mardi 14 mars - par JM

François Fillon : Autopsie d’une arnaque annoncée

...ou comment détourner 17 millions d’euros.

Comme beaucoup de Français qui s’intéressent à l’actualité et plus particulièrement à la campagne électorale en cours, j’ai suivi tous les rebondissements des affaires dont FRANÇOIS FILLON fait l’objet et j’ai essayé de me mettre à sa place et de comprendre son entêtement et son acharnement, car il me semble évidemment, que même au fond de lui-même, FRANÇOIS FILLON sait très bien que sa candidature n’est plus tenable, car courue d’avance. Il sait pertinemment qu’il a déjà perdu. Pour quelles raisons alors, s’obstine-t-il tout de même, envers et contre tous, jusqu’à trainer sa propre famille dans le sillon infâme de ces casseroles, et jusqu’à renier sa propre parole, lui, qui s’était engagé devant les Français lors des Primaires, que nul candidat mis en examen ne saurait prétendre à la fonction présidentielle ?

 

C’est oublier, ce qui fait marcher le monde ici bas : Le pognon.

Tel un bon roman policier d’Agatha Christie, il y a tout de même 17 millions de bonnes raisons de s’accrocher à sa candidature, car c’est là, le trésor de guerre que FRANÇOIS FILLON vient de s’arroger en se maintenant candidat à l’élection présidentielle : 17 millions d’euros. Vous savez, les fameux 2 euros que chaque électeur de la Primaire de la Droite et du Centre a accepté de payer (Du jamais vu dans une démocratie, en ce qui me concerne).

FRANÇOIS FILLON, en fin manipulateur, a déjà fait en sorte que les 17 millions restent dans sa poche, quoi qu’il arrive.

Etape 1 : Planquer et sécuriser le pognon
Les 17 millions d’euros n’ont pas nourri les caisses des Républicains, mais bien celles de son micro-parti, ce qui d’ailleurs agace bien du monde au sein même du parti des Républicains. Grisbi dans les poches. Check !

Etape 2 : Faire mainmise sur les Primaires

Les statuts de la Primaire de la Droite et du Centre, sont formels : C’est bel et bien, le candidat désigné par le résultat des Primaires, et lui seulement, qui peut prétendre au pécule des dons des électeurs de la Primaire de la Droite et du Centre. En tant que seul candidat, sans même un suppléant, personne pour lui piquer le grisbi. Check !

Etape 3 : Eliminer tout remplaçant potentiel

Les rédacteurs des statuts de la Primaire de la Droite et du Centre (ils doivent aujourd’hui s’en mordre les doigts), n’ont pas jugé bon de prévoir d’alternative en cas de défection du candidat désigné. En dehors du cas FRANÇOIS FILLON, l’embarras aurait été le même si le candidat avait été en incapacité (maladie, décès …).

Si déjà on veut copier sur nos amis américains ce fabuleux modèle que sont les Primaires (Des Primaires US 2016 d’un niveau incomparable), on aurait tout de même pu prévoir un suppléant comme c’était le cas avec Trump/Pence, et Clinton/Kaine. En tous les cas, de ce côté, c’était du tout cuit pour FRANÇOIS FILLON. Pas de suppléant ni remplaçant. Check !

Etape 4 : Faire jouer la montre

jusqu’au 17/03/2017 00h00. Nous sommes aujourd’hui à J-40 du 1er tour, mais là n’est pas l’astuce du plan François Fillon. Nous sommes finalement à J-3 du dépôt des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle. Quelle que soit la diatribe, les rebondissements et les nouveaux éléments dans les enquêtes à son encontre (il faut tout de même préciser, qu’il y a pas moins de 5 chefs d’accusation qui se profilent contre FRANÇOIS FILLON), il faut TENIR. Ce n’est pas facile face à l’opinion publique, face aux frondeurs, mais diantre, il y a tout de même 17 millions d’euros à la clé. Eh bien la montre tourne depuis le 24 janvier, date des premiers déboires. Check !

 

Car là est toute l’astuce de FRANÇOIS FILLON. Passé le 17/03/2017, le parti des Républicains ne sera plus en mesure de proposer de candidat. Et c’est bien à partir de cette date, que je suis convaincu que FRANÇOIS FILLON pourra orchestrer son départ de la course en toute tranquillité (Histoire de faire un semblant de bonne conduite).

C’est là, la finalité de son plan machiavélique : S’il n’y plus de candidat investi par la Droite et le Centre, alors il n’a plus à rendre les 17 millions d’euros !!

Certes, il devra nécessairement faire face à des amendes si les soupçons se confirment (je ne reviendrais par sur les différents montants et affaires, mais la liste est aussi longue que les bras de certains de ces généreux donateurs), mais rien de quoi sérieusement entamer son pactole de 17 millions d’euros.

En somme, FRANÇOIS FILLON est en train d’orchestrer un réel hold-up d’argent… à nouveau public, celui des électeurs de la Primaire. Décidément, FRANÇOIS FILLON voue une vraie passion pour l’argent public.

Enfin, tout ceci me fait bien rire. Nous voilà devant un braquage qualifié en bonne et due forme, et même les cadors du Parti Républicain semblent hébétés, aveuglés, devant l’évidence qui se profile. A leur place, je désamorcerais la bombe FRANÇOIS FILLON à l’instant, et récolterais dès maintenant des parrainages pour un autre candidat, n’importe qui, de manière à pouvoir au moins apercevoir l’ombre d’une chance de récupérer le grisbi, et court-circuiter François Fillon, s’il n’est pas déjà trop tard. En tous les cas, les jours du Parti Républicain sont comptés, et le Titanic FRANÇOIS FILLON entrainera bien des victimes dans son sillage lorsque, comme disent les américains, « la merde frappera le ventilateur », car bien du monde s’en prendra dans la gueule.



33 réactions


  • Arcane Arcane 14 mars 17:37


    Houla, autant je ne porte pas Fillon dans mon coeur autant je trouve que vous allez très loin !
    J’espère que vous avez un bon avocat et Agoravox aussi !


    • howahkan howahkan 14 mars 17:39

      @Arcane

      Salut, tiens je me suis fait exactement la même réflexion...


  • devphil devphil 14 mars 18:13

    C’est un plan que je n’avais pas envisagé mais à mon sens c’est trop gros.

    Trop gros car on ne parle pas d’argent public mais d’argent devenu cagnotte des LR et cela ne passera jamais auprès du parti.

    A mon avis il ira jusqu’au bout mais l’aspect de ces 17 millions est un argument de plus pour continuer même si il se plante

    Merci pour votre éclairage sur cet aspect qui n’a jamais été repris dans les médias officiels

    Philippe


    • Cadoudal Cadoudal 15 mars 13:08

      @devphil
      "Grâce aux 9,4 millions d’euros récoltés grâce aux électeurs de la primaire de la droite, François Fillon n’a pas besoin de dons pour financer sa campagne."
      http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/l-argent-des-dons-a-la-campagne-de-francois-fillon-nourrit-les-caisses-de-son-micro-parti-et-non-des-republicains_2046931.html

      D’après ce que je comprends, les 9.4 millions de la primaire seraient dans les caisses du parti.
      Seuls les dons récoltés via le site Fillon 2017 iraient au micro parti de Fillon.

      Nulle trace de 17 millions d’euros...

      Info sortie le 2 Février par Médiapart.

      L’auteur de l’article , JM, annonçait en 2009 que Sarkozy souffrait d’Alzheimer...

      Les socialo salafistes qui valident les articles sont en pleine panique et ça commence à se voir...


    • velosolex velosolex 15 mars 14:02

      @devphil
      Ce type n’a rien fait d’autre depuis le départ que vouloir gagner du temps au temps...« Donnez moi 15 jours » nous disait il au début...Secrètement, je pense qu’il espère même qu’on lui donne cinq ans, faire un coup à la Trump..... Le laisser continuer dans cette course folle est aussi grave que laisser un terroriste agir.

       Ce n’est pas qu’une image, car ce forcené a pris en otage Marianne, enhardi par la couardise de son parti ....Il auront voulu évité la guerre, et ils auront la guerre et la honte, comme disait Churchill. 
      La vénalité du personnage n’est plus à prouver. Certains paranoïaques sont plus difficiles à repérer que d’autres, c’est la cas de Fillon, à la mégalomanie en phase sourde, hypocrite, avançant derrière les autres. 
      Shakespeare que soit disant Penny apprécie met souvent ce genre de personnage en scène. C’est le Lago,dans « Othello »...Fillon fut longtemps lui aussi le porte enseigne de Sarko....Son veston fourni par les copains porte comme un maillot de coureur cycliste toutes les marques de lessive de ses maitres. Mais on les voit pas ; sauf pour les avertis, car elles n’existent qu’en filligramme, comme sur les billets de banque. 

  • rogal 14 mars 18:22

    Checki - checka.


  • volpa volpa 14 mars 21:14

    L ;auteur raisonne de par sa personnalité. Il l’aurait fait.
    Fillon tient parce qu’il a les « cojones » que beaucoup n ;ont pas.C’est aussi simple.


  • fred fred 15 mars 06:41

    En France, les voyous politiques, sont protégés par la justice..Fillon ne déroge pas à cette règle !


    • howahkan howahkan 15 mars 08:31

      @fred

      salut, l’usage du mot justice est un de ces abus de langage jamais dénoncé n’est il pas...le monde est juste là ou tout le monde coopère ,partage,etc volontairement...sinon il y a le ministère de la punition..c’est tout..il est en gros fait par les puissants contre la masse..comme la police, l’armée etc

      comme Eiffel n’a jamais construit la tour Eiffel ni Louis XIV Versailles..ils ont fait construire..comme aucun architecte n’a jamais construit une seule maison....etc

      le diable se cache aussi même dans ces petits détails et pas seulement..et ils devraient tous être mis en lumière...mais la masse s’en fou..de cela aussi

       smiley


    • Clocel Clocel 15 mars 09:04

      @howahkan

      Effectivement, au singulier le mot « justice » est une arnaque...

      Palais des Justices serait plus proche de la réalité...

      Le décorum du spectacle de la Justice des pays dit « civilisés » est assez pénible à observer de l’extérieur tant il laisse voir les scories d’un temps qu’on souhaiterait voir aboli...


    • PiXels PiXels 15 mars 09:38

      @howahkan
      .
      Totalement d’accord avec vous.
      .
      L’immense majorité des français n’a pas réellement intégré l’idée que LES MOTS sont des armes.
      L’oligarchie, elle l’a bien compris qui n’a de cesse depuis plus de deux siècles de les détourner/retourner à son profit. 
      Comment défendre ses idées quand on s’est laissé voler le vocabulaire qui permet de les valoriser ?
      .
      Comment expliquer les bénéfices que pourraient tirer le plus grand nombre des citoyens de l’avènement d’une VRAIE démocratie quand c’est ce même mot qui après avoir été totalement dévoyé est utilisé pour nommer l’escroquerie d’un « suffrage universel » qui sert si bien les intérêts de l’oligarchie. ?
      .
      Je pourrais citer mille exemples de cette novlangue dont chaque élément de langage dit l’exacte contraire de sa signification originelle.
      .
      « progressiste » = régressions ; « réformes » (structurelles) = casse sociale«  ; »charges« = cotisations ; »sociale-démocratie« = »caste aristocratique au service de l’oligarchie ; etc etc.
      .
      Je suis intimement convaincu que si elle n’est pas suffisante, cette réappropriation du vocabulaire est absolument nécessaire pour quiconque espère une sortie de la fosse à purin dans laquelle nous baignons. Râler en se pinçant le nez ne suffiront pas.


    • howahkan howahkan 15 mars 11:10

      @PiXels

      Salut....sur ce point vital en fait oui nous voyons la même chose..

      il s’agit de faire sonner « bien » dans le cerveau....voila pourquoi entre autre le mot liberté et ses dérivés est utilisé à toutes les sauces...car là le mot « bien » résonne sans la pensée..ne reste plus que à placer la tuile ensuite..

      j’ai fais de la vente en centrales d’achat et du marketing, tout cela est bien sur technique de marketing...vente ou politiques ont les même groupes de formateurs..

      or si en vente à ce niveau les deux interlocuteurs ont aussi la même formation avec une difference ente acheter et vendre , qui à ce niveau se situe quasiment autours du prix, des marges arrières , des « cadeaux » etc et connaissent donc le jeu...en politique la masse des gens n’a pas cette formation , ni même simplement cette connaissance de la manipulation à l’insu de son plein gré..

      pour commencer, se renseigner sur l’analyse transactionnelle par exemple..

      moi par polarité des que j’entends liberté ah !!! je sais que je dois me méfier etc.

      salutations


    • howahkan howahkan 15 mars 11:10

      @Clocel

      salut..oui tout à fait smiley


    • PiXels PiXels 15 mars 12:21

      @howahkan
      .
      « Franchement », «  »pour être tout à fait franc« , »très sincèrement« (la liste serait longue) sont (heureusement) des formules dont je suis toujours étonné qu’elles échappent encore à des prétendus »super communicants« qui sont pourtant sensés avoir bossé les techniques de communication et auraient donc dû, si ils étaient aussi »exceptionnels« qu’on veut nous les vendre, se débarrasser de cette »pollution verbale« qui n’échappe pas à ceux à qui les mêmes enseignements ont été prodigués mais qui de toute évidence étaient des »élèves« plus doués et/ou plus motivés et/ou plus assidus et/ou.....
      Et je ne parle pas des attitudes, des comportements des »tics« , etc qui trahissent ces guignols qui ne sont »là où ils sont« que grâce au népotisme et à l’esprit clanique de leur caste.
      .
      Malheureusement l’immense majorité des veautants n’ont pas eu la »chance« (?) que leur parcours professionnel leur permette d’appréhender certaines »techniques« pourtant bien utiles quand il serait nécessaire de faire tomber certains masques (attention, je ne prétends pas que ces »techniques« seraient infaillibles et qu’entre autre elles parviendraient à rendre toute son objectivité à celui qui en fait usage)
      Et je pense qu’il ne faut pas s’attendre à une prochaine réforme de l’Éducation Nationale rendant obligatoire l’apprentissage d’une »matière« qui aiderait les futurs »citoyens" à penser par eux-mêmes ! smiley


    • howahkan howahkan 15 mars 13:24

      @PiXels

      oui, je suis d’accord....

       smiley


    • PiXels PiXels 15 mars 14:32

      @howahkan
      .
      J’apprenais à « mes » futurs commerciaux :
       « vous n’aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression ».
      .
      Comme j’aime tourner TOUT en dérision ::
      histoire de ne pas vous laisser sur une bonne impression (trompeuse ?)
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-secret-bien-garde-les-grandes-190719#forum4843948


    • Shawford Shawford 15 mars 14:47

      @PiXels

      Notre PiXels
      Qui êtes au milieu
      Que votre non règne soit sanctifié
      Que votre Chouard arrive
      Que votre volonté de Constituante soit faite
      Donnez-nous aujourd’hui notre atelier constituant quotidien
      Pardonnez-nous notre flemme
      Comme nous pardonnons à ceux qui sont trop enragés
      Ne nous soumettez pas à la tentation de veauter
      Mais délivrez-nous du NOM
      Car c’est à vous qu’appartiendra
      Juste après les Pestidentielles
      L’AV, la FIgue et le (UP)Raisin

      Amen

       smiley



    • howahkan howahkan 15 mars 15:24

      @PiXels

      J’avais déjà remarqué cela..le sens de tes propos en général..

      mais les opinons ne sont pas importantes du tout en soi bien que nous croyons penser cela...qu’ on le veuille ou pas, elles sont même un danger déjà pour soi même et sa propre vie..si... ? sujet d’une vie..une autre fois....

      sont elles le fruit de l’intellect donc du désir aléatoire sans que l’on en sache quasiment quoique ce soit ? ou ce qui est émis est il basé sur des « choses » vécues et transmises aussi proches que possible de l’experience ??

      sur les sujets du mental c’est ce que je fais par exemple..

       elles , les opinions qui définissent cette sorte de moi je centre du monde..à ses propre yeux, je est juge et partie donc..les opinions sont aussi partie prenante entre autres multiples causes derrière chaque tuerie de masse par un enchaînement d’une cause ultime rarement révélée et de tous ses effets jamais perçus en général..

      le maître sait plus de cela que la masse, bien que ce soit très superficiel il en sait assez pour manipuler... c’est pourquoi il a élevé l’opinion relatif de chacun au rang d’absolues vérités qu’il faut défendre..ainsi il est sur du combat entre tous les humains..de l’affrontement des opinons sortirait des vérités ? JAMAIS..il n’en sort que une opinion vainqueur qui écrase les autres ..on appelle cela les élections entre autre .qui des fois peuvent amener le moins pire ou un léger mieux en surface mais des fois suffisamment conséquent quand même..genre plus de bombes démocratique sur la gueule.. ce qui est parfaitement intolérable pour le maître...

      a quoi bon être maître si je ne fais pas ce que je veux, je vous le demande Fernande ??

      Opinions qui comme ici des que l’on se rencontre mettons en avant, autant de personnes autant d’opinions misent en avant...car nous confondons faits, réalité, vérité avec opinions..les plus nombreux à être enclin a se regrouper ont raisons ..là aussi des fois cela peut cependant avoir un effet améliorant pour la masse...ce qui est parfaitement intolérable pour le maître

      résultat : le plus souvent cependant le maître est peinard...et peut continuer à voler tranquille mimile !!!

      respect et robustesse...


  • colza 15 mars 10:52

    Vous oubliez Sarkozy.

    Rien ne dit qu’il n’a pas 500 parrainages au frais et qu’il ne va pas, au dernier moment, se présenter pour « sauver une nouvelle fois la France (ou la finance, c’est selon) ».

    • porcinet 16 mars 17:35

      @colza
      Il est bien capable de préparer un coup pendable comme celui-là car dans un pays déboussolé et dont la Constitution est violée presque chaque jour comme la France actuelle, tout est possible !

      En tout cas, j’ai une intuition très forte que la gorge profonde qui a donné les informations sur Fillon au Canard a été mandatée par Sarkozy car les 2 coquins se haïssent à mort et Sarkozy gardait un missile tout préparé pour saborder sa candidature, mais ça n’a pas marché.
      D’autres règlements de compte sanglants sont à prévoir. Le monde entier nous envie notre grand guignol hexagonal ! 

  • Pyrathome Pyrathome 15 mars 11:01

    Bonjour l’auteur,
    Au mois de juin, après les législatives, il ne restera plus qu’un tas de ruine encore fumant de ce qu’on appelait la mafia politique vérolée de droiche comme de gaute.....oui, ok, je vaticine mais,.
    Rendez-vous le 23 avril pour actionner le premier coup de chasse d’eau  !!
    Il n’y a aucune autre alternative viable si vous voulez actionner le siège éjectable de cette pègre une bonne fois pour toute.....
    Le changement, c’est maintenant pour de vrai !!
    Enfin, c’est vous qui voyez....


  • zygzornifle zygzornifle 15 mars 13:36

    Fillon est un sérialvoleur ......


  • velosolex velosolex 15 mars 13:47

    Bravo pour votre article

    C’est sûr, vous avez raison...L’arnaque sur toute la ligne....Un démagogue qui n’hésite pas à faire du copié collé sur ces vieux discours qu’il reproduit à l’identique. 
    Le meilleur est qu’il utilise autant les discours de.....Macron...
    France inter a ainsi réalisé ce matin au journal de sept heures un best of qui vaut le coup....http://bit.ly/2nn7hxY
    Vous tapez le lien, puis vous allez au curseur de l’émission en bas, et vous l’amenez sur le point 42 minutes
    Vous ne serez pas déçu

    • velosolex velosolex 15 mars 14:11

      @velosolex
      Pas facile à trouver...C’est le 7/9 du jour de Patrice Cohen, émission qui dure plus d’un heure, en mettant donc le curseur sur 42 minutes


  • alain_àààé 15 mars 14:58

    excellent article mais on dit que vous n avez jamais vu ca ou les gens payent 2e pour une primére.mais moi je me suis fais, comme beaucoup, avoir lors des éléctions de 2012 car pour allé pour désigné le candidat HOLLANDE j ai du je crois mais je n en suis pas sur quand la vieillesse vous prend. j ai du payé 1 ou 2 e pour designé hollande et cela en deux fois soit j ai payé 2e pour les deux fois ou 4e pour l éléction de HOLLANDE. ou est passé cet argent en 2012.mais cette année je n y suis pas allé pour les primaires et ou va allé cet argent peut étreque HAMON pourrait nous le dire


    • @alain_àààé

      si tu comptes aussi mal que tu écris tu ne seras pas choisi pour BERCY
      a moins qu’ils veuillent un imbécile complet pour remplacer MACRON CA SENT LE SAPIN  !!!!!


  • lloreen 15 mars 17:04

    « C’est oublier, ce qui fait marcher le monde ici bas : Le pognon. »

    C’est aussi oublier que ces politiciens sont des chefs d’entreprises et que leur seul but est de s’enrichir en faisant prospérer leur société par des échanges commerciaux avec d’autres corporations (commission européenne, républiques étrangères, villes, régions,...). L’exemple de monsieur Macron qui a réalisé une fusion-acquisition (vol organisé et spoliation de petites entreprises) pour les Rothschild en gagnant une commission à 7 chiffres en est le meilleur exemple. Il n’est évidemment pas le seul. Pour un politicien, accéder à la direction d’une corporation (état, res publica:chose publique) est le nec plus ultra pour s’enrichir immensément.
    La spoliation de la chose publique s’appelle la privatisation, l’outrance étant prouvée au quotidien par ces escrocs.

    Si vous ne connaissez pas la réalité, je vous invite à lire le lien ci-dessous pour vous faire comprendre le fonctionnement du monde, transformé en gigantesque marché où les plus riches développent leur fond de commerce grâce au travail des populations transformées en employés qui s’ignorent.
    http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2013/12/12/28647527.html

    Toutes les républiques sont des corporations privées dont le président est toujours un partenaire commercial des actionnaires de la FED américaine qui dirige et contrôle également la City de Londres (la Couronne).
    La république française est une corporation, enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission).
    Vous pouvez faire vos propres recherches pour d’autres corporations (police, cours d’appel, ministères, départements,villes, assemblée nationale, commission européenne...).

    UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
    Non-registered name or business unit
    LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered addressPARIS 8 LPost code75008 LCityPARIS
    CountryFrance WCountry code241 WPost office box number55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE WPost office box townPARIS CEDEX 08
    Telephone number

    Fax number

    Name primary executive
    WActivity (SIC)9199

  • lloreen 15 mars 17:15

    Un collectif de citoyens a crée un conseil national de transition en France le 18 juin 2015 pour donner à tous ceux qui veulent opérer un changement de société sur le territoire national, l’opportunité d’agir et de s’engager personnellement.
    Ce conseil national de transition est le seul organe légitime et il est reconnu internationalement. Son porte-parole est Eric Fiorile.
    Depuis le coup d’état du 5 décembre 2016, la France est en dictature. Le conseil national de transition organise un referendum national le 2 avril 2017 et il appelle tous les français à l’organiser et à y participer .
    https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

    Eric Fiorile lance un appel pour l’union de tous les français contre la tyrannie mondialiste.

    http://stopmensonges.com/eric-fiorile-balance-tout-sur-la-franc-maconnerie-partie-2/


  • lloreen 15 mars 17:46

    Si l’on dissèque cette donnée : « Selon les informations de Mediapart, le micro-parti de François Fillon, nommé Force Républicaine » et que l’on fait ses quelques recherches, on trouve effectivement l’enregistrement d’un tel parti avec une adresse pour le moins inhabituelle sans la mention de son dirigeant.

    Inutile de dire que pour présider la corporation « république française présidence » il faut être dans les bonnes grâces des actionnaires de la FED qui dirigent la City de Londres(Rothschild & consorts) qui possèdent toutes les banques centrales de ces corporations et les contrôlent donc directement.
    Le partenaire commercial privilégié des Rothschild est monsieur Macron et c’est lui qu’ils ont choisi pour la présidence de leur corporation française. Si ce plan devait ne pas fonctionner ils ont d’ores et déjà prévu de déclencher une guerre civile en France.

    Le spectacle médiatique des élections corporatives (élections présidentielles)est organisé pour donner l’illusion aux citoyens que ces chefs d’entreprises ont une légitimité pour diriger la nation française et le même jeu est organisé dans toutes les autres corporations européennes. En fait, ils ne sont que des imposteurs qui ne représentent que leur société privée et qui usurpent des prérogatives qui ne leur appartiennent pas.

    UPIK® Record - L LRegistered company nameFORCE REPUBLICAINE
    Non-registered name or business unit
    LD-U-N-S© Number264709117 LRegistered addressLOTISSEMENT 1665 LPost code75006 LCityPARIS
    CountryFrance WCountry code241
    Post office box number

    Post office box town

    Telephone number

    Fax number

    Name primary executive
    WActivity (SIC)8651

  • dgf... 16 mars 03:25

    petit con, trou du cul, crétin, âne baté, minable 


    il y a une hypothèse que vous ne prenez pas en compte, 
    c’est que devant un risque accru de passage de lepen, 
    le couple fillon se scuicide volontairement 
    pour annuler l’election
    et ainsi respecter sa parole.



  • dgf... 16 mars 03:25

    petit merdeux


  • zygzornifle zygzornifle 17 mars 09:37

    le plus grosse arnaque c’est le Macron ....


  • zygzornifle zygzornifle 17 mars 15:04

    si on autopsie Fillon au lieu de trouver des organes on va trouver os en or et platine et des liasses de biftons de 500€ et il dira que c’est son fils qui lui a remboursé son argent de poche et sa fille son mariage ......


Réagir