lundi 5 septembre 2016 - par fatizo

Merkel se prend une gifle de la part de ses compatriotes

Il fut une époque encore pas si lointaine où critiquer Angela Merkel était totalement interdit dans notre pays. Pour beaucoup de nos médias, de nos politiques et de nos élites elle incarnait le modèle que nous devions suivre sous peine de devenir un pays du tiers monde. J’exagère à peine.

Il y a quelques moins encore, son désir d’accueillir les migrants en masse la faisait passer pour le nouveau Gandhi aux yeux de la bien-pensance mondiale.

Mais la belle machine a commencé à se gripper avec les événements de Cologne, où de nombreuses femmes allemandes ont été agressées par de jeunes migrants.

En juillet dernier ce sont plusieurs attaques violentes qui se sont produites dans le pays, dont deux perpétrées par de jeunes réfugiés.

Malgré tous ces événements, la Chancelière a affirmé sa volonté de continuer à être la championne du monde en ce qui concerne la politique d’accueil des migrants.

On peut d’ailleurs voir ici à quel point l’Allemagne semble sur une autre planète en ce qui concerne l’accueil des réfugiés.

C’est donc cette politique qu’allait pouvoir juger les électeurs d’une région de l’ex-RDA, fief d’Angela Merkel, ce dimanche.

C’est une véritable gifle pour la CDU, le parti de la Chancelière qui n’arrive qu’en 3ème position avec un score à peine supérieur à 19 %.

C’est plus de dix points derrière le SPD qui fait environ 30%, mais surtout derrière le parti d’extrême droite AfD avec ses 21%.

On voit aujourd’hui que Merkel réussit l’exploit insensé de ressusciter l’extrême droite en Allemagne, une conséquence de sa politique d’immigration hors du commun qui sert avant tout les intérêts du patronat allemand. Tout ceci au détriment de la sécurité et de l’avenir du peuple qui a décidé ce dimanche d’envoyer un message fort à sa Chancelière.

Et que vont dire nos élites face à ce résultat ?



100 réactions


  • leypanou 5 septembre 2016 09:20

    une conséquence de sa politique d’immigration hors du commun qui sert avant tout les intérêts du patronat allemand. : pas seulement ; cela affaiblit aussi les pays de départ qui se vident de forces qui peuvent participer à la reconstruction.

    N’oublions aussi que des réfugiés irakiens déçus de leur situation ont commencé à retourner chez eux.


  • Etbendidon 5 septembre 2016 10:07

    Cette femme m’a toujours donné l’impression d’une grosse dondon pas bien fute fute !
    Comment a t-elle pu arriver à devenir chancelière si facilement alors qu’elle vient de l’ex RDA ?
    Qui l’a poussé là ?
    Qui tire les ficelles de cette marionnette ?


    • SamAgora95 SamAgora95 5 septembre 2016 12:03

      @Etbendidon

      Vous pouvez en dire autan d’Hollande, d’Obama etc... ce sont des pantins aux ordres, ceux qui tirent les ficelles sont derrière la scène.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 septembre 2016 12:06

      @Etbendidon
      Les USA. L’Allemagne est le cheval de Troie des USA en Europe.
      « L’alliance germano-américaine pour le 21e siècle ».


      La même chose sur le site de la Maison Blanche, pour ceusses qui causent européen...

    • gerard5567 5 septembre 2016 14:38

      @Etbendidon
      En fait, elle est née à Hambourg mais son père a été nommé, par son Eglise, sur un poste en qualité de pasteur en RDA. Helmut Kohl a favorisé sopn ascension en la nommant ministre.

      A noter que la mère d’Angela militait au SPD.


    • izarn izarn 5 septembre 2016 15:20

      @Etbendidon
      Les autres chanceliers, n’ont pas été tellement pire, ou tellement mieux...Genre caniche des USA.


    • Pere Plexe Pere Plexe 5 septembre 2016 18:50

      Euro fort,austérité,dette Grecque,crise Ukrainienne,Syrie,sanctions Russes,,Turquie,immigration...

      On à rarement une telle constance dans l’erreur.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 septembre 2016 06:47

      @Pere Plexe
      Elle fait ce que demande la Maison Blanche, comme Hollande...
      Sauf qu’elle est à 49% de satisfaits dans les sondages, ce qui n’est pas le cas de Hollande... 


    • lloreen 7 septembre 2016 21:26

      @Etbendidon
      A. Merkel fut l’ agent de la STASI (renseignement intérieur de l’ex RDA du nom d’ Erika. Elle fut la protégée de Helmut Kohn (alias Kohl) ancien chancelier de la RFA. Adoubée par le B’Nai Brith, elle roule pour les Rothschild.

      Son rôle est de faire éclater l’ Allemagne pour accélérer le délitement sociétal sur le territoire allemand et européen. Avec son acolyte français, ils sont censés incarner « le couple franco-allemand » et ils gouvernent par crises successives. Le pseudo miracle allemand n’ est rien d’ autre que le triomphe du capitalisme dont les ravages se voient de plus en plus au niveau de la classe moyenne allemande.


  • fred.foyn 5 septembre 2016 10:18

    Après la mort du cygne...voici la mort de ma bécasse.. !


  • baldis30 5 septembre 2016 10:23

    Que vont dire nos zélés zélites zézayantes ?

    Elles vont s’aplatir ... et continueront à demander des conseils à Merkel pour gérer la France....


  • covadonga*722 covadonga*722 5 septembre 2016 10:46

    yep , suis tout guilleret moi ce matin , allez tous en cœur :



    Ei darum wink, mein Mädel,
    Wink, wink, wink !
    Unter einer Lialind
    Sitzt ein kleiner Fink, Fink, Fink,
    Ruft nur immer : Mädel wink ! 

    • jakem jakem 5 septembre 2016 13:43

      @covadonga*722
       Tiens ! je ne connaissais pas cette comptine !

      Suis guilleret comme vous.

      Elle va peut-être taper du pied et finir comme Rumpelstielchen ?

      Parfois je me fais plaisir : j’écoute Sarah Wagenknecht, et encore N. Farage, même si je ne suis pas de leurs embarcations.

      Jusqu’à présent Theo et Houelbeck ( Houellebeck ?) et beaucoup d’autres ont eu raison.


    • covadonga*722 covadonga*722 5 septembre 2016 14:01

      @jakem
      yep jean Raspail le camps des saints 1974 , Calais y était déjà ..


    • gerard5567 5 septembre 2016 14:40

      @jakem
      Sara Wagenknecct vaut le coup d’oreille. Elle ne concède rien à Merkel et à Schaüble et elle dit des choses justes.


    • hunter hunter 5 septembre 2016 15:03

      @covadonga*722

      On pourrait avoir une tradoche svp, j’suis pas du tout germaniste, et par principe, je n’utilise pas du tout google, donc pas question de lui demander une traduction !

      Adishatz

      H/


    • jakem jakem 5 septembre 2016 16:22

      @alinea
       Owa ! it is not ma taille de roustons. Je me souviens d’un enregistrement public qu’un copain aimait écouter où elle criait aux spectateurs : es stinkt hier ! ( ça pue ici )

      Je préfère Reinhard Mey et Marius Müller Westernhagen. Et même .. der Udo ! ( jürgens ; souvent entendu à la maison) et le Bavarois Konstantin Wecker ( « hait schau’n de madel wia äpfel aus »).


    • jakem jakem 5 septembre 2016 16:28

      @covadonga*722
       Tout à fait exact pour Raspail ! 
      Que le Tout Puissant Prisunic me titille le nombril et me pardonne l’oubli.
      ------------------------------
      Hé ! dis-donc, mon « koko », si t’envoies ce refrain, avec tout le reste CHANTE, à Solférino, t’auras des apoplexies sur la conscience !

      Tu veux un timbre pour l’expédition ?


    • jakem jakem 5 septembre 2016 16:48

      @hunter Cher Monsieur Hunter, je prends la liberté de répondre à la place de Covadonga, silhouette 722, parce que je me suis amusé à chercher l’origine de ce que je prenais pour une simple ritournelle pour enfants.

      Comme je ne connaissais pas le mot « Lialind » je l’ai cherché. J’avais raison ( hé ! y en a là ! ) en pensant à « Linde » càd tilleul.
      Le « lia » est une syllabe euphonique supplémentaire pour la rythmique.

      Car il s’agit d’un chant militaire, entonné « quand nous sommes en marche » ( wenn wir marschieren ) ainsi que vous pourrez le voir et l’entendre sur Youtube ; y a des types en uniformes feldgrau. Et ce que Covadonga a écrit n’est que le refrain. Mais ce n’est pas un chant meurtrier.

      Traduction :

      Hé ! ( ou : Ha ! - le mot Ei signifie oeuf et aussi couille, selon le moment de la journée, le contexte, la position des mains..., mais ici c’est juste une interjection) alors ( c’est pourquoi ; mais ça fait cucu )
      fais-moi signe ma fille ( ou bien : ma petite ; peut-être même : ma cocotte )
      Fais moi signe, signe, signe ( agite la main pour me saluer ; vous comprenez ?)
      Sous le vert tilleul ( Covadonga a oublié le mot « grün » = vert )
      Se trouve oun bédite pinson
      Qui siffle sans arrêt : Fifille, fais-leur signe ! ( me demande ce que notre Fifi foutait là )

      --------------------------------
      J’ai évoqué le personnage de Rumpelstielchen, une espèce de ... lutin diabolique, issu d’une histoire ( une légende ? vais me renseigner ) avec un refrain chanté : Ah ! qu’c’est bon, ah ! qu’c’est bien , que personne ne sache que je m’appelle Rumpelstielchen ( tout ça en germain, bien sûr )

      Il mettait des gens au défi de trouver son nom. Et un jour,..., une fille l’a trouvé !

      Ca l’a tellement agacé qu’il a tapé très fort du pied et a disparu en Enfer.

      Pétard mazette ! j’ai pas entendu ça depuis ... ma toute tendre enfance.

      Je vais me servir un verre de rosé et sucer mon pouce.


    • jakem jakem 5 septembre 2016 16:59

      @jakem
       M’sieur Hunter ! erreur et Katastrophe ! le pinson, il siffle à la fille : fais-LEUR signe !

      -------------------------------
      Puisque vous manifestez un intérêt croissant pour la langue de G., je vous explique l’interpellation adressée à Frau Fifi_brin_d’Acier :

      Je me souviens de la réplique « ruhe im Stall ! » dans un texte de je ne sais plus quel auteur et qui m’avait fait rigoler.

      Un « Stall » c’est une écurie. Et ça se prononce vite ; c’est une voyelle brève, quoi !

      Quant à « Stahl », c’est comme le Camarade moustachu bienfaiteur de l’humanité, et rapelle le « d_acier ».
      Et la voyelle est longue.

      Etonnant, non ?


    • hunter hunter 5 septembre 2016 17:04

      @jakem

      Merci, bien aimable pour la traduction, j’apprécie !

      Adishatz

      H/


    • covadonga*722 covadonga*722 5 septembre 2016 18:55

      @jakem
       en fait c’est un volsklied devenu chanson de marche vers 1900, c’est globalement l’équivalent de notre lquand madelon vient nous servir a boire 


    • jakem jakem 6 septembre 2016 11:05

      @jakem J’ai oublié Udo Lindenberg.


  • Gabriel Gabriel 5 septembre 2016 11:51

    Fraulein Merkel désire un 4 ème mandat. Bientôt elle sera aussi démocratique que l’ami Bongo... Pourquoi ne pas élire à vie les Merkel, Hollande, Sarkozy et autres pourris qui savent bien mieux que vous ce qui est bon pour vous, la plèbe. 


  • zak5 zak5 5 septembre 2016 12:17

    Globalement en europe l’enjeu culturel, comme le proclament les extrêmes droites, est devenus un thème politique essentiel a côté des traditionnelles questions économiques

    merci qui ? l’islamisme

    ya pas a chier, là ou l’islamisme pointe son nez (que ce soit dans un pays musulman ou pas) c’est le chaos qui pointe a l’horizon


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 septembre 2016 12:30

      @zak5
      Et kiki a développé l’Islamisme et le communautarisme dans les banlieues ??
      Nos chers amis Saoudiens, les USA et le PS. par Patrick Calvar, Directeur de la Sécurité intérieure.


      Il est aussi l’auteur d’un livre « La France périphérique - Comment on a sacrifié les classes populaires ». "L’auteur constate que les classes populaires, exclues des bénéfices de la mondialisation, sont reléguées dans la France périphérique, soit les petites villes et les territoires éloignés des métropoles. Celle-ci rassemble des bassins industriels asséchés, des zones d’emploi public ou touristiques et concentre l’essentiel des votes pour le Front national."

    • placide21 5 septembre 2016 12:44

      @zak5
      Une réponse extraordinaire de lucidité de régis Debray :http://www.les-crises.fr/grand-entretien-avec-regis-debray/


    • izarn izarn 5 septembre 2016 15:47

      @zak5
      L’islamisme, c’est un truc qui vient des saoudiens et autres émirates...Aux ordres des USA.
      Les fameux « extremes » sont une réaction naturelle.
      On les nomme « extremes » parcequ’ils sont malvenus : Il suffit de lire la presse système pour s’en convaincre...
      Si je dis : En France je suis chez moi, c’est la terre de mes ancetres, les nouveaux venus doivent la respecter, et s’assimiler.
      Bref je suis un extrémiste....
      Car l’antéchrist a dit : Si tu reçois une baffe, tends l’autre joue...
      Sauf que le vrai Christ a continué : Si tu reçois une seconde baffe, la, tu lui fous ton poing dans la gueule....Mais bon l’Empereur Constantin n’a pas aimé...


    • epicure 5 septembre 2016 20:57

      @izarn

      il y aussi les frères musulmans, plus marginal l’islamisme chiite, sauf en iran, etc....

      Les frères musulmans c’est pas l’arabie saoudite, ni le qatar.

      l’extrémisme c’est la vision xénophobe au mieux , raciste au pire, le sécuritaire, la défense des conservatisme, etc....
      L’extrémisme sert les élites dominantes vu qu’il détourne les thématiques des enjeu de pouvoirs intérieurs à la nation.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 septembre 2016 06:54

      @izarn
      J’ai eu peur un moment que vous ne vous en preniez aux Saoudiens et aux USA !
      Ouf, vous vous en prenez aux migrants, jamais aux responsables...
      Les choses sont donc bien en ordre au FN, enfumage, enfumage ....


    • zak5 zak5 6 septembre 2016 07:42

      @Fifi Brind_acier

      Fait chier avec votre « c’est toujours la faute aux autres »

      Les musulmans se sont laissé bouffer par l’idéologie islamiste qui leur à fait miroiter leur passé glorieux qu’avec du vent. Les musulmans ont tout cédé aux islamistes, leur mosquées, leur écoles, leur façon de s’habiller et de manger, la façon de traiter les kouffar et les femmes  etc etc

      Cela fait une éternités que vous nous ressasser « c’est toujours la faute aux autres » est-ce que cela a servi a quelque chose ? Est-ce que les musulmans se sont aperçus de la supercherie et se sont ressaisis ? non, rien de cela, au contraire ça s’aggrave de jour en jour, preuve que leurs carences et le malheurs sont nulle part qu’a l’intérieur de leur oumma


  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 septembre 2016 12:18

    Ne confondons pas la France et l’ Allemagne... Le nombre de migrants n’est aucunement comparable dans les deux pays. Et les migrants ne tiennent pas spécialement à venir en France, qu’ils considèrent comme un pays pauvre.


    Ensuite, les nazis sont nés en Allemagne. Aujourd’hui, les Arabes et les Musulmans ont remplacé les Juifs, les communistes, les Francs maçons, les homosexuels, les résistants et les tziganes...
    Collabos un jour, collabos toujours !

    Et petit cadeau pour les FN d’Agoravox, deux affiches nazies vantant l’ Europe Nouvelle...
    Quelle surprise, le FN aussi est pour « une Nouvelle Europe »... !!

    • izarn izarn 5 septembre 2016 16:02

      @Fifi Brind_acier
      Meuuuu non ! Les arabes qui remplacent les juifs !
      Relisez vous !
      Vous avez vu les islamistes (pas les musulmans francophones) se battre pour la patrie, leur patrie, la France ?
      C’était le cas pour les communistes, ne vous en déplaise.
      C’était le cas pour une majorité de juifs non sionistes.
      C’était le cas pour les franc-maçons.
      Quand aux tziganes, ce sont des nomades avec une identité propre, c’est un autre problème.
      Quand aux homos, ils étaient aussi patriotes (Voir « Papy fait de la résistance » smiley )
      Que je sache le FN est patriote, et ne collabore avec personne.
      Foin de vos amalgames à l’UPR....


    • epicure 5 septembre 2016 21:05

      @Fifi Brind_acier

      Les islamistes c’est l’extrême droite musulmane, ou dans ton image les nazis musulmans.
      L’objectivité pousse à traiter les deux e la même façon.

      Le coup des juifs des années 30, c’est de la mauvaise propagande, de la manipulation.

      Ici on demande à ce que les musulmans ne soient pas stigmatisés au niveau visuel, que dans les années 30, on stigmatisait la différence des juifs.

      Ce sont deux thématiques contraires, même si parmi les critiques vis à vis des islamistes il y a en a d’extrême droite, comme il y a eu des gens d’extrême droite qui ont fait la résistance pour des raisons identitaires.

      Pour rappel les plus critiques vis à vis du voile, du ramadan, etc... se trouvent chez les progressistes des pays musulmans, donc de la gauche.


    • redux (---.---.218.171) 5 septembre 2016 22:05

      @Fifi Brind_acier

      « Ne confondons pas la France et l’ Allemagne... Le nombre de migrants n’est aucunement comparable dans les deux pays »

      Vous avez raison, la France c’est 200 000 migrants depuis 40 ans , le pays étant maintenant appauvri c’est a l’Allemagne de prendre son quota, mais du 1 million par an c’est un peu maladroit, on y reprendra plus les allemands .
      Chez les réseaux de passeur en Lybie la France est surnomée « poubelle » , car c’est la ou les illétrés et moins qualifiés se destinent a s’installer .

      Vos parrallèles entre nazis ,juifs ,musulmans sont non seulement stupides mais n’aident pas la cause politique ,respectable, que vous défendez . Par pitié laissez ces sujets a ceux qui les maitrisent .


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 septembre 2016 07:05

      @redux
      L’extrême-droite ne répand pas l’islamophobie aujourd’hui, comme elle répandait l’antisémitisme dans les années 30... ?? Avec, en plus, l’aide de Valls et de Sarkozy... Une guerre civile et des pogroms vous conviendraient bien..., diviser pour mieux régner, quelle merveille !

      « L’UPR est contre la stigmatisation des Musulmans en France »


    • berry 6 septembre 2016 07:57

      @Fifi Brind_acier

      Traduction :

      l’upr collabore avec les envahisseurs.


  • DanielD2 DanielD2 5 septembre 2016 12:22

    Les « élites » Allemandes vont faire des emplois à 80 centimes d’euro l’heure pour nos chers immigrés. 



    C’est là qu’on voit que la décision de les laisser envahir l’Allemagne est purement désintéressée, mdr. Après, bon, bien sûr, en plus de voler les emplois des Allemands, ils attaquent les femmes. Y’a de petites différences culturelles hein, mais est-ce que ça compte par rapport à des gros bénéfices ? Et comme disent certains hommes politiques Allemands, les femmes n’ont cas être plus prudente. 

    bref, que le peuple Allemand se rebiffe, c’est donc assez normal, ils ne sont pas tous complètement cons ou cynique. 

    • Habana Habana 5 septembre 2016 12:53

      @DanielD2
      Après la prise de conscience (non majoritaire malheureusement) Allemande, Autrichienne, Anglaise...à quand une prise de conscience Française ?

      C’est dans l’ordre alphabétique c’est ça ? Il faut attendre notre tour ?
      Y’en a un peu marre d’attendre non ?
      Et on peut encore attendre longtemps ! Personne n’y peut rien. Les gens sont beaucoup trop cons. Ils « veauteront » perpétuellement pour cette brochette d’escrocs de haut vol qui nous dirigent depuis 40 ans. Inutile de les citer, la liste est beaucoup trop longue et les Français ont la mémoire tellement courte, de toute façon !
      Regardez comment, dans un climat aussi délétère qu’aujourd’hui, nos gouverneux et merdias sont en train de façonner les cons en créant un climat désinvolte, leste et angélique à 6 mois des élections !
      Et comme le Français est une bonne grosse truffe au pays des girouettes, il remettra sans concession son petit bulletin pour Hollande ou Sarkozy.
      Allez bon courage, on meurt tous un jour !

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 septembre 2016 13:05

      @Habana
      Le FN aussi fait partie du système, puisqu’il se garde bien de dire qui est responsable... et entretient patiemment la haine des Musulmans, qu’ils soient salafistes, Frères Musulmans ou pas. « C’est tout pareil, c’est tout la faute à l’ Islam ! » et pi c’est tout.


      Quand on leur met sous le nez les noms des responsables de ce chaos, ils continuent à regarder le doigt au lieu de regardez la lune...
      Hillary Clinton.

      La CIA

      Les Saoudiens

      Israël etc
      Vous êtes myopes, ou vous faites semblant ?


    • Pyrathome Pyrathome 5 septembre 2016 13:50

      @Fifi Brind_acier
      Vous êtes myopes, ou vous faites semblant ?
      .
      Ils sont aveugles et malentendants.....
      C’est le véritable drame !!!


    • jakem jakem 5 septembre 2016 13:55

      @Fifi Brind_acier
       Ruhe im Stall, Frau Stahl !

      Si on est myopes, c’est à force de lire vos échappatoires. Dont le contenu est indiscutablement intéressant et devrait être très largement diffusé.

      Mais vous tenez quasiment le même discours que les islamo-collabos : quand ils entendent rackets, pressions communautaristes, symboles islamiques, etc... ils s’écrient : chômage, discrimination, colonisation....

      On peut vous croire sur parole quand vous affirmez regarder la Lune : votre regard se porte si loin qu’il se perd et vous ne captez pas votre environnement direct.
      A moins que vous n’y soyez déjà, sur la Lune.


    • alain-aaae (---.---.227.190) 5 septembre 2016 15:06

      @Fifi Brind_acier tu es la permanante de service de ton parti politique je me demande ce que tu fais la sur agoravox au lieu d étre député et surtout que fais tu dans la vie.j aime bien te lire tu nous sort des commantaires sur l europe qui ne manque pas d air moi qui suis un vieux Mr ancien espion et syndical j en reste baba.


    • foufouille foufouille 5 septembre 2016 15:09

      @Fifi Brind_acier
      c’est vrai que bénéficier d’un emploi fictif, ce n’est pas faire partie du système ?


    • izarn izarn 5 septembre 2016 16:20

      @DanielD2
      Ben c’est avec ce genre d’emploi que l’Allemagne va devenir le pays technologique le plus avancé du monde !
       smiley
      Bon déja que l’Allemagne est un pays ou on assemble des pièces technologiquement avancées fabriquées par des sous-traitant délocalisés...
      On se demande à quoi sert un migrant en Allemagne....
      Narrative de la CIA dans les merdias boches....(Un merdia allemand est boche, un média honnete est allemand)
      Dans les pays de l’est, il y avait une éducation qui dépassait largement le niveau de ce qu’on peut trouver au M.O... Meme rendus cons par le capitalisme, ils ont encore un bon niveau.
      Bon, en effet les patrons allemands sont stupides(?) : Ils preferent embaucher des crétins que des gens intelligents...
      Déja que la main d’oeuvre est pas chère dans l’Est, faut pas pousser le délire !


    • DanielD2 DanielD2 5 septembre 2016 16:43

      @izarn

      Faudra toujours des gens pour passer le ballet, faire la cantine et la plonge, etc. Pas sûr qu’un slave accepte 200 - 300 euros par mois. 

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 septembre 2016 17:11

      @jakem
      Surtout ne changez rien, c’est ainsi que Hollande et Juppé vous aiment !
      Ils comptent bien sur vos dérapages racistes et islamophobes, pour pousser les électeurs à aller voter contre le FN et pour eux, comme cela se passe depuis plus de 30 ans ....
      Le Front républicain, ça s’appelle ...


    • jakem jakem 5 septembre 2016 17:39

      @Fifi Brind_acier Maintenant, faut consulter, ma brave dame ! La grosse bertha vous a catapulté sur la Lune, tête première !

      Je m’en vais vous répondre point par point, ce que vous négligez de faire ( cf. d’autres commentaires sur d’autres... fils ? )

      1- j’ai pas l’intention de changer quoi que ce soit pour l’instant. Et ça m’étonnerait que le changement intervienne prochainement. je me connais assez pour l’affirmer.

      2- que ces deux crapules eurokraturistes m’aiment, j’en ai rien à fiche. Moi je les déteste ; y en a mm un que je hais franchement.

      3- qu’ils comptent sur ce qu’ils veulent, je m’en fous !

      4- mes dérapages ne sont pas racistes, ou alors vous affirmez que la prétendue religion dont on parle est une race, ou en représente une.

      5- Ce ne sont pas des « dérapages » mais des convictions. Par ailleurs je ne suis pas islamophobe ! et pourquoi pas arachnophobe, tant que vous y êtes ?
       Et si je l’étais, de quel droit m’interdiriez-vous de l’être ? j’ai / j’aurais, MOI, parfaitement le DROIT d’employer le mot « phobie » dans son acception première, et donc, de craindre l’islam.

      La peur provoquée par des exactions religieuses est donc interdite par l’UPR ?

      6- je ne suis pas islamophobe, mais islam-HOSTILE, entièrement, totalement, sans honte ni gêne.
      Ce n’est pas moi qui ai écrit « leur » bouquin à la noix, et ce n’est pas moi qui tue en en récitant des versets.
      Je vous mets au défi de prouver ma culpabilité.

      7- « votre CONTRE le FN et POUR EUX » ( ou l’inverse ) : pourquoi des caractères gras ? j’suis pas miro à cet endroit précis du texte.
      Qu’ils poussent, qu’ils essaient ... je ferai comme JE voudrai.

      8- le « front républicain » n’a jamais eu mon suffrage.
       Et si ces crapules feignaient d’en reconstituer un, je suis totalement et parfaitement sûr que je ne serais pas dupe. En outre, la seule étiquette d’ eurokraturiste me dissuade de voter pour eux, quel que soient leurs programmes et les circonstances.

      Enfin, pour la consultation : puisque vous êtes en acier, allez voir le Doktor Eisenbart.


    • agent ananas agent ananas 5 septembre 2016 18:30

      @DanielD2
      Les « élites » Allemandes vont faire des emplois à 80 centimes d’euro l’heure pour nos chers immigrés.
      Si ce n’est pas « Arbeit Macht Frei », cela y ressemble ...


    • agent ananas agent ananas 5 septembre 2016 18:44

      @Habana
      Après la prise de conscience (non majoritaire malheureusement) Allemande, Autrichienne, Anglaise...à quand une prise de conscience Française ?
      Marine Le Pen a déclaré que si elle était élue, elle organisera un référendum sur le « Fréxit ».


    • epicure 5 septembre 2016 21:10

      @Fifi Brind_acier

      les saoudiens ?
      mais tu es raciste, islamophobes , ils sont arabes et musulmans !

      ben oui c’est exactement comment certains qui ont ton discours réagissent dés que les islamistes, et les pratiques découlant de leur idéologie (dont le voile pour les femmes) sont critiqués.
      Tout de suite on monte sur ses grands chevaux, pour sortir des mots faits pour faire peur, pour culpabiliser, bref pour manipuler le débat.

      Les vrais sources de l’islamisme sont musulmanes, c’est juste que les autres que tu as cité les ont utilisés pour leur agenda, comme le combat contre le communisme, contre des régimes laïcs moins dociles, le contrôle des ressources, etc....


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 septembre 2016 07:08

      @jakem
      Je ne crois pas qu’ils préconisent les solutions de l’ UPR contre l’ Islamisme :
      la sortie définitive de l’ UE, s’allier à la Russie et sortir de l’OTAN...


    • lloreen 7 septembre 2016 22:11

      @DanielD2
      Si si.
      Des cars entiers de polonais viennent pour la saison des asperges. Aucun allemand, même à 1 euro de l’ heure n’ accepte ce genre de travail.
      Maintenant ils font mieux. Les polonais sont plombiers et les« réfugiés » viendront les remplacer.
      Certains, qui ont compris entre temps que l’ Allemagne n’ est pas l’ Eldorado que les larbins de Soros leur promettaient, ont replié bagage et sont repartis là d’ où ils sont venus.

      http://www.nzz.ch/international/deutschland-und-oesterreich/fluechtlinge-kehren-in-heimatland-zurueck-abschied-vom-gelobten-land-ld.16179


  • Aristoto Aristoto 5 septembre 2016 14:04

    l immigres toujours l immigres ! dites svp je suis totalment ignare sur la question mais quel est le tayx de pourcentage des violeurs dans cette masse informe. juste pour savoir si on peut lzs arroser au napalm ou au zyclon b sans se soucier de la petit portion insignifiante des gens plus ou moins valable.


    • DanielD2 DanielD2 5 septembre 2016 15:02

      @Aristoto

      Ben en gros, y’a 10 fois plus de délinquances que chez les Africains et compagnie que chez la population normale. Suffit de voir qui rempli les prisons. Et encore on est très cool, au USA y’a un noir sur 10 en prison, et 1 sur 3 qui ira en prison un jour. Si on avait les mêmes lois et les mêmes juges, ça serait pareil en Europe. Et me dites pas que c’est le racisme, ça me fera doucement rire. 

    • Aristoto Aristoto 5 septembre 2016 15:18

      @DanielD2

      tu sais demographiquement l histoires nous a toujours prouve une chose : les delinquant sont en majorite toujours issus des classes les plus defavorise.

      qu il soit noir blanc ou jaune ca c de lordre de lesthetique et des preferences chromato-epidermiques.

      en tout cas quand je vois comment la chuenli xenophobe se jette sur ce sujet je me dis mmmmmm vite mon cher un pas en arriere.

      il n y a pas d avenir pour la france sans l apport des maghrebin et des berbere... l inverse est vrai aussi.

      sinon @tous ca va bien dans vos vie de grand haineux raciste


    • DanielD2 DanielD2 5 septembre 2016 15:45

      @Aristoto

      «  il n y a pas d avenir pour la france sans l apport des maghrebin et des berbere... »

      Mdr. Pas d’avenir pour les gardiens de prisons, les assistantes sociales et l’anti-terrorisme. Je crois que le reste de la France pourra se passer de « l’apport ». C’est vrai que « l’apport » à Roubaix, la Courneuve, Marseille, etc, c’est une vraie chance :D 
      Sinon ca va bien dans votre vie de doux rêveur formaté par les médias mondialistes ? 

    • izarn izarn 5 septembre 2016 16:36

      @DanielD2
      Conclusion : Chez les pauvres, pour survivre on devient délinquant....
      https://www.youtube.com/watch?v=LnIWl-N31EM


    • epicure 5 septembre 2016 21:19

      @DanielD2

      et si tu traite les statistiques en fonction des classes sociales quels sont les résultats ?
      en retenant que les noirs ont toujours été discriminés au USA,,la fin de la ségrégation officielle c’est à peine 1964 !!!!

      Quand la misère est la seule issue, les plus faibles mentalement n’ont que la délinquance comme solution. En plus le gang cela apporte des bienfaits psychologiques que le fait de rester misérable sans activité n’apporte pas.

      Baisser les inégalités, prendre mieux soins des discriminés, leur offrir une meilleure éducation, etc... c’est la réponse au problème .

      Il y a une corrélation entre inégalités et violence, délinquance, discriminations.
      L’insécurité ou le sécuritaire, c’est juste faciliter le pouvoir de ceux qui l’ont déjà, dans les deux cas.


  • vachefolle vachefolle 5 septembre 2016 14:05

     La seule chose de benefique en Allemagne est qu’il n’aura pas attendu 30 ans pour se rendre compte de la folie de cette immigration incontrôlée. A peine 1 an plus tard, ils ont compris.

    Il faut dire qu’a peine arrivez, ces braves migrants agressaient les allemandes, puis quelques mois plus tard les premiers attentats. Au moins les choses sont claires.

    Immigration => Délinquance, Communautarisme &Terrorisme => Populisme &Nationalisme

    Avec la réactivité allemande, on aura fait la boucle en 1 an, la ou il aura fallu 25 en France.

    Le problème c’est la suite :

     Populisme et Nationalisme => Dictature


    • hunter hunter 5 septembre 2016 15:00

      @vachefolle

      Nous sommes déjà en dictature, celle de l’UE, et du marché !

      Adishatz

      H/


    • izarn izarn 5 septembre 2016 16:44

      @vachefolle
      Je n’aime pas votre vision totalitaire, mondialiste.
      Tout ce qui est pro occidental est populiste, nationaliste, fachiste....
      C’est vous le fasciste systémique mondialisé. Orwell....

      "Entendez-vous dans nos campagnes
      Mugir ces féroces soldats ?
      Ils viennent jusque dans vos bras.
      Égorger vos fils, vos compagnes !"

      Ha enfin ! Les allemands nous comprennent !
      C’est sur ces bases saines, que l’on pourra construire une nouvelle europe !


    • vachefolle vachefolle 5 septembre 2016 18:14

      @izarn
      historiquement la tendance lourde du populisme et du nationalisme est d’aller vers la dictature : Hitler, Mussolini, ...., Erdogan pour le plus récent. Le fait que ce dernier soit mâtiné d’islamisme ne rajoute qu’un petit bonus.


    • epicure 5 septembre 2016 21:22

      @vachefolle

      Les idéologies autoritaires tendent naturellement vers la dictature.
      Que ce soit l’islamisme ou le nationalisme.


  • gerard5567 5 septembre 2016 14:32

    Le modèle allemand n’est un modèle à suivre, surtout sur le plan social, et la qualité allemande des produits n’est plus ce qu’elle était. L’Allemagne compte plus de pauvres que la France et la précarité a explosé.

    Les jeunes Allemands ont compris qui étaient Merkel. Ils ont inventé le verbe « merkeln » qui signifie, en substance, ne jamais décider. En fait, Merkel a vécu sur les acquis des réformes « Schroeder ».
    https://www.mediapart.fr/journal/international/040815/le-verbe-merkeln-etre-incapable-de-prendre-des-decisions?onglet=full

    La seule décision qu’elle ait vraiment prise c’est celle d’ouvrir les portes de l’Allemagne aux réfugiés, à la demande d’ailleurs du patronat allemand, disposant ainsi d’une main d’œuvre très bon marché à même de pouvoir jouer à la baisse sur les autres salaire. Il faut dire aussi que, depuiis 1848, l’Allemagne n’a jamais complètement remboursées dettes et qu’elle est donc mal placée pour faire la leçon à la Grèce.


    • jakem jakem 5 septembre 2016 17:14

      @gerard5567
       Je me demande / je ne suis pas sûr qu’elle ait pris cette décision sur avis du patronat.

      Après tout ils ont assez de chômeurs pour occuper les postes vacants ; ils auraient aussi pu continuer à attirer des gens de l’Est. Et les former aux techniques et aux savoirs requis. Les formateurs existent, les locaux aussi, et à l’Est beaucoup parlent allemand ou en ont de bons souvenirs scolaires.

      Sans augmenter les salaires et en obligeant les chômeurs à accepter les emplois proposés, sinon : couic aux indemnités !
      La société allemande est assez disciplinée pour accepter ça.

      La Merkel est peut-être plus roublarde que ça : supposez qu’elle ait décidé de précipiter l’eurokratur vers sa fin.
      Comment faire ? en organisant un chaos, d’abord chez soi, qui se répandra ailleurs en raison de Schengen ( mm si les frontières sont approximativement et provisoirement rétablies ) et de la sale mauvaise conscience d’excellentissimes dirigeants, à l’instar de notre roi Gouda 1er.

      Elle n’avait sans doute pas prévu l’intérêt des Allemands pour l’AFD, ce qui doit lui démanger le fondement, puisque ça contrarie la suite de son plan : raffermir la coalition avec les SPD , édicter quelques règles solides approuvées par tout le monde, et rétablir l’économie.
      En restant le pays dominant ds l’ex-zone neuneu.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 septembre 2016 17:18

      @gerard5567
      La démographie allemande est tristounette, mais cela n’explique pas les 4 millions de morts et les 60 millions de déplacés...
      La cause des causes s’appelle les 7 soeurs. !!


    • izarn izarn 5 septembre 2016 17:43

      @gerard5567
      L’Allemagne ne peut etre un modèle, et meme, les allemands ne le souhaitent pas.
      Battue en 1945, occupée, sous controle US depuis...Bases militaires US sur son territoire avec bombes atomiques...
      Ca n’existe plus en France...
      Croyez vous en fait que les allemands ne preferent pas en fait la situation de la France ?
      Meme les britanniques preferent la situation de la France !
      Et Hollande, Sarko, Juppé et autres traitres veulent détruire ça !
      C’est détruire l’Europe !
      Excalibur se trouve en France...Quelque part...Tous le savent....Les allemands méditent autour de Quéribus....
      Celui (Ou celle) qui brandira Excalibur, sauvera l’Europe...


  • zygzornifle zygzornifle 5 septembre 2016 17:29

    une gifle Halal burqa burkini ou choucroute bière saucisses ?


  • zygzornifle zygzornifle 5 septembre 2016 17:32

    faut pas s’inquiéter son vice chancelier Hollande est déjà dans son Falcon prêt a partir avec la soute remplie de pots de baume Mossanto pour ses petites joues martyrisées .....


  • zygzornifle zygzornifle 5 septembre 2016 17:38

    En voulant attirer tout ces migrants leur faisant miroiter un éden ou le petit Allemand bosserait jusqu’à l’épuisement pour payer nourrir soigner tout ce monde elle est responsable des milliers de ces pauvres bougres qui se sont noyés car elle n’a pas mis d’embarcations correcte a leur disposition donc elle devrait passer devant un tribunal internationnal pour etre jugée pour crimes par omition .....


    • jakem jakem 5 septembre 2016 18:03

      @zygzornifle
       Jawohl ! vous n’avez pas tort. D’autant moins que ça conforte ce que je pense de sa prétendue humanité.

      Si elle avait vraiment voulu aider des centaines de milliers d’exilés, elle aurait dû mettre en place des vols spéciaux et des trains.
      Et elle aurait dû négocier ça avec les prétendus partenaires européens, en public, au vu et au su de tout le monde. Et elle aurait certainement gagné.

      Elle aurait pu se permettre d’engager ainsi l’Allemagne car c’est une grande puissance, qui aurait pu organiser tout ce charivari et ne se serait pas privé d’asticoter les autres pays en les surveillant.

      En réalité elle s’en fout des exilés.

      Ce qui me déplait beaucoup c’est que nous sommes entrainés dans cette fosse.

      Normalement la France aurait dû accueillir les femmes et les enfants et les vieillards et malades ( s’il-y-en a ), les répartir ( pas une mère seule avec 2gosses dans un village paumé !) et prendre soin d’eux. Dans la perspective de les ramener en toute sécurité dans leur pays après la guerre.
      Et , ET : dire aux hommes : vous avez des couilles et une grande gueule, allez vous battre pour votre pays ! ( et leur donner des armes sur place après avoir organisé leur acheminement )


    • izarn izarn 5 septembre 2016 19:37

      @zygzornifle
      Ha je vois le droit de l’hommiste qui se pointe....
      Bon les connards qui s’embarquent sur des rafiots illégaux....
      C’est pas moi qui vais les plaindre, OK ?
      Alors Zygzon t’es déshabillé, hein ?
      Marre des rafiots « Boat people » à la Kouchner....
      On connait la zizique !
      Les connards qui fuient le communisme sur leur radeau de la méduse ; je leur dis merde....
      Ils fuient Bachar le boucher ? Vas-y, ose Zygzon !
      N’importe quoi ! Dégage !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 septembre 2016 07:17

      @jakem
      Les Russes ont créé des villages pour les réfugiés en Syrie même, dans les zones sécurisées par l’armée syrienne... Si un tel foutoir a été organisé ici, c’est qu’il s’agit de répandre le chaos en Europe, au moment où l’ Union européenne et ses dictats anti sociaux sont remis en causes par les populations....

      Soros : l’ Europe doit devenir comme l’ Ukraine !"

      A la conférence de sécurité de Munich du mois de février 2015, George Soros a fait des révélations sur ce que doivent devenir les pays de la zone euro. Fin février une loi est sortie en Ukraine pour interdire de critiquer ou d’émettre des avis contraire à la politique menée à l’intérieur du pays, par ses habitants. L’Ukraine semble devenir une terre d’essai pour le reste des pays qui constituent l’Union européenne. L’avenir de l’UE avec le TTIP (le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement), qui doit passer en force sans un référendum populaire sous la Présidence lettonne du Conseil de l’Union européenne en 2015, sera ce qu’est l’Ukraine aujourd’hui !(...)


  • MAIBORODA MAIBORODA 5 septembre 2016 18:03

    J’eusse préféré qu’elle se prenne une gifle de la part de la France.

    • izarn izarn 5 septembre 2016 19:41

      @MAIBORODA
      En effet !....
      Vu le staff qui se présente en 2017...Au niveau caniche c’est au top....
      Sauf Marine, bien entendu !
      Mais je suis un fachiste...
      Bien entendu....
      Vivement Trump aux USA !
       smiley
      Rien que pour rigoler !


    • hunter hunter 5 septembre 2016 20:48

      @MAIBORODA

      j’eusse préféré qu’elle se prît une gifle...

      concordance des temps !

      Adishatz

      H/


  • coinfinger 5 septembre 2016 18:09

    çà fait déjà un moment que les Allemands la secouent , mais là effectivement , y a de quoi secouer les politiciens , et les médias . çà va pas les changer mais çà peut les infléchir . Les faire changer de registre , çà changerait la messe , on s’endort , faut dire .
    Hollande et ses suivants , on attend encore le truc equivalent , où ils vont devoir craindre pour leurs carriéres , on a du retard , jaurais préféré étre en avance , comme Français , la Marseillaise quand elle est bien chantée , çà ma fait toujours un peu dresser les poils , au dessus des oreilles .


  • redux (---.---.218.171) 5 septembre 2016 18:54

    Les élites francaises ont été plus malines, au rythme de 100 000 africans par an depuis 40 ans avec , vu l’apathie electorale, accélération a 200 000 au milieu des années 2000, la ou les allemands ont fait du million par an , trop visible .C’est le truc de la grenouille qu’on a baigné dans une eau qu’on réchauffe progressivement .


    • izarn izarn 5 septembre 2016 20:25

      @redux
      Oui mais bon, la France vu son histoire, n’est pas l’Allemagne...Faut arreter avec ces inepties mondialistes.
      Non La France c’est pas l’Italie, l’Espagne, L’Allemagne, la Grande Bretagne....
      Non !
      L’europe de l’UE ça n’existe pas dans les faits.
      La France connait mieux l’orient, du fait de son histoire : Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte....
      Faut arreter ces foutaises :
      L’Europe de l’UE, ça n’existe pas....Aucune réference historique sérieuse, sauf celles des USA !
      Alors inutile de juger les allemands de ce point de vue....
      Nous avons une arme nucléaire indépendante à 100%...
      C’est la seule en occident, sauf celle de la Russie !
      Nous n’avons rien à voir, normalement (Président anti-normal) , avec les allemands...


  • tf1Groupie 5 septembre 2016 21:24

    « Il fut une époque encore pas si lointaine où critiquer Angela Merkel était totalement interdit dans notre pays »
    Je ne sais pas où vous avez vu jouer ça.

    Après que Merkel soit critiquée c’est franchement pas un bouleversement planétaire.

    Il n’y a que dans des pays comme la Corée du Nord, la Chine ou la Russie que les dirigeants font 90% d’opinions favorables.


  • UnLorrain (---.---.175.199) 5 septembre 2016 21:28

    Merkel....Chuky les bons tuyaux euuuh non Chucky la poupee,un vieux film d horreur mais qui a eu du succes,elles se ressemblent...surtout au niveau de la mandibule,mandibule qui hache !


  • atmos atmos 6 septembre 2016 01:07

    Merkel est bien mal récompensée pour son dévouement et son humanisme :

    Sur les injonctions d’oligarques avides de profits infinis, importer X millions de barbares musulmans (nous n’en connaîtrons jamais le nombre). Pour faire taire les critiques, déguiser les barbares en « réfugiés ». Pour accélérer la livraison, menacer de représailles les pays qui renâclent à ouvrir leurs frontières à ces hordes. Pour manipuler l’opinion, diffuser les photos d’un enfant mort à cause d’elle.

    Puis, quand les barbares commencent à se comporter en barbares (quelle surprise !), camoufler leurs vols, agressions, viols, meurtres. Laborieusement entrevoir que ses électeurs ne sont pas aussi contents qu’ils avaient ordre de l’être (quelle impudence !). Essayer alors de sauver ses fesses en fourguant ses chers « réfugiés » aux voisins. Menacer de représailles ceux qui n’ont pas l’air assez enthousiasmés par le cadeau.

    Avec un bilan aussi admirable, pas étonnant que les Allemands (et beaucoup d’autres) aient le coup-de-pied-au-cul qui les démange. Espérons qu’il arrivera bientôt à destination. D’ailleurs, elle s’en tirera bien. En toute justice, la führerin Merkel devrait être jugée pour crimes contre les peuples européens, puis pendue, tant sa culpabilité est flagrante. Hélas, il y a si peu de justice en ce monde.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 septembre 2016 07:24

      @atmos
      Meuu non ! Il s’agit de répandre le chaos, d’interdire toute protestation pour que TAFTA puisse passer en force, c’est Soros qui l’explique...


      Car TAFTA -TIPP n’est pas enterré, seulement reporté ..., après les élections en France et en Allemagne...

      "Il faut un coup d’arrêt net, clair et définitif pour ensuite pouvoir reprendre des discussions sur de bonnes bases. »

      C’est du définitif qui va reprendre... 


    • jakem jakem 6 septembre 2016 10:49

      @atmos
       Certaines phrases de votre commentaire me déplaisent beaucoup ! Je vais essayer de répondre en m’exprimant clairement.

      1-« X millions de barbares musulmans » : votre expression me choque réellement ; vous exprimez là un vrai racisme ( oui ! je sais , l’islam n’est pas une race ; je l’ai moi-mm rappelé à Mme. d_acier plus haut ) avec une bonne dose de mépris envers l’ensemble des musulmans.

      La photo que Covadonga a publiée il-y-a peu sur un autre fil ( et à laquelle j’ai réagi ),ainsi que les reportages vus l’an dernier m’ont touché. Je ne peux pas rester indifférent à la détresse de tous ces gens, en particulier les femmes ( obligées d’être emmitouflées en plein cagnard ) s’occupant des enfants. Les hommes ne m’attristent pas ; ils sont vêtus « de saison » et sont tellement lâches qu’ils mettent les enfants en avant face à des policiers et/ ou des militaires. Je pense aux plus faibles. Et je désapprouve que vous les traitiez tous de barbares.

      J’ai en mémoire des récits de gens de ma famille qui ont fui l’avancée des Allemands en Lorraine. j’ai vu des reportages, des photos, lu des récits... et j’éprouve de la compassion.

      2- la photo du petit Aylan a été truquée ; on l’a su très vite, et les salopards du genre BHL n’ont jamais été confrontés à leurs mensonges. 
      Mais je ne me souviens pas que Merkel ait utilisé cette image pour entrainer les Allemands à accueillir les exilés.

      3- elle a eu totalement tort de vouloir imposer son point de vue sans aucune concertation ni négociation. Et je ricane quand je l’entends, ou lis ses propos, déclarer l’inverse de points importants qu’elle avait affirmés de façon péremptoire.
      Ce n’est pas la pendaison qu’elle mérite, mais un travail d’intérêt civique. Mais ceci regarde avant tout les Allemands.

      4- tous les exilés ne sont pas des terroristes ni des barbares. Ou alors pas plus que nous proportionnellement. Il-y-a sans aucun doute de véritables profiteurs et des crapules parmi eux.
      Il aurait fallu anticiper ( une qualité politique ) et se donner les moyens de filtrer, et aussi les moyens francs et sincères ( explications à la population, sans mensonges et hypocrisie ) et logistiques de renvoyer sans délai les fauteurs de troubles, violeurs, activistes politiques, repris de justice ... Et ces moyens, les politicards ne se les ont toujours pas appropriés.

      5- j’ai peut-être tort moi-même de penser que Merkel a sciemment organisé le chaos. C’est une idée, et je n’ai pas de certitude.
      Faut pas oublier qu’elle a grandi en entendant des sermons exaltant la charité, l’amour du prochain et le sens des responsabilités ; donc son humanisme est peut-être réel.

      Je pense qu’elle a aussi été touchée par la solidarité de ses compatriotes à l’égard des exilés et, avant ces derniers, envers les exilés-immigrés légaux et clandestins dont des lieux d’hébergement avaient été incendiés.

      Je la décris en gris parce qu’elle n’est pas toute bonne ni toute mauvaise à mon avis. Mais je me moque de ceux qui affirment qu’elle est « l’honneur de l’Europe ».

      6- que les Allemands la virent, c’est leur affaire. Un peu aussi la nôtre à cause de l’eurokratur, mais d’abord la leur. Et je ne suis pas assez avisé pour donner un pronostic à ce sujet.


    • atmos atmos 8 septembre 2016 03:52

      @jakem

      1) Le coran est un livre barbare. Donc l’islam est barbare. Donc je suis en droit de qualifier les musulmans de barbares. Pour ce qui est de la compassion, je la réserve aux miens, au sens large, ils en auront besoin. Je n’en ai plus de disponible pour ceux qui entrent chez moi sans mon accord et m’imposent leurs mœurs détestables par la violence.

      2) Bien sûr Merkel n’a pas pris elle-même les photos de l’enfant noyé pour ensuite les répandre sur tous les médias. Elle laisse ces basses tâches aux larves « journalistes ». Mais elle a bien profité de l’aubaine : la critiquer, c’était se réjouir de la mort d’un enfant. Trop facile, et tristement drôle si on considère que l’enfant serait toujours vivant sans son invitation à l’invasion.

      3) Pensez à toutes les victimes des petits protégés de Merkel. Combien déjà de femmes violées ? Combien déjà de meurtres ? Combien à venir ? Aucun de ces crimes n’aurait été commis sans l’appel aberrant de Merkel. On peut aussi mettre sur son compte tous ceux qui se sont noyés en tentant de rejoindre la Grèce. Alors la pendre, pourquoi pas ? D’autres, qui le méritaient, ont été pendus pour bien moins que ça.

      4) Vous parvenez encore à croire que ces populations ne sont pas beaucoup plus délinquantes que la moyenne ? Pourtant vous savez qui a violé les femmes de Cologne et d’ailleurs. Vous savez que nos prisons sont pleines d’islamo-africains et que non, ce n’est pas à cause du racisme des syndiqués de la magistrature. Vous savez qui a agressé tel parent, tel ami. Vous savez contre qui les Chinois ont manifesté dernièrement. Vous savez qui peuple ces quartiers que vous évitez. Alors ? Alors vous rejetez de telles pensées. Ce serait « raciste », donc diabolique, et donc il ne vous reste plus qu’à nier les faits que vous avez sous les yeux chaque jour. Oui, c’est ce déni pathologique de réalité que les agents de propagande nous fourrent dans le crâne sans relâche. Pour moi, j’en suis guéri, et j’appelle un chat un chat comme j’appelle barbares musulmans arabes les « jeunes » qui ont battu à mort le commerçant d’Aubervilliers, pour la simple raison que c’est précisément ce qu’ils sont.

      5) Merkel a cherché à relancer l’économie allemande en important en masse de nouveaux consommateurs, et accessoirement à passer pour une sainte. Elle n’aura réussi qu’à démontrer qu’elle est une politicienne cynique ne sachant pas compter, car on n’enrichit pas un pays en y installant des millions de parasites. Mais les milliardaires qui lui ont soufflé cette brillante idée sont contents : cette affaire leur rapportera quelques-uns de ces milliards qui leur manquent toujours, aux dépens de la classe moyenne allemande.

      6) Pas besoin d’être avisé pour faire des pronostics. La preuve, voilà le mien : Merkel va bientôt s’écraser au sol comme une bouse.


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 6 septembre 2016 18:37

    Merkel est une femme cynique....comme les «  Schutzstaffel »....mais sur un autre registre.

    Elle a maintenu le peuple allemand dans le minimum vital parfois avec moins de 500 E mensuel avec ou sans travail.
    Elle a menti, avec une arrogance sans égale, sur les conséquences financières du crash de 2008 « sur la finance allemande ».
    Le patronat allemand n’a jamais cessé de s’enrichir depuis 1945. Donc l’éradication de la dette de guerre allemande est une vaste fumisterie....etc.....Elle écrase le parlement allemand, ses parlementaires, la démocratie par ses accords directes sans tenir compte des échanges parlementaires . .....

     Le pseudo parti de l’extrême droite allemande est complètement différent du ridicule F.N et son Philipopot.

    Les Lévriers vont bouffés du Boxer....



  • legrind legrind 6 septembre 2016 19:58

    Et que vont dire nos élites face à ce résultat ?

    blablah extrême-droite-blahblah populiste- blahblah surfe sur les peurs-blahblah migrants richesse  smiley

Réagir