lundi 6 septembre 2010 - par docdory

Kadhafi déclare « l’islam doit devenir la religion de l’Europe ! ». Réponse de l’Europe : « ................. »

 Le satrape et néanmoins colonel libyen Mouammar Kadhafi s’est livré, à Rome, à l’une de ses déclarations provocatrices dont il est coutumier. (1) (2) Examinons les faits :

Lors d’une visite officielle en Italie, débutée le samedi 28 août, Kadhafi, après avoir planté sa tente de bédouin dans le jardin de l’ambassade de Lybie à Rome, a fait une conférence, ou devrait on dire un show, devant un parterre de 500 jeunes femmes sélectionnées et rémunérées 80 euros pour leurs qualités décoratives, à l’issue de laquelle chacune des participantes reçut un exemplaire du coran.

Lors de son exposé, Kadhafi a affirmé que " l’islam devait devenir la religion de toute l’Europe" et également que " Mahomet était le dernier prophète " (1)(2). Par ailleurs, il a ajouté que : "Le premier pas pour l’islamisation de l’Europe sera l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne" (3). Selon certaines sources, trois des femmes ayant assisté à ce show se seraient converties à l’islam à la fin de cette prestation. (4)

Au cours de cette même visite en Italie, Kadhafi s’est livré à une sorte de chantage en demandant à l’Union Européenne 5 milliards d’euros par an " pour stopper l’immigration clandestine et éviter une Europe noire " ;

Ce qui est surprenant, dans cette histoire, ce ne sont pas tant les rodomontades de Kadhafi auxquelles il nous a accoutumées, que la discrétion des réactions qui ont suivi cette agression verbale :

Il y eut bien quelques réactions politiques en Italie :

- Le député européen Mario Borghezio, membre de la Ligue du Nord (allié du parti de Berlusconi), s’est emporté contre "des propos de Kadhafi qui montrent son projet dangereux d’islamisation de l’Europe". (1)

- Le sous-secrétaire à la présidence du Conseil, Carlo Giovanardi, a tenté de minimiser les propos de Kadhafi en parlant de "formule prononcée dans un cercle privé". 

- Quant au Cavaliere Berlusconi, il s’est contenté de prétendre, sans s’offusquer le moins du monde , que " au fond, tout ça n’est que du folklore ! " (5)

-Il y a eu également quelques réactions religieuses, en particulier celle de Mgr Robert Sarah qui a qualifié ces propos de " provocation", et a parlé de : ""manque de respect et de délicatesse envers le pape et l’Italie, pays dont tout le monde sait qu’il est majoritairement catholique". (6)

En réalité, les propos de Kadhafi ne s’adressaient pas à l’Italie, mais à l’Europe, autrement dit à Union Européenne qui en constitue la majeure partie ( si l’on excepte la partie européenne de la Russie et quelques pays balkaniques ).

Or, force est de constater le silence assourdissant des dirigeants des principaux pays européens d’une part, mais surtout des autorités de l’Union Européenne d’autre part.

- A-t-on entendu Nicolas Sarkozy, Angela Merckel, ou David Cameron soulever la moindre protestation ? Non, pas la moindre prise de position à ce sujet !

- Madame Catherine Ashton (7), Haut Représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité s’est-elle insurgée contre ces propos ? Cela aurait pourtant été son travail, en principe ...

- L’ineffable José Manuel Barroso(8), président de la commission européenne, ci-devant maoïste reconverti à l’ultralibéralisme européiste, a-t-il manifesté la moindre objection ? On en aurait entendu parler !

- Jerzy Buzek, Président du Parlement européen, assemblée censée représenter les 450 millions de citoyens de l’Union, s’est-il offusqué au nom de ceux dont il a théoriquement pour mission d’être le porte-parole ? Ça se saurait !

- Enfin, le premier président permanent du conseil européen, le très fantomatique Herman Van Rumpoy, a-t-il répliqué quoi que ce soit à Kadhafi ? Il n’oserait pas, le pauvre...

Comment interpréter ce silence-radio de l’ensemble des personnages-clefs de l’Union Européenne ?

On pourrait certes imaginer que ces différents leaders estiment ne pas devoir s’abaisser à répondre aux propos clownesques du dictateur libyen.

Néanmoins, pour mieux apprécier l’intensité assourdissante et anormale de ce silence, il faut faire une expérience de pensée :

Imaginons que Berlusconi fasse un voyage en Arabie Saoudite, pays qui est à l’islam ce que l’Italie est, (ou en tout cas fut ), au catholicisme. Imaginons donc qu’il déclare là-bas, à Riyad : " le catholicisme doit devenir la religion du monde musulman " .

L’ incident diplomatique qui s’ensuivrait se transformerait rapidement en scandale planétaire de première grandeur. Berlusconi serait immédiatement chassé d’Arabie à coup de pieds aux fesses, la Ligue Arabe et l’Organisation de la Conférence Islamique se rassembleraient en urgence et demanderaient la réunion immédiate du Conseil de Sécurité de l’ONU, des dizaines de fatwas seraient prononcés par Al Qaradawi et ses acolytes. L’on entendrait les divers responsables de l’Union Européenne, pourtant si silencieux devant les propos du chef d’Etat libyen, présenter leurs " excuses au monde musulman ". L’ensemble des associations droit-de l’hommistes ( MRAP, LICRA , SOS racisme et leurs équivalents dans tous les pays de l’union européenne) hurleraient à l’islamophobie ( Tiens , on se demande d’ailleurs pourquoi ces mêmes associations n’ont pas protesté contre la christianophobie ou la laïcophobie implicite des propos de Kadhafi. Il est vrai que, pour ces associations, une religion n’est en général pas une race mais en devient une quand cette religion s’appelle l’islam ! ). Il est même probable que Ban Ki-Moon, le secrétaire général de l’ONU, interviendrait pour calmer le jeu.

 Cette expérience de pensée permet d’apprécier à sa juste valeur l’absence de réaction européenne à ces propos de Kadhafi.

Or, cette absence de réaction pourrait se comprendre si Kadhafi n’était qu’un pauvre fou qui ne serait que le seul à avoir ce genre d’idées dans le monde musulman. Il est vrai que c’est un récidiviste en la matière. En effet, il avait déclaré en 2006 devant les caméras d’Al Jazeera : "Tout le monde doit devenir musulman. (...) Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’Islam en Europe — sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. (...) Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. C’est fâcheux pour l’Europe, comme ça l’est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l’histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans".

Malheureusement, Kadhafi est loin d’être le seul à penser ce qu’il pense : 

- On se souvient que le Premier Ministre turc, Erdogan, avait naguère déclaré : "les mosquées sont nos casernes, les citoyens nos soldats, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes". Ce même Erdogan avait récemment déclaré, en visite à Paris devant un parterre de Turcs vivant en France que " l’assimilation ( des Turcs à leur pays d’adoption ) était un crime contre l’humanité "

- On se souvient également que Houari Boumediène, devant l’assemblée générale de l’ONU, avait déclaré en 1974 : "Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ! "(14)

- Nous savons également que des milliards de dollars sont dépensés chaque année par certains pays musulmans pour édifier un maximum de mosquées en Europe. Ainsi la mosquée de Marseille est financée en partie par le Maroc(15), et l’Arabie saoudite finance plus ou moins discrètement de nombreuses autres (16)(17). Il est clair que ces financements poursuivent les mêmes buts que ceux qui sont avoués par Kadhafi dans ses déclarations.

La première raison de l’absence de réaction de l’Union Européenne aux propos de Kadhafi est que l’un de des principaux objectifs de celle-ci est d’intégrer la Turquie en son sein, Turquie qui est de moins en moins laïque et de plus en plus islamiste depuis le début de l’ère Erdogan.

Critiquer l’entreprise d’islamisation de l’Europe proclamée par Kadhafi serait équivalent à remettre en cause l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne, puisque, comme Kadhafi l’a fort justement fait remarquer avec une grande clairvoyance ( il n’est pas si fou que ça, en fait ! ), le premier pas de cette islamisation sera précisément l’entrée de la Turquie dans l’UE !

La deuxième raison de l’absence de réaction de l’UE est sans doute la crainte de se voir taxer d’islamophobie dans l’hypothèse où elle réagirait. En effet, dire publiquement que l’islamisation réclamée par Kadhafi n’est pas une chose souhaitable est une atteinte caractérisée à la nouvelle bigoterie multiculturaliste et politiquement correcte dont un des dogmes fondamentaux est que toutes les cultures se valent.

La troisième raison est que l’Union Européenne a pour but quasi-exclusif les intérêts financiers des entreprises. Or il y a énormément d’argent à gagner pour celles-ci en cas d’islamisation de l’UE :

-Les entreprises du BTP salivent à l’avance à la perspective du juteux marché de construction des mosquées,

- Les entreprises agro-alimentaires commencent à s’engraisser du considérable marché du Halal, suivant l’exemple donné par la multinationale du fast-food Quick et ses 14 nouveaux restaurants exclusivement halal.

- Les entreprises de l’édition frétillent d’impatience à l’idée d’imprimer et de vendre des millions de nouveaux exemplaires du coran ( liste non limitative )

Par conséquent, cette union de marchands qu’est l’Union Européenne ne saurait mettre des bâtons dans les roues à de si alléchantes perspectives, qui pourraient se résumer par ce slogan : Kadhafi-Quick, même combat !

Docdory

 

(1) http://www.lepoint.fr/monde/kadhafi-a-rome-l-islam-doit-devenir-la-religion-de-l-europe-30-08-2010-1230087_24.php  

(2) http://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-show-du-colonel-kadhafi-embarrasse-l-italie_915811.html

(3) http://www.rfi.fr/afrique/20100830-le-colonel-kadhafi-veut-islam-devienne-religion-europe

(4) http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/30/01003-20100830ARTFIG00668-colere-en-italie-apres-un-nouveau-show-de-khadafi.php

(5) http://www.repubblica.it/politica/2010/08/30/news/gheddafi_imbarazzo_pdl-6613045/?ref=HREA-1

(6) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/31/97001-20100831FILWWW00472-kadhafi-malaise-des-catholiques-italiens.php

(7)Haut_Représentant_de_l’Union_pour_les_affaires_étrangères_et_la_politique_de_sécurité

(8) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr&eacute ;sident_de_la_Commission_europ&eacute ;enne

(9) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr&eacute ;sident_du_Parlement_europ&eacute ;en

(10) http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_europ&eacute ;en

(11)http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/12/13/1865-kadhafi-l-europe-sera-musulmane-ou-devra-declarer-la-guerre-au-musulmans

(12 )http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-04-08/immigration-turque-erdogan-a-paris-prone-l-integration-pas-l/920/0/441974

(14) http://www.actualite-dz.com/houari-boumediene-un-visionnaire-en-avance-sur-son-temps/

(15) http://www.bladi.net/grande-mosquee-marseille.html

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iWP4bbXQCmTPm1CJgW3N-le0hpWw

(16)http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosquée#Financement

(17) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosquée#Influence_saoudienne



105 réactions


  • spartacus1 spartacus1 6 septembre 2010 09:54

    Personnellement, c’est toutes les religions, facteurs d’intolérance, dont je souhaite la disparition en Europe.
    Comme si les hommes n’avaient déjà pas suffisamment de désaccords entre eux pour ne pas y rajouter des religions dites « d’amour » !


    • zelectron zelectron 6 septembre 2010 12:57

      @spartacus
      soit, mais en ce moment c’est l’islam qui est en cause, les autres religions d’une part font moins de bruit, ont des exigences bien moindres et ne prônent pas de lapidations et autres horreurs. Les musulmans modérés n’ont pas l’air ni de se manifester ni de recevoir approbation ou aide d’où qu’elle vienne, à croire que ce sont les extrêmistes qui reçoivent seuls les soutiens ...

      nb : toutes les religions, facteurs d’intolérance ? c’est lapidaire comme remarque, si je puis vous le souligner.


    • anti-oligarchie anti-oligarchie 6 septembre 2010 21:36

      HUGO CHAVEZ remet la medaille du LIBERTADOR (Bolivar) à Kadhafi :

      http://www.dailymotion.com/video/xbzi5m_chavez-recoit-kadhafi-en-vostfr_news

      Luc michel, président du Mouvement pour la démocratie direct en Europe, prétend que la Libye est la première démocratie direct du monde :
      ecoutez l’interview
      http://midd.free.fr/accueil.htm


    • anti-oligarchie anti-oligarchie 7 septembre 2010 00:06

      Pas spécialement, mais pour obtenir un équilibre justement à cette utopie cela requiert un peuple armée....


    • Shaytan666 Shaytan666 7 septembre 2010 10:47

      Luc Michel, laissez moi rire, c’est pas lui qui lors des dernières élections en Belgique a appelé à voter pour le vlaams-belang  smiley


  • Rounga Roungalashinga 6 septembre 2010 10:00

    Imaginons que Berlusconi fasse un voyage en Arabie Saoudite, pays qui est à l’islam ce que l’Italie est, (ou en tout cas fut ), au catholicisme. Imaginons donc qu’il déclare là-bas, à Riyad : « le catholicisme doit devenir la religion du monde musulman » .

    Dans ce cas la réaction serait la réaction de religieux s’indignant de l’offense faite à leur religion majoritaire.
    Kadhafi, lui parle à propos d’un pays laïque. Un pays laïque est un pays où les dirigeants ne se mêlent pas des choix religieux des citoyens. Peu leur chaut, alors, que la religion dominante devienne l’islam ou bien reste le catholicisme. Ils n’ont pas d’avis à donner à ce sujet.


    • goc goc 6 septembre 2010 17:03

      Imaginons que Berlusconi fasse un voyage en Arabie Saoudite, pays qui est à l’islam ce que l’Italie est, (ou en tout cas fut ), au catholicisme. Imaginons donc qu’il déclare là-bas, à Riyad : " le catholicisme doit devenir la religion du monde musulman " .

      vous devez avoir la mémoire courte, ou une inculture historique majeure, jeune homme

      alors pour vous souvenir un peu, rappelez-vous les conquistadors espagnols en amerique du sud, et les colons anglais en Amérique du nord ??. qu’ont-ils dit de diffèrent ??
      que sont devenus les indiens ??, quelle religion pratiquent-il aujourd’hui

      et en Afrique ??

      et si on sait que la religion musulmane a 600 ans de retard par rapport au christianisme, cela fait qu’ils sont a peu près à la même époque que nous au moment des invasions espagnols et portugaises


    • Shaytan666 Shaytan666 6 septembre 2010 18:15

      Goc, merci de nous rappeler que les musulmans ont 600 ans de retard sur nous  smiley


    • Rounga Roungalashinga 7 septembre 2010 08:47

      goc,
      votre commentaire n’a aucun rapport avec ce que j’ai écrit.


  • Triodus Triodus 6 septembre 2010 10:10

    Excellent ! Et la Suisse devrait le nommer artiste d’honneur permanent de notre cirque national Knie !


  • W.Best fonzibrain 6 septembre 2010 10:28

    kadafi vous provoque et vous vous courrez.


    vous n’avaez pas comris que c’est une rock star kadafi, avec ses lunnettes noirs, son badge de l’afrique ou la photo de son palais détruit par les usa en badge, il me fait délier ce gars.

    mais c’est un abruti, il sait très bien qu’en disant cela, seul l’extrème droite islamophobe va s’en servir pour critiquer l’islam.

    et vous croyez qu’il n’a pas fait exprès.

    ils vous manipulent tous


    • Triodus Triodus 6 septembre 2010 11:00

      Bonjour Fonzibrain,

      Rock star, vous êtes trop gentil (quoi que c’est vrai, je le verrais assez bien dans un de ces opera rock un peu débile des années 70), mais ça risque de se disputer serré avec le muppet show qui l’engagerait bien aussi..


  • Senatus populusque (Courouve) Senatus populusque 6 septembre 2010 10:36

    Dans Le Monde daté du 6-7 décembre 2009, on apprenait que le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, qui, de manière exceptionnelle, dirigeait la prière de ce vendredi [4 décembre] à Évry, " avait appelé les musulmans à ne pas choisir la « visibilité ostentatoire afin d’éviter toute stigmatisation ». En préambule, le responsable de la mosquée, M. Merroun s’était adressé à ses fidèles à propos du référendum suisse : « Je n’ai pas de crainte pour l’islam ; il avance doucement. [...] Nos concitoyens français ne peuvent pas lire le Coran. Pour eux l’islam, c’est nous. »

    À l’occasion de la polémique sur l’apéro pinard-sauciflard du 18 juin 2010 à la Goutte d’Or (Paris XVIIIe), Dali Bourbakeur, recteur de la Mosquée de Paris, a déclaré : « L’islam, avec 5 ou 6 millions de personnes, on sait bien qu’il prend une extension fantastisque en France » (RMC, «  »Grandes Gueules", 15/6/2001, vers 11 h 40 ; en podcast, vers le deuxième tiers de la partie 1)


  • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 6 septembre 2010 10:56

    Quelle grande gueule ce Kadhafi, de plus il prend ses rêves pour des réalités... pauvre trublion, mais le but de la manoeuvre est de parler de l’islam et d’en faire sa publicité, quotidiennement ! opération réussie


    • 65beve 65beve 6 septembre 2010 16:31

      Bonjour à tous,
       Les paroles des dictateurs s’envolent avec eux.

      Ainsi, Adolphe disait qu’il voulait une Europe bien blanche , cheveux blonds yeux bleus, et sans les juifs.
      Où est il l’Adolphe ! maintenant ?
      Et le Pol Pot ?
      Et le Pinochet ?

      Ne vous focalisez pas trop sur les conneries que raconte le lybien, c’est du pipi de chat.
      Par contre, son pétrole c’est tout bon pour nous les européens.
      Un plus quand-même pour le vieux tyran ; son service d’ordre constitué de JamesBond’s girls.

      cdlt
      bv


    • Sachant Sachant 6 septembre 2010 23:39

      Les dictateurs ne s’envolent pas

      Ils font des émules
      Et crèvent en s"étouffant de rire


    • manusan 6 septembre 2010 11:48

      Ils ne se mobilisent qu’à partir de 100 coups de fouets.


    • birdy 6 septembre 2010 14:59

      Pour en réclamer 100 autres.


    • Sachant Sachant 6 septembre 2010 23:43

      Pas besoin, à 100 on est mortE à coup sur


    • boubi boubi 12 septembre 2010 21:06

      Les musulmans « modérés » comme tu dis se méfient comme de la peste des sionistes, surtout lorsqu’il y a une truffe comme BHL à la tête de ce pseudo-mouvement.


  • leypanou 6 septembre 2010 11:10

    « Le premier pas pour l’islamisation de l’Europe » : l’Europe a autant de chance d’être islamisé un jour que moi de devenir pape. Quand à l’auteur, j’espère que vous passez plus de temps à réfléchir sur les manières de mieux soigner vos patients que de poster des articles sur des sujets dont les Français en très grande majorité n’en ont que faire. Car s’il faut reprendre tout ce que les illuminés de la terre disent, ce sont tous les articles d’AV qu’il faut réserver ! Ne soyez pas ridicule en croyant ou en faisant croire que la France s’islamise parce qu’une poignée d’individus portent la burqua ou sont polygames ou d’autres bizarreries -je ne dis pas stupidités- de croyances et pratiques religieuses instrumentalisées. Les restrictions de liberté avancent à grands pas -ne serait-ce que la liberté de pouvoir voir n’importe quel médecin pour être indemnisé au tarif normal- et quelques-uns ne pensent qu’à lutter contre l’islamisation de la France : quelle aubaine pour la majorité actuelle !


  • Tiberius Tiberius 6 septembre 2010 11:16

    Évidemment que nos réactions sont discrètes, que voulez-vous répondre à ce type ? D’abord c’est un ivrogne, il n’y a qu’à voir sa tête pour s’en convaincre, ensuite nous savons fort bien que dès lors que l’on fait le choix de suppléer la natalité en berne par de l’immigration, alors l’islamisation devient inévitable.


    • thaumaetopea 7 septembre 2010 06:50

      Tous les matins à la prière je tourne le dos à la Mecque et je pète un bon coup.... Je sais très bien que ça sert à rien mais ça me fait un plaisir fou....


    • vinvin 12 septembre 2010 02:20

      Peter un bon coup le cul tourné vers la mèque, c’ est vrai que je n’ y avais jamais pensé jusqu’ a présent !....hahaha....


      Mais je pense que je vais faire comme vous.....

      Je voudrais bien faire pareil lorsque je vais chier un coup, mais cela m’ imposerait de changer mon chiotte de place, ce qui demande un certain investissement. Dommage !....


      En tous cas merci pour votre sens de l’ humour !



      Cordialement.





      VINVIN.

  • Jean d'Hôtaux Jean d’Hôtaux 6 septembre 2010 11:21

    @ doctory :

    Aussi longtemps que les gouvernements occidentaux lui dérouleront un tapis rouge, Kadhafi aura beau jeu de faire ses pitreries dans les capitales européennes : Rome, Paris, Londres, etc.

    C’est de le pure provocation, Kadhafi teste la patience des Européens !

    Belusconi, Sarkozy, les anglais et beaucoup d’autres dirigeants européens ont placé leurs intérêts économiques devant leurs grands principes humanistes et leur éthique, car c’est bien de cela dont il s’agit.

    On se prosterne devant le l’arrogant bédouin organisateur d’attentats et preneur d’otages, dont les mains sont couvertes du sang de ses opposants, pour lui vendre nos équipements et lui acheter son pétrole.

    Pourquoi Kadhafi se gênerait-il, alors que nos gouvernements occidentaux cèdent à chaque nouvelle exigence ?

    C’est à nous, citoyens européens, qu’il appartient de faire pression sur nos gouvernements respectifs pour que cessent enfin toutes les concessions accordées à « l’Hirsute des sables ».

    Finalement, il faut savoir savoir ce que l’on veut : privilégier son commerce extérieur ou conserver ses principes moraux, la laïcité, l’État de droit et le respect de personne humaine ?

    Berlusconi et bien d’autres ont choisi. Pas pour le meilleur, mais pour le pire ...

    Cordialement !


    • Heil Cartman Heil Cartman 6 septembre 2010 12:05

      Finalement, il faut savoir savoir ce que l’on veut : privilégier son commerce extérieur ou conserver ses principes moraux, la laïcité, l’État de droit et le respect de personne humaine ?

      Vous voulez que je vous rappelle le sort qu’a réservé Sarkozy au secrétariat des droits de l’homme de Rama Yade lorsqu’elle a déclaré à Kadhafi que celui-ci devait "comprendre que notre pays n’est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits" ?

      http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Kadhafi-ca-grince-a-l-ouverture-99684/

      Bah boum le secrétariat aux droits de l’homme. A pu.

      Donc les principes moraux....................... ca fait bien longtemps que nos dirigeants se sont torchés le fion avec.


  • Annie 6 septembre 2010 11:31

    Un petit fait oublié dans tout cela : la Lybie établit des camps de tri des demandeurs d’asile dans le cadre de l’externalisation du traitement des réfugiés envisagée par l’Union Européenne. La Lybie a notamment passé avec l’Italie un accord « d’amitié et de coopération » en vertu duquel 200 millions de dollars sont payés sur 25 ans à la Lybie comme dédommagements pour la période coloniale, qui en contrepartie s’engage à garder chez elle les clandestins. Je suppose que Kadhafi veut maintenant une rallonge.


    • docdory docdory 6 septembre 2010 12:53

      @ Annie 

      Qu’il veuille une rallonge, non seulement c’est probable, mais c’est certain !

  • wesson wesson 6 septembre 2010 11:42

    Bonjuour l’auteur,

    C’est cool au moins quand Kadhaf cause dans les médias occidentaux : au moins on est assuré que c’était pour dire une connerie.

    Et là, en plein dedans : tout ce qu’il fallait pour déclencher un torrent d’article qui vont nous expliquer que le péril islamiste est en train de tambouriner à la porte de nos doux foyers....

    Et c’est vous qui ouvrez le bal, cher Docdory. Je ne doute pas que vous allez bientôt valser avec tout ce qui compte de nervis identitaire.


    • docdory docdory 6 septembre 2010 12:57

      @ Wesson

      Compte-tenu de la teneur habituelle de vos commentaires, la perspective souhaitée par Kadhafi n’est pas pour vous déplaire !

    • galien 6 septembre 2010 17:31

      Dites moi wesson, ne serait ce pas vous que l’on surnomme « Wesson la romaine » au Blue Boy ?


    • HORCHANI Salah HORCHANI Salah 6 septembre 2010 17:51

      @ l’auteur


      (wesson (xxx.xxx.xxx.62) 6 septembre 11:42) a, absolument, raison, et votre article, politique-inventaire-fiction, aurait gagné en crédibilité s’il s’était limité à votre analyse (si personnelle) du cas Khadafi, analyse en diapason, d’ailleurs, avec vos derniers articles.

      HORCHANI Salah

    • wesson wesson 7 septembre 2010 01:09

      Bonsoir Marc Gelone,

      « C’est aussi l’avis de Thilo Sarrazin, socialiste allemand [...] »

      C’est l’histoire d’un pays, la France mon pays, ou en 2009 le consistoire musulman a enregistré un peu moins de 900 conversions.

      En faisant une petite règle de trois, j’ai pu calculer pour 64.7 millions d’habitants, il faudra un bon 718.888 ans avant que la France soit entièrement musulmane.

      Bref, ça laisse le temps de respirer un peu avant l’envahissement total dont vous ne cesser de nous rebattre les oreilles.


    • birdy 7 septembre 2010 01:48

      « C’est l’histoire d’un pays, la France mon pays, ou en 2009 le consistoire musulman a enregistré un peu moins de 900 conversions. »


      Pourrais je vous suggérer d’y ajouter les quelques dizaines ou centaines de milliers annuels qui débarquent par voie officielle et clandestine sans omettre d’y ajouter les 5 millions déjà accumulés sur les 50 dernières années. 

      Vos calculs seraient ainsi plus proches de la réalité, et tenez compte du seuil des 50%, qui verra tous les non-musulmans devenir dhimmis ou musulmans.

      J’espère avoir contribué à affiner vos calculs dont la fâcheuse erreur est de diviser par presque mille le taux de conversion.

    • wesson wesson 7 septembre 2010 02:21

      Bonsoir Birdy,

      « J’espère avoir contribué à affiner vos calculs [...] »

      mais allons-y, affinons, et en reprenant vos chiffres comme ça vous n’allez pas me faire une crise ...

      Donc, 64.7 millions - 5 millions « déjà accumulés » = 59.7 millions de non musulmans, si on considère donc 100.000 arrivant supplémentaires par an tout en faisant totalement abstraction des expulsions et de la croissance de la population non musulmane, ça nous fait encore donc 597 ans à attendre avant que ladite population musulmane ne soit majoritaire.

      Bref, même en utilisant vos chiffres fantaisistes, la disparition par l’assimilation barbue, c’est toujours pas pour demain la veille !


  • Jo Gurmall de Stafferla Jo Gurmall de Stafferla 6 septembre 2010 11:49

    Quand on pense que ce guignol emplumé avec toutes les casseroles qu’il se trimballe a été à la tête de la commission internationale des droits de l’homme !! Un peu comme si on avait mis Landru aux droits de la femme ou Gilles de Rais à la protection de l’enfance.
    Et certains se demandent encore si oui ou non les intérêts financiers passent avant l’éthique !!
    Il y a encore de beaux jours en perspective pour les tapis rouges et le barbecue de cette enflure dans les pays d’Europe, avec tous les peignes-culs qui sont à la tête des pays !


    • Sachant Sachant 6 septembre 2010 23:30

      Je crois me souvenir...

      Arrêtez moi si je me trompe

      Que la direction de la commission des droits de l’homme de L’ONU
      A été confiée à la Libye
      (Et non à Kadhafi, la nuance est subtile, ironique, mais subtile)
      Juste avant la seconde guerre du golf

      Pour autant que je me souvienne
      A la même époque
      La « gestion » du Liban a été confié à la Syrie

      Tu vois le mal partout qu’on me disait à l’époque

      Qu’y puis-je ?
      Ou que je mire le mal est 


  • antonio 6 septembre 2010 11:56

    Je hais la « nouvelle bigoterie multiculturaliste » qui prétend que toutes les cultures se valent.
    Il est des « valeurs » qui ne se « valent » pas, ne serait-ce que la condition de la femme dans le Coran et la condition de la femme en France, pays laïque.
    Ces nouveaux bigots ne lèvent pas le petit doigt pour dénoncer la vie plus que difficile qui est faite aux jeunes femmes de certains quartiers dans les banlieues ; ils préfèrent « s’insurger » contre l’interdiction du port de niqab.Ils parlent « stigmatisation » à tout bout de champ...
    Ces croisés du muticulturalisme sont essentiellement des lâches qui se gavent de mots 
    « compassionnels » pour éviter de mener des combats qui demandent honneur et courage.


    • Heil Cartman Heil Cartman 6 septembre 2010 12:19

      ne serait-ce que la condition de la femme dans le Coran

      Il dit à la femme : J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
      Genèse 3

      http://fr.wikisource.org/wiki/Gen%C3%A8se_3

      J’dis ça, j’dis rien......


    • Heil Cartman Heil Cartman 6 septembre 2010 12:44

      J’arrive à me faire moinsser en citant la genèse, comme quoi c’est difficile de contenter les neo-intégristes.

      Saviez-vous d’ailleurs qu’un intégriste est fatalement catholique ? C’est la définition même de ce mot :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9grisme

      L’intégrisme désigne un courant d’opinion au sein de l’Église catholique, particulièrement française[1], et dont l’appellation remonte au début du XXe siècle, lors de la crise moderniste, lorsque le courant conservateur de cette Église oppose aux partisans d’une ouverture au monde moderne un catholicisme dit « intégral » qui défend le maintien des vérités catholiques traditionnelles telles qu’elles ont, selon eux, toujours été enseignées.

      Oui bon j’avoue, j’aime pas les Cathos, j’en veux encore à mes parents de m’avoir confié bébé à un type en robe qui a tenté de me noyer devant tout le monde. Quand plusieurs années plus tard ce même type m’a dit que j’étais coupable depuis ma naissance d’un crime commis par deux hippies nudistes au début de l’humanité là ca m’a vraiment gonflé.

      Remarquez j’aime pas les Musulmans non plus, avec leur Islam ils ont réveillé la conscience religieuse en France alors que celle-ci était en train de mourir. Maintenant à cause d’eux les Français de souche se sentent le devoir de se raccrocher à la vieille religion pour les contrer (alors que la plupart d’entre eux ne foutent les pieds dans une église qu’a l’occasion des mariages et des enterrements, vous parlez d’une spiritualité).

      Et j’aime pas les Juifs non plus, la religion de David est à l’origine des deux autres et elle perdure encore. leur religion me démontre tristement que ces saloperies d’outils de contrôle des masses peuvent survivre des millénaires, quelle merde.

      En fait j’aime pas les croyants !


    • antonio 6 septembre 2010 14:36

      J’ai évoqué la comparaison de la femme dans le Coran avec celle de la femme en France, pays laîque et pas avec celle de la Génèse

      Apprenez à lire !


    • Heil Cartman Heil Cartman 6 septembre 2010 16:57

      J’ai évoqué la comparaison de la femme dans le Coran avec celle de la femme en France, pays laîque et pas avec celle de la Génèse

      Et moi j’ai évoqué la comparaison de la femme dans la genèse avec celle du Coran, je vois pas pourquoi vous le prenez pour vous.

      Apprenez à......... heuuu non, rien en fait.


    • birdy 6 septembre 2010 17:04

      Heil Cartman


      Pour plus d’honnêteté vous auriez pu comparez le statut actuel de la femme dans l’islam avec celui de la femme du néolithique. 

    • Heil Cartman Heil Cartman 6 septembre 2010 17:27

      Pour plus d’honnêteté vous auriez pu comparez le statut actuel de la femme dans l’islam avec celui de la femme du néolithique.

      Mais tout à fait cher ami, et d’ailleurs en comparant en plus avec la genèse on obtient une égalité parfaite entre Néolithique, Islam, Catholicisme.

      Mais de toute façon on tourne sans fin, je vois bien que ce que vous voulez comme conclusion c’est « Islam = pas bien avec les femmes » et c’est « Laïcité = tout plein d’égalité entre homme et femme » (enfin bon, faudrait relativiser, hum hum).

      Je vous dis « oui mais » n’oublions pas nos fameuses origines Catholiques (14 ans de Catholicisme, communion, confirmation, catéchisme pour moi) qui n’ont jamais placé la femme à égalité avec l’homme et dont la morale judéo-chrétienne est quand même à la base de notre société.
      Le discours s’est assouplit ? Certes, mais les textes sacrés sont toujours les mêmes, et quoi que vous disiez il est écrit dans la bible que la femme est pécheresse, qu’elle est à l’origine du péché originel, qu’elle mérite d’enfanter dans la douleur, que l’homme devra la dominer.

      Et je peux vous dire que ca marque un adolescent ce genre de precepte, et je m’en serais bien passé.


    • birdy 6 septembre 2010 18:01

      « on obtient une égalité parfaite entre Néolithique, Islam, Catholicisme. »


      Tout à fait, ce à quoi ce à quoi j’ajoute :

       « on obtient une égalité parfaite entre la girafe, la diarrhée et l’ordinateur »

    • Sachant Sachant 6 septembre 2010 23:36

      C’est lamentable de se faire moinser pour avoir cité les Saintes Ecritures.

      De plus en réponse à une digression réligiophile qui n’avait pas sa place ici, au départ.
      (Elle prendra la place qu’elle peut la digression religiophile)

      Toutes les cultures se valent, c’est ce qu’on assène aux bourrins qui ont « leur » culture

      Aucune culture ne vaut le pouvoir
      C’est ce qu’expérimentent au quotidien nos maîtres

      Nous suivons ou pas
      Il ne tient qu’à nous


  • cmoy patou 6 septembre 2010 11:57

    Remercions quand même l’auteur de cet article pour la belle brochette de dépravés sexuels qui sont sur la photo.


    Qui se ressemble s’assemble ?

     ;-

    • docdory docdory 6 septembre 2010 13:42

      @ Patou

      Je ne m’intéresse pas à la sexualité de Kadhafi, mais à ses propos.
      PS : c’est agoravox qui illustre mes articles, j’en suis personnellement incapable . Certes,il existe un système dans l’espace rédacteur qui, théoriquement, permet de proposer une illustration, mais je ne suis jamais parvenu à le faire fonctionner, n’étant pas ingénieur en informatique !

    • cmoy patou 6 septembre 2010 15:54

      Mon propos est a prendre au second degré ce n’était pas un reproche mais un compliment car aussi bien que le leader chiatique de la Lybie et ses pétro dollars qui font mettre genoux a terre à toutes les marionnettes Européennes que il Signor Berlusconi ont une réputation sulfureuse concernant le sexe ce que je voulais souligner c’est tout.




    • docdory docdory 6 septembre 2010 22:04

      @ Patou

      Mille excuses, j’avais mal saisi le sens de votre commentaire !

  • K K 6 septembre 2010 12:08

    Si il faut prendre au sérieux toutes les boutades des psychopathes, les journaux ressembleront à l’encyclopédie par le nombre de volumes !


    J’attache autant d’intérêt aux provocations de ce Colonel qu’à celles des pensionnaires de Sainte Anne.

  • HORCHANI Salah HORCHANI Salah 6 septembre 2010 12:11

    @ l’auteur


    (wesson (xxx.xxx.xxx.62) 6 septembre 11:42) a, absolument, raison, et votre article, politique-inventaire-fiction, aurait gagné en crédibilité s’il s’était limité à votre analyse (si personnelle) du cas Khadafi, analyse en diapason, d’ailleurs, avec vos derniers articles.

    HORCHANI Salah

  • pallas 6 septembre 2010 12:17

    Kadhafi,

    Il ne se mouille pas trop en disant que «  »« L’islam doit devenir la religion de l’Europe »«  »« .

    Le contexte est qu’en 2020 en France, l’Islam sera la premiere religion de notre sol, et que les Occidentaux seront devenu une minorité ethnique une parmis tant d’autres.

    Ce que cherche Kadhafi c’est d’attirer les masses vivant en France notamment de confession musulmane à etre derriere lui, ça n’est que de la politique et rien d’autre.

    Les Leaders des autres pays vont chercher au fur et à mesure des années à avoir un poids important au pret des populations issu de l’immigration qui auront un poids majoritaire en France en terme Démographique, Financiere et donc »«  »décision politique«  »«  ».

    Pour l’heure Kadhafi reçoit une certaine animosité des individus vivant en France de confession musulmane et il y a une guerre interne idéologique.

    Les Leaders Politique Français et Anglais, cherchent par tous les moyens à eviter une guerre civil multi ethnique, nous sommes en sixieme extinction massive d’espece, crise économique, donc paupérisation massive de la population, avec une immigration de plus en plus forte venant des quatres coins de la planete tappant à la porte de l’Europe pour fuir la misere, catastrophe naturel, guerre, etc etc etc.




  • ZEN ZEN 6 septembre 2010 12:40

    Kadhaf est un cinglé et un provocateur
    Même pas cohérent :
    Z’avez-vous vu sa garde rapprochée féminine non voilée et bien moulée ?
    Des Amazones pas très orthodoxes
    Voilà qui a dù plaire à Berlusconi...


    • italiasempre 6 septembre 2010 12:44

      Oh, Zen
      Pas qu’à Berlusconi j’ai l’impression...


    • pastori 6 septembre 2010 19:46

      Ciao bellissima

      ce burlusconi a l’air de l’apprécier !! ou plutôt son pétrole et ses dollards ? -)


    • La sentinelle La sentinelle 7 septembre 2010 00:24

      Bonsoir

      Juste une petite info, la garde personnelle de Kadafi est exclusivement constituée de femmes, les Amazones.

      Ca n’est pas pour faire joli, ni pour démontrer une forme d’égalité, c’est simplement un calcul tactique.

      A l’époque ou Kadafi était menacé par ses opposants et par les USA par la suite, il avait estimé que les femmes seraient ses meilleurs gardes du corps en se basant sur un fait simple ; En combat rapproché, un soldat aura toujours une seconde d’hésitation avant d’ouvrir le feu sur une femme ; cette seconde lui sera fatale.

      Les troupes d’élites US avaient d’ailleurs reçu un entrainement spécifique à ce sujet.

      A+


  • slipenfer 6 septembre 2010 12:45

    Identité nationale : Islam de fond


  • Paul Villach Paul Villach 6 septembre 2010 12:49

    @ Cher Docdory

    Je partage votre indignation.

    Il se trouve que j’étais à Rome au moment de la visite de « Ghedddafi » comme écrivent les Italiens. J’ai encore sous yeux le « Corriere della sera » du 1er septembre.

    Il consacre tout de même ses pages 2, 3, 5 et 6 à cette visite.

    1- La réaction du Vatican est particulièrement soulignée : mais les propos de Kadhafi sont minimisés en « boutade » : « Il Vaticano ignora la  »propaganda«  » ;

    2- le paiement demandé par Kadhafi pour endiguer l’immigration clandestine est rappelé ;

    3- le journal se demande pourquoi aucune information sur cette visite n’a été transmise par le président du conseil Berlusconi à la présidence de la République, au Quirinal ;

    4- les relations financières avec la Libye intéressent plus particulièrement.

    Quatre phrases de Kadhafi sont mises en exergue :
    1- « L’Islam dovrebbe diventare la religione di tutta l’Europa. »
    2- « In Libia la donna è piu rispettata che in Occidente e negli Stati Uniti. »
    3- « La Libia chiede alla Ue cinque milliardi l’anno per l’immigrazione, altrimenti l’Europa potrebbe diventare nera
    . »

    Il est curieux que les responsables européens ne réagissent pas à de pareilles attaques délibérées.
    Sont-elles seulement des provocations sans conséquence ? Paul Villach


    • docdory docdory 6 septembre 2010 14:01

      Cher Paul Villach

      Je pense que Kadhafi sait parfaitement ce qu’il fait, même si il a l’air d’un fou ( si l’on se base sur des critères occidentaux de définition de la folie ).
      Je pense que ce qu’il a dit n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, en particulier en ce qui concerne les « autorités » musulmanes en France.
      J’observe que ni le CFCM ni la mosquée de Paris ne se sont déclarés offusqués par les rêves d’expansion religieuse formulés par Kadhafi . Normal : Kadhafi dit tout haut ce que pensent tout bas le CFCM & Cie !

  • Philou017 Philou017 6 septembre 2010 13:56

    Les déclarations de Khadafi à l’emporte pièce ne datent pas d’hier. en 1973, il déclarait :

    "-“Les luttes de libération nationale doivent maintenant déboucher sur un combat pour l’édification d’une nation arabe unifiée, du Golfe à l’Atlantique.
    http://www.tunecity.net/fr_art_les_decennies_bourguiba=369.html

    Récemment, il appelait au Jihad contre la Suisse ou proposait la partition du Nigéria entre un état Catholique et l’autre musulman.

    Ce genre du foucade n’alarme que nos extrémistes anti-Islam, qui se demandent alors avec angoisse s’il n’y aurait pas un peu de vrai dans leurs délires d’invasion Islamique.

    je tiens à les rassurrer : c’est que des conneries !


  • alberto alberto 6 septembre 2010 14:10

    Doc :

    Bien d’accord sur le manque de réaction de la part des élus des dirigeants mais aussi médias européens !

    Ce qu’il y a de paradoxal, c’est que les déclarations de ce dictateur psychopathe emmerdent bien plus les islamistes qui préfèrent avancer cachés même s’ils sont bien d’accord sur le fond !

    Je vous le dis et le répète : dire qu’il aura fallu des siècles de résistance pour délivrer la société civile de l’emprise des curés, voilà que maintenant se profilent ces nouveaux directeurs de consciences qui ont la prétention de nous dicter notre conduite !

    Le pognon, le pétrole et le business, c’est bien beau mais j’espère quand même qu’un matin les politiciens se réveilleront...

    Bien à vous.


  • Le péripate Le péripate 6 septembre 2010 14:53

    Non merci Monsieur Kadhafi. C’est que nous avons déjà pléthore de Meilleures Façons de Marcher ici. D’ailleurs la votre date un peu et si elle connaît quelque renouveau, c’est par pure imitation de nos socialismes, écologismes, festivismes et anti-communautarismes qui tous ont la même ambition : la MFM (meilleure façon de marcher) obligatoire.

    Remarquez que rien ne vous interdit de rêver, surtout que en arrêtant l’immigration sur vos terres, vous nous rendez un sacré service : notre socialisme ne peut supporter toute la misère du monde d’autant qu’il a du plomb dans l’aile.


  • Altair 6 septembre 2010 14:57

    C’est vrai qu’à première vue c’est trés déroutant ce silence assourdissant de la part des dirigeants européens. Mais pour ce qui est des Français précisément, je me permets de vous rappeler que l’ami Khadafi est venu à Paris il y a quelques mois pour nous dire que peut-être, éventuellement, il se pourrait qu’il nous achete quelques avions Rafale..... Donc : ON FERME SA GUEULE TANT QUE CES ZINCS INVENDABLES NE SONT PAS LIVRES !!!!!


  • ELCHETORIX 6 septembre 2010 15:12

    Bonjour l’auteur
    bien que je ne lise pas les quotidiens « officiels » et donc sur le sujet de la visite du n° 1 , LIbyen je pense devoir vous préciser que ce n’est pas la religion de l ’ Islam qui menace la société Européenne et plus particulièrement celle de l’ Hexagone , c’est la natalité et le problème de la surpopulation ajouté au changement climatique qui fait que le déplacement des populations de l’Afrique vers le continent Européen , s’accélère , encouragé , d’ailleurs par les politiciens mondialistes , ainsi que les décideurs économiques et financiers des « élites » qui prônent pour les autres le multiculturalisme et l’uniformisation marchande des ethnies , pour mieux nous asservir et contrôler .
    J’ajouterais que la politique néo-colonialiste de l’Occident ne fait rien pour aider le progrès social et économique de beaucoup de pays du continent Africain , pourtant riches en matières premières et énergétiques !
    Je ne comprends pas , donc , votre aversion envers le monde musulman , surtout vous , faisant partie de la petite élite du monde du travail comme votre corporation , les médecins , donc instruits et éclairés sur les relations humaines !
    RA .


    • docdory docdory 6 septembre 2010 15:20

      @ Elchetorix

      Je n’ai aucune aversion envers les musulmans en général, j’ai une aversion pour l’islam comme j’ai une aversion pour toutes les idéologies liberticides.
      Du temps de l’URSS, si je critiquais l’idéologie soviétique, je n’avais aucune animosité contre les russes.
      Les citoyens, dans le monde musulman, ne sont nullement responsables de l’idéologie désastreuse dont on les a matraqués de puis la plus tendre enfance, ni de la gigantesque pression sociale qui les empêche de l’abandonner.

    • ELCHETORIX 6 septembre 2010 15:50

      Bon , vu sous cet angle vous avez raison !
      Disons que je me suis mal exprimé dans ma conclusion , c’est ainsi que je vous pose la question suivante :
       En quoi la religion de l’ISLAM et plus précisément la religion de celle de la plupart des citoyens Français Arabes vous pose des problèmes , étant entendu que ceux-ci respectent la constitution de notre état et comprennent que s’il y a des droits , il y a des devoirs de citoyens ?
      RA .


    • docdory docdory 6 septembre 2010 22:20

      @ Elchetorix

      Votre question est équivalente à la question suivante qui aurait pu être posée par un communiste à un anti-communiste avant la chute de l’URSS :

      « en quoi le communisme, et plus précisément le parti des citoyens français communistes vous pose des problèmes étant donné que ceux-ci respectent la constitution de notre état et comprennent que s’il y a des droits, il y a des devoirs de citoyens »

      Vous avez tendance à confondre une idéologie avec les citoyens qui croient en elle. Les citoyens , fort heureusement, ne se résument pas à leurs convictions politiques, philosophiques ou religieuses, et , pour la plupart d’entre eux, valent beaucoup mieux qu’elles !

      Chacun a le droit de croire en les idées qu’il veut, mais il n’est pas moins légitime de critiquer l’islam en tant qu’idéologie que de critiquer le communisme, en tant qu’idéologie, avant la chute de l’URSS.

      Aucune religion, aucune opinion philosophique ne peut exiger d’être épargnée par le débat des idées.



    • ELCHETORIX 7 septembre 2010 00:03

      Bon comme je vois que vous me prenez pour un communiste de la 1ère heure , je vous écris ceci , à savoir que l’idéologie communiste relève d’un système économique progressiste totalement opposé à ce système économique ultra-libéral et son totalitarisme financier , mais là n’est pas le sujet ; la religion ne découle pas de l’idéologie , elle relève de la spiritualité , de croyances et de coutumes et aussi de dogmes révélés ou non , donc votre raisonnement pour moi ne tient pas , désolé , vous avez donc esquivé la réponse adéquate à mon questionnement , mais cela n’a pas d’importance du moment que chacun garde son opinion et ses convictions dans le respect mutuel !
      RA .


    • docdory docdory 7 septembre 2010 09:46

      @ Elchetorix


      Non, je ne vous prends pas pour un communiste, c’était simplement une comparaison entre deux raisonnements analogues.
      Par contre, je ne fais aucune différence entre religion organisée et idéologie, donc pour moi, critiquer l’islam est aussi légitime que critiquer le sarkozysme, le communisme, la scientologie etc ...
      Je ne vois pas pourquoi les religions seraient le seul domaine de la pensée qui échapperaient à la critique , à l’ironie voire aux quolibets !

    • ELCHETORIX 7 septembre 2010 14:13

      Ben « camarade » , posez la question aux maîtres des multinationales et éventuellement aux ceusses de la Françafrique , sans oublier au chef des armées dont les bases sont éparpillées sur le CONTINENT AFRICAIN , pour que le business continue , en corrompant les satrapes qui dirigent ces « infortunés » peuples Africains
       !
      Pour le reste qui est raciste , qui ne l’est pas , en fait tout le monde donc personne !
      Hasta luego !
      RA .


    • Senatus populusque (Courouve) Senatus populusque 12 septembre 2010 13:51

      « Notre siècle est le siècle propre de la critique [Unser Zeitalter ist das eigentliche Zeitalter der Kritik], à laquelle tout doit se soumettre. La religion, par sa sainteté, et la législation, par sa majesté, veulent ordinairement s’y soustraire. Mais alors elles excitent contre elles un juste soupçon, et ne peuvent prétendre à ce respect sincère que la raison accorde seulement à ce qui a pu soutenir son libre et public examen. »
      Kant, Critique de la raison pure, Préface de la 1ère édition [1781], Paris : Gallimard, 1980, traduction Alexandre Delamarre et François Marty.


  • galien 6 septembre 2010 17:21

    Pas de quoi fouetter, un chat, ça fait 500 ans que l’on négocie comme cela entre L’Europe du Sud et Tripoli.
    Si tu ne me donne pas de fric je te fais un razzia.
    Bla bla bla bla


  • Vipère Vipère 6 septembre 2010 17:22

    Bonjour Docdory

    Muammar KADHAFI est avant tout un mégalomane,qui s’amuse aux dépens des européens.

    Après avoir subi l’humiliation suprême qu’est la colonisation, une disgrâce, pour un peuple Bédoin, libre et fier.

    Il humilie à son tour des puissances étrangères par des déclarations provocatrices, des caprices, des défis qu’ils subissent sans broncher, sous peine de déclencher des incidents diplomatiques et de devoir renoncer à de juteux contrats économiques.

    Pieds et poings liés sont les chefs d’état européens devant KADHAFI et ils savent parfaitement que Muammar kADHAFI joue avec eux au chat et à la souris.

    La roue tourne et aujourd’hui c’est lui qui leur fait mordre la poussière.


    • docdory docdory 6 septembre 2010 22:29

      @ Vipère

      Vous dites, je cite : « Après avoir subi l’humiliation suprême qu’est la colonisation, une disgrâce, pour un peuple Bédoin, libre et fier, il humilie à son tour des puissances étrangères par des déclarations provocatrices, des caprices, des défis qu’ils subissent sans broncher, sous peine de déclencher des incidents diplomatiques et de devoir renoncer à de juteux contrats économiques. »
      Euh ... Kadhafi avait trois ans quand l’Italie a perdu la deuxième guerre mondiale ( il est né en 1942) , et avait 9 ans quand la Libye est devenue complètement indépendante.
      A 3 ans, et même à neuf, le concept d’humiliation suprême est très relatif. A cet âge, on songe plutôt à s’amuser avec ses copains ....
      Avec votre raisonnement, tous les politiciens français nés pendant l’occupation allemande entre 1940 et 1944 ( occupation qu’on pourrait appeler colonisation ) devraient passer leur temps à humilier l’Allemagne !



  • Axel de Saint Mauxe Nico 6 septembre 2010 17:51

    Ce que j’aime le plus chez Khadafi, ce sont ses gardes du corps... smiley


    Pour le reste, j’ignore si le caractère grotesque de ses propos, qui à mon avis mérite un haussement d’épaules est à l’origine du silence des nations européennes, où si c’est leur lâcheté elle aussi presque outrancière... 

    « Le premier pas pour l’islamisation de l’Europe sera l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne » (3)"

    Merci à lui quand même de dézinguer au passage la candidature de la Turquie !

  • galien 6 septembre 2010 18:18

    Un point positif, on sait que Kadhafi est en forme physiquement, sinon il croulerait sous le poids de ses décorations en tout genre.


  • pastori 6 septembre 2010 19:16

    si quelqu’un le rencontre, vous direz à ce kadafi (jusque là je croyais que c’était une liqueur de figues), qu’il aille se faire voir chez plumeau et que ces trois religions qui nous gonflent et qui endeuillent le monde depuis la nuit des temps, s’il ne tenait qu’à moi, seraient interdites en dehors de la sphère privée.

    sauf à ceux qui ne seraient pas d’accord d’apporter la preuve de l’existence ce qu’ils vénèrent.

    et passons à autre chose car on a ici bien d’autres chats à fouetter.

    Tiens, il ferait mieux de sauver cette pauvre femme iranienne du plus barbare des supplices, indigne d’êtres humains..


  • tvargentine.com lerma 6 septembre 2010 19:17

    Kadhafi est un bouffon qui a discrédité la cause réformatrice du monde Arabe pour devenir un tyran,un dictateur à l’image de Castro

    Il a de l’argent,donc,toutes les folies lui sont accordées

    Il fait rire tout le monde ,c’est un bouffon

    http://www.tvargentine.com


  • pastori 6 septembre 2010 19:19

    manque de réaction des médias européens ? deux raisons.

    -soit le pétrole nous tiens encore en laisse
    -soit il vaut mieux ignorer les saillies de ce fou car en parler c’est lui donner de l’importance.


  • pastori 6 septembre 2010 19:24

    en voilà un beau sujet pour rassembler les français ! smiley

    les illuminés de nos deux autres religions dominantes feraient bien de ne pas se réjouir car contrairement à ceux qu’ils croient aucune religion ne rayonnera sur le monde car la science finira par vaincre tous les obscurantismes.


  • joelim joelim 6 septembre 2010 20:13

    Excellent article. En effet le silence de l’Europe et de l’Italie est assourdissant.

    Celà dit, que Kadhafi ait une dent contre les Etats-Unis, et par transitivité contre son vassal européen, çà peut se comprendre.

    En effet, le raid ayant tué sa fille adoptive a été lancé en réponse à un attentat à Berlin en 1986 attribué au pouvoir libyen.

    Or, selon un ancien enquêteur criminel de RDA, son implication n’est pas du tout certaine (rechercher « Berlin » dans cet article).

    On serait aigri à moins.

    Mais ce qui est amusant, c’est la non-réponse européenne.

  • sonearlia sonearlia 6 septembre 2010 20:50

    Qu’est ce qu’on en a, a faire de ce clown ?


  • Senatus populusque (Courouve) Senatus populusque 6 septembre 2010 21:18

    L’expansionnisme islamique n’est pas une découverte.

    Dans Le Monde daté du 6-7 décembre 2009, on apprenait que le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, qui, de manière exceptionnelle, dirigeait la prière de ce vendredi [4 décembre] à Évry, " avait appelé les musulmans à ne pas choisir la « visibilité ostentatoire afin d’éviter toute stigmatisation ». En préambule, le responsable de la mosquée, M. Merroun s’était adressé à ses fidèles à propos du référendum suisse : « Je n’ai pas de crainte pour l’islam ; il avance doucement. [...] Nos concitoyens français ne peuvent pas lire le Coran. Pour eux l’islam, c’est nous. »

    À l’occasion de la polémique sur l’apéro pinard-sauciflard du 18 juin 2010 à la Goutte d’Or (Paris XVIIIe), Dali Bourbakeur, recteur de la Mosquée de Paris, déclara : « L’islam, avec 5 ou 6 millions de personnes, on sait bien qu’il prend une extension fantastisque en France » (RMC, «  »Grandes Gueules", 15/6/2001, vers 11 h 40 ; en podcast, vers le deuxième tiers de la partie 1)


    • ELCHETORIX 7 septembre 2010 00:07

      Ah bon tu regardes TF1 , pas étonnant que ton esprit soit aussi formaté , bien que tu roules pour la hasbara , hein sayanim !
      Adichat , «  l’alsacien » de AVIV !
      RA .


  • iaito68 7 septembre 2010 10:50

    Pour savoir de quoi je parle, je me suis mis à lire le coran... et je ne suis pas déçu...
    seulement 1/4 des sourates parcourues et voici ce que j’y ai trouvé  :

    Sur les appels aux meurtres et la liste des châtiments :

     

    2-39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

    89. Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, - alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants !

    98. [Dis :] "Quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Dieu sera son ennemi] car Dieu est l’ennemi des infidèles".

    179. C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ò vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.

    190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n’aime pas les transgresseurs !
    191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (être chrétien) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

    193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

     

    Un exemple de contradiction flagrante :


    194. Le Mois sacré pour le mois sacré  ! - Le talion s’applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
    195. Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.

    Rem : la définition du bien dans le coran est très relative, on ne sait pas exactement ce qui est bien et à qui il faut le faire.

    A contrario, le Christ a dit qu’il fallait aimer son prochain comme soi-même, agir envers autrui comme on voudrait qu’il agisse envers nous. (ceci englobe toute l’humanité sans distinction de religion ou de race)

    C’est évidemment beaucoup plus clair.

     

    Interdiction au musulmans d’épouser un non-musulman (discrimination)

     

    221. Et n’épousez pas les femmes associatrices (chrétiennes)tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs(chrétiens) tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu ;

     

     

    3-10. Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’abri de la punition de Dieu. Ils seront du combustible pour le Feu,

    110. Vous (les musulmans)êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.(les juifs et les chrétiens)

    152. Et certes, Dieu a tenu Sa promesse envers vous, quand par Sa permission vous les tuiez sans relâche

     

    La sourate 3 est remplie de menaces pour les incroyants et non-musulmans(horrible châtiment, humiliant châtiment, le feu, la fournaise, etc.. sur quasi la moitié des 200 versets)… et à contrario , pleine de belles promesses pour les bons musulmans…

    Faire peur et attirer par une belle récompense…message ultra simpliste..infantilisant même..

     

    4- 56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !

    89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

    91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

    148. Dieu n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (quelle différence abyssale par rapport aux évangiles ou il est dit d’aimer ses ennemis et de prier pour ceux qui nous pérsecutent…)

     

    5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

    38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.

    51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.

     

    6-151.Ne tuez qu’en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée.

     

    Rem : il y a un nombre effarant de menaces de châtiments horribles (feu, fournaise,enfer,humiliation,etc..) et ceci quasiment à chaque versets.

     

    17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Dieu qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part !

     

    8-39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association (christianisme), et que la religion soit entièrement à Dieu.

    50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu.

    65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

    67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.

     

    9-4. A l’exception des associateurs (chrétiens)avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Dieu aime les pieux.
    5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (chrétiens)où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.

    Rem : ici on trouve la raison du comportement de certains musulmans qui peuvent vous protéger tant que vous êtes sous leur toit et dès que vous l’aurez quitté ces mêmes personnes vous agressent et vous tuent…

     

    à suivre...


    • bjean 7 septembre 2010 13:48

      on n’a pas lu le même Coran, Ou bien tu en as rajouté. Quand on parle d’associateurs, dans le Coran, on ne vise pas les Chrétiens. Par ailleurs, il faut contextualiser les versets Coraniques. De plus. Il est bien dit de faire la guerre à ceux qui nous combattent et pas aux autres : Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n’aime pas les transgresseurs !
      Et On croit également à Jésus( paix et bénédiction sur lui) qui nous dit d’aimer son prochain.


  • iaito68 7 septembre 2010 10:50

    la suite ...

    28. Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci.

    29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.

    30. Les Juifs disent : « Uzayr est fils de Dieu » et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Dieu les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

    113. Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer.

    123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous.

     

    10-4Quant à ceux qui n’ont pas cru, ils auront un breuvage d’eau bouillante et un châtiment douloureux à cause de leur mécréance !

     

    Rem : la sourate 10 est pleine de menaces contre ceux qui douteraient de l’authenticité du coran .Les pires punitions leurs sont réservées…

    Voilà une façon de verrouiller les doutes par la peur.

     

    14-15. Et ils demandèrent [à Dieu] la victoire. Et tout tyran insolent fut déçu.
    16. L’Enfer est sa destination et il sera abreuvé d’une eau purulente
    17. qu’il tentera d’avaler à petites gorgées. Mais c’est à peine s’il peut l’avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas ; et il aura un châtiment terrible.

     

    18-29. Et dis : « La vérité émane de votre Seigneur ». Quiconque le veut, qu’il croit, et quiconque le veut qu’il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s’ils implorent à boire on les abreuvera d’une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

     

    22-19. Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante.
    20. qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.
    21. Et il y aura pour eux des maillets de fer.
    22. Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ».

     

    24-2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.
    3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants.


    • Shaytan666 Shaytan666 7 septembre 2010 10:53

      Là je sens que vous allez avoir Paradisial sur le dos qui va vous expliquer que vous n’avez absolument rien compris à ce livre magnifique, remplis de paroles d’amour et de paix  smiley


  • JJ il muratore JJ il muratore 7 septembre 2010 11:49

    @docdory. Les Etats européens tout comme les médias ont eu l’attitude adaptée, en effet le pitre espérait bien faire du bruit avec sa provoc. Il en a été pour ses frais car seul le SILENCE lui a répondu. 
    Berlusconi également a fait le bon commentaire (pour une fois !) « ça n’est que du folklore.... » a-t-’il dit.
    Bref, Kadafi en a fait un « four ».


  • donfredo donfredo 7 septembre 2010 11:55

    Les sunnites ont toujours leur vieux reve de conquête du monde c’est pour ça que ce son nos allié et que nous (pauvre de nous ) allons faire la guerre au seul pays Chiite au monde et qui ne manifeste aucunes menace de conquête envers nous .....L’Iran


  • Martin D 7 septembre 2010 12:04

    quel bande d’incompétents ma parole !
    ces internautes raciste ne sont même pas capable de comprendre pourquoi les gvnmts européens n’ont rien répondu : kadhafi est un clown aussi bien pour les pays arabo-musulmans que pour les pays européens !
    ce type est un alcolo, drogué et démago...

    m’enfin, regardez-le ce clown :
    - il plante une tente partout où il va !!!
    - il a des gardes du corps feminin
    - il « achète » à chaque fois des supportrices canon
    - il dit qu’il veut l’union de l’Afrique et des musulmans, mais c’est le 1er à ne pas se rendre aux réunions importantes
    - il appauvrit son peuple
    - etc.....

    c’est 1 clown pour tout le monde ! ça n’a rien à voir avec son pétrole !


  • bjean 7 septembre 2010 13:35

    Franchement, déçu du comportement de Khadafi, en tant que musulman, je dis clairement que ce n’est pas bien de vouloir imposer la religion à qui que ce soit. Et c’est ce que dit le Coran, dans la deuxième sourate, verset 256.
    Par ailleurs, pour nous les musulmans, vivant en France ça ne nous facilite pas les choses, qui subissons des discriminations. J’espère que Khadafi ne viendra plus en Europe dire de telles bêtises.


Réagir