D'importantes émeutes ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier populaire dans la banlieue nord de Londres. Le traitement médiatique de cette affaire est un sujet en soi : la lecture de la presse mainstrean donne une version édulcorée des faits ; version immédiatement corrigée par la presse citoyenne, en l'occurence Fdesouche.com, premier sur la ré-info à ma connaissance. L'article de Fdesouche, comme d'habitude, se borne à un lien vers l'article du Figaro, mais, dans les commentaires, les lecteurs complètent en donnant des liens vers la presse anglaise, et là, l'affaire prend un tout autre angle, tant par les photos de l'émeute, qui nous en donne la vraie dimension, que par le récit des faits, qui nous donne un portrait moins édulcoré de la victime, présenté comme un ganster qui venait de tirer sur un policier, dont la vie n'a été sauvée que miracle, grâce à sa radio qui a fait obstacle à la balle.
Le traitement dans la presse mainstream :
Commençons par lire Le Figaro, l'article est bref et les violences sont expliquées ainsi :
"Cette explosion de violence, juste avant le coucher du soleil, a éclaté après une marche de protestation dénonçant la mort jeudi d'un homme par des policiers armés. Elle est la pire constatée depuis des années dans la banlieue de la capitale britannique, même si celle-ci avait connu dans son centre ces derniers mois des manifestations à l'appel d'étudiants et de syndicats."
Donc, à l'origine, des policiers ont tué un homme. Ce serait presque eux les coupables. En tous cas, faute de plus d'information, c'est une des hypothèses.
On notera que les lecteurs ne sont pas dupes, comme le montre ce commentaire d'un certain Casimir 123 :
"Plus d'info sur les journaux anglais et surtout des photos des personnes concernées ...
Ce premier article du Daily mail donne une version des faits défavorable au "jeune homme" tué, qualifié de "ganster" : il aurait tiré le premier sur le policier, qui n'aurait été sauvé que par miracle, sa radio ayant fait obstacle à la balle.
Le Point nous en apprend un peu plus que l'article Figaro (et un peu moins que les commentaires des lecteurs du même article) : le jeune homme s'appellait Mark Duggan, il avait 29 ans, il a été tué "dans une fusillade avec les forces de l'ordre", il se trouvait dans un taxi qui "a été bloqué par les policiers dans le cadre d'une opération planifiée" ; nous apprenons que "une balle a été tirée dans la radio d'un policier", mais, sur ce point très important, le Point ne nous en dit pas plus, ce qui confine à la censure comme on le verra.
Le Parisien est au bord du panégyrique :
"Cette explosion de violence a éclaté après une marche de protestation en hommage à un homme de 29 ans et père de quatre enfants, mort jeudi dans une altercation avec la police".
Rien sur la mauvaise réputation de Duggan ni si l'échange de coups de feu préalable, ni sur le fait que le policier n'a échappé à la mort que par miracle.
La traitement par Fdesouche, ou plutôt par ses lecteurs :
L'article proprement dit est bref : lien vers l'article du Figaro, et lien, pour la photo, vers un site en anglais, Hackney Hive, ce qui nous donne la dimension possiblement communautaire de l'affaire : on y apprend, par la photo, que Mark Duggan est un homme de couleur. L'aricle nous apprend aussi qu'il y a eu un échange de coups de feu ; Les autorités restent prudentes :
"We do not know the order the shots were fired. We understand the officer was shot before the male was shot.”
Bon. Elles ont quand même réussi à nous dire, en se tortillant beaucoup, que les premières constatations incitaient à penser que les premiers coups de feu étaient ceux dirigés vers le policier.
Maintenant, ce sont les commentateurs de Desouche qui prennent les choses en mains avec une grande efficacité.
Dès le deuxième commentaire de l'article, signé Louise Chantilly, nous avons droit à un lien vers le Daily Mail, avec toutes les photos de l'émeute ; l'exposé de leur caractère communautaire ; le rôle attribué par des habitants du quartier à l'entourage de Duggan dans l'organisation des troubles :
"A family friend of Mr Duggan, who gave her name only as Nikki, 53, said the man’s friends and relatives had organised the protest because ‘something has to be done’ and the marchers wanted ‘justice for the family’"
Le commentaire numéro 17, signé Alfred, donne lui aussi un lien vers le premier article du Daily Mail, celui signalé parrallèlement par Casimir 123 dans Le Figaro.
Qu’attendre d’autre de la part de la presse Française ? Au ordre de nos politiques, qui pètent de trouille devant le communautarisme galopant. Paralysés par la moindre réaction d’une obscure organisation de minorité visible. Pas de vagues, politique de l’autruche, jusqu’ici tout va bien.
Qui seras au commande lors de l’explosion ?
@jackback
<< Au ordre de nos politiques, qui pètent de trouille devant le communautarisme galopant >>
Pas tous !
Je pense que certains, et non des moindres, vont jusqu’à s’en réjouir...
Ceux-là ont en effet atteint leur but : DETRUIRE LA FRANCE (je parle de celle à laquelle tient la grande majorité des Français).
Il faudra bien un jour comprendre pourquoi notre pays continue en dépit de tout bon sens à distribuer 150.000 nationalités françaises chaque année et trouver les responsables de cet état de fait qui nous mène inéluctablement à la guerre civile !
Je ne le répéterai jamais assez : tout a commencé avec MAI68
C’est quoi cette publicité pour des sites réactionnaires !?
J’ai été lire et mon préféré est l’article sur "Les Habitantes" de Bienne :-)
Leurs magasin est intéressant :
- Dans un magasin gratuit, il y a des habits, des machines, de la
vaisselle, des bijoux, des chaussures, des jouets et bien plus encore.
Celui qui a besoin de quelque chose peut tout simplement le prendre. En
apportant des choses dont on n’a plus besoin, mais qui sont encore
utilisables, elles sont retirées du cycle de la consommation du marché.
Citer Fdesouche comme presse citoyenne, c’est un peu la honte ... Et puis, la presse mainstream, elle ne parle de rien, elle cire les pompes, au mieux. Qu’aurait coûté un véritable article sur la censure de ces émeutes ? Beaucoup moins de copié coller et d’emport-pièce, il faut bien le dire. NUL, zéro pointé pour Agoravox, qui cite les blogs raciaux comme citoyens au lieu de faire sa propre enquête
Pseudoano : " Qu’aurait coûté un véritable article sur la censure de ces émeutes ?"
Les émeutes ont fait leur premier mort à Londres... !
Vidéo : Emeutes meurtrières à Londres
|
Les émeutes ont fait leur premier mort à Londres. Un homme de 26 ans, blessé par balle dans une voiture lundi soir a succombé à ses blessures. Il s’agit du premier mort depuis le début des violences qui ont éclaté dans la capitale britannique ce week-end. Elles ont fait tache d’huile en gagnant d’autres villes, notamment Bristol, Liverpool et Birmingham... |
en ce moment, il y a clairement une volonté concertée de modifier l’inconscient collectif par les masses médias.
Ils veulent pousser chaque individu à modifier son paradigme et se croire à un moment charnière de l’humanité...
et ça marche..."Tout est en crise", c’est "l’humanité qui accouche du nouvel homme", c’est l’apocalypse, la révélation, etc...
Le truc c’est de faire penser à l’individu que tout cela est dans l’ordre naturel des choses, qu’on ne peut rien y faire, Dieu l’a décidé ainsi et puis de toute façon, à la fin on est quand même sauvé...
Ainsi l’inconscient collectif est mis "en stase" en attente et ils peuvent tranquillement tout nous prendre.
Lorsqu’on se réveillera, notre "sauveur" et sa nouvelle religion mondial aura bizarrement l’allure d’une oligarchie qui nous aura tout pris, en particulier nos libertés.
Et qu’est-ce qui vous dit que c’est faux ? parce qu’effectivement, un monde fondé sur de l’artificiel, de l’avidité et de l’orgueil ne peut que s’effondrer, un jour ou l’autre. Le capitalisme est comme un dragon qui est en train de se bruler avec ses propres flammes.
la presse citoyenne, en l’occurence Fdesouche.com
)
Trop fort, presse..et surtout citoyenne..muhahahahahahah !
Oui, c’est parce que, Monsieur Madame la souchette, vous ne fréquentez que ce truc..
Donc, votre monde n’existe que par ce de soucheuuuuuuuu et construit grâce à ce truc pursouche..sans lequel le monde dans lequel vous vivez vous serait hostile, violent, agressif, et surtout perverti car passe au choux, on verra passouchou, passouchou,passouchou, archi-faux paschichi par là, par ici articheaut.
Trop fort cet artichaut, ou article, je ne me rappelle plus, qui non seulement fait de la pub gratuite pour ce site appelé:Sidi pursouche, fréquenté par la crème de la glace, ou la glace de la lie, la lie de la crème (comment on dit déjà ?) nous rappelle les bien-faits de la gentille lobotomie..
Merci pour la conclusion, sans ce pursouche de la souche purchasse, chasse à l’homme passouche, aller on repète : Un chasseur de souche sachant chasser sait chasser sans son chien de chasse, sans cela le monde serait une illusion, le néant, quand même j’exagère un peu, mais presque..merci, je vais de ce pas me sourcher dans cette souch-nal sichoyen,
Allez, Bisous che.. chère.. 
Ce souch-nal citoyen..désolé
Aafrit, apprenez que l’adjectif "citoyen" ne signifie pas "citoyen de gauche". Du reste, s’il y avait sur Agoravox le quart de la moitié des informations qui sortent sur fdesouche, nul doute qu’Agoravox serait mieux connu, mais nous savons qu’en dehors des délires 11-septembriens, des anti-nucléaireries et des complotistes trilatéraux, c’est devenu difficile de trouver des articles de qualité (si, des fois, Morice, quand il parle des avions).
Bonsoir Aafrit,
Vous avez agacé la clique à Narine.
Le site Fdesouch manque de lecteurs d’où le ratissage publicitaire fait ici par Ste Catherine.
Votre tirade vaut bien -17 à 22h00.
Il vous reste peu de temps pour arriver à -20 !
Félicitations, je vous plusse.
cdlt
Des gangsters qui s’octroient le droit de porter des armes, impliquées dans des faits de trafic de drogues ainsi que dans des faits de violence, n’ hésitant pas à faire feu contre la population et accessoirement contre la police, la presse française et pas seulement, appellent ça un jeune.
Qui fait rentrer en masse la drogue, ce ne sont pas ces petits dealers, mais plutôt les services obscures des états, Nos dirigeant sont de vrai gangsters vendeurs d’armes, toute leur idéologie est mortifère !!!!
Et quand les policies comprendront qu’ils ne sont que des pions, au yeux des politi-chiens ils ne font partie que de masse !!!!
Tout le monde veut une régulation forte de l’immigration, les immigrés légaux et sérieux les premiers.
Tout le monde veut que les voyous soient punis, même s’ils sont d’origine étrangère. Les étrangers sérieux, et les Français "exotiques" veulent que les voyous soient punis, surtout s’ils sont d’origine étrangère, car ces voyous, en plus du mal fait à leurs victimes, sont une des principales sources du racisme.
j’ai vraiment dû appuyer un endroit névralgique, et tomber juste, en voyant le moinsage dont je fait l’objet, c’est dure d’accepter que nos états sont le concentré de tous les vices de ce monde !!!
"la censure de la presse mainstream"
Et des liens qui conduisent vers le Daily Mail...
C’est une parodie, cet article ?
bonjour Aafrit , vous pouvez déduire des textes de me Ségurane ce que vous voulez reste que les images ,elles parlent d’elles meme. Par ailleurs comme cela sera confirmé un échange de coup de feu à bien eu lieu l’individu " je sais dans votre langage on dit victime" etait armé et impliqué dans un trafic de drogue dixit la police et SON PROPRE FRERE ;
hé oui je vous concéde que l’auteur vous enerve a ennoncer ce qui pour nous est désormais une évidence , une guerre nous est faites et à celle ci il faudras bien y repondre ou se soumettre je reste d’avis que le moindre mal reste la premiere solution .
Omar33
Salut Cova..,
La mère Saugrenue a bien fait de dénoncer cette "censure" de la presse.
Mais pourquoi diable, est-elle partie chercher l’info jusqu’en Angleterre. ???
Ce genre de saloperie existe bien ici..
Par exemple, à Clichy-sous-bois, oû la police confond arrestation d’un suspect et attaque d’une population civile désarmée..
Visionnez le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=ggYyevgc9O8
Et comme vous l’écrivez, la vidéo parle d’elle-même, pire qu’une bavure, une provocation.
Esperons que la Saugrenue en fera aussi un article, juste pour une question d’équité...
bonsoir Omar
cette société consumeriste juxtaposants les communautarismes refusant sciemment
l’intégration " qui n’est pas dissolution" cette vision sociétale préferant des "clients" aux citoyens generent des parasites aux deux bout de la chaine .
@ Omar
Je suis pas étonné !!
les voix pour le BNP progressent à chaque élections................
Exemple : Chez nous la police fait aussi son devoir, et la presse à la solde du politiquement correct présente le malfrat comme un gentils "jeune" ou un bon père de famille alors que c’est un voyou récidiviste trafiquant de drogues.
Ce qui me fait marrer dans cette histoire, ce sont les quelques anglais qui, après les émeutes de 2005 avaient nourris un sentiment profondément anti-français (va brûler des bagnioles nous disaient les English). Maintenant, ils leur arrivent des émeutes bien pires au niveau des exactions que ce qui est arrivé en France.
avec les deux pieds
Dans ce quartier cosmopolite, où d’énormes efforts ont été fait depuis le gouvernement Blair pour apaiser les tensions entre les communautés, ou entre les communautés et la police, ces émeutes laissent une bien inconfortable impression de déjà vu. Mark Duggan venait de la cité de Broadwater Farm, un des quartiers les plus pauvres de Londres, d’où est partie samedi la marche. C’est précisément là, en octobre 1985, qu’une bavure de la police (la mort douteuse de la mère d’un suspect) avait déjà provoqué un soulèvement impulsif. En représailles de ce que les manifestants décrivaient alors comme une attaque raciste, un policier fut lynché – et poignardé à mort.
Mais aujourd’hui, alors que magasins d’articles de sport ou d’électroménagers ont été rincés de leurs stocks par des gangs encagoulés, l’opinion publique – largement aidée par les images en boucles de la télé 24/24 et l’agitation de la presse de droite – regarde avec nettement moins de bienveillance l’insurrection qui vient. Comme le faisait remarquer un activiste de Tottenham, “il ne manquerait plus maintenant que les pompiers découvrent des cadavres calcinés dans les appartements qui ont été brûlés par les cocktails Molotov”. Ou que la frénésie de pillage se rapproche d’Oxford Street, la plus grosse avenue commerçante d’Angleterre.
Hier soir, les pillages s’en rapprochaient : il y a eu des affrontements avec la police sur Oxford Circus. Pour l’instant, tout est calme en province, mais n’oublions pas qu’en 1981, l’exaspération avait poussé Leeds, Sheffield, Bristol ou surtout Liverpool vers une guérilla brutale. C’était il y a tout juste trente ans : et si l’Angleterre cuisinait un gros gâteau avec trente bâtons de dynamite ?
JD Beauvallet Les InrocksBref, on n’y comprends rien !
C’est comme dans les bagarres, pour les cons qui aiment ça !
Bnjr Asinus,
Je crois qu’il faut situer mon intervention dans le registre qui lui convient..
Je n’ai pas commenté le moindre détail de cettte affaire, comme dit l’autre, on attend l’issue de l’enquête, sachant que les émeutes sont encore là..J’ai pas dit qui est victime et qui est coupable.
Sinon, le seul coupable ici est l’article de cette dame, qui fait de la pub pour un site, ce nid qui réunit tous ces gens qui, après avoir parcouru toutes les idées, tout coin de cet univers, toutes les philosphies, ont tout compris à ce monde, de sorte ils se vautrent sans inquiétude aucune dans leurs convictions-convaincant-les convaincus(si l’on transpose structure-structurante- structurée de Bourdieu), mais la dame là qui tombe souche arme ou sous le charme de ce truc on ne peut plus manipulateur, qui plus est, désinformateur, le malheur c’est qu’elle invite ceux qui n’ont rien compris à leur monde très complèxe à joindre ses frères et soeurs de ce lieu dit sidi pure souche où tout est facile, tout qui n’est pas noir est blanc, et tout ce qui n’est pas blanc est noir, tout ce qui n’est pas souche est criminel, tout criminel ne peut être que pas-souche . La dame là, nous zesplique et nous ras-le- compte comment son site, l’héros du jour, a pu récupérer l’information pure souche (héhé, ce truc n’a même pas daigné faire d’immersion, mais elle, elle ne nous cite que les liens donnés par ceux qui ont donné les liens, enfin des liens qui mènent à d’autres liens, donc ces liens n’ont rien de souche, d’original car ils ont été déjà donnés par d’autres sourches sur d’autres sites) après avoir ouvert ses colonnes à des témoignages bien sourchés et bien sushi d’après elle.
Je lui ai dit qu’elle n’a rien apporté, et je ne vois pas l’utilité de son article à part faire de la pub à ce site de crétins lobotomisés..
Franchement, je ne cesserai jamais d’être étonné par Agoravox qui laisse passer ça : rien de moins qu’une ode appuyé au site "Français de souche" chez les Américains ou l’on peut également y lire les bravi et autres hourra pour les actes "certes un peu brusques mais tellement nécéssaires" de ABB, le tueur Norvégien de souche !
Agoravox qui serait dit-on plutôt marqué à la gauche de la gauche servant de caisse de résonance aux tambours des identitaires, voilà qui ne manque pas de sel !
Ouaissonne, faut se reveiller c’est la guerre civile, la on y est !
des decennies de lachete et d’aveuglement sous couvert de beaux sentiments droitdelhommistes et d’ideologie tiers-mondiste ont mene au desastre actuel ..
a tous ceux qui criaient "au facho" chaque fois que des esprits courageux mettaient en garde contre les dangers d’une immigration incontrolee, a tous ces moralistes de "goche" qui beneficient d’existences privilegiees et refusent de voir la realite en face, a tous ceux-la il convient de poser sans delai la question :
on fait quoi maintenant ?
Bonsoir Hieronimus,
"a tous ces moralistes de "goche" qui beneficient d’existences privilegiees [...]"
C’est bien ça le problème de votre mouvement : ça gueule contre l’invasion berbère, mais quand ça canarde, c’est contre les gauchistes, bien blanc et de préférence jeune !
Ouaissonne, on te sonne de repondre, regarde un peu !
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/londres-birmingham-leeds-les-31251
c’est la guerre ethnique, on fait quoi maintenant ?
on explique que c’est de la faute au Front national et affilies ?
aux partis de droite "fachos" ? au tueur norvegien ? aux cathos integristes ?
qu’il faut acceder d’urgence aux revendications "legitimes" de ces communautes ?
des decennies de discours demagogique, d’aveuglement et de lachete, voila le resultat !!!
Agoravox qui serait dit-on plutôt marqué à la gauche de la gauche servant de caisse de résonance aux tambours des identitaires
A Wesson,
C’est pis que cela
Bien que ces actes barbares et agissements soient inadmissibles et condamnables, ça n’a rien de guerre, et loin d’une guerre ethnique..
Le même schéma que ce soit dans les pays monoethniques ou pluriethniques ;
Je peux vous sortir des milliers de vidéo des jeunes casseurs qui en majorité ne savent même pas ce qu’ils font à part se sair d’un prétexte afin d’ exprimer leurs conditions sociales, leur mal vie, leur desepoir..
Algérie janvier 2011 une société monoethnique
http://www.youtube.com/watch?v=dfenNpBnBg4
http://www.youtube.com/watch?v=y8qNoKaxquE&feature=related
Tunies pays monoethnique :
http://www.youtube.com/watch?v=eXajt1x3slY
Etc, etc,
Donc, quand on a affaire à une frange de jeunes vivant dans le désespoir aucun pays n’est épargné. Ni les politiciens menteurs et manipulateurs ni même allah ou Dieu ne peuvent les arrêter. Vous ne faites que dramatiser, une fois de plus ce sont les méthodes bien connues de nos souchologues patentés..Pour conforter vos idées non pas dépourvue d’une haine parfois non justifiée envers certaines catégories, quelque soit le contexte.
Ces catégories sont des barbares sous tous les angles :
Tenez, jugez par vous même, un bijoux pondu par ce monsieur ailleurs sur une autre population diabolisée certainement par ses références haineuses sans recul aucun :
(Il faut que je rappelle que personnellement je suis contre tous ces actes violents, tous ces pillages, contre tout extrémisme religieux soit-il ou politique et aussi contre tous genres de manipulations, de mensonges et de stigmatisation débile et gratuite..etc,etc)
Je ne nie pas les merites de l’armee d’Afrique qui a debarque en Provence en aout 44 jouant un role determinant ds la defaite nazie,
je m’interroge plutot sur le caractere refractaire a la civilisation d’une grande partie des populations d’Afrique du nord, celui ci est du a un fait historique indeniable, ces regions ont ete envahies au XI et XII siecle par des bandes de nomades pillards chassees d’Arabie et reduisant tout sur leur passage, ces tribus bedouines qu’on peut a juste titre qualifier de barbares ne disposaient que d’un seul titre de gloire : la langue arabe ..
depuis cette invasion le Maghreb n’a fait que regresser en terme civilisationnel (a l’exception partielle du Maroc constitue en royaume) les habitants de ces regions sont d’ailleurs largement meprises par les autres peuples arabes (qu’ils soient originaires de la peninsule arabique ou du Levant) qui considerent ces populations nord africaines comme particulierement aculturees et primitives, un noman’s land culturel, definitivement !
Ah, ça n’a pas passé. j’en étais choqué, car si c’était de la part d’un débilos tels les jertal, kronfi ou jacob, et autres crétins de ce sites ça pourrait passer mais là venant d’un hieronymus qui a le sens critique, le recul et dont j’appréciais souvent ses écrits malgré ses prises de positions politiques sur maints sujets..
Ok je re :
Je ne nie pas les merites de l’armee d’Afrique qui a debarque en Provence en aout 44 jouant un role determinant ds la defaite nazie,
je m’interroge plutot sur le caractere refractaire a la civilisation d’une grande partie des populations d’Afrique du nord, celui ci est du a un fait historique indeniable, ces regions ont ete envahies au XI et XII siecle par des bandes de nomades pillards chassees d’Arabie et reduisant tout sur leur passage, ces tribus bedouines qu’on peut a juste titre qualifier de barbares ne disposaient que d’un seul titre de gloire : la langue arabe ..
depuis cette invasion le Maghreb n’a fait que regresser en terme civilisationnel (a l’exception partielle du Maroc constitue en royaume) les habitants de ces regions sont d’ailleurs largement meprises par les autres peuples arabes (qu’ils soient originaires de la peninsule arabique ou du Levant) qui considerent ces populations nord africaines comme particulierement aculturees et primitives, un noman’s land culturel, definitivement !
ah pour rappeler le contexte de ces proses et idées lumineuses de ce monsieur, vous les trouvez sous la vidéo d’un jeune beur, je crois, défoncé ne sachant sur quelle planète il est, parle de ces lubies vis à vis de son objet obsessionnel : la police (vidéo du jeune bisontin, je crois). et Hiero, toute honte bue, a pris cet exemple de jeune au sérieux, et vite fait a généralisé son cas à 100 millions d’âmes grâce au fameux effet d’induction utilisé génaralement par les esprits simplistes dans les bars et autres souks de la sociologie à deux sous..
Aafrit, ne melangeons pas tout ;
sur une video, je m’interrogeais sur le caractere inassimilable d’une grande partie des populations d’Afrique du nord en Europe, avis tres communement partage et pas du tout propre a la France, bon mais il y a ceux qui ne veulent pas voir les faits, ceux qui s’auto-censurent et ceux qui osent le dire : l’arabisation du Maghreb par des tribus bedouines (XI et XII siecle) a ete un formidable recul culturel, projetant les populations berberes autochtones ds un etat d’asservissement dont elles ne se sont jamais vraiment relevees depuis mais c’est un debat historique .. cette nuit, on parle d’autre chose car il y a le feu !
au cas present, vous nous faites le coup bien connu de "la culture de l’excuse" ce qui au regard des evenements est particulierement grave et irresponsable, je vous cite :
.. des jeunes casseurs .. afin d’ exprimer leurs conditions sociales, leur mal vie, leur desepoir..
et un coup de pied au c.., ca leur irait non ?
parce que le desespoir n’appartiendrait qu’a eux ?
parce que pour les autres (pas les djeunes) la vie serait toujours facile ?
faut arreter avec cet infantilisme et cette malhonnete morale, faut arreter definitivement !!!
Plus loin vous rencherissez sur le meme registre :
.. quand on a affaire à une frange de jeunes vivant dans le désespoir aucun pays n’est épargné. Ni les politiciens menteurs et manipulateurs ni même allah ou Dieu ne peuvent les arrêter ..
faux, on peut tres bien les arreter, en leur faisant peur, en sevissant et en sanctionnant,
en leur montrant qu’on est plus forts qu’eux et ils s’ecraseront (car ils ne sont pas fous) !
Ceux qui cassent, ce sont des voyous, pour eux : zero excuse, point barre.
bonjour madame Marsali
l’identitaire ne serait il bon que pour l’étranger à ce sol et à cette culture ?
je me revendique identitaire au sens ou mes reférents moraux et sociaux proviennent de l histoire de ce sol.Entendez moi bien , je ne prétend pas ces référents superieurs juste ils sont miens et sur le sol que la nature et l histoire m’ont imparti j’entend qu’ils aient force de loi.
Cela fait de moi un nationnaliste ? alors je l’assume la nation est l’appartenance à un corpus qui intégre sans dissoudre .Je vis dans un quartier ouvrier à marseille et supporte concomitement à la desertion de l’état une invasion refusant assimilation et adaptation à la loi républicaine je vis une forme de parasitisme agressif qui revulse jusque des immigrés de
deuxieme génération qui sont eux les premieres victimes d’amalgames raciste et en concurence directe pour les primo emploi et le partage de la cité.Je me revendique nationaliste et identitaire et cela ne fait pas de moi un raciste j’appartiens à l’immense majorité invisible et inaudible de ce sol dont la colere ne s’aurais tarder bailloner plus longtemps cette colére de l’anatheme "RACISTE" c’est s’aveugler et ne retarder en rien l’écheance !
Asinus : ne varietur
je m’interrogeais sur le caractere inassimilable d’une grande partie des populations d’Afrique du nord en Europe, avis tres communement partage et pas du tout propre a la France, bon mais il y a ceux qui ne veulent pas voir les faits, ceux qui s’auto-censurent et ceux qui osent le dire : l’arabisation du Maghreb par des tribus bedouines (XI et XII siecle) a ete un formidable recul culturel, projetant les populations berberes autochtones ds un etat d’asservissement dont elles ne se sont jamais vraiment relevees depuis mais c’est un debat historique .. cette nuit, on parle d’autre chose car il y a le feu !
Je crois que c’est vous qui mélangez, relisez vos deux commentaires.
C’est bizarre tout ça votre façon de raconter l’Histoire des autres, et que par élagage vous procédéz à puiser quelques idées, que vous créez vous même, qui confortent vos hypothèses sur les populations d’aujourd’hui..trop fort..et quelles populations ! Bravo pour le simplisme !A cause d’un petit merdeux, vous avez non seulement hai tout "un univers" (l’afrique du nord), son passé, son présent et peut être l’avenir s’il le faut. mais aussi vous avez fait hair les uns par les autres...
.
Mais je crois que votre appel aux Banou Hilal, ces "criquets humains" (d’après certains) à qui on attribue tous les malheurs du monde, comme quoi on ne peut pas supporter notre vie sans désigner un bouc- émissaire, n’est pas convenable, et votre conclusion sur le ’caractère réfractaire’ (c’est dans leur gène ?) et encore moins "caractère inassimiliable" (assimiliable à quoi à qui et comment ?)ne tient un pas la route..
Oui il y a le feu, aujourd’hui, on ne doit pas parler d’autre chose..
Sinon j’allais vous inviter à m’apprendre, et ce en faisant appel à vos connaissances en la matière (histoire, sociologie, épistémologie), c’est quoi une civilisation ?
et pour terminer, c’est vous et les aut’ souchologues de ce site avec lesquels vous partagez des choses, qui grâce à l’attributions de toutes les tares(criminels, voyous, criminels, inassimiliable) aux autres, vous cherchez probablement à combler quelque chose, ou à se vautrer dans cette idée confortable qui fait de vous les citoyens ordinaires par excellence..Je sais en matière d’energie, ça coute moins cher...pour enfin se sentir son existence, et utile et ordinaire s’il le faut.. l’esssentiel est d’être superieure à celle des autres s’il le faut :-)
Et vous devriez reconnaitre que c’était une grossierté votre commentaire au lieu de persister à le justifier et pire à y croire..
Aafrit
une telle insistance et un tel acharnement a revenir sans cesse sur ce que j’aurais ecrit sous un autre article n’ayant qu’un vague rapport avec l’actuel finit par ressembler a ce qu’il convient de denommer un "proces d’intention"
vous n’y allez pas de main morte qd vous ecrivez :
"Bravo pour le simplisme !A cause d’un petit merdeux, vous avez non seulement hai tout "un univers"
d’abord le probleme c’est qu’il y a bcp plus qu’un petit merdeux sinon on en parlerait pas, je peux vous dire qu’ou je vis (en Europe de l’est actuellt) les habitants ici sur place n’ont aucune experience des populations maghrebines (car il n’y en a pas) et donc aucun a priori a leur egard, qd ces gens se rendent pour la 1ere fois a l’ouest, en Europe occidentale souvent en France, ils en reviennent quasi tous choques par le caractere d’incivilite (et c’est un euphemisme) des populations immigrees que nous hebergeons, simplement ils ne comprennent pas, comment avons nous tolere cela et je ne sais que leur repondre ..
y a tout de meme un probleme, hmm ?
bon a partir de la, il faut essayer de comprendre et pas du tout "d’appeler a la haine", la vous ecrivez n’importe quoi, celui qui ne souhaite que la haine, il ne fera aucun effort de reflexion ;
de meme vous concluez aimablement a mon egard
"vous devriez reconnaitre que c’était une grossierté votre commentaire "
la plupart des commentateurs se contentent de colporter toujours les memes opinions sans aucune originalite, perso de mon cote je m’interesse a l’evolution historique des populations du Maghreb, oui pourquoi le Maghreb est il arabe ? c’est une vraie question celle la ! et pour vous, ben non, j’ai juste enonce une grossierete .. bravo la reflexion ..
nous sommes pris, impliques ds des habitudes de pensee, des schemas prefabriques qui sclerosent completement notre mode de reflexion, et entravent toute possibilite de changement .. les populations maghrebines (qui sont loin d’etre homogenes) ont subi par l’arabisation une aculturation, grave source de malheur pour elles memes et ceux qui les cotoient, il faut savoir renoncer a la fatalite .. en commencant par en etre conscient !
ce qui est plaisant c’est de lire les haineux de la démocratie faire la leçon
Chapoutier, C’est trop facile de hurler au fascisme ou à la haine. Mais je rappellerais dans l’histoire la responsabilité de la gauche dans la destruction méthodique des systèmes éducatifs en Europe, dont en France, la LOLF en 2002, décision prise par le gouvernement Jospin. Il y aeu une inertie sans pareil face aux problèmes, elle est toujours là. Car quelles sont les propositions à gauche pour remédier à cela ? en dehors des harangues (de la Baltique) qui font du bien entre la poire et le fromage.
amaury
Amaury : C’est trop facile de hurler au fascisme ou à la haine.
Réponse : Les seuls qui hurles à la haine dans tous leurs commentaires ici sont les fascistes
A :Mais je rappellerais dans l’histoire la responsabilité de la gauche dans la destruction méthodique des systèmes éducatifs en Europe, dont en France, la LOLF en 2002, décision prise par le gouvernement Jospin.
R:C’est vous qui écrivez UMPS, cela devrai pas vous étonner que la pseudo gauche fasse une politique de droite.
A : Il y aeu une inertie sans pareil face aux problèmes, elle est toujours là. Car quelles sont les propositions à gauche pour remédier à cela ? en dehors des harangues (de la Baltique) qui font du bien entre la poire et le fromage.
R : Désolé je ne suis comptable de ce que fait ou ne fait pas le PS. Par contre je combat avec mes petits moyens, à mon niveau, leur politique ouvertement pro-atlantiste pro-FMI pro-union européenne.
Je combat la casse de l’outil industriel français, la déréglementation, en définitive la barbarie capitaliste qui va jeter encore de millions d’hommes et de femmes dans la misère.
Je ne me contente pas de stigmatiser les immigrés comme étant responsable de notre situation en singeant les méthodes utilisées par hitler.
Dans toutes cette prose puante que je lis sur agoravox, il suffit de remplacer le mot islamiste par le mot juif et on se retrouve avec un copié collé des théories développées dans mein kampft.
Cessez donc de vous victimisez alors que vous avez la haine de la « démocrassouille » ainsi que vous la nommez démocratie
Souche wi moi aussi étonné, comme dirait un ami ch’ti.
Mais il faut lui reconnaître au moins une chose à cette damonsieur..
Ses articles coulent de souche..
c’est un grand classique , une caillera se fait déssouder lors d’un échange de coups de feu avec la Police ( comme à Grenoble ) , ses complices foutent le feu aux quartier le lendemain en accusant la Police ! faudra bientôt que les flics s’excusent de devoir faire leur boulot !

A Londres, ce sont des "jeunes" qui sont en légitime révolte.
S’ils avaient été moins bronzés, ont les aurait aussitôt qualifiés de casseurs identitaires blancs (d’extrême droite sans doute ...).
Il est un proverbe, polonais je crois, qui dit en substance : "C’est un bien vilain oiseau que celui qui conchie son nid."
Ces braves "jeunes" conchient leur nid ? Ainsi soit-il. Qu’on les laisse y croupir dans leur merde.
Juste pour le souvenir, en mémoire d’un policier assassiné :
Aujourd’hui, pas un mot sur le caractère évidemment RACIAL des émeutes.
Les évènements de Tottenham me font beaucoup penser au procès de Sofiane, la jeune fille décédé qu’on avait brûlé vive car elle ne voulait pas sortir avec un garçon.
Aucun rapport me direz-vous ?
Bien sur que oui, la famille et les amis du meurtrier s’étaient rendu au procès soutenir l’accusé par des cris d’encouragement et sous les applaudissements.
Nous avons affaire là à la même mentalité grégaire totalement irrationnelle, qui de plus est largement encouragée pour des raisons idéologiques partisanes par nos presses nationales gauchistes, qui ont depuis longtemps pris faite et cause dans la défense de la petite et grande criminalité.
Les émeutes se poursuivent. Pillages dans plusieurs quartiers de Londres :
Je ne sait pas encore assez de choses sur ces émeutes alors je ne vais pas (encore) me lâcher sur le traitement à charge et raciste de l’information, la position présumée coupable et l’apologie de médias fascistes et autres habitudes de Catherine Ségurane.
Par contre il faut se réveiller, si en France on traite pas de ces infos, c’est pas pour taire je ne sais quel djihad, mais pour cacher que le modèle communautariste à l’anglaise que l’UMP veut nous vendre depuis tant d’année ne fonctionne pas et que ce pays n’est pas moins au bord de l’explosion sociale que partout ailleurs.
Je tiens quand même à signaler qu’en temps normal, dès qu’un bronzé à le malheur d’avoir piqué un bonbon, il fait le premier titre du 20 heures, alors venir nous sortir qu’on nous dissimule ça pour des raisons de complaisance communautaire, c’est à se pisser de rire de mauvaise foi...
C’est systématiquement qu’on nous cache tout ce qui se passe en Angleterre et qui pourrait nuire à la propagande libérale de l’UMP qui fait de l’Angleterre l’idéal à atteindre. C’était déja le cas en ce qui concerne les manifestations de gauche anti-capitaliste, contre la finance et la vie chère ainsi que la guerre et la corruption... le vide médiatique en France.
Après pour l’émeute en elle-même le seul truc intéressant c’est si le point de départ de l’émeute qui au fond n’est qu’un banal fait divers sans importance, est vraiment la raison de l’embrasement général ou si c’est simplement la petite goutte qui a fait déborder le vase.
En France il n’y absolument aucun communautarisme de type anglais qui nous est vendu. Le seul communautarisme qui existe en France est de la propre volonté des immigrés.
De même qu’il n’existe absolument aucun ghettos en France. Les ghettos sont fait pour maintenir à l’écart de la société une certaine catégorie de personnes, or les fortes concentrations d’immigrés dans les villes françaises à 60% ou 70% voir plus, ce n’est que la population normale qui occupe ces lieux et qui ont accès à tout les services disponibles.
dès qu’un bronzé à le malheur d’avoir piqué un bonbon, il fait le
premier titre du 20 heures, alors venir nous sortir qu’on nous dissimule
ça pour des raisons de complaisance communautaire, c’est à se pisser de
rire de mauvaise foi...
Là aussi je pisse de rire devant une telle mauvaise foi et surtout devant un tel phantasme totalement absurde.
Savez-vous que les statistiques ethniques sont interdites en France ? Apparemment non !
manifestations de gauche anti-capitaliste, contre la finance et la vie chère ainsi que la guerre et la corruption...
Là aussi je me pisse de rire, la gauche première responsable de la vie chère, du coût du travail et de l’inflation qui va de pair avec le chômage endémique, totalement inféodée à la finance internationale, ainsi que les partis les plus corrompus ayant installé dans ce pays nombre de passe droit pour ses amis et pour sa famille, sans parler de toutes les méthodes de clientélisme ayant pour but d’instrumentaliser les communauté principalement immigrés.
Bref, commentaire type du mouton bêlant, stéréotype du petit bourgeois bobo, dont le seul et unique centre d’intérêt ne consiste qu’à renforcer son narcissisme et à s’écouter parler.
Merci pour ce tas d’absurdités mélangeant tout. Ça doit être dur à vivre quand même de rien savoir et de tout confondre, pas étonnant que le monde vous fasse tellement peur.
Là d’où je viens et là où je vis, en général ce sont les petits moralistes comme vous qui ont peur, et qui tournent les talons dès qu’il y a un peu trop de bronzés dans les rues en se disant "- ça à l’air coupe gorge par ici ! ".
Dans ma ville ont a eu les mêmes émeutes qu’à Tottenham, les plus importantes qu’il y a eu France, où j’ai été largement impliqué malgré moi, et je n’ai pas pris la fuite et j’ai aidé bon nombre de gens à ne pas se faire lyncher.
Quand je vois des gens comme vous derrières vos ordinateurs m’apprendre la vie, je rigole doucement !
@ Scual
Sauf que perso jusqu’ici ce que je vois dans ces émeutes c’est autant de blancs que d’autres... vous voulez des photos ?
Servez vous de google image. Pardon je sais que c’est une source tellement obscure et difficile à trouver pour les grands journalistes de la droite extrême...
Riot london ça devrait suffire comme mot clés.
A part ça OUI, c’est très très raciste de pointer la race dans ce genre d’affaire. C’est même la base du racisme de chercher quelle est la race du concerné. C’est la définition même de ce qu’est le racisme...
Mais c’est aussi du mauvais journalisme totalement partial à mettre en perspective avec le traitement d’autres infos : Ils sont où les conspirationnistes qui en Norvège pointaient les sionisto-gauchisto-OTANo-Mossado manipulateurs là ? Je veux dire pour traiter le cas Breivik c’est sur que c’est un complot des E.T. sionistes franc-maçon communistes de la CIA palestinienne d’Al-qaida, mais pour parler de ces émeutes pas le moindre petit doute, une seule demi-seconde sur la version de la police ?
Pourtant (je ne le pense pas, hein !!!) ça pourrait aussi être orchestré pour dissimuler le fait que la bourse de Londres s’effondre ? Ça pourrait d’ailleurs tout autant être orchestré par tout les même trucs que pour Oslo vu le niveau de ce qu’on a pu lire sur ces attentats...
C’est ça que j’appelle manipulation, parti-pris dans le traitement de l’information, racisme dans le choix des arguments, bref propagande.
En tout cas je le répète oui, pointer du doigt que ce qui est vraiment important c’est la photo où on voit que le type n’est pas blanc, c’est effectivement raciste.
@Jaime Horta :
Ça, ÇA, c’est l’essence même du délire d’extrême-droite.
Vous me connaissez ni d’Ève ni d’Adam, mais je suis "planqué derrière mon ordinateur et je tourne les talons dès qu’il y a un peu trop de bronzés dans les rues en me disant "- ça à l’air coupe gorge par ici ! ".
Votre délire est tellement construit que ça en fait peur : Vous ne pouvez pas concevoir que je sois différent du cliché encré dans votre construction mentale, sinon votre monde s’effondrerait. Vous en êtes tellement persuadé que vous le lâchez comme ça, certains de faire mouche...
Ben non. Pas de chance le coupe gorge c’est en bas de chez moi et je baisse pas la tête quand je rentre, même tard le soir. J’en ai assez vu dans ma vie pour écrire plusieurs bouquins, et croyez-moi quand je parle de la misère sociale, je sais ce que je dis.
De toute façon désolé de vous décevoir mais les idées se suffisent à elles-mêmes, ou vous croyez qu’il faut faire ses preuves comme dans la mafia ? Vous feriez bien de sortir, de voir le monde et de varier vos fréquentations et vos lectures, vous verrez que tout n’est pas forcément comme vous le croyez.
C’est même la base du racisme de chercher quelle est la race du concerné. C’est la définition même de ce qu’est le racisme...
Non, le racisme, c’est considérer la race comme plus importante que le caractère individuel.
Bon ça y est j’ai fini de me renseigner correctement... et franchement j’ai bien fait d’attendre...
Alors premièrement l’IPCC confirme que Mark Duggan n’a pas tiré sur la police et que la balle logée dans la radio de l’agent était bel et bien d’origine policière.
http://www.guardian.co.uk/uk/2011/a...
Le scepticisme accordé sans raisons et malgré les preuves (plus de 1500 pages de justifications, fallait le vouloir pour douter...) lors du cas Breivik, mais ici absent malgré la révolte de tout un quartier contre la thèse officiel est un bel exemple de la pertinence de l’extrême-droite : dans le mille à tout les coups...
Mais c’est pas seulement un quartier qui est concerné puisque désormais les émeutes s’étendent à tout le pays et notamment à Manchester où la majorité des manifestants sont blancs, précision qui normalement ne m’intéresse pas mais que j’ai cherché uniquement pour voir si le racisme et les délires xénophobes de cet article étaient justifiés. Réponse : NON.
Alors maintenant les moinsseurs de l’extrême qui ont tellement peu apprécié mon intervention dans ce sujet, surement à cause de leur habitude de fréquenter les clubs fermés sans contradiction réservés aux seuls fascistes ayant la foi aveugle dans la culpabilité de l’étranger... Qui avait raison de douter ? Qui avait raison d’être certain du mauvais traitement de l’information ?
Et qui a pondu un faux article mais vrai tract de propagande au relents racistes, proche d’une prêche pour la haine raciale, en s’étant autopersuadé que ses fantasmes de djihad et d’invasion étaient vrais ?
Moi, je suis plutôt indulgent pour "les émeutiers-issus-d’un-quartier-multi ethnique".
En fait , ils font comme chez eux, c’est le principe du communautarisme. Et ça donne ça...
Si l’on regarde les images, je trouve ça plutôt mono-ethnique, les mêmes têtes que dans toutes les émeutes avec pillage qui ont eu lieu en occident.
Tiens tiens, le retour des classes dangereuses en Angleterre..... Heureusement que les "anti-systèmes" du FN à la Ségurane sont là pour veiller au grain et au bon moral des hordes de flicaillons british à la solde de la société bourgeoise et de la propriété privée....
"des habitants de Tottenham disent que le chômage, les coupes dans les services publics et la colère que suscitent les contrôles de police ont joué un rôle notable"
"Tottenham est un secteur défavorisé. Le chômage est très élevé (...) ils sont frustrés", résume Uzodinma Wigwe, 49 ans, qui a perdu récemment son emploi de femme de ménage."
Dans ces conditions peu importe le prétexte, le détonateur c’est bien l’aggravation de la crise du système capitaliste ...
mais jaja ils s’en cognent de changer de systeme regardez les ils l’aiment ce systeme capitaliste ils en vivent et le consomme :: fringues bagnoles et signes exterieurs vous ne me ferez pas passer ces scenes de pillages pour des actes revolutionnaires ç’est pas le peuple ouvrier aux barricades c’est la racailles qui vit de traffics et de rapines et des subsides de l’etat avec l’approbation des parents comme dans toutes les banlieues d’europes .Victimes du systeme !!!!!!foutaises ils ne sont venu la que pour vivre de ce systeme !!!
"des habitants de Tottenham disent que le chômage, les coupes dans les services publics et la colère que suscitent les contrôles de police ont joué un rôle notable"
Ce qu’ils veulent c’est la même chose qu’ici, c’est à dire des postes d’emplois municipaux protégés pénards, autrement dit du chômage déguisé payé avec nos impôts.
On voit bien que dans cette propagande il ne s’agit pas d’emplois créant de la valeur ajoutée.
Par chez je connais des tas de gens qui ce type d’emplois municipaux qui comportent beaucoup d’avantages, notamment au niveau de la flexibilité qui permet dans le même temps de se consacrer à de lucratifs trafics de drogue.
@ jaja :
Je sais ce qu’on va faire jaja : vous me donnez votre adresse et je viens bruler votre maison cette nuit, pendant que vous y dormez avec femme et enfants.
Je suis sur que vous m’excuserez, je viens de perdre mon travail...
Allez plutôt brûler la maison de vos patrons licencieurs. Ma maison c’est un immeuble avec de nombreux locataires. Donc brûlage sélectif difficile.... :-))
Parce que les vandales anglais font du brulage sélectif eux ?
Que pensez de ce reportage de Russia Today sur une manifestation qui s’est également tenue ce week-end à Londres (et dont les chaînes françaises oublieront sans doute de parler ?) Pour ces manifestants, la Charia est la réponse aux débordements dont souffrent des quartiers comme Tottenham.
http://rt.com/news/sharia-law-conquer-london/
@ Lison
Omar 33
La Saugrenue :"ces revendications de "shariah-controlled zones..
C’est un chrétien qui a été assasiné, pas un muzz..
Et le maire est un black..
Et puis,parlez-nous de la provoc de la police à Clichy-sous-bois..
Pourl’info, pas besoin de traverser le canal, elle est sous votre nez..
"
Les émeutes de Londres et la censure de la presse mainstream"A la minute ou j’écris ces lignes, 605 articles dans la presse Française selon Google, avec des paquets de vidéo, plus que l’affaire DSK ... on aura connu plus censuré que ça ....
Wesson, l’heure où vous écrivez ces lignes n’est pas l’heure où j’ai écrit l’article.
@ kronfi
Parler de censure des journaux "mainstream" et citer fdesouche quelle acrobatie !!
fdesouche censure des commentaires respectueux et fait passer cela pour un dysfonctionnement ! De par ce fait, il perd en crédibilité.
voici le commentaire : L’extrême droite ressemble à une secte où la moindre critique à son
égard n’est pas accepté par ses membres et l’auto-critique semble
impossible…
Je ne comprend pas ( je suis très bêta )
Il y a déjà quelques années, Serge de Beketch nous avait expliquer comment décrypter un article de presse portant sur ces délicates questions.
Je propose que Catherine Ségurane aille défoncer la voûte du tunnel sous la Manche à coups de francisque pour nous protéger de ces hordes de barbares anglais.
Messieurs Kronfi et Horta lui porteront un soutien en chantant "Maréchal nous voilà".
Elle sait faire mieux la catherine et vu son boudhitutude elle n’use jamais de force, si ce n’est la force propre à notre ségurane nationale :-)
Les émeutes s’étendent à Birmingham et à Leeds :
Birmingham oui, Leeds non.
Si vous vous faites le relai de media sous traitant gratuitement pour le choc des civilisations en France faites le avec professionalisme sinon abstenez-vous.
L’immonde : "La presse britannique dramatise" :
@ Laureline
Merci pour le lien, ça chauffe toujours à 02:24 ici soit 01:24 en Angleterre.
Les "mainstream media" sont contrôlés par des multiculturalistes. Il est donc logique que les médias cherchent à camoufler les délits et crimes de plus en plus nombreux qui sont liés au multiculturalisme.
Les prendre en flagrant délit de mensonge, de dissimulation ou de distorsion d’informations est un devoir pour tout patriote. Un site devrait même être dédié à la chasse au mensonge constant de la propagande multiculturaliste des "mainstream media" et à l’analyse des techniques grossières de lavage de cerveau qu’ils emploient.
Les patriotes français qui ont eu la malchance de vivre dans des grandes agglomérations en Angleterre - la malchance, parce qu’un certain nombre de ces agglomérations ne sont plus anglaises de facto et parce que, comme en France, un certain nombre d’Anglais (de souche) soutiennent haineusement les envahisseurs contre les patriotes, savent que Breivik a tort lorsqu’il déclare que c’est la France qui va imploser en premier à cause du multiculturalisme. L’Angleterre, véritable tour de Babel, implosera en premier. Chaque émeute à caractère racial est une sorte de test. Chaque fois, les émeutiers vont plus loin, un peu plus loin, jusqu’au jour où ils se rendront compte que plus rien ne s’oppose à eux et à ceux qui sont derrière eux. Et, ce jour-là, J.M. le Pen aura démontré qu’il avait eu raison de A à Z et le "bon peuple" saura vraiment ce qu’est avoir peur. Il sera trop tard.
je ne savais pas que AAB avait parole d’Évangile et Mr Le pen était Prophète.Avoir raison e A à Z ? Méfiez-vous des idoles qui donnent cette impression. Vous n’êtes pas plus bête que moi, donc nous ne connaissons pas Toutes les raisons et les conséquences inhérentes à ces émeutes et personne ne retient une science infuse qu’il serait legitime de diffuser plus que d’autres.
Lautréamont
Breivik ? mdr, t’as trouvé un nouveau mentor ? mon Dieu l’ niveau de connerie ! et sinon heu l’avis de Fourniret ? non ?! que penser de la thèse de Heaulme ?
L’Angleterre implosera en premier ? t’es sur ? t’ es un visionnaire toi ! t’as vu ça dans l’ carnet intime de Geert Wilders ?
Et ça veut dire quoi "la presse mainstream" ??? A croire qu’on ne sait plus causer proprement, et avec précision, le français !!
Comme le disait L. Ferdinand Céline, "l’anglais, c’est du français mal parlé".... 
Censure des media ?
BBC is here
Hallucinant la situation ne fait qu’empirer. Des images de bâtiments et de maisons entièrement brûlés...incomparables aux évènements de 2005 en France.
Les nationalistes racistes français iront bien évidemment justifier ce qui s’est passé en France par une récupération des faits actuels en Angleterre.
Ce débordement va au delà d’un communitarisme dénoncé coupable et n’a rien à voir avec cette peur d’islamisation de territoire.
Ils vont devoir faire appel à l’OTAN
Oui et faire des frappes ciblées, je propose la création d’un conseil national de transition, assez de cette monarchie dictatoriale ! ;-)
Grand reportage sur les émeutes sur Agoravox TV :
Ça pue le coup monté, encore.
A Toscan : + 20
Allez, répétez tous après moi ou vous serez punis par Vincent Cespedes :
Les blancs ne sont pas rascistes se sont les cons qui le sont.
Que vient faire l’Islam ici ? Le jeune gangster n’était pas musulman.
Vous avez raison Le vivre ensemble c’est bien.
Voyez comme la propagande islamophobe marche, ils leur suffit d’attendre que des émeutes éclatent en Europe pour aussitôt taxés le jeunes délinquents concernés de musulmans...
L’avenir du journalisme online : ressembler à un mainstream.
Illusion.
Moi j’ suis issu du multiculturalisme et j’ t’ emmerde ! J’ prend ma guitare et j’ joue du Brassens, qu’est c’ qui y a ? t’es pas content ? t’es qui toi d’abord pour venir porter un jugement sur notre condition, hein ? pauvre victime du racisme persécuté par sa conscience !?
Ah ben oui, ça se voit que tu viens du multiculturalisme : t’es agressif et incapable d’écrire correctement.
Si je suis ton raisonnement, celui qui ne sait pas laver son cerveau en immigrant en France ne pourrait pas vivre en paix ?
Le multiculturalisme, on ne entend assez parler. j’aimerais que quelqu’un tente de défendre le monoculturalisme.
T’as raison, ça veut rien dire, alors pourquoi tu répètes comme un perroquet ? Commence par enlever ta poutre !! et tu verras que la grande majorité veut la paix, mais peut être que c’est vous qui voulez la guerre ??
Je mets le lien sur ce qui s’est passé à Leeds.
http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-leeds-14449656
Fait divers, criminel, à Leeds qui arrive souvent comme dans n’importe quelle ville de France et qui n’est pas lié à ce mouvement de violence et de criminalité incontrolable.
Leeds serait-elle une ville à forte présence communautaire musulmane pour que fdesouche l’introduise en passant ?
Et demain fdesouche ajoutera Bradford pour le plaisir des islamophobes.
Respectez nos amis britanniques qui souffrent en ce moment une vague de violence en évitant de reprendre leurs faits à votre compte, c’est d’un manque d’éthique.
Je suis votre lien et je lis :
Pseudo Catherine Segurane,
Toujours rien à Leeds. Bradford vs Leeds.
Vague de violence à Manchester.
C’est de votre lien, de vos sources dont il s’agit. Vous avez oublié ?
Vous avez tort de faire monter les tensions ici et ailleurs car non seulement il ne s’agit pas d’un problème communautaire mais bien d’une vague de délinquents suivis à présent de personnes adultes identifiées comme certains parents selon un commentateur de la radio britannique.
A quoi cela vous sert-il de faire peur aux gens ; vous savez qu’il y aura des répercussions dans les rues de la part de rascistes ou de désespérés qui reprendront de plus belle les regards de haine si souvent montrés pour un rien comme au temps des colonies. A moins que vous ne soyez payé pour provoquer la haine et amener à un embrasement en France. Ce qui serait abject.
Ce qui se passe en Angleterre fait froid dans le dos car tout le monde est touché, même les petits commerces de musulmans ont été pillés si cela peut vous rassurez tous et la communauté sikhs est sortie pour protèger son temple.
Il y a des pilleurs de la communauté blanche et des pilleurs de la communauté noire.
Prions que cela cesse, c’est devenu de la folie.
Et je vais vous aidez à comprendre la traduction que vous semblez interpréter à votre guise en vous donnant d’autres infos :
http://www.yorkshireeveningpost.co.uk/news/latest-news/central-leeds/leeds_man_shot_in_the_face_latest_1_3659688
Vous voyez il s’agit bien d’un fait divers non inhérent à cette vague de pillages..
Désinformation en Agoravoxie.
Réfléchissez à ma proposition faite plus haut jaja, réfléchissez...
Déja répondu à vos conneries plus haut....
J’y croyais encore il y a quelques années au conneries pronées par des sites comme ça. Depuis j’ai beaucoup lu, pensé, muri, et heureusement pour moi j’en suis sorti.
J’éspère sincèrement pour vous que vous ferez ce même travail sur vous-même dans l’avenir.
Trop fort, le pseudo " article" !
Certains observateurs expliquent que ces émeutes, les pires depuis des décennies dans le royaume, trouvent en partie leur origine dans les coupes claires réalisées dans les services sociaux afin de réduire le déficit budgétaire.
De nombreux émeutiers, qui viennent souvent de quartiers où le chômage règne, se disent marginalisés."
Bah oui, mais chez les desouche, on ne connait que la technique du bouc émissaire ; coloré, de préférence, of course...
Et l’autre abruti viandard de covadonga qui saute sur l’occasion pour affuter ses lames, et nettoyer ses armes ; ce sinistre personnage, ancien tueur assermenté, n’a qu’une hâte ; pouvoir de nouveau sentir avec jouissance l’odeur de la chair ensanglantée, les oreilles enfin pleines du crépitement jouissif des armes automatiques...
Il y a des émeutes en Grande-Bretagne ?
Comme il y en a en Grèce, en Espagne, bientôt tout près de chez vous...
Le spectacle ne fait que commencer, qui marque la légitime révolte de peuples contraints, essorés, laminés, pressurés, réduits à la misère, asservis à la dictature des mafias financières.
Enfin, des signes de révolte ; un espoir est peut-être en train de se lever ; les desouche auront beau s’agiter, crier aux boucs émissaires ; les vrais citoyens savent qu’ils sont tous pris dans la même nasse : de quelque couleur qu’ ils soient.
Les indignés sont tous solidaires.
Sisyphe je te fais la même proposition qu’à jaja : me sentant un chômeur marginalisé, j’aimerais venir bruler ta maison dans les plus brefs délais afin de satisfaire mon indignation.
Tous ensemble les indignés, ouais !!!
bnosec
Misère, je suis démasqué !
Alors sache, espèce de petit merdeux (on se tutoie hein ?), que j’ai vécu dans la rue, dans ma voiture, et dans des hôtels miteux pendant près d’un an. Ca n’a fait de moi ni un voleur, ni un pyromane, ni un asservi. Ca m’a rendu plus fort et donné l’envie de m’en sortir peut être un peu plus que les autres. Alors les petits merdeux dans ton genre qui ne connaissent rien à la vie mais qui son des grands donneurs de leçon, çà me fait doucement rigoler !
Les gens qui, à cours d’arguments dès la deuxième réponse, insultent leur prochain, j’appelle ça des branleurs moi.
Allez sans rancune ta connerie me fait bien sourire
:-))
Chhhttt....
Eh bien, causette : t’en as pas assez de jouer les bousiers chez merDisons ; t’as besoin de venir faire ta fouille-merde ici aussi ?
Si si problème, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet...
On peut être contre cette évolution du monde sans se comporter comme un barbare.
"les insultes c’est toi qui les profère"
Tous ça parce que je trouve étonnant que des gens trouvent toujours des excuses à ces vandales. De toute façon on ne peut pas disserter avec des gens si obtus.

Si si problème, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet...
Il est bien là, le problème ; quand on n’est pas capable d’analyser des relations de cause à effet, on se contente de désigner des boucs émissaires... et on conforte, de fait, le système qui engendre ces problèmes... au lieu de chercher à les résoudre...
Les émeutes, mon vieux, elles ne sont que la conséquence d’une situation globale ; et elles ne font que commencer...
Bienvenue dans le monde de la dictature des mafias financières...
Non non non, les émeutes sont la conséquence de la mort d’un malfrat qui tirait avec une arme à feu sur un policier. Le reste n’est que branlette intellectuelle.
C’est ça, mon pote ; reste dans le déni et la courte vue ; puisque ça t’arrange ...
Non justement tout va mal.
Tout va mal parce qu’on excuse tout aux voyous de la finance, mais aussi parce qu’on excuse tout aux voyous de la rue.
Toi "mon pote", comme tu dis, tu comprends tellement tout aux problèmes du monde que tu ne vois même pas ce qui se passe en bas de chez toi. Chez les autres plutôt, parce qu’en bas de chez toi, cher auteur journaleux écrivain, il ne doit pas se passer grand chose de dangeureux...
Quand les mecs que tu croises tous les jours sont susceptibles de porter une arme à feu, quand tu t’ordonnes de ne pas baisser les eux en croisant ces gens là, et bien le fait divers qui a provoqué ces émeutes est moins anodin. Mais ça, mon pote, tu le sais aussi, non ?
Encore une belle tentative de dévoiement des faits en en maquillant les véritables causes.
Quand les problèmes ne sont pas le résultat d’États vivant au dessus de leurs moyens, il sont la conclusion obligée des flux migratoires.
On arrête, là :
les problèmes dans la plupart des pays (Europe et Moyen-Orient compris), sont le résultat évident d’un mal-être social généralisé de peuples qui subissent le pillage, le mépris et la violence politique d’élites auto satisfaites jusqu’à l’absurde.
Méfiance ! Cela s’est toujours mal terminé et se lancer dans d’inutiles imprécations et de ridicules simplifications à usage de court terme politique n’a jamais servi à rien.
La jeunesse anglaise est au bord de l’abîme, elle le sait et elle en souffre.
Elle est donc prête à saisir chaque occasion, chaque prétexte pour exprimer son désespoir rageur.
Aux USA, ils en sont au stade Tea Parties, et ça ne vaut pas mieux : l’enjeu là-bas n’y est rien moins que la survie de la Fédération fondée par les républicains de Lincoln.
Même la Chine s’y met ! Pourtant on a beaucoup de mal à y détecter des traces de dépenses sociales inconsidérées ou des soupçons de flux migratoires (sauf celui des entreprises occidentales toujours à la recherche de gains sur l’exploitation de main-d’œuvre corvéable à merci, bien entendu).
Nous allons vers une ère de remous d’une extrême violence.
Et lancer une guerre contre l’Iran ne servira à rien d’autre qu’ajouter la mort à la misère, car l’ennemi n’est pas musulman, ni exotique.
Il est riche, paresseux et parasite social invétéré. Son seul effort est d’appuyer sur un bouton en salle de change et de faire chanter les législateurs.
Il veut mourir gras ?
Tout ce qu’il génère c’est un cruel désir de le voir mourir maigre
encore un coup de l’oligarchie mondialisé, de la CIA, d’Israël, du Front National et du fachisme policier... "Mais, c’est la misère le responsable de cette violence !"
oui oui oui, c’est cela oui !!! De la pure novlang pour gros cons couverts de crème solaire oui !
J’ai bien vu sur les vidéos : des magasins Spar pillés, ce sont des magasins alimentaires de base ,ces gens ont faim et ont honte de le dire ! Ils préfèrent agir !ne pas crever comme des rats en regardants les riches en vacances en Toscane à 1000 euros par jour ! Mais oui,les anglais avaient voté....conservateur, c’est à dire la droite dure accrochée à la rente financière. Comme les Français avaient voté Sarkozy .... Ne vous plaignez pas après,la droite c’est ça ,les bénéfices pour quelques uns et les pertes et la misère pour tous ! Jusqu’à quand allons nous nous faire tondre par les rentiers fainéants qui ne paient presque plus d’impôts (tapez défiscalisation sur google) N’écoutez pas ceux qui vous disent qu’avec le smic vous vivez au dessus de vos moyens : 5% détiennent 50% des richesses ,le problème est là comme en 1929 ! Tous ensemble, de toutes origines ne croyez pas que la misère épargnera les souchiens c’est ce que veulent nous faire croire les rentiers de Saint Cloud (Le Pen ) nous vaincrons les financiers dans la rue par nous mêmes. !!
Et les écrans plasma ils les manges aussi ?
Quand tu es pauvre tu essaye de rester digne non ? Là sa brûle des bâtiment en plein Londres, ce n’est pas de la misère social, pas seulement, les émeutier rentre dans les maisons aussi, des gens saute des bâtiment en flamme.
C’est pas des citoyens c’est des barbares.
walter99 : "des magasins Spar pillés, ce sont des magasins alimentaires de base ,ces gens ont faim et ont honte de le dire !"
toi tu mets de la crème solaire sur ton gros bide au soleil du midi, non ?
@ rienafoutiste
Pfff, faut vraiment etre débile profond pour croire que ces émeutes sont à caractère éthniques ou religieux.
La mort de la petite frappe (justifiée ou non on s’en cogne) n’est que le déclencheur. Cette révolte, c’est le soulevement des pauvres, des démunis, des esclaves, du tiers Etat. Le pauvre s’en cague de l’Islam ou du Black power, ce qu’il veut c’est manger, consommer, partir en vacances, porter une rolex. Que l’élite se gave sur notre dos et nous nargue quotidiennement en exhibant richesse arrogance et suffisance passe encore, mais qu’on vienne racler les fonds de tiroir chez ceux qui n’ont rien faut pas déconner.
Les dirigeants de ce monde font en une grossière erreur en pensant que les peuples se laisseront saigner sans crier. La colère de celui qui a faim est sourde et aveugle. Puisque le gateau n’est pas partagée équitablement, la populace a décidé d’aller se servir directement. C’est légitime.
Exact.
Non...ils ont raison de s’inquiéter, c’est le début de la fin...Regardez les émutes ethniques aux States dans les années 60, et bien maintenant le président des USA est noire, c’est donc la communauté Afro-americaine qui a gagné et qui dirige ce pays (non ?Comment ça rien n’a changé depuis l’élection d’Obama ?Ce n’est pas un gouvernement Black-power ? Vous changerez d’avis quand la reine de Saba sera reine d’Angleterre)
Lautréamont
Photos non publié par le Daily Mail :
http://img19.imageshack.us/img19/46...
http://img845.imageshack.us/img845/...
Une tite vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=fsRw...
A vous de juger ...
Une guerre raciale est en marche. Ce que les tenants de l’illusion multiraciale et multiculturaliste contaminatrice se garde bien de dire.

Une guerre raciale est en marche.
Aïe !
Va y avoir rupture de stock sur les boites de cirage..
Les nègres contre les blancs ; le monde vu par les desouche, c’est beau comme un système binaire : une-deux, une-deux....
Une guerre raciale est en marche
Faux, vous mentez. Des délinquents blancs et noirs pillent ensembles.
Message adressé à suumcuique
C’est bien ce que je disais plus haut : chaque nouvelle émeute constitue un test pour jauger les "forces de l’ordre" et, d’émeute en émeute, on va chaque fois un peu plus loin. A tel point que, selon la BBC, pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale, le couvre-feu est envisagé et l’armée est sur le pied de guerre en vue d’une éventuelle intervention.
Oui, c’est vrai : chaque nouvelle émeute est un test pour jauger l’entraînement et la capacité des forces de l’ordre à intervenir efficacement dans une guerre de rue.
Parallèlement, chaque crise (4 en moins de 15 ans faut-il le rappeler ?) est un test pour jauger la capacité d’endurance des peuples et chaque fois on va un peu plus loin : ils laissent faire ? on en rajoute un louche ; ils laissent faire ? on en remet une cuillère.
D’ici quelque temps, on nous prépare la suppression de la TVA à 5.5%, et ce ne sont ni Lady Gaga Bettencourt ni La jeune maman Carla qui devront compter les grains de riz dans la marmite ou les gouttes de fioul dans la chaudière.
Ici, dans cette discussion, on n’a visiblement rien compris, mais on pouvait s’y attendre : si demain matin le lait déborde sur la plaque, ce sera bien entendu la faute à ces salauds d’arabo-musulmans
Le problème des peuples c’est qu’il y a à tous les niveaux des minables qui cherchent à dénicher plus minable et plus faible qu’eux pour se passer les nerfs.
En quoi ils n’ont pas l’intelligence de réaliser qu’une fois plus faible qu’eux éliminé, c’est eux qui se retrouvent au plancher, prêts à être balayés.
Et ce jour là oh ! Surprise ! Il n’y a personne pour leur venir en aide...
En tous cas des quartier entier partent en fumée, magasins pillé, police, pompier attaqué, Londres subit un nouveau blitz, il est urgent qu’ils réagissent ou Londres ne sera plus qu’un tas de cendre.
C’est de la violence gratuite et du pillage rien d’autre, les pauvre s’en prendrais au gouvernement, là non.
la cuisine électoral ne va pas de paire avec les prévisions météo
Un problème d’immigration ? quand on voit c’ que pillent ces jeunes, des jeux d’ playstation, des objets de consommation, ipads etc...bref le rêve américain quoi, c’est sur ça grand chose à voir avec l’ Islam et des revendications autonomistes !
A noter, Vent d’est, que http://img19.imageshack.us/img19/46... est supprimée ou écartée par un certain nombre de sites dits "alternatifs" ;
Et d’une image tu veux faire des généralités ? c’est malhonnête ça !
Tu veux nous montrer aussi les victimes de ton mentor Breivik aussi ? sûr que tu les as déjà matées, avec un début d’érection...
C’est sur que 400 ans après ça doit faire au cul de voir ça, ce que je ne cautionne pas bien sur, ça ne sert pas l’image des blacks.
Autre cas de censure délirant !!!
Société Générale et Unicredit en faillite ?
« Daily Mail » : la Société Générale et Unicredit sont-ils proches de l’effondrement ? Les gouvernements de la France et de l’Italie seraient prêts à secourir les deux banques...L’article du « Daily Mail » a apparemment été censuré.
Belle lurette qu’on a franchit le rubicon d’une presse fonctionnellement informatrice... Encore moins surprenant venant d’une presse assurément de droite.
UK = Etat gendarme par excellence, quand l’on retrouvera un peu de liberté sur le chemin de la providence, peut-être qu’on ne fustigera plus le factuel pour avoir non serait-ce que la conscience politique mais aussi le courage de réformer l’iniquité de nos systémes sociétaux
3è nuit d’émeute -----------------------------------------------il ya des incendies au nord , au sud ,à l’est et à l’ouest de Londre , mais aussi dans d’autres grandes villes d’Angleterre
Les émeutes ont fait leur premier mort à Londres... !
Vidéo : Emeutes meurtrières à Londres
Les émeutes ont fait leur premier mort à Londres. Un homme de 26 ans, blessé par balle dans une voiture lundi soir a succombé à ses blessures. Il s’agit du premier mort depuis le début des violences qui ont éclaté dans la capitale britannique ce week-end. Elles ont fait tache d’huile en gagnant d’autres villes, notamment Bristol, Liverpool et Birmingham...
Profession de foi hyperconsumériste des émeutiers anglais qu’ils se sont envoyés via leurs smartphones dernière génération...
"Que
tout le monde de tous les coins de Londres se rassemble dans le coeur
de Londres (centre) OXFORD CIRCUS. Les magasins vont être dévastés donc
ramenez-vous pour choper des trucs (gratos). Que les flics aillent se
faire foutre, allons les dégager avec notre émeute ! >:O C’est une guerre raciale (c’est moi qui souligne) là donc si vous voyez un frère... SALUEZ-LE ! Si vous voyez un flic... TIREZ"
C’est sûr, c’est la faute des réacs et des nouveaux réacs, de ceux qui doutent des bienfaits du communautarisme...
Les imbéciles qui sèment le vent et soufflent sur les braises, en excusant tout, en déniant le réel, en refusant de voir les problèmes, en restant coincé dans leur idéologie angélique, en victimisant les "jeunes" sont les premiers responsables.
Ces "jeunes" ne sont pas des révoltés, ils ne font qu’appliquer un peu plus hardiment que les autres les "valeurs" de la société libérale-libertaire.
Non les imbéciles sont ceux qui prétendent que les délinquents anglais qui pillent en ce moment ne font partie que d’une seule communauté : la communauté noire et qui s’inventent même un problème religieux dans cette affaire.
Ces imbéciles mêmes qui désireraient voire en France un tel embrasement ;
je me demande jusqu’où ira la lâcheté de tous ces imbéciles qui n’ont rien fait pour leur pays mais tout pour leur porte monnaie et qui voudraient de leur passivité légendaire voire les pauvres se taper dessus.
Vous avez raison, quand la maison brûle, il faut continuer à chausser les lunettes roses, vous avez lu le message qu’ils se sont échangés, c’est une guerre raciale pour eux, POUR EUX ...
dialogue entre Jean Hyppolite et Julien Freund lors de la soutenance de thèse en 1965 de ce dernier. Hyppolite dit :
« Sur la question de la catégorie de l’ami-ennemi, si vous avez vraiment raison, il ne me reste plus qu’à aller cultiver mon jardin. »
Freund répliqua :
« Écoutez, Monsieur Hyppolite, vous avez dit […] que vous aviez commis une erreur à propos de Kelsen. Je crois que vous êtes en train de commettre une autre erreur, car vous pensez que c’est vous qui désignez l’ennemi, comme tous les pacifistes. Du moment que nous ne voulons pas d’ennemis, nous n’en aurons pas, raisonnez-vous. Or c’est l’ennemi qui vous désigne. Et s’il veut que vous soyez son ennemi, vous pouvez lui faire les plus belles protestations d’amitiés. Du moment qu’il veut que vous soyez son ennemi, vous l’êtes. Et il vous empêchera même de cultiver votre jardin. »
Hyppolite répondit :
« Dans ce cas, il ne me reste plus qu’à me suicider. »
P.-A. Taguieff cite ensuite le commentaire critique fait par Raymond Aron à propos de Jean Hyppolite et rapporté par Julien Freund :
« Votre position est dramatique et typique de nombreux professeurs. Vous préférez vous anéantir plutôt que de reconnaître que la politique réelle obéit à des règles qui ne correspondent pas à vos normes idéales. »
Freund a tord. Si vous ne désignez pas l’autre comme ennemi, il ne pourra pas être votre ennemi. Il peut être dangereux pour vous et se comporter en prédateur, mais ça n’en fait pas un ennemi. Vous pouvez être amené à vous en protéger ou à vous en défendre, mais ça n’en fera toujours pas un ennemi.
Euh ???? Un ennemi est un ennemi par SES ACTES pas par son sentiment d’être un ennemi ou pas.
Au sens premier, il faut bien un sentiment de haine ou d’aversion pour être ennemi de quelqu’un.
On peut effectivement utiliser le mot ennemi en substitution de termes plus appropriés, mais c’est par insuffisance de vocabulaire.
Dire que les chats sont les ennemis des souris par exemple, c’est un peu enfantin, non ?
Par contre, il reste possible que quelqu’un vous haïsse sans que vous n’ayez fait quoi que ce soit pour ça. C’est sûrement ce que voulait dire Freund. Donc vous pouvez avoir des ennemis sans en être un vous-même. Comme ça, ça marche.
Là où il a tord, c’est de dire "Du moment qu’il veut que
vous soyez son ennemi, vous l’êtes".
Vous pouvez tout à fait fuir ou vous défendre avec efficacité et fermeté sans avoir d’ennemi.
Considérer tout ce qui vous est défavorable comme ennemi, c’est pas ça la paranoia ?
Du coup, je me suis aussi trompé dans la formulation de mon avant-dernier message. J’aurais du dire "ça ne fera pas de vous son ennemi" au lieu de "ça n’en fera pas un ennemi"
Inquiétant l’Etat et la Police qui ne font plus face et sont dépassés par des bandes armées et des pilleurs cela ressemble à un crépuscule de civilisation occidentale...
Cela arrivait au Mexique ou dans certains états africains et l’Europe dans sa bulle et sa vision style autruche la tete dans le sable et le cul pret à etre plumé se croyait bien loin et bien à l’abri de tout cela...
Que font nos politiques comme le premier ministre anglais, il ne font que se déplacer sur les lieux et se filmer en costard parlant pour une fois à la populace ou aux gens de terrain... tout ceci devant multes caméras !!
Mais si cela arrive c’est bien la preuve que nos pouvoirs (soi disant) et nos polices n’ont plus la main... et l’Europe est devenue un grand terrain de jeu pour des bandes qui se comportent comme des tribus de plus en plus armées et structurées ( comme les preneurs d’otages en Afrique qui profitent de la confusion et de pouvoirs politiques inexistants)...
Nous y sommes même en Europe de l’Ouest,, il est temps de faire autre chose que de la com comme monsieur Sarkozy et le débarquement de centaines d’hommes à 6h du matin dans certaines cités dites sensibles, sachant très bien que dans ce cas les gros poissons sont prévenus et ont quitté le navire depuis longtemps !!!
On fait juste du tape à l’œil et on arrête que les premiers échelons !! à se demander si la police fait vraiment son boulot, ou si elle a des consignes pour faire du cinéma dangereux et peu constructif, à l’approche des élections... le tape à l’oeil voyant couteux et inefficace, c’est devenu la marque de fabrique sous Sarkozy et les truands européens de tous bords le savent très bien !!
Alors bien sur on peut toujours dire que c’est la faute d’une bande de jeunes cela équivaut aux déficits dus aux fraudeurs sociaux !! mais la caricature abusive et le mensonge entretenu par les médias alignés cela fait partie de la com et du système en Sarkozye !!!
Il faut quand même reconnaitre que quand on voit qu’à haut niveau la seule règle qui vaille est "fait comme ça t’arrange tant que tu en as le pouvoir", on voit mal pourquoi on exigerait du bas de l’échelle de galérer en silence.
En France en 2005, Sarko a été obligé d’invectiver les citées pour provoquer des désordres d’ampleur suffisantes pour obtenir sa stature de rempart contre les caïds auprès des vieux (et des pré-séniles).
La situation est plus explosive en Angleterre puisque le feu a pris sans l’aide d’un incendiaire.
Vous avez raison les gamins ne sont que des libéraux un peu plus hardis que les autres...
A la télé ils , journalistes comme sociologues de pacotilles , disent que c’est à cause du manque de salle de jeux ,voilà leur explication lumineuse de cette flambée de violence
pourtant ce sont dans des quartiers cossus pour ne pas dire chic que cela se passe là où la mixité sociale est parfaite ,chaque famille immigrée vit dans dans une villa avec un jardin en plein centre de Londre ;qui peut se payer une villa avec jardin en plein centre de Paris ,même pas les riches seulement les très riches ;on ne peut pas dire non plus que c’est à cause du chomage ,il yen a presque pas et d’ailleurs les familles immigrés vivent avec des pensions de pacha avec les subventions et les prestations sociales de l’Etat et les enfants fréquentent des écoles huppées -----------------------------------------------en Espagne le chomage est dix fois supérieure il n’ ya pas toute cette violence ,il ne faudrait pas faire des amalgames avec les indignés qui ne sont pas des casseurs ni des incendiaire ;dans les pays de l’Est comme la Roumanie ou la Bulgarie où la pauvreté est dix fois voire cent fois plus grande il n’ ya aucune flambée de violence de ce genre comme d’ailleurs dans les pays pauvres asiatiques ou ailleurs
alors quelle est l’explication ----------------------------------------------------à mon avis l’explication provient essentiellement du communautarisme issu d’un immigrationisme capitaliste mondialiste multiethnique et multiculturel qui détruit les racines et produit des déracinés provoquant des envies,des jalousies,des rancoeurs et de la haine -----------------------l’erreur est de croire que l’origine du mal est économique ou seulement économique ,elle est essentiellement psychologique ou spirituelle
l’homme n’a pas besoin seulement de bien matériel mais aussi de reconnaissance ,d’estime et d’amour et le plus grand péché de l’homme ce n’est pas la cupidité mais l’orgueil comme l’enseigne si justement le christianisme ,l’orgueil qui est le piège des pièges ---------------------------------------------- comme dit Coluche dans un sketche célèbre ,s’il est noir ,moche ,petit et bête ,cela va pas être sa fête ,et en présence d’un être beau ,intelligent et charmant ,son amour propre en prendra un coup et son orgueil fera le reste comme on le sait
Il faut bien mesurer la force des raisons psychologiques ou spirituelles,égocentrisme , complexe d’infériorité ,amour propre ou orgueil ,dans la violence des personnes ,comme le prouve ces comportements apparemment incompréhensibles dans les actualités et que les médias appellent perfidement "violences gratuites ",un regard de travers ou un refus de cigarette peut provoquer un coup de couteau dans le ventre ou un coup de hache dans le visage --------------------------------------------et même un homme a un jour poignardé une jeune femme chinoise dans le métro et comme explication il a dit c’est parce qu’il l’ a trouvée trop belle ,ce n’est pas si rare comme comportement même si cela ne conduit pas à cette extrémité de violence ,et même assez banale pour l’envie et la jalousie haineuse
la beauté ,la bonté ,l’amour et l’intelligence sont des valeurs spirituelles en même temps que des besoins fondamentaux humains et celui qui en manque peut être affecté de troubles psychiques extrèmement graves ,et la compensation par des biens strictement matériels comme la richesse ou le pouvoir ne suffisent pas pour guérir ces maladies de l’âme ,et même peut les aggraver ,comme le prouve ces évènements violence de Londre et ailleurs , à la suite desquels des milliardaires du Qatar se mettent à reprocher "aux blancs de se prendre pour la race supérieure ,même milliardaire on n’est pas àl’abri du complexe d’infériorité
c’est pourquoi c’est le rôle de la religion,de la vraie religion spiritualité d’éduquer à la maitrise de son égo et à la conscience de la nocivité de l’orgueil (boudhisme) et c’est pourquoi c’est l’humilité et non pas la charité qui est la valeur suprême dans le christianisme du moins le catholicisme -----------------------------------malheureusement on ne peut pas dire autant pour des religions monothéistes abrahamiques archaïques ,c’est plutôt le contraire,on voit souvent des pasteurs ,des rabbins ou des imams exciter ses ouailles en remuant le couteau dans les plaies de l’amour propre bafoué ou de l’arrogance de l’orgueil désavoué afin d’accomplir leurs noirs desseins
l’exemple le plus frappant de ce mal psychique diabolique c’est la relation au Rwanda entre Huttus et Tutsis qui a conduit au génocide de ceux-ci
les ethnies huttu et Tutsi ont dans la généralité des caractères physiques et intellectuels presque opposés ,les huttus sont plutôt petits ,bourrus et manuels et teint foncé tandis que les tutsis sont pluteau grands ,élancés , au visage plus fin et de teint plus clair et plus intellectuel ,bref les huttus d’apparence plus négroïde et les tutsis d’apparence physiquement plus européenne,et ceux -ci par leur intelligence occupent les fonctions intellectuelles et de commandement tandis que les autres bien que nettement plus nombreux et largement majoritaire occupent des postes subalternes ,ce qui ne manque pas de susciter des sentiments de frustrations d’envie et de jalousie ;et là dessus les hommes de pouvoir se servent de ces bas sentiments et des mauvais instincts pour exciter la haine des uns contre les autres ,la radio huttus des milles collines diffuse ces messages de haines et lance le tocsin ,résultat un millions de tutsis génocidés
Donc donner la richesse et le pouvoir aux êtres malades psychiquement et spirituellement de leur égo ne suffira pas à résoudre le problème et même au contraire l’aggravera ,alors qu’est ce qu’il faut faire
en attendant que la science élimine petit à petit les défauts et les imperfections de la nature humaine ,défaut ou manque de beauté ,de bonté ,d’amour et d’intelligence,qui sont la cause ultime du mal etdu malheur humain ,il faut être patient cela peut prendre des milliers ou des millions d’années d’évolution,mais il faut croire en la science et la raison transcendantale qui l’ordonne et la guide ,il faut faire appel à la philosophie spirituelle et à la politique rationelle et pratique qui en découle -------------------------spiritualité de l’humilité et pratique de la rationalité
Complexe ou syndrome de la planète des singes (au fait un nouveau film de la planète des singes vient de sortir ) :--------------------------------------les êtres de nature inférieure mais qui possède une certaine intelligence suffisante pour sentir et reconnaitre leur état d’infériorité et un certain égocentrisme ou orgueil pour développer un complexe d’infériorité ou un amour propre blessé ,se révolte contre ceux qu’ils considèrent comme leur maitre qui les méprisent car en état de supériorité , prennent le pouvoir grâce à leur nombre et à leur force physique et à l’inattention ou la naïveté des êtres aveuglés et confiants de leur état de supériorité ,et par vengeance se mettent à déverser toute leur rancoeur dans la mise en esclavage de leurs anciens maitres -------------------------------------voilà une des explications sinon la principale cause des violences interaciales
pour ne pas subir la conséquence de ce syndrome de la planète des singes ,puisqu’on ne peut supprimer du jour au lendemain ,les défauts et les imperfections humaines physiques et psychiques et de nature raciale,et en attendant que le développement de la science et de la conscience atteigne un certain niveau où l’homme passe de l’état homme-singe à l’état d’homme-ange ,et ce n’est pas demain la veille ,l’humilité spirituelle et la rationalité pratique exige une séparation des peuples et des ethnies de différence physique et psychique trop marquée avec des inégalités trop poussées qui produit inévitablement envie ,jalouise ,tension ,haine et par là violence ,puisque la compensation par la richesse matérielle et le pouvoir ne sufit pas à guérir ces maladies de l’âme ,c’est là l’essence et le fondement du droit à l’autonomie des peuples et là l’indépendance des nations ,-----------------------------pour donc ,dis-je, empêcher les conséquences extrèmement dangereuses de ce syndrome de la planète des singes ,il faut détruire les structures qui tissent à la formation de ce syndrome à savoir le mélangisme des peuples et des ethnies à caractères physiques et psychiques trop différents et inégalitaires ,et donc à la séparation de ces peuples et de ces etnies sur des territoires séparé formant des pays autonomes et indépendants
Ce sont les ’élites’ britanniques qui de, manière totalement irresponsable, ont encouragé l’immigration massive.
Ils ont créé une situation explosive. Ce qui se passe actuellement était inéluctable.
Comme par hasard, aucune des personnalités britanniques interrogées par les médias français ne fait la moindre allusion à cette évidence ???
La Grande-Bretagne est, sans doute encore plus que la France, dirigée par des mondialistes au service de la finance et des affairistes.
’Ils’ vont s’efforcer de restaurer l’ordre dans le pays par tous les moyens, car le désordre n’est pas du tout dans leur intérêt.
Par contre on va constater très vite qu’ils ne remettrons pas en cause l’immigration massive car c’est un élément fondamental de leur stratégie de domination.
Parallèlement, la réaction dite ’populiste’ va donc continuer à s’amplifier...
Evolution similaire à prévoir dans toute l’Europe...
Ils ont créé une situation explosive. Ce qui se passe actuellement était inéluctable.
Bien sûr
CQFD
A ceux qui ne veulent pas voir la réalité, ce lien qui montre les visages des émeutiers.
Ha non ! pas de racisme ! aller prétendre que ce brave grand-père en dernière photo est un émeutier parce que c’est la seule photo pour laquelle on voit à la fois le vandalisme et la face (blanche) du personnage, c’est un peu abusif tout de même.
Ce serait comme accuser les policiers d’y avoir pris part (avant-dernière photo, tête-nue + rangers + stature, c’est pas un gamin de quartier, ça).
Et conclure que tous les noirs et gris seraient innocents parce que sur les photos où ils sont présents ils ne font rien de spécial, ce serait aussi abusif !
Lilia Marsali (xxx.xxx.xxx.23) 10 août 00:02
Une guerre raciale est en marche
Faux, vous mentez. Des délinquents blancs et noirs pillent ensembles.
Alléluiah ! Le piller-ensemble c’est le début du vivre-ensemble.
Encore un effort, citoyens, et nous y seront au paradis multicul !
Gars d’Affi
Votre projet serait d’éliminer tous ce qui est autre que vous ?
Le piller ensemble c’est le reflet d’une société qui ressemble à ses dirigeants.
