mercredi 31 août 2016 - par Professeur VaZlin’

Burkini vendredi, Dimanche burkinera !

Qui se serait rendu compte du danger que nous fait courir le burkini si aucun élu ne l’avait dénoncé ? !

Les entretiens du Professeur VaZlin’. [email protected] Le 31 Août 2016  N° 251 

Moi, je suis hyper d’accord pour l’interdiction du Burkini !

Je vais vous dire pourquoi !

L’autre jour, sur la plage, j’ai vu 3 bonnes sœurs se mouiller les pieds ! et moi, mon fantasme, c’est de voir une bonne sœur à poil !

Allez, hop, enlevez moi tous ces signes religieux, à poil les bonnes sœurs !

Inversement, je suis un peu gêné, parce que je fais de la chasse sous-marine, et que je pars de la plage, totalement recouvert de noir, avec un masque noir lui aussi. Merde ! si on m’oblige à enlever tout ça, je vais me geler les bijoux de famille !

Ah c’est pas simple la vie en société. Et je comprends que les plus hautes autorités gouvernementales de notre pays y dépensent tant d’énergie ! au nom du « vivre ensemble » bien sûr !

Moi, je peux témoigner ! J’ai vécu dans des pays ou TOUT le MONDE se baignait habillé ([i]), nous étions les seuls, nous les européens, en maillots ! Eh bien, pas un seul autochtone ne nous a fait de réflexion ! A croire qu’ils ne connaissent pas le « vivre ensembles » dans ces pays !

On dit qu’interdire le burkini, c’est aider les femmes, puisqu’elles sont contraintes par leur mari, c’est sûr !

Remarquez, peut-être serait-il mieux d’interpeller d’abord le mari, plutôt que sa femme ? Pourquoi l’oblige-t-il à ne pas se mettre en bikini, alors qu’elle, pour sûr, ne rêve que de ça !

Pour elle, c’est la triple punition : elle est contrainte par son mari, elle va payer une amende, et donc, elle ne se baignera plus jamais !

C’est le vivre ensemble !

Vite, Monsieur Hollande, Monsieur Valls, Monsieur Sarkozy, des lois, des lois, des lois pour nous forcer à mieux vivre ensembles !

 

[i] Indes, Oman et Brunei



21 réactions


  • bluerage 31 août 2016 17:19

    Comment parler pour ne rien dire...


  • berry 31 août 2016 17:52

    Si elle avait mis une burka, ça ne serait pas arrivé...

     

    Une jeune femme de 25 ans a été rouée de coups au rond-point de la mosquée à Carcassonne pour avoir refusé les avances d’un jeune homme.

    http://www.lindependant.fr/2016/08/26/tabassee-au-rond-point-de-la-mosquee-apres-avoir-econduit-un-jeune-de-la-conte,2248370.php

    Les « jeunes » ne savent plus se tenir de nos jours.


  • tf1Groupie 31 août 2016 18:11

    Tant qu’à faire dans l’absurde, l’auteur aurait pu rajouter ceci :

    Dans certains établissements scolaires les garçons refusent de mettre les chaises sur les tables, car cette « activité » est réservée aux filles.
    De même ces garçons expliquent aux professeurs femmes qu’ils ne reconnaissent pas l’autorité d’une femme.

    Et c’est vrai que s’opposer à ce comportement serait leur dénier une liberté fondamentale.
    Et puis si les filles acceptent cette discrimination c’est forcément en toute liberté, alors on ne va pas se battre pour elles.
    ça c’est du beau vivre-ensemble : les garçons commandent et les filles font le ménage.

    Et si les professeures avaient le droit de se voiler cette hiérarchie librement consentie serait quand même plus claire pour tout le monde...

    Moi personnellement ça m’arrange, en tant qu’homme.
    Certes ce n’est pas comme cela que je voyais la société quand j’étais jeune et idéaliste, mais pourquoi devrais-je me casser le cul à empecher les femmes d’être librement soumises ?

    Allez burkini pour toutes et qu’on n’en parle plus.


  • Bernie 2 Bernie 2 31 août 2016 21:57

    Vous auriez un lien pour expliquer plus avant vos paroles ? Perso, j’ai du mal à comprendre les tenants et aboutissants. Les seuls liens que j’ai pu trouver, c’est une sorte de boite à outils sur des cas de rebellions adolescentes en milieu scolaire...

    Mettons qu’une femme en burkini accompagnée de son mari, côtoie Mr et Mme TF1 sur une plage.

    Les 2 femmes s’élancent vers les flots, l’une habillée, l’autre moins. Qu’est ce que je dois en avoir à faire ? Pourquoi l’une devrait être verbalisable ?

    Maintenant, si l’affreux mari, évidemment salafiste, venait à tenter de convaincre vous ou votre moitié de souscrire à votre corps défendant de porter pour madame la tenue, là, il y aurait matière à parler. Mais ce n’est pas le cas...

    Donc ce débat est absurde, et l’auteur en reprend bien la thématique. Mais encore une fois, vous ne saisissez pas la perche qui vous est tendue et restez dans votre marécage


    • tf1Groupie 31 août 2016 22:08

      @Bernie 2

      Je suppose que ce n’est pas à moi que vous parlez quand vous demandez un lien.

      Un lien vers quoi ?

      Un lien vers un sujet que l’on doit taire ?


    • Bernie 2 Bernie 2 31 août 2016 22:39

      @tf1Groupie

      Si si à vous, pourriez vous étayer votre histoire de garçons refusant de mettre les chaises sur les tables ? Et le mettre en relation avec le sujet de l’article.

      Encore une fois, quel rapport avec le burkini, à moins que vous ne vouliez lier implicitement des rebellions adolescentes de tout courant avec un asservissement de la femme musulmane présupposée sur une plage. Faire feu de tout bois, bref, faire un fâcheux amalgame.

      Mais vous ne m’avez pas répondu sur la course parallèle de votre femme et de votre voisine ? En quoi cela vous gêne t’il ?


    • SamAgora95 SamAgora95 1er septembre 2016 15:41

      @Bernie 2


      Tf1Groupie n’est pas là pour argumenter ou discuter ou donner son avis, il est là pour faire de la propagande...

      Vous essayez donc d’avoir une conversation avec au automate à propagande.

    • tf1Groupie 1er septembre 2016 21:23

      @Bernie 2

      Mr Bernie, les accusations de pédophilie dans l’Eglise ne sont étayées par aucun lien.

      Circulez, y a rien à voir.

      Il n’y a donc jamais eu de pédophilie dans l’Eglise et il est donc utile de soutenir cette omerta. Merci Mr Bernie pour votre esprit éclairé.


  • zygzornifle zygzornifle 1er septembre 2016 09:38

    le burki nie les yeux dans les yeux comme Cahuzac .




  • zygzornifle zygzornifle 1er septembre 2016 09:50

    Dieu aurait voulu masquer tout les orifices tentateurs qu’il a créé il aurait équipé ses Fatmas d’un morceau de bidoche pendant et recouvrant l’ensemble de leurs corps afin qu’aucuns intrus puisse y glisser son équipement reproducteur, laissant quand même quelques trous pour les yeux les oreille et les narines, donc ce sont quelques malades mentaux religieux qui ont dans le but d’asservir leurs femelles ont inventé tout cet accoutrement ridicule et d’une autre époque qui est une aubaine pour toute cette clique de journalistes désireux de remplir leurs feuilles de choux et des politiques ringards prenant encore leur défense au nom de je ne sait quelle liberté alors que des citoyens sont désespérés d’être sans emploi et que des retraités font les poubelles après avoir passé une vie a nourrir tous ces parasites .....


  • Aristide Aristide 1er septembre 2016 11:19

    Exemple foireux, Oman est un pays islamique et si le port du voile n’est pas obligatoire, il faut couvrir épaules et jambes, les bras et les genoux. Sur les plages publiques pas question de bikini, encore moins de topless.


    Nous faire passer pour des intransigeants est assez fumeux, je me fous qu’une personne se baigne avec burkini ou autre accoutrement, c’est son affaire. Mais ne faites pas passer notre désapprobation de ces tenues d’un autre age pour une intransigeance. Est ce que nous pouvons ne pas approuver ces tenues sans demander qu’elles soient interdites.

    Maintenant, sur la signification sociologique de ces évolutions dans l’habillement, il ne faut pas non plus ni en exagérer la portée, ni en nier la moindre importance. Ces demandes participent d’un comportement global d’une minorité active de musulmans qui souhaite pousser le plus loin possible leurs règles de vie religieuses dans l’espace public et ailleurs. C’est marginal et presque tout le monde est d’accord sur ce fait, n’empêche que cette évolution vient après des demandes de séparation des sexes à l’accueil des hôpitaux, dans les horaires de piscine, ... 





    • Professeur VaZlin' Professeur VaZlin’ 1er septembre 2016 14:40

      @Aristide
      Excuses moi, cher Aristide, mais ma femme et moi nous sommes baignés en maillot et bikini sur une plage publique, près de Muscat où je travaillais


      le prof

    • WakeUp 1er septembre 2016 14:51

      @Professeur VaZlin’
      La différence entre le touriste et l’habitant est fondamentale.

      Vous pourrez rester des mois au Japon, vous aurez même les sourires des locaux... mais vous serez toujours un gaijin.
      Vous pouvez allez vous baigner en maillot peu couvrant sur les plages du Maroc, et vous pouvez aussi tenter d’aller demander la main d’une marocaine musulmane, l’une des pratiques est plus sportive que l’autre.
      Et si vous pensez que travailler fait de vous un local, passez quelques années au Sénégal, puis déclarez vous sénégalais... au moins vous ferez rire les gens.

  • alain-aaae (---.---.228.51) 1er septembre 2016 13:53

    lorsque j étais militaire appellé on faisait plusieurs fois dans des marches de 30km la nuit et on rentrait a 6h du matin on passait sous la douche tout habillé pour se décrassé car on avait revu de paquettages a 8h on ne nous disait pas de se mettre poil


  • karim 1er septembre 2016 14:52

    Nous espérons que la France n’influencera pas les pays africains pour interdire le Burkina, pour la simple raison qu’il fait penser au burkini.


    • WakeUp 1er septembre 2016 15:00

      @karim
      Oui au Burkina Fasso... non au Burkini Facho.

      Comment appelle t-on un moine en burkini ?..... Un burkinabé !

  • Bombe Bombe 1er septembre 2016 15:14

    En inde, Oman ou Brunel, les populations historiques ne sont pas occupées par 1/3 d’allogènes issus d’un autre continent, en France si. Le burkini ne faisant, dans le fond, polémique, que parcequ’étant une mise en avant de plus de cette occupation.


  • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 1er septembre 2016 18:33

    A la fin du XIX ème les femmes se baignaient habillées, et se cachaient derrière les roulottes poussées par leurs domestiques !


    Le burkini à l’époque aurait été aussi un scandale sur les plages du Touquet.... mais un scandale d’impudeur.

  • Crab2 2 septembre 2016 15:42

    Avez-vous bien profité de vos vacances, sinon il n’est jamais trop tard pour bien faire, suites : La culture contre l’inculture, contre l’involution et j’en passe...suites

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/09/libertines-libertins.html

    .

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/09/02/libertines-libertins-5842958.html


  • zygzornifle zygzornifle 5 septembre 2016 17:02

    burkini contre bourre cul nu .....


Réagir