jeudi 2 mai 2013 - par zzz999

Le train d’atterrissage d’un des boeing du 11 septembre retrouvé ?

Le "hasard" qui joue souvent au chef d'orchestre facétieux vient de nous sortir un de ses crescendos dont il a le secret, qu'on en juge : on aurait retrouvé un train d'atterissage d'un des boeing qui se seraient crashés sur les tours du WTC le 11 septembre 2001.

Voilà un des articles de la presse main stream à ce sujet :

http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/29/01003-20130429ARTFIG00289-11-septembre-interrogations-autour-du-train-d-atterrissage-retrouve.php

Goûtons ce plaisir OH COMBIEN RARE de voir un article de journal aborder DES FAITS CONCERNANT LE SEPTEMBRE. OOUUIIII vous avez bien lu  : LE FIGARO (même pas un tout petit mains stream, LE FIGARO RENDEZ VOUS COMPTE !!) aborde DES FAITS LIES AU 11 SEPTEMBRE 2001, ce fait à lui seul est tellement incroyable qu'on se demande, si il n'est pas le fait d'un dépressif quasi suicidaire qui en a marre du journalisme. Car depuis plus de 11 ans on sait qu'oser faire du vrai journalisme autour des attentats du 11 spetmbre est passible au mieux de l'ostracisme et au pire de la porte.

http://www.dailymotion.com/video/xlh1tp_epouvantails-autruches-et-perroquets-10-ans-de-journalisme-sur-le-11-septembre_news

Eh bien non, à la lecture de l'article même si le journaleux s'emmèle les pédales entre le fait de parler d'une aile ou d'un train d'atterissage, on parle de faits et QUELS FAITS !!

Un train d'atterrissage dont un enquêteur aurait vu la marque BOEING et même le numéro d'identification (mazette, dommage que des mecs comme ça n'est pas officié sur le site du pentagone où dit-on se serait crashé un boeing digne successeur des pigeons d'Houdini qui se sublime à presque 100% dans un trou 3 fois plus petit que lui tout en permettant qu'on y fasse l'analyse ADN des victimes (un ADN en alliage sûrement plus résistant que le reste des pièces de ce malheureux avion) a été retrouvé dans un espace réduit de moins de 80cm de large entre deux immeubles, espace NON ACCESSIBLE parait-il depuis la rue.

Voir la photo de l'entre deux murs. Vue de l'entre deux murs {JPEG}

Cerise sur le gâteau et de taille : ON AURAIT RETROUVE UNE CORDE ENROULEE AUTOUR DE CE TRAIN D'ATTERRISSAGE.

Nous attendons de pieds fermes les explications de l'unique expert multi-disciplines que connaissent les médias français  : M. JEROME QUIRANT pour nous expliquer le mystère d'un train d'atterrissage se mouvant à plusieurs centaines de mètres par seconde et arrivant à viser un espace aussi petit et trouve ensuite facétieux de s'enrouler dans une grosse corde : Je pense qu'une complexe théorie à base de vortex météo localisés dans le Sud Manhatan devrait expliquer cet exploit.....allez au boulot ! ....vous avez déjà réussi à nous expliquer des mystères autrement plus ardus dignes de X FILES.

Plan des lieux {JPEG}

L'article d'ailleurs s'emmèle gentiment les crayons puisqu'il parle d'une pièce de l'aile (depus quand le train est placé sous les ailes ?) mais ne boudons pas notre plaisir il pose les questions pertinentes sur la présence de cette corde énigmatique dont on voit qu'elle est passé dans les orifices (on imagine donc mal qu'une main humaine ne l'est pas mise là).
 
Le mystère de cette affaire (parmi tant d'autres) n'est pas tant dans cette corde que dans le fait que tout à coup des médias extraordinairement main stream plus prompts à insulter les gens qu'à enquêter s'intéressent tout à coup aux faits.

Il y aurait du tirage entre plusieurs forces obscures dans l'administration US que ça ne m'étonnerait pas plus que cela.

La corde enroulée autour du train d'atterrissage. Capture d'écran CNN

 



80 réactions


  • leypanou 2 mai 2013 11:13

    Un fait bidon gonflé artificiellement, certains journaux en France -mais pas seulement, savent faire : cela fait du buzz.


    • robin 2 mai 2013 11:17

      Qu’entendez-vous par fait bidon ? canular ?

      Vous savez pourtant le silence de cathédrale qui est fait habituellement autour des faits du 11 septembre.


    • laertes laertes 2 mai 2013 16:50

      C’est incroyable cette histoire !!! Il y a une chance sur....................... pour que ce train puisse pénètrer ds un couloir aussi étroit X une chance sur 1/....................................... pour qu’il ne laisse aucune trace sur les murs..........................X 1/................................................... qu’une corde reste intacte après toutes ces années et ce choc...................... X 1/................................... pour que le train traverse le WTC après l’impact sans dommage !!!!!   Quant à la corde, elle a bien sûr été mise après !! A moins que 1) lors du décollage un agent de sécurité ai mis une corde pour on ne sait quelle raison (ou un terroriste clandestin qui pensait que si le premier attentat échouait, l’avion se scratcherait sur le sol au moment de l’aterrissage !!) 2) Superman ait tenté de retenir l’avion 3) un magasin de marine se trouvant sur le passage du train le hasard ait fait qu’une corde se soit introduite 4) un défaut originel de fabrication du train 5) un macadam cowboy aie tenté d’attrapper............ En dehors de ces hypothèses je ne vois pas comment ce train pourrait appartenir à l’un des avions ........................ Comme dirait Sherlock Holmes qd on a éliminé tout ce qui est matériellement impossible............................. Il ne reste que le possible !! 


    • laertes laertes 2 mai 2013 16:56

      Je mélange un peu la corde et le train.......................... mais les deux sont liés... si je peux m’exprimer ainsi................................. TOUT concoure, pour des raisons obscures à ce que ce train n’appartienne pas à l’un des deux avions. (en plus l’obscurité de l’endroit qui permet une certaine............................confidentialité ). C’est marrant cette histoire ! Elle n’infirme ni ne confirme la version officielle !! Je pencherai pour un canular d’amateurs !!! 


    • Lou Lou 8 mai 2013 16:17

      Marrant le gars qui a trouvé le train d’ attérissage est aussi un « témoin » de la supposée tragédie de Sandy Hook ...
       
      Visiblement un « crisis actors » employé par FEMA
       
      Allez à 7mn44 de ce vidéo

      http://www.youtube.com/watch?v=qi3bjE9n70c&list=UUiI-ytgd6OSxRGWlQEVBWoQ


  • robin 2 mai 2013 11:22

    Vous voudrez bien m’excuser des quelques fautes de frappes et de grammaire que j’ai laissé, tout émoustillé j’étais par le fait qu’un média français ose parler du 11 septembre sous l’angle des faits, (par le petit bout de la lorgnette certes mais quand même) tabou jusque là observé quasiment unaniment par les médias .

    Le plus intéressant d’ailleurs est que les médias ont également abordé le mystère et c’en est un de taille du tiers des victimes qui n’ont jamais été retrouvées. Si encore on avait loupé 100 ou à la rigueur 200 victimes parmi les près de 3000 victimes, ça aurait encore pu paraître plausible , MAIS LE TIERS !!!!........que sont-elles devenues , mystère ?





    • Mmarvinbear Mmarvinbear 2 mai 2013 13:33

      Pulvérisés façon puzzle et dispersés. 


      Ce n’ est pas étonnant vu la force de l’explosion et le poids de l’immeuble qui est tombé sur ses occupants. Quand un avion se crashe selon certains angles au sol, il arrive que l’on ne retrouve pas de corps, les victimes ayant été pulvérisées de façon littérale par l’impact.

      Rien d’extraordinaire. 

    • robin 2 mai 2013 13:56

      Par Mmarvinbear (---.---.---.103) 2 mai 13:33

      Pulvérisés façon puzzle et dispersés. 

      Ce n’ est pas étonnant vu la force de l’explosion et le poids de l’immeuble qui est tombé sur ses occupants. Quand un avion se crashe selon certains angles au sol, il arrive que l’on ne retrouve pas de corps, les victimes ayant été pulvérisées de façon littérale par l’impact.
       
      Rien d’extraordinaire. 
       -------------------------------------
      C’est sûr qu’avec des immeubles qui n’opposent guère plus de résistance que de l’air, ce sont les gens qui en prennent plein la gueule.....sacré nounours toujours aussi comique ..... smiley

    • appoline appoline 2 mai 2013 19:58

      Même l’onde de choc qui a tout balayé autour des tours ; ils n’y connaissent vraiment rien en constructions les ricains. Non, qu’on arrête enfin de nous prendre pour des cons, ça, aussi, ce ne serait pas mal


    • le crocodile 2 mai 2013 20:53

      Peut être y a t il un bon nombre de soit disant victimes qui se dorent la pilule au Mexique ou ailleurs après que bobonne a touché le pognon de l´assurance .


  • Pierre Pierre 2 mai 2013 11:25

    Les fins limiers du FBI auraient retrouvés des traces d’ADN de deux Tchétchènes . Finalement, al Qaida, Oussama ben Laden, Saddam Hussein, les Taliban, les Afghans etc. n’ont rien avoir avec le 9/11. Çà alors !


  • Gonzague Gonzague 2 mai 2013 11:57

    Tout ca prouve bien quelque chose : « ils » sont très forts. Grâce à cette pièce, les autorités laissent entendre que ce sont des avions qui se sont écrasés sur les tours alors que toute personne normalement constituée sait pertinemment qu’il s’agissait d’hologrammes.

    Chapeau bas, messieurs les Puissants, vous démontrez une nouvelle fois votre omnipotence !

    PS : Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. 

    • Edmon Edmon 2 mai 2013 13:16

      « ... Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. »


      Y glisser une vidéo d’une heure quarante qui a dû demander beaucoup d’imagination , même avec les cerveaux les plus fertiles ? Forcément , ça se rentabilise .

      A moins qu’ils ne s’ennuient de Jérome Quirant ... ils ne peuvent s’empêcher de le citer .



    • robin 2 mai 2013 13:30

      Par Edmon (---.---.---.140) 2 mai 13:16

      « ... Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. »


      Y glisser une vidéo d’une heure quarante qui a dû demander beaucoup d’imagination , même avec les cerveaux les plus fertiles ? Forcément , ça se rentabilise .

      A moins qu’ils ne s’ennuient de Jérome Quirant ... ils ne peuvent s’empêcher de le citer .
       ----------------------------------------
      Quand on tient un bon clown on ne laisse pas tomber  smiley



    • robin 2 mai 2013 13:31
      PS : Je ne comprends pas l’intérêt de cet article. 

      Confidence pour confidence, je ne comprends pas l’intérêt de votre commentaire smiley

    • Edmon Edmon 2 mai 2013 14:05

      «  Quand on tient un bon clown on ne laisse pas tomber  »


      Je ne vous le fais pas dire , j’en ai toute une ménagerie .



    • Gonzague Gonzague 2 mai 2013 16:33

      C’est pourtant simple : à quoi sert cette découverte, si ce n’est à se retripoter la nouille ? 


      On connaît votre logique. Je suppose que si un numéro de série est trouvé, c’est un complot, la pièce a été déposée là pour affermir la Version Officielle. Si aucun numéro de série n’est visible, c’est un complot, la pièce a été déposée là onsaitpaspourquoi mais il n’existe toujours aucune preuve formelle de la présence de deux avions de ligne dans les deux tours. 

      Bref, qu’apporte cette nouvelle ? Quelles conclusions tirer de cette découverte dont tout le monde se fout ? Que c’est un complot, certes, mais au-delà de cela ?

    • vfcc 2 mai 2013 18:51

      Gonzague, on comprend ce que vous voulez dire (je suis d’accord sur le fond, l’article n’a pas beaucoup d’intérêt), mais vous le faite de manière mal honnête.

      Vous ne trouverez personne sur terre pour nier le crash de 2 avions dans les tours jumelles. Et même si quelqu’un niait cela, il ne serait pas représentatif des gens qui doutent de la version officielle.

    • tf1Goupie 2 mai 2013 20:28

      « Vous ne trouverez personne sur terre pour nier le crash de 2 avions dans les tours jumelles. »

      ZNORT !?!

      Vous êtes nouveau dans le monde merveilleux des soucoupistes ?


  • Clouz0 Clouz0 2 mai 2013 13:04

    Je suis en parfait accord avec les doutes exprimés dans cet article.


    L’hypothèse la plus probable concernant cette pièce miraculeusement retrouvée, est que le FBI, la CIA et le MOSSAD ont fait exploser les Twin Towers dans le seul but de créer une diversion qui leur permettait d’aller cacher discrètement cette pièce appartenant à l’un des soi-disants Boeing qui étaient supposés frapper les tours.
    La diversion a d’ailleurs parfaitement réussi. Dans la panique créée personne n’a remarqué l’agent chargé d’aller cacher cette pièce à cet endroit.
    .
    D’autre part, pour répondre à Gonzague (qui a par ailleurs parfaitement compris « qu’ILS sont très forts ») l’intérêt de cet l’article est à re-situer dans la passe d’armes actuelle entre le mouvement Reopen et le sociologue Gérald Bronner : L’article cherche à invalider la pensée de Bronner, et donc à le discréditer totalement, en prouvant définitivement l’erreur monumentale de Bronner quand il dit « ... dans mon esprit, crédulité et bêtise ne sont pas directement liés ... » !!!
    L’auteur prouve ici, et magistralement, l’inverse de ce que soutient Bronner.
    CQFD

    • robin 2 mai 2013 13:33

      Et un troll de plus, est-ce que j’aurais touché une corde sensible ?  smiley

      Sinon des arguments sérieux peut être ?.......mais non suis-jé bête vous n’êtes là comme d’habitude que pour balancer des idioties.... smiley


    • wesson wesson 2 mai 2013 14:44

      Bonjour Clouz0,


      je vous trouve bien médisant. Moi j’ai été tout à fait convaincu par l’explication.

      Effectivement, retrouver à New York l’essieu, ou peut être un bout d’aile, ou une corde qui vient de l’avion qui s’est crashé au pentagone, ça permet effectivement de lever tous mes doutes sur la ou les versions officielles que j’ai pu soulever dans le passé.

      Merci à vous et à tous vos amis qui m’ont amené par la patience à abjurer les erreurs qui m’ont fait stupidement considérer la version officielle comme imparfaite. Le rapport du NIST, ce n’était pas un rapport, c’était une bible, un coran. Et c’est vrai que comme pour dieu, l’important c’est d’y croire !

    • Clouz0 Clouz0 2 mai 2013 16:11
      Eh bien vous voyez Wesson, nous faisons le chemin inverse.
      Je suis maintenant un vrai croyant de la Truth. 
      Plus truther que moi, tu meurs.

      Et croyez que je suis vraiment dépité d’avoir contribué, par toutes mes fourberies antérieures, à vous tromper de la sorte. Mais Non, mais ressaisissez-vous Wesson ! Vous aviez raison et moi j’avais tort, d’ailleurs n’avez-vous pas toujours raison ? (sauf aujourd’hui)

      Essayez plutôt d’argumenter sur les faits, ou serait-ce à croire qu’ils vous font peur ?
      Démontrez-moi, avec de vrais arguments et des preuves solides, que mon hypothèse est fausse !
      « - L’Inside Job, le Pentagone, et la démolition contrôlée des TT n’étaient en fait qu’une opération de couverture pour permettre de masquer l’agent chargé de dissimuler cette pièce, une fausse preuve miraculeusement (je me marre !) découverte 11 ans plus tard. »
      Prouvez-moi que c’est faux.
      Sinon allez rejoindre la clique de tous les désinformateurs professionnels, des trolls et des propagandistes de la VO rémunérés par la CIA.
      .
      ON VOUS PAYE COMBIEN WESSON POUR SOUTENIR LA VO ? 
      Hein Wesson ????
      Et ne cherchez pas à me berner, car je peux produire tous les reçus des sommes qui m’ont été versées pendant plus de 11 ans.



  • agent orange agent orange 2 mai 2013 13:06

    Une corde autour du train d’atterrissage ? Le jour où la VO s’est pendue ?...
    Plus sérieusement, le Figaro avait révélé le scoop de l’hospitalisation de ben Laden à l’hôpital de Dubaï en juillet 2001...

     


  • Rensk Rensk 2 mai 2013 13:19

    Train d’atterrissage ??? Bof... faut y croire !!!

    Mais un technicien de Boeing a confirmé dimanche soir aux enquêteurs new-yorkais qu’il s’agissait en fait d’une partie de « structure de volets de bord de fuite », selon un nouveau communiqué publié lundi par la police de New York....

    « Elle semble provenir d’un des deux avions détruits le 11 septembre, sans que l’on sache lequel »

    Et pourtant... ils ont les N° de série, chaque avion construit indique quel est le N° de série de chaque pièces apposé sur l’avion (question assurances)...


    • robin 2 mai 2013 13:35

      « Et pourtant... ils ont les N° de série, chaque avion construit indique quel est le N° de série de chaque pièces apposé sur l’avion (question assurances)... »

      Oui mais ne le répétez pas trop fort la populace risque de leur faire produire le même genre de preuve pour le boeing du Pentagone, alors il serait dans la m..... smiley


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 2 mai 2013 13:35

      Je ne pense pas que chaque technicien ou inspecteur de chez boeing porte sur lui en permanence un bouquin répertoriant les numéros de série de chaque pièce présentes sur chaque avion. 




    • Rensk Rensk 2 mai 2013 13:44

      Pfff, il y en a dès qui doivent encore croire aux assureurs et réassureurs... En Suisse nous avons crée la dernière instance judiciaire concernant les assurances bien avant celui du pénal (crée lui en 2000 par votation populaire)...

      Pourquoi donc croyez-vous ??? Il y a plus de triche en assurance (des deux parties) que d’affaires pénale !


  • Citoyen85 2 mai 2013 13:22

    Les premiers articles parlaient d’un morceau de train d’atterrissage, mais il s’agissait bien d’une pièce de volet d’aile du 767. Quand à la corde elle a été utilisée par un policier pour tenter de sortir cette pièce de là. Franchement qui s’amuserait à placer une fausse pièce 12 ans après les faits et dans quel but ? Faire taire les conspirationistes ? Vous plaisantez ! Depuis le temps qu’ils se fichent de vous.


    • robin 2 mai 2013 13:37


      D’après l’article ils ont trouvé la pièce AVEC LA CORDE, mais au bout du compte peut-on faire confiance au rapporteur, vous avez raison !

      Toutefois réussir à viser un endroit comme ça sans dégâts autour, vous m’avouerez que ça pose questions


    • agent orange agent orange 2 mai 2013 14:31

      « Quand à la corde elle a été utilisée par un policier pour tenter de sortir cette pièce de là »

      Vous étiez sur place citoye85 ? Avez-vous participé aux opérations de recouvrement ? Vos élucubrations sont démenties par le responsable de la police.

      « Area is being treated like a crime scene and Commissioner Ray Kelly told reporters the had a rope wrapped around it and may could have been lowered into the 18 inches gap ».

      Le « voïstes », toujours en train de mentir ou à déformer les faits. Voilà pourquoi il est quasiment impossible de débattre devant tant d’approximation et de mauvaise foi. Tenez vous en aux faits et arrêtez d’inventer et de réécrire la réalité.


    • Pyrathome Pyrathome 2 mai 2013 14:45

      il est quasiment impossible de débattre devant tant d’approximation et de mauvaise foi.

      Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....
      Il ne sert plus à rien de répondre aux propagandistes à la petite semaine, juste se faire plaisir en leur envoyant des tomates pourries......


    • Citoyen85 2 mai 2013 16:51

      Voici le lien qui confirme que c’est bien un policier qui a utilisé une corde pour tenter de lire le numéro d’identification : http://www.nydailynews.com/new-york/landing-gear-mosque-9-11-plane-boeing-article-1.1330196


    • agent orange agent orange 3 mai 2013 07:12
      « The NYPD said the rope around it was not part of a grand conspiracy, but merely used by a cop to read the serial number ».

      Une déclaration du NYPD (qui exactement ?), qui en contredit une autre délivrée plus tôt par Ray Kelly, un responsable de la police new-yorkaise

      Moi lorsque je veux lire quelque chose, je n’utilise pas de corde... je mets mes lunettes. Mais bon, à chacun sa technique.


    • robin 2 mai 2013 13:59

      Tiens un nouveau troll, je le connaissais pas celui là ...... smiley

      Vous n’allez pas relever le niveau de vos petits camarades ? parce qu’il y a du boulot pourtant !


    • Pyrathome Pyrathome 2 mai 2013 14:08

      Tiens un nouveau troll....

      Oui c’est toujours marrant de voir toujours les mêmes trolls qui reviennent à chaque fois qu’on parle du 911.....l’équipe d’enfumage dérisoire veille au grain !!
      Les nouveaux trolls n’ont rien de nouveau, ce sont juste des nouveaux comptes ouverts par les anciens trolls trop grillés....ah ah ah !!!


    • Pyrathome Pyrathome 2 mai 2013 14:12

      ce n’était rien que d’aller coincer entre deux murs un morceau d’avion...

      Grotesque comme un troll.....


    • Pyrathome Pyrathome 2 mai 2013 14:26

      On croirait lire ces gens qui adopte la VO sans sourciller.....

      Ceux qui croient à la vo sont soit des crétins congénitaux, soit des menteurs patentés, ça, c’est une certitude absolue....


    • Clouz0 Clouz0 2 mai 2013 16:23

      Comme dit Robin à Pyralène :

      « Bonjour Pyra, 
      Ca fait plaisir de commencer à avoir des gens sérieux .... »
      .
      Farpaitement !

    • Marx la menace Zobi 3 mai 2013 22:18

      Le Furtif porte bien mal son nom. smiley


  • Trashon Trashon 2 mai 2013 13:41

    J’attends avec impatience qu’on nous démontre que ce bout d’avion provient finalement du boeing qui s’est évaporé dans le pentagone smiley


  • Pyrathome Pyrathome 2 mai 2013 14:05

    Bonjour,

    Quelle que soit la pièce, il doit y avoir un numéro de série gravé dessus, et c’est le plus important pour connaître exactement le type d’avion auquel elle correspond.....
    Comme par exemple, avion militaire ou civil.....
    Ce numéro de série a t-il été publié ?
    Et qu’est-ce que les autorités comptent en faire réellement ?
    Rouvrir une enquête ? Ne rêvez pas trop......(enfin pour l’instant...)


    • robin 2 mai 2013 14:25

      Bonjour Pyra,

      ca fait plaisir de commencer à avoir des gens sérieux au milieu des clown collabos habituels.

      Ca vous parait pas bizarre que des médias aussi aux ordres que le Figaro l’ouvre à ce sujet éminemment tabou, car si on commence à parler d’identifier des faits en général et des pièces d’avion en particulier c’en est bientôt fini de la maison collabo ?


    • Pyrathome Pyrathome 2 mai 2013 14:42

      car si on commence à parler d’identifier des faits en général et des pièces d’avion en particulier c’en est bientôt fini de la maison collabo ?...

      Oui certes, mais encore faut-il que les vraies infos soient publiées....
      S’il y a le moindre risque de voir publier une incohérence avec la vo, ces infos seront censurées voire manipulées....
      Les instances US ( et le monde occidental en règle générale...) est assis sur une « tsar bomba », on attend plus que quelques courageux allument la mèche.....
      Pour la horde de trolls habituels, ne vous inquiétez pas ! ils rappliquent aussitôt, dès qu’un article sur le 911 est publié, c’est comme ça depuis la création d’AV que ça dure le manège......
      Vous comprenez aisément pourquoi ! C’est le tabou ultime !! 
      On paye des gens pour arpenter les forums internet dans le but « évangéliser » la bonne parole officielle...


    • Rensk Rensk 2 mai 2013 15:10

      Non, je ne l’ai pas trouvé publié dans des journaux dit « démocratique » pour l’instant...

      Par contre je peux affirmer que le nul du dessus qui prétend qu’un ingénieur de Boeing ne saurais avoir en tête tous les numéros de séries et des avions qui vont avec... Que c’est un « prétendeur » vu que c’est la boîte elle-même qui certifie que c’est bien une de leurs pièce... par l’intermédiaire de leurs porte-parole officiel (et non un ingénieur quelconque comme prétendu)

      Je vais chercher dans d’autres pays si eux donnent le N° de série... Russie, Chine, Venezuela, Syrie, Iran... smiley , Israël, Afrique du Sud... smiley


    • agent orange agent orange 2 mai 2013 15:41

      On paye des gens pour arpenter les forums internet dans le but « évangéliser » la bonne parole officielle...

      Tout à fait pyra. Il y en a qui interviennent uniquement que sur les articles du 11/9 (hasbara ?). Ces trolls sont connus et on les voit arriver de loin avec leurs gros sabots.
      Mais les plus vicieux, ce sont les « chevaux de Troy » qui inventent des hypothèses farfelues (no-planners et autres hologrammes, etc...) pour donner du foin aux « voïstes » et ainsi discréditer le mouvement pour la vérité sur le 11/9. Le COINTELPRO a hélas bien fonctionné...

      Bonne journée.


    • Rensk Rensk 2 mai 2013 16:47

      Désolé, rien trouvé non plus dans d’autres pays déclaré non démocratique...

      Vu cet état de fait... c’est le FBI qui garde « sous clef » leurs mensonges, sûrement « jugé » par les USA seul.


  • Loatse Loatse 2 mai 2013 14:55

    Bonjour à tous

    J’ai plein de questions là....


    Quel est le poids de cette pièce ?
    combien d’hommes faudrait il pour la placer à cet endroit ?

    la corde elle est cassée à un endroit quelconque ?
     est elle prise dans la pièce de sorte qu’on n’ait pas pu la retirer ?
     Quelle est sa longueur ?
    combien de pièces de boeing sont numérotées ?

     D’après la photo, celle ci est enroulée autours de ce qui semble être le morceau le plus solide du train d’aterrissage, on peut en déduire donc que cette pièce a été descendue à l’aide de la corde.. ou c’est ce que l’on cherche à nous faire comprendre..

    va savoir.. c’est un bon sujet pour Morice là.. (qui doit être à l ’heure actuelle en train de plancher dessus ou pas smiley

    Voudrait on faire oublier aux américains (en réactivant le traumatisme lié au 11 septembre ) les questions que ceux-ci se posent sur les attentats de boston ?

    Mettre l’accent sur la menace terroriste ?

    (ca fait beaucoup en peu de temps pour ne pas croire à la simple coincidence :

    les attentats de boston
    l’incendie de la bibliothèque
    l’attentat déjoué à la frontière entre usa et canada
    l’explosion de l’usine d’engrais
    la découverte d’un élément lié au plus grand attentat que l’Amérique ait subie..







    • robin 2 mai 2013 16:43

      Je me garderais bien de formuler des hypothèses, les sinistres clowns qui oeuvrent ici seraient trop contents de me casser en quatre et pour une fois peut être avec raison (mais pour autant ils sont bien incapables comme d’habitude d’essayer de formuler eux la moindre hypothèse sérieuse).

      Tout au plus je trouve très étrange que des médias, surtout comme le Figaro (la voix de son maître comme tout le monde le sait) , qui avaient jusqu’à maintenant une attention maniaque à ne jamais discuter de faits en lien directs avec les circonstances des attentats du 11 septembre prennent le risque d’ouvrir une telle brêche, ce qui me donnerait peut être l’impression d’un certain tirage entre ceux qui faisaient taire nos médias jusqu’à maintenant.


    • Loatse Loatse 2 mai 2013 17:15

      @Robin

      j’ai la sale manie de lire entre les lignes (sans doute ai je l’esprit « mal tourné » ? smiley

      Toujours est il qu’en relisant l’article du figaro, je ne suis pas surprise du tout.. Il comporte à la fois la question et les réponses sous formes d’hypothèses tout à fait politiquement correctes et conformes à la ligne éditoriale du canard..

       A savoir...

      Au trouble que suscite cette découverte :

      « Que fait cette corde ici ? Est-elle simplement tombée lors des travaux du centre culturel ? Ou bien a-t-elle servi à descendre le train d’atterrissage entre les deux immeubles, dans un but malveillant ? » (explication vague qui ne mange pas de pain)

      Quand aux autres interrogations concernant les victimes manquantes, l’auteur suggère adroitement que beaucoup de restes humains se sont retrouvés dans les égouts...

      ca fait un peu.. « circulez y’a rien à voir ! » sauf s’il nous faut lire les choses de manière subliminales...ou en mode second degré...

      tout ce que l’on peut dire c’est que ce n’est pas explicite...






    • joletaxi 2 mai 2013 17:20

      incapables comme d’habitude d’essayer de formuler eux la moindre hypothèse sérieuse)

      ben si, on a une hypothèse très sérieuse, qui explique le pourquoi, le comment, mais il nous manque juste la pointure des chaussures d’un copilote, on comprend que cela invalide tout le reste.


  • Mr Mimose Mr Mimose 2 mai 2013 16:46

    Je ne comprends pas ou l’auteur veut en venir avec cet article.Vous semblez ne pas croire a cet histoire de pièce d’avion retrouvée mais pourquoi ?
    Personnellement je crois que la version officielle des attentats occulte beaucoup de points qui auraient mérités une enquete plus approfondie.
    Par exemple qui a parié d’énormes sommes sur la chute en bourse des compagnies aériennes impliquées dans le WTC et ceux quelques jours avant les attentats ?
    Quid des « juifs dansants » arretés le jour meme des attentats et renvoyés en israel ?
    Par quel phénomène surnaturel s’est éffondré le troisième immeuble qui n’a pas été impacté par un avion ?
     Par quel hasard miraculeux a t’on retrouvé le passeport intact d’un des terroristes au pied des tours après l’impact ?
    Et bien d’autres questions.
    Cependant il me semble possible de retrouver un morceau d’avion si loin de l’impact et pour sur si on considère que le WTC a été dynamité il est logique qu’une pièce puisse se retrouver si loin.
    Il me semble qu’il y a quelques années on a retrouvé des morceaux de cadavres sur les toits d’immeubles environnants.

    <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>

    • robin 2 mai 2013 20:11

      Je veux en venir au fait que les circonstances de la présence de cette pièce est à l’image de la vraisemblance du reste de l’histoire officielle, totalement branlante et invraisemblable. D’ailleurs les trolls ne s’y trompent pas car ils se refusent à discuter des faits une fois encore.


      Je veux venir au fait que cette corde autour d’une pièce marquée de BOEING a été placée par quelqu’un qui de toute évidence n’a pas voulu le dire même si ça été fait éventuellement APRES que la pièce par un hasard extraordinaire arrive à se frayer un passage sans rien casser autour.

      Dans tous les cas c’est une affaire qui rajoute une aura d’invraisemblance qui ne peut qu’inciter encore plus de gens à se poser des questions sur LES FAITS de cette journée.

      La cerise sur le gâteau c’est l’allusion que le Figaro n’était absolument pas obligé de faire sur le TIERS DES VICTIMES QUI N’ONT JAMAIS ETE IDENTIFIEES. Pour qui à 2 neurones en état de marche c’est une information des plus étranges. Je veux bien qu’on perde la trace d’un dizieme des victimes mais PAS LE TIERS ! 



    • Mr Mimose Mr Mimose 3 mai 2013 06:53

      Très bien Robin , mais quel intérêt y’a t’il à venir placer cette pièce ici, dans quel but ?
      Autant je comprend le but d’un « false flag » comme par exemple celui de l’USS Liberty en 1967, mais la je ne vois pas !
      Merci

      <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>

    • robin 3 mai 2013 09:06

      J’avoue ne pas comprendre non plus, sa présence à cette endroit est au moins aussi magique que la disparition du boeing du pentagone et surtout cette corde.

      Je penche soit pour une manipulation d’un camp de l’administration US en guerre contre un autre, car vous aurez compris que la présence par chute naturelle sans dégats apparent autour de cette élément est aussi invraisemblable que la disparition du boeing du pentagone .


  • tesla_droid84 2 mai 2013 17:44

    @l’auteur, une petite erreur c’est glissé dans l’article sur le fait que le train n’est pas une pièce d’aile.


    Sur un 767, les trains principaux sont accrochés sous les ailes et rentrent en partie dans les ailes.

    D’apres les photos que j’ai pu voir, il s’agit du support de train, qui est effectivement contenu dans l’aile. Donc pas de confusion dans l’article du Figaro.

    Pour ce qui est de la version du 9/11, je suis plus REOPEN, AEtruth que Jerome Quiran... Pour l’instant cette piece de train ou d’aile, n’apporte rien et je pense qu’elle n’apportera rien, ni à la thèse officielle ni à la inside job, c’est d’ailleurs bien pour ça que le Figaro en parle. Ca leur donne un semblant de crédibilité, du genre « vous avez vu, nous aussi on parle du 11/9 ! ». 

    Par contre, si je ne me trompe pas sur l’emplacement de la pièce, je me demande où a été retrouvé le moteur qui comme le montre la photo (lien ce dessus) est plus à l’extérieur de l’appareil ? 





  • slipenfer 2 mai 2013 18:48

    pas la peine de skulandbolizé trois fois le crâne de Go Khla Yeh dans le sens inverse
    les aiguilles d’une boussole,pour comprendre que la corde est l’élément clé
    de cette énigme.
    Le mystère ne reste pas entier,car il manque d’autres pièces de cette voiture
    il faudrait explorer les caves alentour.


  • soi même 2 mai 2013 19:05

    Tout est possible en Amérique, même Dieu parait il est Américain, au fond le but c’est quoi, oublié qu’il se prépare à une nouvelle guerre en catimini.
    .


  • tf1Goupie 2 mai 2013 20:22

    Ah enfin le premier article de Robin sur le 11 sept.
    J’imagine le pied qu’il a du prendre.

    Bon, mais moi je pense que train c’est un canular de truthers en mal d’os à ronger ; c’est évident : ils ont placé la corde rien que pour passer des heures à débunker les fé-rien-que-les-fé.

    Signé : un collabo (ça fera gagner du temps à Robin)


  • morice morice 2 mai 2013 22:04

    vous auriez pu relever la pièce la plus intrigante de la découverte : la corde.


    soit elle a voyagé avec l’avion ce qui tenterait à prouver que les Boeings sont faits avec des bouts de ficelle,

    soit on l’a laissé tombée après avoir déposé le bout de relevage de volet d’ailes de l’avion de la tour 2 du WTC (c’est obligatoirement une pièce de celui-là).


    comme piste pour ceux qui auraient pu « déposer » ce genre de choses, je vous propose celle qui avait déjà fait croire à un bout de train d’atterrissage en fait déjà déposé dans un musée : miss Bikini, alias Pamela Geller la blonde encore plus bête que Marine LePen, ce qui n’est pas peu dire...




    vous remarquerez ces grosses ficelles d’argumentation sur la photo...

    le tout étant de définir à qui elle a emprunté le bout d’avion...

    • robin 3 mai 2013 09:10

      Bien sûr que si j’ai parlé de cette corde et j’ai insisté dans mes commentaires car effectivement c’est vraiment l’élement intrigant de cette affaire, outre l’invraisemblance totale de la présence de cette pièce à cette endroit, mais avec la disparition du Boeing du pentagone et la mise en vacances des lois de la physique dans les tours on est plus à un conte de fées près dans cette affaire.

      Ne parlons même pas de la disparition d’UN TIERS DES VICTIMES qui n’est pas un moindre mystère non plus.


  • zomboid zomboid 3 mai 2013 00:41

    Il ont retrouvé des traces d’ADN de plusieurs membres de l’administration Bush dans la bouche de Condoleezza Rice, est ce une preuve de quelque chose ?


    • Christoff_M Christoff_M 3 mai 2013 01:08

      Et des traces de dérivés de pétrole dans ceux qui ont transmis à la presse pour le compte des Bush père et fils...

      Vous savez les mêmes qui avaient communiqué les preuves sur les stocks d’armes chimiques se S Hussein ( sans les drones et sans survoler l’Irak a l’époque, de vrais génies qui voulaient surtout mettre la main sur des reserves gérées par Elf Total, c’est fait maintenant)...


    • Mr Mimose Mr Mimose 3 mai 2013 07:07

      Zomboid saviez vous qu’il à été dépensé plus d’argent pour enqueter sur la « pipe » de Clinton que sur les évenements du 11/09 ?
      Incroyable n’es-ce pas ?

      <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>

    • robin 3 mai 2013 09:12

      On avait cru aussi déceler la présence de cerveaux dans certains trolls, mais à l’examen approfondi au microscope à effet tunnel c’était un artefact.


  • Christoff_M Christoff_M 3 mai 2013 01:04

    Ca vaut bien certains brevets de pilote de soi disant suspects retrouvés intacts ds les décombres !!!

    Le pb avec une certaine élite américaine tellement nourrie a Hollywood et au super héros... qu’ils en sont encore des années après a nous ressortir des « preuves » tombées du ciel pour absolument valider la version officielle...

    Tout en provoquant toujours plus de doutes... les ficelles étant de plus en plus grosses... personne n’évoque jamais sérieusement l’ex propriétaire des tours, les assurances faramineuses touchées en cas d’effondrement et l’implication d’acteurs connus dans la reconfiguration du nouvel espace urbain impossible a réaliser auparavant...

    Le pouvoir de l’ex URSS nous aurait sorti le dixième de cela pour justifier une enquête en cours tout le monde aurait pouffé de rire...

    Visiblement depuis Bush certains confondent leur mission d’info avec la realisation de scenarii pour grandes séries télés à la mode !!!


  • Mr Mimose Mr Mimose 3 mai 2013 07:05

    Nous sommes tous bouffés par la propagande pro-us qu’on le veuille ou non !! Combien de pays les USA ont-ils attaqué, bombardé sans que cela n’émeuve le moins du monde ! Combien de millions de morts à travers le monde de leur faute pour leur soi disante démocratie ?

    Maintenant on à l’ Iran qui m’a foi n’a attaqué personne et semble une nation plutot respectueuse du droit international et voyez comment cette nation est dénigrée ! Pourquoi vouloir faire la guerre aux iraniens ? Qu’on leur foute la paix !

    <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>

  • Ruut Ruut 3 mai 2013 07:10

    Pourquoi il n’as pas fondu comme les poutres des tours ?



  • Christoff_M Christoff_M 3 mai 2013 08:09

    je crois que ce sont certains « cerveaux » chargé de l’enquete officielle qui ont fondu au niveau des fusibles... croyant enterrer une affaire, ils la font ressurgir sans cesse avec maladresses et vérités toutes faites tellement martelées que de moins en moins de personnes croient une version scolaire imposée...


  • monstre monstre 3 mai 2013 09:55

    Pourquoi vouloir détourner  les articles de fond du figaro et les polluer avec un débat sur le 11 septembre 200… ? combien déjà ? 1 ou 2 non 3 oui c’est ca 2003 ! j’en suis certain comme dirai une majorité d’américains… 

     

    Revenons donc au sujet de cet article : l’économie

     

    Qui est d’ailleurs suivi aujourd’hui par un autre article de fond sur le même sujet :

    « Hollande est un très faible paladin »

     

    Parce qu’il est bien question d’économie dans notre article :

     

    aux US un paladin un vrai lui (un très vrai aurait dit le figaro)  investi d’autorité biblique et parti en croisade depuis longtemps maintenant se retrousse les manches, redresse l’économie :

    en 2 pierres 3 tours :

    Relance de l’Economie US c’est-à-dire l’armement (plus de 50% de la richesse)

    Et relance également au passage l’industrie d’ Hollywood

    moins importante mais là-bas on lâche rien (on est pas faible aurait dit le figaro) alors un bon sénart c’est toujours bon à prendre

     

    Voila c’est tout.

     point question ici de petit navion ou de grosse ficelle

     

    Mais j’ai apprécié tout particulièrement l’info selon laquelle il s’agit bien d’un des avions du 11/09 mais on ne sait pas lequel….

    Si le technicien d’entretien de Boeing n’a pas le n° de portable de Ray ni les N° de série sur lui

    il est alors tout de même un peu grande gueule de déclarer qu’il s’agit d’un des avions du 11/09 ??

    Info non pas basé sur les N° donc mais sur quoi alors…. ? sur l’odeur ? (du mensonge)


  • Citoyen85 3 mai 2013 10:19

    On sait très bien de quel avion il s’agit :
    http://img534.imageshack.us/img534/6973/pressepapiers1n.jpg
    Quand à la corde, je remets le lien :
    http://img534.imageshack.us/img534/6973/pressepapiers1n.jpg


  • Stof Stof 5 mai 2013 16:23

    Moi qui croyait que selon une loi de la physique américaine, tout avion se crashant un 11 septembre 2001 se volatilise automatiquement en poussière (vols AA77 et UA93). 

    Mais finalement non, quand un avion se crash on retrouve des morceaux particulièrement résistants, comme un train d’atterrissage. 
    Moi qui craignais que toutes les lois de la physique n’eussent été remises en cause ce jour la, je suis rassuré.

    Notons que de toute façon, cet élément ne confirme ou n’infirme quoi que ce soit.

  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 5 mai 2013 17:42

    Pourquoi remonter au 911 ? Est ce-que la crise actuelle ne vous suffit pas pour montrer la malfaisance du Systeme des banquiers et comme preuve que tout est complot ? Il n’y a plus rien a dire. Que ceux qui le peuvent agissent. 


     Pierre JC Allard

  • Lou Lou 8 mai 2013 16:21

    Marrant le gars qui a trouvé le train d’ attérissage est aussi un « témoin » de la supposée tragédie de Sandy Hook ...
     
    Visiblement un « crisis actors » employé par FEMA
     
    Allez à 7mn44 de ce vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=qi3b...


  • mortelune mortelune 9 mai 2013 02:07

    En ce moment et depuis longtemps du reste, les USA font tout pour faire parler d’eux à tout prix. Ils savent que l’oublie est la pire chose qui puisse arriver à un individu ou à une nation. Cette histoire de train d’atterrissage est une finalement une manière comme une autre de rappeler au monde que ces p’tits choux ont été victime (ou coupable ?) d’un attentat. En Irak et en Afghanistan ce sont des morceaux de drones que les gens trouves par-ci, par-là et nos médias n’en parlent pas. Dans dix ans ils vont trouver la casquette du commandant de bord ou son alliance histoire de faire pleurer dans les chaumières des bons démocrates. Quand ils trouveront ceux qui ont commandité la mort de Kennedy alors je les prendrai au sérieux. 


  • Ricquet Ricquet 9 mai 2013 10:58

    Il eut été plus approprié de retrouver le train d’atterrissage du boeing de la pentagate.

    Vous savez : celui qui s’est placardé sans laisser de traces dans un bâtiment hyper solide et protégé.
     smiley
    Tout peut encore arrivé : puisque cette nuit, une petite souris a bien trouvé une dent sous l’oreiller de ma fille, en laissant une pièce de monnaie en chocolat.

    Alors, qui sait, au fond de l’océan... Peut être une aile, une roue ?

Réagir