Sarkozy et Besson - monstrueux d’inhumanité ?
Douze gendarmes et cinq véhicules ont été utilisés pour faire exécuter la décision administrative suivante : Expulser un enfant handicapé en cours de soins et ses parents. Elle est pas belle la vie en Sarkozie ? Un enfant polyhandicapé de 15 ans, qui vivait clandestinement en France depuis 2009, a été expulsé avec ses parents début mai alors qu’il était soigné à Freyming-Merlebach, en Moselle, a-t-on appris aujourd’hui auprès de l’Association des paralysés de France (APF).
L’adolescent, accueilli depuis mars pour une maladie dégénérative dans un institut d’éducation motrice, a été "emmené le 3 mai par une trentaine de gendarmes qui ont fait irruption, munis d’une décision préfectorale d’expulsion, devant le personnel soignant choqué et impuissant", affirme l’APF dans un communiqué reçu à Metz. Après avoir passé la nuit au centre de rétention administrative de Metz, la famille de sans-papiers, qui comptait deux autres enfants, a été expulsée le 4 mai, par avion, vers le Kosovo.
Controverse sur les possibilités de soin au Kosovo
Soulignant "la violence et l’inhumanité de cette expulsion", l’APF et le Réseau éducation sans frontières (RESF) ajoutent que "la politique gouvernementale actuelle ne doit pas prévaloir sur l’état de santé des personnes malades et nécessitant des soins quotidiens". "Douze gendarmes et cinq véhicules ont été utilisés pour faire exécuter la décision administrative", a répondu la directrice du cabinet du préfet de la Lorraine, Elisabeth Castellotti.
A Marali, dans le Nord du Kosovo, où les cinq Kosovars expulsés ont trouvé refuge dans la famille, "il n’y aucune possibilité de traitement pour le petit", selon un cousin qui vit régulièrement à Metz, Xhavit Zulfage. "Il n’y a pas non plus de médicaments", a affirmé ce membre de la famille, ajoutant que l’adolescent "avait fait plusieurs crises depuis son retour forcé au pays".
le malade peut être pris en charge dans le cadre de l’aide humanitaire au niveau Européen. Mais venir clandestinement en FRANCE n’est pas acceptable.
Le GVT devrait faire le ménage en expulsant en priorité tous ceux qui portent atteinte à notre sécurité, à notre identité culturelle.
déchéance de la nationalité FR pour les binationaux dans ce cas avec expulsion dans le pays d’origine
"la FRANCE n’est pas une salope qu’il faut baiser"
Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que cet enfant handicapé ou ses parents portent atteinte à la sécurité de notre pays ou à notre identité culturelle ? Rien !
Avez-vous bien lu le dernier paragraphe de cet article ?
Je crois que j’ai jamais lu de commentaire aussi lamentable !! Je n’ai pas assez de mots pour exprimer le mépris que je ressens pour vous !
@Pierre HENRY
La France n’est pas une salope qu’il faut baiser. Mais vous, vous êtes le prototype du parfait salop. Vos me faites vomir de dégoût.
"la FRANCE n’est pas une salope qu’il faut baiser" : je suis d’accord sur ce point. Mais cette citation est inappropriée ici. Le gamin et ses parents ne sont pas des chanteurs de rap de cité qui insultent la France ! Vous faites un amalgame inadmissible entre ces gens et les rappeurs - souvent français en plus !- qui crachent sur notre pays.
Georges Brassens : La ballade des gens qui sont nés quelque part
Jacob "Pierre Henry", vos provocs commencent à me les briser menues.
C’est un avertissement.
Lady Paname dit :
"Haro sur le pauvre !
V’la l’air en vogue sous Sarkozy ! Provoquer d’la misère et s’placer ensuite d’vant c’qu’on peut racoler d’pire dans l’électorat comme celui qui nettoyera tout cela !
Les commentaires racistes qui traient ici et là en disent long sur la déliquescence générale !
Et si un de vos enfants avait une maladie que l’on ne peut soigner qu’à l’étranger.
Vous iriez bien dans ce pays là, coûte que coûte le faire soigner non ?
Comment rester poli avec un ignoble dans votre genre ?
Le Kosovo (pas plus que la Serbie dont il fait toujours partie aux yeux de nombreux états européens et des Nations Unies) ne fait pas partie de l’Union européenne. Aussi, vous qui semblez bien connaître le sujet, pourriez-vous indiquer quels sont ces dispositifs ad hoc européens susceptibles de venir en aide ? Votre réponse de connaisseur nous sera précieuse...
bien évidemment...je persiste et je signe !
cette façon de faire n’est pas une solution. C’est irresponsable !
il faut mettre le kosovo au pied du mur et lui demander des comptes.
trop facile d’envoyer ses citoyens ailleurs sans assumer ses devoirs.
mais il semblerait que ce soit la forme de pensée de quelques uns ici.
Pierre Henry, votre mondialisme me paraît bien versatile. A géométrie variable, si vous préférez.
Imagine-t-on un gouvernement mondial demandant à la France de faire 20 000 expulsions par an !?
eh ben...il en aura fallut du temps...merci JL...
la mondialisation ce n’est pas tout et n’importe quoi. Ce n’est pas des états inexistants mais des états responsables ...des états qui donnent le tempo au FMI, à l’ONU...
des états qui ont enfin des devoirs envers les citoyens. En l’occurence le Kosovo a des devoirs et doit les assumer....non les faire supporter par d’autres.
je vous parle de POLITIQUE...de gestion de notre cité...je vous parle économie, social, écologie...droit de l’homme, harmonisation, citoyenneté, démocratie...
mais bon...j’ai peut être un peu trop d’avance...
certains parlent d’Europe des nations...lorsqu’il faut construire le monde des nations.
comment imposer des régles du jeu à ceux qui n’en ont pas sans des nations unies pour ça ?
remettre l’homme au coeur ?
c’est bien beau les romantiques mais on fait comment ?
il faut mettre de l’ordre dans la maison et mettre les mains dans la merde !
Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner convoque demain, à Paris, la première réunion de la « Task Force sur les transactions financières internationales et le développement ». Elle réunit une douzaine de pays prêts à travailler sur la mise en place d’une taxe sur les transactions financières afin de contribuer au ...
http://nav.sfr.fr/default.php?mac=00-26-B6-1F-63-A0&url=http://fr.msn.com/
faudrait un peu plus de sérieux sur ce site...
Quel dégoût, du jamais vu... avec ce comportement vous faîtes la honte à cette France...
Je m’arrête là, puisque si je continue je vais vous...
@mambo, rassurez vous il n’est pas français
Il est diplômé camembert .
salopards : désolé, c’est le seul nom qui me vient à l’esprit là...
On croirait du Sarkozy : "J’ai bien le droit de haïr les étrangers et de les expulser afin qu’ils crèvent la gueule ouverte dans leur pays sans qu’on m’insulte !"
Vous n’êtes qu’une ordure "Ton père". La haine n’est pas une opinion.
manipulation de l ’information 5 kosovars dont 1handicapé tous en situation irrégulieres
ont été expulsé
la loi veut légitimement que 5 soit expulsé
l humanité aurait été que seul l handicapé puisse beneficier de soins sur notre territoire,ce que l’on ne vous dit pas c’est que les "humanistes"ont préférés exigés le maintien des 5 plutot que de négocier celui du plus évident.
Medecins sans frontières ca sert à quoi.... ?
Je ne veux pas paraitre dur, mais ce n’est pas à nous de soigner cet enfant handicapé, même si son handicap touche certainement la sensibilité de beaucooup de compatriotes....
Il a bien su venir chez nous clandestinement, malgré son handicap. Il saura donc prendre l’avion pour le retour.
A ce moment là, on a qu’à récupéré tous les malades du Sida Africains, puisque j’imagine qu’il n’y a rien pour les soigner là bas.
Ce que je dis peut paraitre dur, mais il ne s’agit pas de sécurité du pays, il s’agit de cout de soins. J’ai un coeur comme tout le monde, mais si il s’avère que l’enfant handicapé est rentré clandestinement et/ou est en situation irrégulière, on n’a pas à payer ses soins, et s’il doit retourner là ou ses papiers sont valides, c’est là que se trouve son chemin....
Alors là, je suis pas du tout d’accord avec toi, Albatar !!
idem ze King ___
On n’expulse dans ces cas que si on a une solution alternative assurée sinon on n’expulse pas !
hé bé ! mon post a disparu..... T’as constaté Paul ?
Salut Firedog,
Tu vois on ne peux pas être d’accord sur tout.
Pour être un peu plus sérieux, tu me verra souvent m’elever contre le racisme de n’importe quel bord sur ce site.
J’ai grandi en cité, dans le 93, et des fils d’immigrés, j’en connais beaucoup. Autant je vais prendre la défense de n’importe quel Francais, qu’il soit arabe, noir, chinois, juif ou je ne sais quoi, pour des propos racistes à son encontre.
Autant et je peux te l’affirmer, l’immigration clandestine et les dans papiers n’ont pas grand choses à faire sur notre territoire. Certes le concept de l’expulsion est dur, mais après tout j’ai envie de dire que c’est la règle du jeu. Il sait ce qu’il fait en arrivant, il sait ce qu’il risque en restant, etc...
Economiquement, on ne peut pas s’en sortir s’il y a des sans papiers qui bossent sans être déclaré et qui sont moins bien payés que les travailleurs francais. Parce que le problème reside là ! Les sans papiers viennent ici pour travailler pas pour foutre la merde, ils sont donc prêts à accepter des conditions de travail qu’un francais n’accepterai pas. Un patron peu scrupuleux, ou un petit bourgeois de gauche va donc l’employer. Le premier parce que ca coute moins cher, le deuxième aussi, mais en pensant que c’est humaniste de faire cela, alors que c’est plutot de l’esclavage moderne, mais faiblement rémunéré....
Tout cela cvontribue à une choses, c’est le gel des salaires des francais qui ne peuvent évoluer (par exemple pour les cuisinier des brasseries parisiene) qui sont niveés vers le bas par la rémunération des clandestins....
Si tu laisse untel parce qu’il est malade, tu laisse un autre pour x ou y raison. Après on se demande quelle est l’utilité de faire des loies et des regles si elles sont faites pour être enfreintes....
On peut considéré que je n’ai aps de coeur, je pense quand même en avoir un, mais les personnes en situation irrégulière sur le territoire francais n’ont rien à y faire. Et j’ai un peu de mal avec les personnes qui demandent des régularisations massives, parce que je pense qu’ils ne se rendent pas compte que dnas un tel cas, ceux qu’on régularisera perdront certainement leur emploi, au profit d’autre clando qui prendront toujours moins cher en rémunération que les francais....
Je suis désolé Voris, mais ce n’est pas à nous de trouver une solution pour eux.
A une echelle individuel. Vous êtes propriétaire d’un bien locatif, le locataire paye pas. Si vous vous trouvez dans la bonne période (ou mauvaise ca dépend de l’angle ou on se place) vous avez le droit de l’expulser de chez vous.
Est ce que vous allez, vous, ne l’expulser que lorsuqe vous aurez trouver une solution pour lui après l’expulsion ?
Soyons serieux, on a déjà des difficultées pour trouver des solutions à nos problèmes, on va pas se mettre à trouver les solutions de personnes d’autres problèems d’autres pays.
En l’occurence, si le jeune homme Kosovards devraient demander une aide qui serait légitime, ce serait peut être à la Serbie....
Euuuh, salut Albatar (j’en oublie les convenances !! )
Je sais bien que tu n’es pas raciste et que tu as un coeur. Le problème
n’est pas là (enfin, te concernant, parce que y en a...)
Par ailleurs, je suis d’accord avec toi quant à l’influence négative des
clandestins sur le marché du travail.
Mais là, quand même, un polyhandicapé... OK, ça coûte des sous, mais
comme dit un autre plus bas, quitte à payer des impôts, je préfère
qu’ils soient utilisés pour aider un pauvre gosse qu’à engraisser les
financiers. C’est quand même un problème de choix de société, et je
préfère être humaniste. Par ailleurs, en admettant qu’ils aient été
régularisés, ils seraient à leur tour rentrés dans le système, ce qui
aurait court-circuité les incidences sur le marché de l’emploi que tu
citais.
BEn tu vois Ton père y a pas de raison de nous prendre la tête.
;-)
Ca te fait au moins un sujet ou tu as raison.... :-))
A firedog.
BEn oui je sais ce que tu dis, tu dois certainement avoir une sensibilité à la souffrance ou au handicap supérieure à la mienne et je te le concede sans le moindre doute, je pense avoir vu de nombreuses qui m’étaient très chère personnes souffrir avant de mourir, si bien que cela me laisse peut être un peu plus froid que d’autres....
JE n’ai pas cette compassion, et par concequnt je raisonne uniquement en terme de loi et de papier. C’est bête mais c’est comme ca.
Cela dit, puisqu’il existe des refugiès pollitiques, si un jour on crée un statut de refugié pour cause de santé, je serai pour, et dans ce cas là mon avis sur l’handicapé sera tout autre.
En l’absence de se statut, je ne peux que te dire que l’expulsion est légitime, malgré tout ce qu’elle comporte....
Vous dites "je raisonne uniquement en terme de loi" Eh bien vous avez tort : la convention des droits de l’enfant est supérieure à la loi. La France l’a ratifiée.
Donc tous les orphelins peuvent débarquer dans notre doux pays, d’ou qu’il vienne, pourvu qu’il soit mineur !
Ben putain bonne nouvelle ! merci de m’en informer Voris....
Non plus sérieusement, pouvez vous m’eclairer un peu plus dans ce que vous avancez, car vous avez peut être un argument qui me fasse changer d’avis. Si vous me trouver un documents qui dit clairement que le gosse rentre dans le cadre de cette convention et que cette convention interdit l’expulsion et passe au dessus de loi francaise. Ou la même chose mais en moins précis.
Je ne suis pas fermé, c’est pour cela que je préfère des arguments valable, et celui ci, si le texte dont vous me parlez existe me parait en être un !
j’attend la suite...
extraits de la convention :
Article 3
Dans toutes les décisions qui concernent les enfants, qu’elles soient le fait des institutions publiques ou privées de protection sociale, des tribunaux, des autorités administratives ou des organes législatifs, l’intérêt supérieur de l’enfant doit être une considération primordiale.
Article 6
1. Les États parties reconnaissent que tout enfant a un droit inhérent à la vie.
2. Les États parties assurent dans toute la mesure possible la survie et le développement de l’enfant.
Article 23
1. Les États parties reconnaissent que les enfants mentalement ou physiquement handicapés doivent mener une vie pleine et décente, dans des conditions qui garantissent leur dignité, favorisent leur autonomie et facilitent leur participation active à la vie de la collectivité.
2. Les États parties reconnaissent le droit des enfants handicapés de bénéficier de soins spéciaux et encouragent et assurent, dans la mesure des ressources disponibles, l’octroi, sur demande, aux enfants handicapés remplissant les conditions requises et à ceux qui en ont la charge, d’une aide adaptée à l’état de l’enfant et à la situation de ses parents ou de ceux à qui il est confié.
3. Eu égard aux besoins particuliers des enfants handicapés, l’aide fournie conformément au paragraphe 2 est gratuite chaque fois qu’il est possible, compte tenu des ressources financières de leurs parents ou de ceux à qui l’enfant est confié, et elle est conçue de telle sorte que les enfants handicapés aient effectivement accès à l’éducation, à la formation, aux soins de santé, à la rééducation, à la préparation à l’emploi et aux activités récréatives, et bénéficient de ces services de façon propre à assurer une intégration sociale aussi complète que possible et leur épanouissement personnel, y compris dans le domaine culturel et spirituel.
4. Dans un esprit de coopération internationale, les États parties favorisent l’échange d’informations pertinentes dans le domaine des soins de santé préventifs et du traitement médical, psychologique et fonctionnel des enfants handicapés, y compris par la diffusion d’informations concernant les méthodes de rééducation et les services de formation professionnelle, ainsi que l’accès à ces données, en vue de permettre aux États parties d’améliorer leurs capacités et leurs compétences et d’élargir leur expérience dans ces domaines. À cet égard, il est tenu particulièrement compte des besoins des pays en développement.
Article 24
1. Les États parties reconnaissent le droit de l’enfant de jouir du meilleur état de santé possible et de bénéficier de services médicaux et de rééducation. Ils s’efforcent de garantir qu’aucun enfant ne soit privé du droit d’avoir accès à ces services.(...)
lien : http://www.droitsenfant.com/cide.htm
Voris...faudrait envoyer cette convention aux autorités Kosovares...j’ai comme l’impression qu’elles s’occupent plus de mafia que des droits de l’homme...
Ce n’est pas le Kosovo, ici. Et personnellement, j’en tire (encore) une certaine fierté, Brice ! Mais avec des gens comme vous, ça risque de ne pas durer !
Bravo Voris,
Vous venez de reussir deux choses.
D’abord 1 m’apprendre quelque chose que je ne connaissais pas (mais ca y en a plein d’autres ;-) )
Et surtout vous m’avez fait changé d’avis. Si nous avons ratifié ce documents, et qu’il est avéré que le gosse n’a aucune chance de survie dnas son patelin dévasté par la guerre, alors on a enfrein ce traité et c’est honteux. Merci de m’avoir éclairé.
en revanche on devrat quand même expulser ses parents, ou au moins des deux... Pour faire plaisir à eric Besson. et merde revoila que je redeconne.
Non plus serieusement, merci, et vous voyez que ce sont les arguments vlables qui pesent et pas les comparaisons avec Vichy.
Bien coridalement,
Le monde est rempli de malade, de mourant et pire encore ...
Est ce la faute de la France et des Français ?
La France, qui a déjà du mal a prendre soins d’elle, devrait prendre en charge le reste du monde ?
On ne peux pas dire oui a un et non aux autres ...
Le monde est cruelle, c’est un fait.
On ne dit pas cela. On dit qu’il y deux situations différentes : les gens malades dans le monde et ceux qui sont sur notre territoire. On ne peut pas considérer ces deux situations comme deux cas identiques.
Peut-on jeter dehors les enfants gravement malades qui se trouvent - peu importe par quels moyens - sur le territoire de la France sans rechercher une solution humaine ?
Les choses ne sont pas si simple...
Peut on se permettre d’accueillir tous les enfants malades du monde sur notre territoire ?
Si on accepte un cas, on lance un appel massif mondial a l’immigration illégale, toute famille voulant quitter son pays pauvre se dira "on va en France illégalement avec un enfant malade, c’est cadeau".
et qui payera ? Ce n’est pas possible.
tant de bonne parole, mais ete vous prêt a payer de votre poche ? ete vous pret a donner de votre personne ?
la france n’est meme pas capable de s’occuper d’elle meme !
Les Francais ne sont meme pas capable de soccuper de leurs culs ...
"Peut on se permettre d’accueillir tous les enfants malades du monde sur notre territoire ?"
Bien sûr que non et d’ailleurs ce n’est pas ici la question. Il ne s’agit d’inviter sur notre territoire toutes les personnes gravement malades manquant de soins dans leur pays, ni d’accepter systématiquement toutes les demandes de séjour pour ce motif. Il s’agit de savoir si, une fois la personne sur notre territoire, on la rejette sans rechercher un solution. Et quand je dis solution, je ne dis pas que c’est à l’Etat de payer tout sur le long terme. Il faut voir avec le pays concerné, avec l’Europe, avec les oeuvres humanitaires et les dons privés. L’expulsion brutale sans recherche de solution humaine est indigne de notre pays.
"Il s’agit de savoir si, une fois la personne sur notre territoire"
Le problème est bien la, il est facile d’arriver sur notre territoire !
rappelons que les frontières sont "ouverte" ...
vous vous voilez la face, vous voulez voir le bon cote des choses ... mais des qu’on parle de pauvreté extreme, c’est tjrs les abu et les plus mauvais coté qui ressorte ... survivre a tout prix ! par n’importe qql moyen ... l’instinct de survi !
"je ne dis pas que c’est à l’Etat de payer tout sur le long terme. "
petit rappel, L’Etat = l’argents des Francais ...
2eme petit rappel, dete Fr +1000milliard d’€ ... ca veut dire qu’on en a plus du fric !
vous voyez la Grece aujourd hui ? regardez la dete Fr, elle grandit tout les ans !
La grece d’aujourd hui, c’est le future de la france ...
Si nous etions un Pays prospere et veritable "Riche", ok, allons aider les autres !
mais ce n’est pas le cas ...
il n’est pas question de vouloir ou de ne pas vouloire aider les autres... nous ne somme tout simplement pas en possition de le faire.
"Il faut voir avec le pays concerné"
avec le Kosovo ? a wai ... d’autre blagues ?
"L’expulsion brutale sans recherche de solution humaine est indigne de notre pays."
quel solution envisager ? personne ne veut accueillir de réfugier ... alors on l’envoi ou ?
Des qu’on parle d’un enfant handicapé en france, tout le monde s’enflame ...
y en a plein des enfants qui CREVENT ds la merde en afrique ... tout le monde s’en fou !
Ca vous trou le cul ? pas de panic, demain vous aurez oubliez ...
C’est comme Haiti .. avant le tremblement de terre aussi les gens mourrait ds la pauvreté la bas ... tout le monde s’en foutait ! un petit coup médiatique et hope ! tout le monde il est triste pour Haiti ... ca dure qql temps, puis on oublis !
Il est sans doute plus urgent de verser des milliards aux exilés fiscaux.
C’est quoi le rapport ici ?
Moi je veux bien discuter, partager un point de vu et des arguments...
Mais si c’est pour balancer de la merde comme ca ...
by
"C’est quoi le rapport ici ?" Le rapport, c’est la façon dont on conçoit la solidarité.
C’est quoi le rapport ici ?
Moi je veux bien discuter, partager un point de vu et des arguments...
Mais si c’est pour balancer de la merde comme ca ...
Je t’ai jamais vu ici avant aujourd’hui, je viens de voir ta prestation
sur l’article du RSA, pour quelqu’un qui parle de discuter, partager un
point de vue et des arguments, ça sent quand même le faux cul.
C’est quoi tes autres pseudos ?
A vue de nez, c’est le cas de le dire tellement ton discours pue, ça
sent le type relativement aisé, qui en a peut être chié à une certaine
époque, qui croit que rien n’a changé depuis, qui pense que comme il en
a chié, les autres doivent en chier aussi, qui a voté Sarko, mais qui
le regrette et votera à coup sur pour la Marine la prochaine fois.
J’ai bon ?
plutot que de traiter les autres de "saloparts" comme le fait le brillant journaliste-historien morice, il serait plus sérieux d’ouvrir un compte pour cette famille... où tous les gens généreux et humains, en un mot des gens Parfaits, verseraient tous les mois, et à vie, 100 ou 500 ou 1000 Euros ! Dans ces conditions ils trouveraient des médicaments sans problème !
Je ne sais pas si les Parfaits et morice, en particulier, trouveront cette idée interessante !!
un enfant malade...la famille débarque...faudrait pas qu’il soit un pretexte le petit...
C’est ça, vous avez tout compris. En vrai, ils s’en cognent, de leur gamin : Tout ce qu’ils voulaient, c’est pouvoir venir en France, en réalité !
Vous me faites gerber !
Il faudrait créer un compte spécial, destiné à cette famille, où tous les gens généreux et humains, les Parfaits, verseraient tous les mois et à vie 100, 200, 1000 Euros. Ils n’auraient plus de mal à trouver des médicaments .
Olà papi !!
T’as oublié tes médocs contre alzheimer !! Tu l’as déjà dite, celle-là
Oui, c’est ça. L’argent guerit tout, c’est bien connu.
Le gars qui a tout compris au principe de la solidarité. Quand ça ira mal pour vous, j’espère pour vous qu’il y aura plus de gens pour vous tendre la main...
Salut King
Article provocateur et tendancieux
Qui peut etre d’accord sur l’expulsion d’un enfant handicapé ?
Cet enfant a de la famille légalement en France ; que ne l’a-t-elle pas prit en charge ?
Il ne fait aucun doute que cela aurait pu se faire
Mais voila : " Expulsion d ’un enfant handicapé.....Sarko....Besson ".....tout est dit ; nos " Bien-pensants" n’allaient pas rater l’occasion de faire pleurer Margot.... tout en demandant l’exclusion d’Agoravox pour ceux qui se posent des questions
Touche finale : " il n’a plus de médicaments et a fait des crises depuis son retour forcé" ...
Qu’attend le cousin Xhavit pour les lui envoyer ces médicaments en passant par un organisme approprié ?
Cet organisme subventionné avec nos impots justifierait son existence
Salut,
Ouais je suis assez d’accord avec toi.
C’est vrai que c’est malheureux, mais comme je dis, on ne va pas recevoir tous les malades du Sida Africian sous pretexte qu’ils sont malades.
Les loies sont ainsi et normalement, à moins d’une jurisprudence spécifique, elle ne souffrent pas d’exceptions....
C’est malheureux mais c’est comme ca.
Et sans vouloir faire d’humour noir, je pense que les conditions de son voyages retour (payé par la France) seront certainement plus confortables que celle du voyage aller, payé par sa famille.
salut Cousin ,
rien que le titre est réducteur , "c’est un enfant handicapé et sa famille entrés clandestinement expulsés " qu’il serait juste de mettre en titre !
le Kossovo n’est pas en Europe et les clandestins peuvent y être retournés à ce que je sache !
alors que les caisses sont vides ,qu’on nous rebache le déficit de la sécu , qu’on supprime les list d’hopitaux , qu’il manque de parsonnel infirmier et qu’on nous promet un retour de la rigueur , est ce aux contribuables de financer les lubies de certains bobos qui veulent s’occuper de toute la misère du monde ? Qu’ils s’engagent dans les ONG et aillent faire les french doctors sur place et à leurs frais !
c’est trop facile de donner mauvaise conscience aux gens !
*caresse le chat borgne*
Merde, deux fois aujourd’hui !!
Comme quoi quand il quitte sa casquette d’anti gauchiste primaire, ça va mieux.
Des médicaments envoyés par la poste, ça remplace sans problème un vrai suivi médical, c’est bien connu ! Ben quoi, Xhavit, kestufou ? Yakafokon !
Bonjour l’auteur,
c’est effectivement à la manière avec laquelle il traite les handicapés sur son sol que l’on s’aperçoit de la bonne santé d’une démocratie.
Les Pierre HENRY de services diront bientôt que tous ces handicapés sont inutiles et gênant pour la compétitivité du pays. Qui sait, peut-être vont il nous proposer de les gazer ....
L’histoire bégaie sans cesse
PS : pour que les choses soient bien claires et que l’on sache à qui l’on a affaire, Pierre Henry n’est autre que l’un des multiples nervis qui soutient activement la politique du gouvernement Israélien dans ce qu’il pratique de pire, et fait montre en toute occasion d’un racisme délirant et d’une islamophobie de compétiton.
Il intervient sous différent pseudos, dont un assez récurrent de Thierry "Israel" jacob.
Voilà leur vrai visage, à ces personnes là !
la propagande wessienne fleure bon l’antisionisme...et pourtant
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-22381388.html
Jacob BRICE, encore vous ?
Combien de pseudos aujourd’hui ?
Qui sait, peut-être vont il nous proposer de les gazer ...
Allons allons, d’abord on les retire à la vue de tous, et on les fout dans des camps bien à eux.
Ensuite, on adopte des mesures économiques.... on les retire tout court.
Et oui, si on pousse le pragmatisme et la logique marchande au bout, les improductifs, ceux qui coutent de l’argent pour rien, n’ont pas leur place, et c’est tout bénéfice (au sens propre) pour la société de s’en débarrasser.
Tu sais, même ceux auquel tu pense ont du y aller petit à petit, ils avaient besoin du soutient de la population, car bien que totalitaires, ils ne s’appuyaient pas sur l’armée, contrairement aux autres régime fascistes.
Freyming-Merlebach, riante bourgade où l’on a, des décennies durant, extrait le charbon de son sous-sol. Durant toutes ces années, les immigrés venus d’Europe de l’Est ou du Sud ou du Maghreb étaient accueillis à bras ouverts. A l’époque, on était moins regardant sur la régularité de la situation des arrivants. Il en fallait des bras pour bosser au fond et faire la fortune des Houillères du Bassin de Lorraine. Depuis le début des années 2000, les puits sont définitivement fermés. Il semblerait que désormais le seul charbon que l’on puisse extraire dans cette ville soit dans le coeur de ses élus et représentants de l’Etat.
D ’ après Wesson si on comprend bien son idée l’ enfant a une maladie islamophobique ou Israèléïque , Sarkosyque et Bessonnique .
Expulser un handicapé est inadmissible c ’est tout .
ique toi-même .
Bonjour rocla,
" si on comprend bien son idée"
je vous confirme, vous n’avez pas bien compris ... de la même manière que je ne comprends que rarement votre propos
Vous avez raison Wesson , je ne comprends pas non-plus ce que je dis ..... :-))
j’ ai oublié les commodités ,
Bonjour , Wesson .
Lady Paname dit :
"Les commodités ?
Sont pourtant difficiles à rater..
"AU FOND DU COULOIR ON VOUS DIT !"
Et n’oubliez pas d’fermer la lumière, on voit ben qu’c’est pas vous qui payez la facture !"
199 993 € versés par le Département pour une famille rom kosovare (9 enfants, 1 père et 2 épouses), le conseil général en a ras le bol.
Christian Gillet, vice-président du conseil général, en charge du social a écrit à la famille Bérischa :
« Votre absence de collaboration avec les services sociaux et la difficulté à maintenir toute solution collective provoquent la fin de tout accompagnement de notre part. »
« On ne peut pas continuer à dépenser des sommes ahurissantes pour des gens qui ne s’intègrent pas et qui dégradent tout. » Et de nous indiquer que, depuis 2006, la collectivité a versé la somme de 199 993 € pour les douze membres de la famille, en hébergement, restauration et allocations. « On a fait le maxi pour ces gens-là ! »
« On a tout fait, tout essayé. Il y a un réel problème d’intégration, certainement en raison de leur origine Rom. »
La direction Enfance et famille du conseil général a tranché : l’aide et le suivi de la famille Bérischa sont terminés.
Dangereux amalgame, Bulgroz : il ne s’agit pas de la même famille. Si des Français foutent la merde en Suisse, votre famille devra-t-elle être tenue pour responsable sous prétexte qu’elle est aussi française ?
Oui c’est vrai, là je suis d’accord avec Voris ! Tous les Kosovard ne sont pas des roms !
Même si tous kosovars en situation irrégulière n’ont rien à faire sur le territoire, roms ou pas, comme toutes les personnes en situations irrégulière.
des salopards qui nous prennent pour des cons...en utilisant des handicapés...honte sur le kosovo !
C’est ça, et le gosse simule certainement une grave maladie génétique ? Doit-on en vouloir aux parents d’aimer leur enfant ? Vous-même si, faute de choix, vous deviez vous rendre aux Etats-Unis pour sauver la vie de votre enfant, vous choisiriez de le laisser mourir ?
Ne soyons pas naïfs, le principe doit rester l’expulsion mais il ne doit pas être appliqué aveuglément et avec une telle brutalité et sans prendre en compte les considérations de risque vital. Si on veut faire du chiffre, il me semble qu’il doit exister des cas plus prioritaires de gens à expulser, non ? Des voyous récidiviste en bonne santé par exemple.
Mais Voris, il y a très peu de clando voyous !
Les voyous ce sont les jeunes francais !
Les clando, il viennent ici pour travailler pour la plupart. Ce n’est pas un problème de sécurité qu’il pose mais un problème économique. Dans tous les cas un expulsioin est dure, là on renvoie un handicapé dans un pays dévasté par la guerre. La dernière fois on a renvoyr des Iraniens, qui sont peut être morts aujourd’hui.
La France ne peut malheureusement pas sauver l’humanité, et magré tout ce que l’on peut dire, les loies sont faites pour être respectées....
Les lois de Vichy aussi étaient faites pour être respectées. La loi aujourd’hui, elle est adoptée par le gouvernement lui-même. La loi, c’est une chose, la légitimité et l’humanisme, c’en est une autre...
Je ne conçois pas la solidarité de la même façon que Sarkozy : aider les milliardaires qui ont plus que le nécesaire, favoriser les banquiers et les traders qui se goinfrent sans modération et expulser un enfant gravement malade sans ménagement, gaspiller l’argent dans des fastes d’un jour...
Nous ne sommes pas d’accord là-dessus, c’est tout.
C’est un pau facile de me balancer du Vichy, genre les loies de Vichy sont faite pour être respectées.
Si vous voulez qu’on joue aux argments débiles, je peux ovus en balancer aussi :
A ce moment là on a qu’à ouvrir toutes les frontières de la terre, accueillr tous les handicapés du mondes et les malades de la Terre entière et partager notre argent avec le reste de l’humanité !
S’il vous plait Voris, si nous devons débattre essayer d’avoir des arguments qui soient solides et intelligents....
Et venez pas me parler de loies d’un pays occupé et très zélé pour envoyer ses juifs au crématoire, alors qu’ils étaient Francais et en situation régulières !
Dans ma grande naïveté, je pensais que le Kosovo était indépendant, ben oui, ils l’ont demandé, alors que font des Kosovars hors de leur pays, qu’on me remballe tout cela d’où ils viennent.
Pourquoi mon post d’extrême droite à disparu ?
Certains disent la même chose que moi pourtant.
"Je ne paie pas l’impôt pour soigner de clandestins
La France n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde."
C’est pas faux dans le fond, mais c’est quand même plus compliqué que ça, il est vrai qu’on ne peut aider tout le monde, mais il est vrai aussi que dans le cas présent pour ceux qui s’en occupaient, il était moins abstrait que pour les bureaucrates.
Concernant l’impôt... finalement je paie pour engraisser des banquiers... je me demande finalement si je préférerai pas soigner des gens, fussent ils clandestins.
@cogno
à défaut de payer pour les Kossovars , tu vas payer pour les grecs , qui sont leurs proches voisins ! ;-)
Ouais mais les grecs se sont pas fait déboité la gueule par les serbes y a 5 ans. Ils ont juste continué à vivre normalement sans faire d’effort tandisq ue d’autres pays en faisait (pas nous je crois...)
Cogno seriez vous pour la destitution de la nationalité francaises pour tous les banquiers ?
Mais King, d’après ce que je lis ici, il n’y a aucun banquier français, ce sont tous des juifs ;-)
juif n’est pas une nationalité mais une religion. On peut être français et juif. Tout comme on peut être français et catho (personne n’est parfait).
On peut être français et juif. Tout comme on peut être français et catho
Mais on ne peut pas être français et musulman, ces derniers temps.
Lady Panam’dit :
"Mezofait... C’est quoi le rapport entre l’expulsion d’un handicapé des Balkans avec les problèmes du Proche Orient ?
Y’en a pour qui la géographie, ça d’vait êtr’ en option !
Lady Paname dit :
Les fiches, c’est vous-même qui les remplissez !
Entre un Musulman adeptes des conversions multiples et un malheureux qui, quoi qu’il fasse, ne sera jamais vraiment ce à quoi il s’identifie... pour cause de déficience dans la chaine de transmission biologique.. Dommage non ?
Où Agoravox remplace le divan du psy... mais au niveau d’la sublimation, le résultat n’est guère constructif !
Cogno seriez vous pour la destitution de la nationalité francaises pour tous les banquiers ?
Déjà, qu’est ce qu’un banquier ?
Celui qui vends ses "produits financiers" ? Celui qui les pond ?
Celui qui joue au Casino avec votre pognon tandis qu’il transite chez lui ?
Celui qui préside aux conseils d’administration ? (sachant qu’en général il en se contente pas de siéger au conseil d’une seule société.)
Les banques ne sont elles pas déjà multinationales ?
Qu’est ce qui définit la nationalité d’une banque, l’endroit ou se trouve son siège ?
Je pense que quand on est plein aux as, on se contrefous de la nationalité.
Lady Paname dit :
"Et oui ! Quand on est riche.. point d’appartenance nationale !
Le nationalisme, c’est bon pour calmer l’prolo ! Qu’y s’entretuent entre chômeurs.. et qu’le business goes on !
Au Fouquet’s, on contrôle pas vot’ titre de séjour !
Cette stigmatisation de l’entier d’une profession à cause des actes d’une infime minorité n’est pas sans dégager une odeur nauséabonde qui... .
De quoi tu parles ?
Si c’est des banquiers, c’est pour ça que je demande ce qu’est un banquier dans l’esprit des gens.
Moi par exemple je suis conseiller pour les compte pro.
C’est à dire que je travaille avec les créateurs d’entreprise pour leur octroyer de pret pour la créations ou l’achat de matos.
Je les équipe (c’est a dire que je leur vends des produits, langage commercial oblige ;-) ) et je leur fait des palcements classiques (livret A, PEL, assurance vie) bref que du glamour....
Je suis repsonsable de la crise selon vous....
Attendez j’ai un eptit agrument qui peut peser dans la balance.... Ben je suis con vous le savez vous connaissez mes origines !
A la fois, je suis également journaliste sportif, puisque je commente les matchs de foot en directs, par écrits, sur divers site web. Et je vous garantie que si je peux morienter vers cette voie je le fais dès que je peux ! En attendant je continu de travialler à la banque parce que ca paye, et que je pars du bas (interdit bancaire à 18 ans, j’ai pas perdu de temps) avec une montagne de dette que j’ai du rembourser.....
Mes clients disent que je suis leur banquier.
Qu’est ce que vous en pensez ?
en réalité il avait été acheté par un grand groupe de charcuterie industrielle,vu que toutes ces années d’inaction avaient attendri la viande ....
on envisageait d’en faire : la partie fessière en Jambon de Parme 1er choix ,il suffit d’ajouter du salpêtre et du glutamate et de faire boucaner la viande et le tour est joué....
l’abdomen et les viscères en Pâté Forestier,et en Tripes à la Mode de Caen ....
les poumons en Pâté de Foie au Porto,bien broyé ,malaxé et centrifugé ,et c’est parti pour la supérette du coin ...
les membres supérieurs en Saucisson de Montagne et Saucisson Chasseur ....
la tête bien cuite et arrangée en Tête de Veau sauce Gribisch
enfin les doigts de la main et les orteils en saucisses apéritif ...
mais voilà t-y pas que ces cons de charcutiers pressés de finir le boulot parce que c’était presque l’heure du débrayage on balancé le gamin dans le hachoir avec jambes de bois et béquilles ....
résultat inexploitable à cause des échardes,alors ils en ont fait un paquet à expédier dans l’avion !
Lady Paname dit :
He be, l’père Kitamissa, y fait dans l’humour rétro !
Aussi drôle qu’un éditorial du Stürmer" !
Lady Paname dit :
Et oui ! Peu-on imaginer pire repoussoir pour un bas du front qu’un allogène handicapé ?
Alors on s’eSSaye à l’humour.. Et on voue le monstre au hachoir du boucher, le rêvant débité en cochonailles diverses comme autrefois en savon et engrais...
Ah si Madame fouine dans le gothik... la daube une fois enfournée.
un mémoire de Maîtrise d’Histoire contemporaine (2004) en ligne... en PDF
Des civils en première ligne ?
Les bombardements aériens alliés
dans le Nord-Est de la France 1940 - 1945
ps : humblement j’pensions/
la zicmu ça adoucit les moeursses
Ben non ! on me gratifie de moins trois
allons vouère ksa vault au marché Ago
Lady Paname dit :
Cimer coubo, M’sieur Briely pour le mémoire !
L’est enregistré ! J’lirai à tête reposée avec ma p’tite verveine vespèrale !
Lady Paname dit :
Comment ça, point Godwin ? Faute de frappe, c’est tout ! Ca vous arrive jamais ?
Pis c’est quoi, d’abord, votre accoutrement ? Un stahlhelm modèle 1917 et un masque à gaz non identifié... Un peu passé de mode tout ça !
Quoique...
Lady de Paname
alors ...toujours entre mes jambes comme mes burnes ? tu veux pas tâter des fois ?
il y en a beaucoup qu’il faudrait expulser...et qui ne sont pas malades...loin de la...puisqu’ils trafiquent à longueur de journées. Plus les binationaux condamnés pour atteinte à la sécurité du territoire, actes ou propos contre la nation.
je prends l’exemple d’un fofana...je suis pour une remise de peine de 3 ans accompagnée de la déchéance de la nationalité FR et expulsion définitive du territoire national.
les prisons sont pleines de cet exemple.
Ca coûte cher et ne rapportera jamais rien.
Les élections présidentielles se gagneront sur des mesures enfin efficaces.
Lady Paname dit :
Malheureusement, nul peuple ne sera jamais parfait, malgré les dicours "culturalistes" en vogue.. Les banlieues et quartiers déshérités d’Paris comptent aussi leurs gangs de voyous sefarades, qui n’ont rien à envier à ceux dont s’délectent habituellement les medias..
il est temps de mettre de l’ordre dans notre maison FRANCE.
"pas de citoyenneté sans loyauté" (Avigdor LIEBERMAN)
Lady Paname dit :
"Notre maison France".. Expression aux relents maurassiens.. aussitôt suivie d’une citation d’un nationaliste israelien..
C’est du fascisme post-moderne ?
La France n’est ni l’annexe d’Israël ni un territoire occupé !
Du moins pas encore, bien que les sionistes contrôlent de plus en plus les postes stratégiques (médias, finances et banques, l’industrie du spectacle, le PS, la présidence, etc...).
orange...moi, j’aime bien les sionistes...cet état d’esprit...qui permet de transformer des rêves en réalité...la FRANCE en bénéficie...merci aux sionistes !
il est temps de mettre de l’ordre dans notre maison FRANCE.
Ja Herr Major !!
Mein lieber Mann !
Le Bedit Dierry de Schellige - esch a Hundsnation_
ne connait toujours encore pas l’orthokraff de Av......L
il doit le confondre avec un autre.
Depuis que le docteur Kouchner a fermé son cabinet de consul au Kosovo, pas étonnant que les patients kosovars s’exilent là où les facilités médicales existent.
Quand je pense que l’intervention au Kosovo en 1999 était justifié pour des raisons humanitaires...
Depuis l’OTAN y a construit sa plus grande base militaire (Camp Bondsteel), mais pas de dispensaires et autres facilités médicales ? Bref un peu comme en Afghanistan et en Irak ?
Très bon commentaire !! Si ça n’avait tenu qu’à moi, je t’aurais mis un +20 !
Quand je pense que l’intervention au Kosovo en 1999 était justifié pour des raisons humanitaires...
Si vous prenez en compte tous les bobards qu’on vous sort comme prétexte, vous n’avez pas fini.
Les raisons de fond ne sont jamais dites, et pourtant elles sont simples.
Le mot clef est "l’intérêt" auquel on peut adjoindre un autre mot pour préciser.
intérêt économique, intérêt politique, intérêt personnel, etc.
Jamais, il n’y eu dans l’Histoire d’intervention à but purement humanitaire, croire à ça, c’est comme croire en dieu ou au père noël.
Cela fait bien longtemps que je ne crois plus en leurs bobards, ni au père noël ou en dieu.
Je voulais juste souligner l’hypocrisie du discours interventionniste qui n’amène peu d’amélioration des conditions de vie des populations des pays occupés.
L’interventionnisme cache souvent la captations de richesses naturelles ou des considérations d’ordre géostratégiques.
Par exemple, je ne pense pas non plus que la présence de l’aide occidentale en Haïti soit pour des raisons humanitaires. Il y a deux ans j’avais lu cet article. Bonne lecture.
Ben pour etre franc et surtout avoir beaucoup d’amis serbes qui sont venus en France après la guerre. J’ai un peu l’impression et d’après ce qu’il me disent aussi que les Serbes étaient un peu comme des Israeliens et les Kosovard comme des Palestiniens.
Si j’ai bien compris ce qu’il m’’ont expliqué, en gros le coeur historique de l’identité nationale Serbe se trouvait dans ce que l’on appelle le Kosovo. Et le mecs sont venus, ils ont fait "maintenant vous dégagez c’est chez nous !" avec la force.
J’ai pas mal de potes qui me disent qu’ils n’approuvent pas du tout les actes de leur pères et qu’aujourd’hui on leur demanderai de faire la même chose il refuserait....
On a bien reçu Arafat dans nos clinique pour le soigné, alors pourquoi ne pas recevoir ce petit gamin.... ?
Réponse parce qu’Arafat, il a payé ses soins et qu’il était touriste. Le gosse pas.
Si vous voulez que ce type de cas ne se reproduise plus, il faut creer un nouveau statut. après le refugié politique, créons le réfugié pour cause de santé....
Vous n’avez qu’à inviter tous les malades, les estropiés, les infirmes du monde, pourquoi pas.
J’en ai marre de voir mes médicaments et mes consultation de moins en moins remboursés, voir plus du tout, alors que dans le même temps mes cotisations ne cessent d’augmenter.
J’en ai marre de toujours entendre malgré les sacrifices que l’on fait que la SECU a toujours un trou énorme, et que l’on va toujours et encore devoir se serrer la vis.
J’en ai marre de payer pour le reste du monde, alors que dans le même temps, des membres de ma famille ou des amis n’ont même pas droit à la CMU.
Alors si vous voulez continuer à soigner gratuitement le reste du monde, faites le avec votre argent, pas avec le notre.
Ca va durer encore combien de temps cette folie ?
On va marcher combien de temps encore sur la tête ?
Jusque à ce que l’on ait plus de protection sociale parce qu’ à cause de vos conneries, la SECU se soit cassée la gueule ?
Jusque à ce que l’on ait plus de protection sociale parce qu’ à cause de vos conneries, la SECU se soit cassée la gueule ?
Arafel, vous m’accusez de maux dont je ne suis responsable.
JE ne bénéficie pas de la sécu, vu que je vis à l’étranger et tous les ans je dépense une fortune en assurance volontaire pour moi et ma famille.
Vous vous trompez de cible. Dirigez votre révolte contre ceux qui dépensent l’argent du contribuable dans des guerres menées sous des prétextes fallacieux et les spéculateurs qui assèchent le trésor public.
Combien vous coûte la guerre en Afghanistan ?
Sabaïdi bo khun Souvansaï ?
Bo mi kip lay lay. Mi nit neung...
Les gens qui se sont fait des professionnels de l’humanisme pleurnicheur, sont à 99% des gens qui n’ont rien à faire de la secu, leurs moyens leur permettent de s’en passer.
Quand je parle d’humanisme pleurnicheur, c’est bien entendu en faveur de tous les bénéficiaires qui viennent de l’étranger, car ces gens là n’ont rien à foutre du bon français qui vit dans la misere.
Ces bons français là, ils ne font pas parler d’eux, et puis aller les aider, cela n’est pas vraiment médiatique.
Lorsque je compare ce que je paye pour la secu aujourd’hui, avec ce que je payais il y a dix ans, c’est à se taper la tête contre les murs.
Mais quand je compare ce que l’on me remboursait il y a dix avec ce que l’on me rembourse aujourd’hui, c’est encore pire.
Quand à ces bobos, qui viennent en permanence nous emmerder avec leur humanisme à deux balles, si demain la secu disparait, ils s’en foutent.
Quant à vous, qui nous dites être à l’étranger, et ne pas dépendre de la secu, pourquoi venir parler de choses dont vous n’avez rien à faire ?
Quant à vous, qui nous dites être à l’étranger, et ne pas dépendre de la
secu, pourquoi venir parler de choses dont vous n’avez rien à faire ?
Parce que vous m’accusez que c’est à cause de mes conneries que la sécu se casse la gueule...
La politique d’expulsion ne doit pas être utilisée par le gouvernement comme un simple moyen répressif (et de répression des personnes fragiles encore moins).
L’expulsion doit être intégrée dans une politique plus large, à plusieurs volets : gestion des flux migratoires mais aussi coopération internationale, solidarité européenne, aide sociale et médicale....
On ne devrait pas avoir la possibilité de faire interrompre du jour au lendemain un lourd suivi médical contre l’avis des soignants, par une intervention militaire (ici les gendarmes) et ce sans s’être assuré au préalable que le suivi médical pourrait se poursuivre afin de sauver la vie de l’enfant.
Une loi qui s’acharne sur les faibles est une loi infecte.
pas mal Voris, pas mal du tout...mais c’est quoi un "faible"...
fut une époque on voyait des bébés dormir dans les bras d’une femme (sa mère ?) accroupie parterre faisant la manche...il parait que cela rapportait très gros au réseau qui exploitait la situation.
j’ai vu des handicapés avec béquilles courir comme des garennes à l’approche de la maréchaussée...
des "malades" faire le plein de médocs (sur ordonnance) pour les revendre au bled...
alors bon...moi, je veux bien être humanitaire humaniste mais pas être pris pour un con !
Moi non plus. Mais je veux pas non plus être un assassin.
En l’espèce, l’enfant ne simule pas son polyhandicap. Avez-vous déjà vu des enfants polyhandicapés ? Moi, j’en ai vu dans une pouponnière sanitaire : des enfants à l’état végétatif qui vous déchirent le coeur. C’est terrible et je vous assure qu’il n’y a pas de tricherie possible.
Merci à l’auteur pour cet article.
Malheureusement, cet enfant handicapé ne méritait pas d’être traité de la sorte dans le pays des "DROITS DE L’HOMME"..
Lorsque je lis la multitude de commentaires racistes, ultra patriotiques ect... qui suivent cet article je ne peux m’e^mpêcher de penser qu’ils ne savent pas ce qu’endurent les gens dans ces pays là, et moi aussi, comme ces Kosovar, si mon enfant avait besoin d’un traitement , je serai allée l’amener dans un pays où les soins lui sont permis.
Rien, ni personne ne dit que c’est la sécurité sociale qui a pris le traitement en charge.
Il est possible que l’APF, et éducation sans frontière aient participé à la prise en charge des soins. (Ainsi Arafel vous pourrez continuer à vous doper et à donner des sous aux laboratoires pharmaceutiques sur mon dos..)
Au delà de ce drame, je voudrais moi pointer du doigt la manière de procéder digne effectivement des pratiques vichystes : 12 gendarmes (pour expulser un enfant handicapé !! ) 5 véhicules ! alors qu’il suivait des soins !!
Honte à ceux qui acceptent de s’associer à ce genre de pratique !
Peut être ne le savez vous pas mais il est fréquent de soigner des personnes étrangères et surtout des enfants.
Il n’est pas du tout question de soigner toutes les personnes de la terre, mais bel et bien de ne pas user de pratiques digne des dictatures dans notre pays démocratiques..
France = terre d’accueil depuis des millénaires...
De nombreuses personnes , à commencer par notre président, ne seraient pas présentes sur le territoire français si on avait pratiqué la politique que vous préconisez !

Je ne serais pas choqué de voir ce gamin soigné en France, ni même par le fait que l’un de ses parents soit hébergé pour lui tenir compagnie le temps des soins.
Lady Paname dit :
"Démagogie ? Pas faux !
Mezil n’empêche que les "avec humanité" et "au-cas-par-cas" scandés ad libitum par le porte flingue Besson, y-z’ont du plomb dans l’aile !
Melle de l’Ile aux Moines
Chez vous, on apprécie les leurres et les informations détournées.
J’ai étudié le Prof Villach et je dois dire que comme cas d’école, vous êtes idéale.
Lady75,
Lady Paname dit :
Au secours ! Je suis agressée par une groupie villachienne hystérique ! Ces gens là forment une secte, y voient des leurres partout !
M’sieur Castor, j’me doute bien que l’sieur Besson, il a d’aut’choses plus gratifiantes à fair que d’prêter main forte à ses manutentionnaires pour charger un invalide dans une soute à bagages... Lors de l’Aktion T4, y s’trouva mêm’ des civils allemands protester.. car y pensaient qu’leur Fuhrer l’était pas au courant d’la liquidation des zandicapés !
Alors là...difficile de faire plus godwin, comme point...
Melle de l’Ile aux Moines
Départ Port Blanc.
Que des leurres chez vous, n’oubilons pas les informations détournées que vous aimez masquer presque dans les tourbillons du Golfe du Morbihan.
Lady Paname dit :
C’est qu’le sujet s’y prête ! Quand on plonge dans les égouts.. difficile de faire l’étonné quand on reçoit les odeurs dans l’nez !
Lady Panam’ dit :
Que des leurres chez moi ?
J’me suis pas fait refaire la poitrine moi !
C’est qu’du vrai !
Lady Panam’ dit :
He be, M’sieur Briely.. on reste dans l’gothik !
Sur vot aut’ "Point d’vue" j’y trouve en lien une SERE de RIVIERE.. Une descendante du Monsieur qu’à couvert les frontières de l’est d’un modèle de fortifs anti-boches ?
Ceci pour la Demoiselle qu’a lu tout son Villach et qu’aime tant les leurres !
Cérébral___céré-BRON...
dans mes flâneries naturo, herbo, oeno et litho_pratiques autour des acqueducs, _le Gier _
avec un Centralien du cru appelé j’ai croisé/découvert le système Serré_serré
Pour le collé/collé ... la soeur de mon sergent chef , une potharde... et son herbier.
Des cèpes + du sabodet au gamay-Beaujeu bourru....
Quelles vendanges !
peut etre nos amis des hommes en general mais si possible etrangers ignorent ils l usage de l achat ou de location d’enfant pour attendrir le chaland .Je suggere aussi que l’on ouvre un compte ou ces nobles ames pourront soulager leur conscience en versant une obole permettant d’accueillir tout les malades kosovars ainsi que nécésserement leur nombreuses parentele réeelle ou usurpées.j’adore ces amis de l homme invitant la misere du monde sur mon palier , pas sur le leur faut pas déconner .
nous faire croire que le KOSOVO n’est pas capable de prendre en charge ses ressortissants est une fumisterie
http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/notre-epoque/032154/kosovo-ce-paradis-de-la-mafia.html
N. O. – Comment voyez-vous l’avenir du Kosovo ?
X. Rauffer. – La situation évoluera vrai-semblablement sur le modèle bosniaque. Deszones purifiées, une administration bidon, des villages Potemkine derrière lesquels prospèrent des organisations criminelles. Et l’aide internationale siphonnée par les mafias.
je dirais : EN PLUS
Et l’aide internationale siphonnée par les mafias.
Tout à fait. Cela se passe sous la présence des troupes US (comme avec Karzaï en Afghanistan ou avec Badawi en Irak).
The Criminalization of the State : "Independent Kosovo", a Territory under US-NATO Military Rule
orange...tous en coeur : "SALOPS DE YANKEES"
Eh orange...et si ont leur mettaient le petit sur le dos, aprés tout, hein ???
Ah ils sont malins tous ceux qui ont favorisé cela...kosovo, albanie, bosnie...et quand je pense que certains veulent la TURQUIE dans l’U.E...
Comme m’a précisé Vili, Brice et Perroquet, ils lavent plus blanc que blanc.
Déesse ARIEL.
Toute une famille en situation illégale sur le territoire ?
Lady Paname dit :
He ben ! V’la qu’le Pêre Lyon en plein délire.. accuse le personnel des urgences de pratiquer la préférence nationale !
Prend ses désirs pour des réalités !!
Chère ami,
Obligation de soins pour l’Officier de Santé !
Si une voilée se présente chez Docdory, il faut qu’il la soigne !
Et elle pourra revenir autant de fois qu’elle voudra...
Le Lyon de la Gare
C’est simple, a dit un humoriste, le Lyon est le seul blanc en France.
et lorsque qu’un citoyen de FRANCE qui cotise voudra des soins on lui dira de revenir avec sa carte bleue...
le kosovo n’est plus en guerre...alors au boulot les kosovars...la démocratie t’appelle !
perso, je voudrais bien intervenir pour t’aider mais il parait que c’est pas bien le devoir d’ingérence...alors...démerde toi !
Desproges disait, on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui.
BOF
La cour de récréation, juste en face.
"Desproges disait, on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui."
OK, faisons l’expérience :
Un enfant handicapé expulsé ? Il a l’habitude, ça lui est déjà arrivé à sa naissance.
Oui, Non ? Aaah..
Non, pas mal ...
Sinon on peut dire,
Ok on l’expulse mais n garde le fauteuil, en echange des soins qu’il a déjà subi !
Ok je sors.
Ou alors, lui on le garde parce qu’il est handicapé et mineur, mais ses parents ils dégagent !
Je crois que j’ai trop mauvais gout pour que ca fasse rire.
DSl
:-o
Salut King, et pourtant, c’est ce qui nous sauverait !
++
Communiqué de presse de l’APF :
http://www.reflexe-handicap.org/media/01/00/1364089703.pdf
Quant à Besson, il s’occupe comme il peut...

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/eric-besson-chante-johnny?xtor=RSS-2
Salsabil
Nous devons rejoindre la Chaine de L’Espoir qui sauve sans renifler.
Lady Paname dit :
"Sur ces "bénévoles" du Mossad : il y a trois ans, à Paris, un fait divers..
Un couple "profession libérale", très concernés par la défense de l’Etat Hebreu. Une équipe de trois gus, profil "Sabras" body-buildés débarque.. Se présentent comme agents du Mossad montant une planque pour surveiller un suspect dans l’immeuble d’en face..
S’installent une semaine, sympathisent avec le couple. Pas d’infos sur la mission, la sécurité de l’état hébreu et la leur sont en jeu. Le couple leur file les clés.
Les barbouzes restent une semaine, s’en vont un jour au p’tit matin.. Le couple "patriote" s’apercevra trop tard que son coffre a été ouvert et vidé..
Pas plus d’agents du Mossad que de beurre en broches... Des" perceurs" plus astucieux qu’la moyenne d’leur corporation !
mouaih ! mouaih !
En honneur de la Hildegarde de Bingen, une Bénédikt ? ou d’ l’Izzara ?
Verte ou jaune ?
" Tizipi the Knife " , sur ce coup à Paris ? on l’évoque à Milano ...
à ce qu’on dit - a liquidé le/eur pied-à-terre commun à NY
A. Liberman, et son enquête de moeurs devant la Knesset,
y serait-il pour quelque chose ?
personne pour s’interroger sur la responsabilité des autorités Kosovares ???
Au dela de cette triste affaire il y a la volonté de s’installer clandestinement en FRANCE en utilisant un handicapé...
il y a des médicaments au Kosovo...arrêtez de nous prendre pour des cons !
Vili m’a dit :
Démonstration, tu prends un fil Agoravox et tu regardes la météo.
Ecole de Trollage SHAWFORDSKY
Membre du club " LE CLAIR INSTANT clairinstant@netcourrier.com
Vendredi Saint au Centre de Rétention Geispolsheim
L’ étudiante russe othodoxe Eléna Ten s’en souviendra
Merci pour la publicité.
Ecole de Trollage SHAWFORDSKY
Vili a dit :
Tu ferais bien de lire Villach et ses fantaisies.
Toutes ces populations sont des populations en déshérence. Nous avons de la peine à imaginer la situation dans laquelle ils se trouvent.
Engagez vous, rengagez vous dans la force de défense d’Israël sur Internet…
L’État d’Israël, inquiet de la dégradation de son image, recrute des supplétifs numériques !
’tention, Traroth arrive !
L’État d’Israël, inquiet de la dégradation de son image, recrute des supplétifs numériques !
Ben avec des lyons ou des jacobs, c’est contreproductifs, je leur suggère d’arrêter... quoi que.
Qui a dit que le meilleur alliée d’israël et du sionisme est l’antisémite ?
Ces pseudos humains ne seraient ils en réalité rien d’autres que des provocateurs ?
http://www.chine-informations.com/actualite/-sans-papiers-chinois-dans-la-misere-en-france_3454.html
Les autorités chinoises pavoisent quant à leur boum économique...mais feraient bien de rabattre leur caquet et régler dignement cette situation.
la chine...mais aussi l’algérie, le maroc...et bien d’autres !
Vili m’a dit :
Irais-tu te faire examiner par un soit disant médecin Brie dans le 67.
Non, moi aussi .
koil’y a petit Arno.
Je te conseille de voir rapidement un confrère ami !
et pour la suite on avisera !
Garde et surveille bien ta ménagerie ;
La barque de Tania et la péniche d’Inès sont bien chargées.
Ca te dit de terminer comme Romain dP
A bon entendeur.
Et pourquoi on paierai en France le soins de clandestins qui ne cotisent pas à la sécu ? C’est quand même un problème. Après vous allez raler quand on va réduire les remboursements mais ce genre de truc cela détruit la sécu. Si vous allez en Chine ou au Kosovo et que vous tombez malade, personne ne paiera pour vous et c’est normal. Si vous avez acheté votre billet d’avion avec une bonne CB vous aurez une asusrance et le problème sera réglé. Mais vous payez pour cette assurance et donc le système s’équilibre. Il doit en être de même ici, soit vous cotisez à la sécu, soit vous payez vos soins cash, soit votre assurance paie vos soins. Sinon on marche sur la tête et on n’aura plus de sécu.
Et cela n’a rien à voir avec le racisme ou quoi que ce soit, la sécu c’est une assurance, si vous ne payez pas vous n’avez pas à y être assuré.
Avis à tous les humanistes à deux balles, qui veulent faire pleurer dans les chaumieres : pourquoi vous ne faites pas le nécessaire pour prendre en charge à vos frais les soins de ce gamin, et pour accueillir sa famille pendant la durée des soins ?
Quand je dis à vos frais, ca veut dire que vous payez tous avec votre propre argent, pas de prise en charge de la secu.
Là, je dirais chapeau !
A tous les volontaires, les malades comme ce gamin, il y en a des centaines de milliers dans le monde, pour ne pas dire des millions, alors, pourquoi la secu les prendrait pas tous en charge ?
Et je parle pas de tous ceux qui meurent de faim, qui sont blessés dans les guerres tribales, les guerres d’invasion de l’oncle Sam et de ses valets, ect...
C’est vrai ça, c’est un scandale tous ces gens qui bénéficient pas de soins !!
Merde voilà Alain Minc
j’ai bien peu de poils sous mon paréo 
Par Tematahoanui (xxx.xxx.xxx.9) 10 mai 16:54
j’ai bien peu de poils sous mon paréo 
encore du club Clair Instant
Que fait le garde-chiourme ! homme de paille
à tous
michel roccard 1° ministre socialiste a dit :
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde
ça semble une évidence
la discrimination est interdite ( cas par cas exclu )
c’est la loi .
face a ces 2 truismes l’attitude conséquente est :
tous les clandestins dehors
toutes autre attitude est incohérente , irresponsable ,injuste ,=demain on rase gratis =il suffit d’imprimer suffisamment des billets et tout le monde sera riche
en plus déresponsabilisante pour les pays d’émigration et funeste pour eux et pour nous à long terme
J’avais décidé de ne pas mettre un orteil dans ce marigot putride, mais j’ai quand même ruminé l’histoire qui me reste sur l’estomac devant la [bêtise++] humaine que je dois supporter chez un bon nombre de mes concitoyens.
Alors je vais me lâcher avec sincérité, "car si la vérité à de multiples facettes, la sincérité n’a qu’un visage".
Pendant 13 ans, donc, les parents n’ont rien fait pour "sauver" leur gamin ? Ils sont durs à la détente ! Pas un seul appel à MSF ? Une lettre à la Croix-Rouge ? Au Croissant Rouge ?
Je pense que cette histoire n’est qu’une arnaque à la sensiblerie humaine pour changer de pays. Les parents auraient dus être condamnés pour manipulation de personne vulnérable à fin d’entrée illégale dans un pays étranger. Je leur suggère de retenter le coup en Arabie Saoudite........
Finalement j’ai beaucoup moins peur des "étrangers" Fofanesques, Julesques, Ramadanesques, Bouteldjanesques, etc... que du tas de crétins congénitaux qui peuple mon pauvre pays, car si j’ai un jour les moyens financiers de le quitter ce sera en toute légalité et surtout sans regrets ! Merci d’avance pour les .... - 25, j’adorerais !
Mais c’est de la non assistance à personne en danger !!
Un crime puni par la constitution

