vendredi 17 février - par CHALOT

Jusqu’à quand devra-t-on supporter l’humiliation dans les villes populaires ?

Il ne suffit pas d'aller au chevet de Théo, il faut des ACTES, Monsieur le Président !

Pendant que Fillon qui veut faire oublier l’énorme boulet qu’il a au pied demande que la majorité pénale entière soit donnée aux jeunes dès 16 ans, pendant que Le Pen aussi embourbée que son collègue dans les « affaires » exprime la haine qui est la sienne contre les jeunes de quartiers et pendant que Macron veut 15 000 nouvelles places de prison, les élus de terrain de Seine Saint Denis, eux, expliquent la situation et proposent des réponses

 

« mercredi 15 février 2017[]

Texte collectif d’élu(e)s de Seine-Saint-Denis

Les signataires : Éliane Assassi, sénatrice, présidente du groupe CRC, Patrick Le Hyaric, député européen, Patrice Bessac, maire de Montreuil, Meriem Derkaoui, maire d’Aubervilliers, conseillère départementale, Carinne Juste, maire de Villetaneuse, Laurent Russier, maire de Saint-Denis, Azzedine Taïbi, maire de Stains, conseiller départemental, Taylan Coskun, conseiller régional, Didier Mignot, conseiller régional, président de l’Adecr, Dominique Attia, Pascal Beaudet, Belaïd Bedreddine, Silvia Capanema, Dominique Dellac, Pascale Labbé, Abdel Sadi, conseillers départementaux, Jean-Charles Nègre, conseiller territorial, vice-président d’Est Ensemble, Frédéric Durand, Marie-Claire Lafon, Gaylord Le Chequer, Jean-Marie Touzin, François Cochin, Stéphane Peu, Delphine Zoughebi-Gaillard, candidats du Front de gauche aux élections législatives.

Le jeudi 2 février dernier, un jeune homme, Théo Luhaka, a été victime d’un viol. Quatre policiers sont mis en examen, dont un pour viol. Cet événement a provoqué un vif émoi dans son quartier, mais plus largement dans de nombreuses villes populaires.

Les proches, le jeune homme lui-même et les habitants de son quartier ont exprimé leur volonté d’une application ferme des principes de justice. Ils ont fait preuve d’un courage et d’une responsabilité exemplaires en appelant au calme. Malgré les souffrances, ils refusent de transformer leur colère, légitime, en violence.

Le temps de la justice est un temps long, nous le savons, mais elle doit être la même pour tous. Nous vivons déjà ce scénario insupportable puisque des jeunes Aulnaysiens ont déjà été condamnés en comparution immédiate après les nuits d’émeutes dans la ville sans avoir été pris en flagrant délit de dégradations ou de violences. Douze ans après la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré, il serait insupportable d’assister à de nouvelles scènes terribles de violence. Toutes les responsabilités doivent être clairement établies.

Nous, élus de Seine-Saint-Denis, sommes confrontés à ce climat social tendu. Nous voyons les dégâts causés tous les jours par les destructions d’emplois, les fermetures ou les dégradations de services publics et les discriminations dont nombre de nos concitoyens nous font part.

Les médias n’ont à l’égard de notre département que des discours stigmatisants qui le présentent comme le repaire des réseaux criminels, de l’intégrisme religieux et de la fraude sociale généralisée.

Pour les Séquano-Dyonisiens, c’est l’humiliation et la relégation quotidienne.

Les relations entre les forces de police et la jeunesse sont à cet égard symptomatiques. Elles constituent une violence supplémentaire pour ces jeunes, dont la classe sociale, l’origine réelle ou supposée, la couleur de peau sont devenues des prétextes d’humiliation. Les rapports académiques ou institutionnels – y compris du Défenseur des droits – illustrent, les uns après les autres, ces pratiques dégradantes et discriminantes.

Comment dès lors en appeler à la République quand sa devise n’existe que sur les frontons des édifices publics ? Comment lutter contre l’abstention, en appeler à la participation citoyenne quand on ne reçoit que la violence comme réponse ?

Nous croyons que la République est la réponse à tous ces maux. Mais notre République ne joue plus son rôle. Elle doit se donner tous les moyens pour transformer ses valeurs constitutives en actes : Liberté, Égalité, Fraternité.

Il est temps d’agir pour en finir avec les contrôles au faciès et les pratiques parfois racistes dans l’institution policière. Nous refusons par ailleurs l’amalgame entre ces quatre policiers et l’ensemble des fonctionnaires de police.

Élus et citoyens ne sont pas contre la police. Nous exigeons ici comme sur tout le territoire national le même droit à la justice, à la sécurité et à la tranquillité publique.

Nous appelons même à renforcer le nombre des policiers face aux politiques de réduction des effectifs, à renforcer leur formation et à rompre avec la politique du chiffre, qui pénalise le travail d’investigation, notamment contre les trafics. Construisons les missions de notre police républicaine avec les agents et leurs représentants mais aussi les citoyens, les acteurs spécialisés de la prévention, de l’éducation, dans un dialogue responsable et d’intérêt général.

Inventons une nouvelle police de proximité formée pour les mener à bien. Il est par ailleurs possible d’instaurer dès maintenant le récépissé de contrôle d’identité.

Nous appelons à la constitution d’une mission d’enquête parlementaire sur les pratiques policières qui pourrait ­appuyer ce processus. Agissons contre les discours de haine qui gangrènent notre société. Nous en avons assez d’être catégorisés comme un territoire de non-droit quand les évadés fiscaux, les délinquants en cols blancs, certains élus bénéficient de la plus grande mansuétude. Depuis des années, nous sommes le laboratoire des politiques de régression sociale et de discriminations.

Pourtant, la Seine-Saint-Denis a besoin, au nom de l’égalité républicaine, que l’accès aux droits fondamentaux de tous ses habitants soit garanti, notamment, d’un renforcement de tous les services publics, car ils sont la seule richesse de ceux qui n’en ont pas. Par-delà les mécanismes de péréquation existant, le renforcement de la solidarité financière entre tous les territoires est une urgence, plus que jamais indispensable ! Sortons de la logique stérile de l’austérité et construisons ensemble les résistances de demain. »

 

 

Ce constat est partagé par de très nombreux professionnels et militants associatifs de terrain qui savent qu’il ne faut plus se contenter d’en appeler à la citoyenneté si la discrimination se poursuit dans nos quartiers de la République !

Jean-François Chalot



100 réactions


  • juluch juluch 17 février 12:20

    Hollande a fait une autre connerie de son mandat en se rendant au chevet de quelqu’un sans attendre que l’enquête suive son cours et donne ses conclusions !


    Un n’importe quoi qui a foutu le feu au poudre !

    il semblerait d’ailleurs que les cams donneraient apparemment raison au policier.....

    Connard de politiques !

    • rocla+ rocla+ 17 février 12:31

      @juluch


      Hollande c ’est l’ ami  des étoiles filantes du monde . 

      La rom Léonarda dont la famille a couté 500 000 euros aux contribuables 
      est appelée au téléphone par notre guignol national . 

      Maintenant il se rend au chevet d’ un récalcitrant au contrôle de police , 
      un genre de gus qui obtempère pas alors que ces faits sont réprimés par la loi .


      Et c’ est qui qui va voir ce guignol ? ben l’ autre guignol en la personne de Hollande 
      au pouvoir grâce  aux votants de gauche . 


    • ZenZoe ZenZoe 17 février 14:19

      @juluch
      Oui, le brave Théo aurait même déclaré au flic qui lui demandait ses papiers : « ton contrôle je m’en bats les couilles » avant de se lâcher tous azimuts avec les pieds et les poings.
      Et c’est ce gugus que Hollande va voir à l’hosto !


    • Pseudonyme Pseudonyme 17 février 14:33

      @ZenZoe
      Ben alors pourquoi ne pas lui avoir mis direct un coup de pied dans les couilles ..... !


    • mmbbb 17 février 20:37

      @rocla+ bof tant que ces cretins de francais paient et Chalot est pour une immigration incontrolée La misere c’est son fond de commerce comme celui du Pape qu il exècre pourtant .


    • Cadoudal Cadoudal 18 février 01:59

      @mmbbb
      Ouais, mais au moins avec Chalot ; on a la liste des collabos...

      ’Le vrai problème aujourd’hui, c’est la #colonisation de la France : migratoire, économique et culturelle."
      https://twitter.com/dupontaignan/status/832576949272850432

      La parole se libére, les collabos se radicalisent, la guerre est proche...

      Vae Victis


    • mmbbb 18 février 11:49

      @Cadoudal comme le dit Poutine « la France sera colonisée par ses anciennes colonies » Il n’a pas tort C’est surtout les futures generations qui devront soit vivre en bonne harmonie ou subir la loi du nombre . Lorsque l on regarde l ’evolution de cette societe francaise depuis quelques decennies, j’ai vraiment des doutes sur le «  vouloir vivre ensemble » . 


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 février 20:19

      @juluch
      «  attendre que l’enquête suive son cours et donne ses conclusions »


      Vous ne vous gênez pas pour juger violemment sans attendre...

  • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 12:42

    Un brave petit soldat de la gamelle subventionnée, ce Chalot !

    Toujours prêt à défendre les seuls intérêts de ses clients-électeurs...


    • OMAR 17 février 16:36

      Omar9

      Tiens, Chalot qui pond un de ses rares billets constructifs et avérés.
      Et toute la meute qui lui tombe dessus.

      Faut pas défendre les jeunes banlieusards, c’est tous de la caillera...
      Parole de chemise brune...


    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 17:07

      @OMAR

      Recopier servilement un tract produit dans les salons de la gauche mondaine serait un billet « constructif » ?

      Vous devriez proposer Chalot pour le prochain Nobel de littérature...


    • Cadoudal Cadoudal 18 février 02:16

      @OMAR
      Tiens mon colon :

      https://infogr.am/63af14ef-8711-4002-b384-e6058ce56643

      Elle baisse a vue d’œil ta cote de popularité...


    • OMAR 18 février 12:27

      Omar9

      @Cadoudal

      Ce sont les mêmes statistiques présentées quand cela concernait les juifs, les blacks, les ritals, les polacks, les soviétiques et les communistes, etc...
      C’est juste une question d’époque et de mode.
      Dans quelques temps, ça sera au tour des chinois ou des indous..
      Des énergumènes de ton acabit, ils leur faut un épouvantail pour les terroriser et les mener à la baguette...
      Pitoyable....


    • Cadoudal Cadoudal 18 février 19:59

      @OMAR
      Regarde d’où tu me parles mon colon, le même décor et le mème mobilier que ton cousin de Bruxelles, de Francfort, de Madrid ou d’ailleurs : Le drapeau Algérien, le poster de la Mecque, les photos de ta nombreuse progéniture, tous et toutes mariées avec des Algériens.
      Et tu viens me causer de la France, me donner des leçons d« antiracisme, d’ouverture d’esprit ou de démocratie...
      Ça fait un bail que je te connais mon colon, ton double discours, ta haine de la France n’ont aucun secret pour moi.
      Partout les mêmes causes produisent les mêmes effets, ta religion totalitaire et tes velléités colonialistes passent mal auprès des indigènes Européens.
      Je n’ai jamais fréquenté l’école de la Marocaine, les injonctions des officines collaborationnistes me laissent de marbre, je connais un peu ce vaste monde et son histoire, alors ton argumentaire foireux et la prétendue peur que tu m’inspirerais, garde les pour les naïfs, les couilles molles ou les hypocrites qui pullulent sur ce site.
      çà serait bien qu’un jour tu nous cause comme tu causes avec tes gosses ou avec tes compatriotes a la sortie de la mosquée...
      Après tout, si les Français, trahis par leurs »élites" font une fois de plus le choix du déshonneur et de la collaboration avec l’envahisseur, c’est qu’ils méritent leur disparition programmée dans les poubelles de l’Histoire.


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 février 20:24

      @Robert Lavigue
      Gamelle subventionné...à l’heure des affaires Fillon et Le Pen vous pourriez faire un effort pour renouveler un peu vos critiques un poil éculés.


  • Albert123 17 février 12:42

    « Nous croyons que la République est la réponse à tous ces maux. »


    faut vraiment pas avoir chercher à connaitre ceux qui l’on mis en place vos si merveilleuses 5 républiques successives pour balancer une absurdité pareille.

    je vois également que votre tribune gauchiste épargne totalement la magistrature, qui vient encore de libérer une racaille qui a donné un coup de couteau à un agent des forces de l’ordre.

    La réponse que vous proposez tient surtout à faire en sorte que ce qui est la cause de tous les maux ne soit surtout pas remise en question. 

    vous ne faites que défendre l’idéologie à la source de tous les problèmes que vous dénoncez,

    et vous savez quoi « Dieu se rit de ceux qui maudissent les conséquences des causes qu’il chérissent »






    • Pere Plexe Pere Plexe 18 février 20:55

      @Albert123
      C’est con mais les magistrats appliquent la loi...quel scandale !

      D’ailleurs le procureur pouvait faire appel ce qu’il n’a pas fait. 
      Pareillement pour sa victime.
      Curieux non ? Peut être les faits sont il un peu différents de ceux présentés par Alliance...

      Pour ce qui est de la république c’est sans conteste le moins mauvais des régimes politiques. 
      Et ceux qui contestent ce fait sont tout a fait marginaux ne vous déplaise.
      La droite ou l’extrême droite ne remettent pas officiellement en cause la république.

  • Alren Alren 17 février 12:48

    un récalcitrant au contrôle de police

    Théo n’était pas récalcitrant au contrôle de police (arbitraire d’ailleurs : s’il avait eu l’air d’un bourgeois de race blanche, on l’aurait laissé en paix) ;

    Il était récalcitrant à l’interpellation par Barbe Rousse de sinistre réputation à Aulnay, suivie d’une rétention sans raison au commissariat dont le chef, un commissaire de police de la République (!), garant des droits des citoyens (! !!) a été condamné pour avoir laissé ses subordonnés frapper devant lui des jeunes arrêtés par pure haine raciale et sociale.

    Si Le Pen était présidente avec de tels soutiens, le pays serait à feu et à sang en quelques jours !


    • ZenZoe ZenZoe 17 février 14:21

      @Alren
      Théo n’était pas visé par le contrôle initialement. Il passait par là, a vu ses potes se faire aborder par les policiers, et a foncé dans le tas.


    • Cadoudal Cadoudal 18 février 12:25

      @Alren
      Si le vieux jean-Marie avait été au pouvoir il y a trente ans, les banlieues Française ne seraient pas devenues des colonies afromusulmanes et les flics souchiens les derniers représentants de la France dans ces contrées hostiles...

      Maintenant que la guerre est devenue inévitable, il te reste juste a choisir ton camp.

      En matière de haine raciale et sociale, je te conseille d’aller faire un petit tour a la FNAC, c’est en vente libre au rayon musique...

      "La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs) Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre (toujours à propos des blancs) Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir (vous ne rêvez pas) Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile"
      http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/10/05/31001-20151005ARTFIG00352-petite-anthologie-du-rap-anti-francais.php


  • France Républicaine et Souverainiste France Europe République 17 février 12:57

    Pour CHALOT, la loi de la jungle justifie que l’on retire la police des quartiers : vive les caids, à bas la justice !

    A noter que parmi les signataires de sa pétition, il n’y a que des petits bobos dont aucun ne réside en quartier populaire, comme d’hab’

  • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 12:58

    Jusqu’à quand devra-t-on supporter l’humiliation dans les villes populaires ?

    L’humiliation pour les quartiers populaires ne serait-elle pas de devoir continuer à supporter Chalot, ses comparses de la gamelle, les truqueurs citoyens et leurs clients ?


    • Pseudonyme Pseudonyme 17 février 14:21

      @Robert Lavigue

      Éliane Assassi, sénatrice, présidente du groupe CRC, Patrick Le Hyaric, député européen, Patrice Bessac, maire de Montreuil, Meriem Derkaoui, maire d’Aubervilliers, conseillère départementale, Carinne Juste, maire de Villetaneuse, Laurent Russier, maire de Saint-Denis, Azzedine Taïbi, maire de Stains, conseiller départemental, Taylan Coskun, conseiller régional, Didier Mignot, conseiller régional, président de l’Adecr, Dominique Attia, Pascal Beaudet, Belaïd Bedreddine, Silvia Capanema, Dominique Dellac, Pascale Labbé, Abdel Sadi, conseillers départementaux, Jean-Charles Nègre, conseiller territorial, vice-président d’Est Ensemble, Frédéric Durand, Marie-Claire Lafon, Gaylord Le Chequer, Jean-Marie Touzin, François Cochin, Stéphane Peu, Delphine Zoughebi-Gaillard, candidats du Front de gauche aux élections législatives. n’ont pas aimé *


    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 15:39

      @Pseudonyme

      P’tain, il en fréquente du beau monde le camarade Chalot quand il sort dans le Neuf-Trois !
      Toute la vraie gauche des salons mondains...

      Le Who’s Who des damnés de la terre ?


    • marceau 17 février 21:01

      @Robert Lavigue

      « Quartiers populaires », j’aime bien l’expression utilisée, par les gauchards ineptes et incultes, pour désigner les quartiers arabo-musulmano-africains.

      Le peuple n’est pas une menace, ni un danger, et il ne l’a jamais été, pour le reste de la population, les arabo-musulmano-africains bercés , depuis leur naissance, par un racisme anti blancs frénétique , eux sont un danger , sont le danger.

      Et quoi que vous pourriez dire ou penser ne changera rien au problème ou, si vous préférez aux problèmes !


    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 21:37

      @marceau

      La bande à Chalot utilise même l’expression « Villes populaires », un euphémisme pour désigner leur clientèle multiculturelle !

      Il est vrai qu’ils ne peuvent pas utiliser quartier ouvrier ou ville ouvrière. Il y a bien longtemps que la gauche chalotiste n’a plus sa place auprès des rares ouvriers qui restent...


    • Ridipayass Ridipayass 17 février 22:19

      @Robert Lavigue
      C’est que l’expression « les quartiers » n’est plus disponible depuis que lui et ses acolytes en ont fait un usage frauduleux et immodéré pour désigner tout autre chose que des quartiers d’habitation classique.


  • straine straine 17 février 13:10

    Qui protège Théodore Luhaka ?
    "Le président Hollande, grand fan de football, n’aurait-il pas reçu un coup de fil de Jean-Pierre Louvel en faveur du frère de sa belle-fille ?

    À force de cacher le nom et même le prénom du « jeune » prétendument violé, on aurait presque tendance à l’envisager !

    Après le lobby des « tribus dominantes », est-ce le début du « lobby du ballon rond » ?"

    http://minu.me/e0op

    .


  • meslier meslier 17 février 13:22


    C’est pas marrant pour les délinquants , mais c’est pas marrant non plus pour les policiers .

    Il y a une chose à retenir c’est : « force doit rester à la loi » sinon c’est la jungle .


    • Abdu Abdu 18 février 02:05

      @meslier
      Bien entendu.

      Il faut que la force soit juste et que la justice soit forte.

      Dans cette action, des policiers ont fait preuve de faiblesse et d’injustice.
      Ce n’est pas acceptable de part leur fonction.
      Ça porte préjudice à l’uniforme qu’il porte et au pays qui le leur a confié.

      Il est possible que la police manque d’effectifs pour assurer correctement ses missions.
      Il est possible que ses missions soient mal définies, que son organisation ne soit pas adaptées.

      Il n’est pas possible de considérer comme un accident la mutilation d’un éducateur.

      Si la police ne connait pas les éducateurs en fonction dans un quartier, si elle n’a pas noué de relation coopérative avec eux, elle ne peut pas remplir ses missions.
      Si elle ne les respecte pas, elle passe à mon sens de situation d’échec à une situation de faute.


    • Cadoudal Cadoudal 18 février 12:48

      @Abdu

      Un éducateur ....

      Relation coopérative ...

      Je doute fort que taper sur les flics soit considéré comme une relation coopérative a Kinshasa, mais je vois que le fils de clandestin a vite intégré les us et coutumes de notre république pourrissante...

      Un retour au pays lui ferait le plus grand bien, histoire de réactualiser son vocabulaire.

      Quant a vous, cher colon, je ne sais quelle riante contrée musulmane vous avez lâchement fui, mais je doute fort également que les flics s’y laisse tabasser sans réagir par les rejetons de clandestins...

      Un petit retour au pays pour vous aussi, histoire que vous arrêtiez un moment de nous prendre pour des cons ???


    • Laurent 47 19 février 17:20

      @Abdu
      Si c’est prouvé par la Justice, puisqu’il y a un doute sur les conclusions de l’ I.G.P.N. !
       


  • Louve Louve 17 février 13:26

    Encore un article qui encourage les émeutiers et les petites frappes qui crament les voitures. Culture éternelle de l’excuse pour les racailles.


    « Les pauvres chéris, c’est pas leur faute, il faut les comprendre... » disent les ahuris du gauchisme en fin de parcours.

    Au fait, n’avez-vous pas remarqué que la  presse d’état, qui a dressé le bûcher des quatre policiers de Bobigny, se fait silencieuse depuis quelques jours ? 

    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 13:50

      @Louve

      Comme tous les politiciens (et Chalot en est un), les ahuris du gauchisme en fin de parcours ont des comptes à rendre à leurs patrons !
      Et comme leurs patrons ce sont ces ’chances pour la France’...


    • Louve Louve 17 février 14:15

      @Robert Lavigue


      J’ai beaucoup entendu parler de vous, je suis donc ravie de faire votre connaissance. On m’a accusée d’être votre deuxième pseudo smiley. Enfin, j’ai pas trop compris ce qu’il me disait le gugus, c’était indéchiffrable, la Skunk du Lidl de Saintonge sans doute...

      C’est au moins le troisième article qui va dans le même sens depuis quelque jours. Agoravox est un media qui se veut citoyen, il devrait donc être « trans-courants » et laisser parler plusieurs voix pour faire un vrai débat. 

      Les auteurs de ce site ont l’ai déconnectés du monde. Aujourd’hui il y a des millions de personnes qui s’élèvent contre ces émeutiers. Les électeurs de Marine, ou de Fillon, sont tous derrière la Police. 

      Comment se fait-il que nous n’entendions pas ces voix sur une plateforme citoyenne ? 

    • Louve Louve 17 février 14:20

      Erratum : ils ont l’aiR déconnectés du monde. 


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 février 14:20

      @Louve

      ah, vous trouvez qu’on ne vous entend et qu’on ne vous voit pas ?

      Encore une pauvre victime qui veut nous faire verser des larmes de crocodile, comme les « jeunes » qui « manifestent » .


    • pemile pemile 17 février 14:25

      @Louve « Aujourd’hui il y a des millions de personnes qui s’élèvent contre ces émeutiers. »

      Dont théo et sa famille, non ?


    • Louve Louve 17 février 14:29

      @Olivier Perriet


      De victime je n’en vois qu’une, et elle s’appelle France

    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 14:34

      @Louve

      Bonjour, les mythomanes citoyens prêtent toujours aux autres leurs petites turpitudes, d’où leur manie d’imaginer que les autres aussi interviennent sous plusieurs pseudos !
      Le spécialiste des comptes multiples étant l’inénarrable faussaire Chalot qui a plusieurs fois été pris les doigts dans le pot de confiture (sans aucune conséquence, bien entendu)

      Comment se fait-il que nous n’entendions pas ces voix sur une plateforme citoyenne ?
      C’est dans l’ordre des choses... La mafia civique veille au grain.

      Agoravox est un media qui se veut citoyen, il devrait donc être « trans-courants » et laisser parler plusieurs voix pour faire un vrai débat.
      Il y a loin de la coupe aux lèvres ! D’ailleurs, ce n’est qu’un slogan destiné à donner le change.
      Les comparses qui s’approuvent les articles entre eux ont une définition assez limitée de ce que peut être un débat.
      De leur point de vue, cela consiste surtout à leur cirer les pompes et à approuver les balivernes citoyennes de leurs complices en écriture.
      Quand ils estiment que vous dépassez les bornes, ils suppriment vos commentaires.
      Pour ces fumistes du quotidien (du genre Nabum, Cabanel, Rosemar ou Panda), la liberté d’expression se limite à leur médiocrité.

      bien à vous,


    • pemile pemile 17 février 14:43

      @Louve « laisser parler plusieurs voix pour faire un vrai débat. »

      Mais je constate au passage que vous avez fait supprimer quelques uns de vos messages les plus puants d’hier soir ! smiley


    • Louve Louve 17 février 14:46

      @Robert Lavigue


      Bonjour, 

      La presse rouge compose la quasi totalité des médias et c’est une erreur déontologique que de reproduire le schémas sur cette plateforme. J’y vois une convergence entre sociopathes néo-communistes et délinquants allogènes certainement voulue par les plus hautes sphères. 

      On le voit bien ici, les français souffrent de vieux réflexes grégaires. La population française, psychologiquement neutralisée par un incessant travail de rééducation médiatique et politique, reste passive. 

      Elle vit dans un état de déni permanent, oubliant ou feignant d’oublier que la France est dans un état chronique de guerre interethnique de basse intensité, avec près de 40 000 véhicules détruits chaque année par les allogènes

    • Louve Louve 17 février 14:48

      @Robert Lavigue


      Alors comme ça la censure des articles est interne ? J’avais posé la question maintes fois aux différents auteurs et ils ne m’avaient pas répondu. 

      J’ai cru naïvement que la censure était émise par un jury externe et impartial. 

      Faut que j’me réveille ! 

      Merci

    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 15:07

      @Louve

      J’ai cru naïvement que la censure était émise par un jury externe et impartial

      Il ne s’agit pas à proprement parler de censure. Les adeptes des Forces du Bien sont fermement opposés à toute forme de censure.
      En bons truqueurs, les rédacteurs civiques singent une procédure un vigueur dans les revues scientifiques, l’évaluation par les pairs :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89valuation_par_les_pairs

      La seule différence c’est que les bidouilleurs citoyens n’évaluent jamais la qualité des articles.
      Leur seul objectif est de faire publier les articles de leurs petits copains.
      Au bout du compte, ils s’imaginent qu’ils doivent la publication de leurs oeuvres à leur seul talent et que ceux qui ne sont pas publiés sont jaloux de leur talent injustement méconnu et décrié.


    • Durand Durand 17 février 15:39

      @Louve


      Draghi, Dassault, Halimi, Rothschild, Dreyfus..., juste quelques patrons de la presse « rouge » française... Vous prenez les gens pour des cons ou vous ne le faites pas exprès ?



    • lermontov lermontov 17 février 15:48

      @ Robert Lavigue

      Salut. C’est l’incorruptible qui parle, là, ou le désappointé qui n’a pas été admis dans le sérail ?


    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 15:57

      @lermontov

      Salut, il vous suffira de demander à vos comparses de la modération combien d’articles j’ai soumis à leur approbation !

      Il ne s’agit pas d’être incorruptible, mais de refuser le voisinage avec certains individus...
      Plusieurs auteurs (certains réellement intéressants) ont fait ce choix et ne publient plus ici.

      C’est la loi de Gresham, la fausse monnaie citoyenne chasse la bonne !


    • Xenozoid Xenozoid 17 février 16:02

      @Robert Lavigue

      non.je pense que ta frustration leur donne des clicks

    • Xenozoid Xenozoid 17 février 16:06

      @Xenozoid


      c’est aussi pour la même raison,que je pense que tu fais le jeux

    • lermontov lermontov 17 février 16:14

      @ Robert Lavigue

      ’Mes comparses’ ?!!! Je n’ai rien publié et donc n’ai jamais modéré ; pour le reste, je suis pour une liberté d’expression totale (sur le plan des idées) et si je devais modérer, ce serait plutôt sur des critères littéraires (genre parler petit nègre, galimatias pandaesque, ce genre de trucs). et dans ce cas, je militerais pour qu’il y ait un travail collégial éditorial pour que l’auteur améliore sa prose de façon à la rendre lisible.

      Je peux comprendre que tu t’en prennes à Nabum (par exemple) ou Fergus s’ils font effectivement partie d’une côterie qui censure mais pas sur le contenu de leur production. On n’est pas obligé de lire, si on n’apprécie pas on zappe et voilà.

      Si je ne publie rien, c’est que je trouve que je n’ai pas grand-chose d’intéressant à apporter intellectuellement, niveau valeur ajoutée ; je ne vois pas l’interêt par exemple de donenr mon opinion propre sur qq ch via un article. Mais c’est là ma propre vision de l’excellence.


    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 16:20

      @Xenozoid

      Je fais peut-être le jeu du proprio de la plateforme !
      D’ailleurs, je pousse le vice jusqu’à ne pas utiliser de bloqueur de pubs quand je viens ici.

      Sinon, aucune frustration. Quand l’envie m’en prend, je publie une image ou un texte sur mon blog...
      Rarement un texte de moi... Il y a tellement de belles choses à partager.
      Elles sont vues par quelques centaines de personnes au lieu de 2 000 ou 3 000.

      Ca change quoi ? Pourquoi devrais-je salir ce que j’aime avec la proximité de truqueurs professionnels ?


    • Xenozoid Xenozoid 17 février 16:22

      @lermontov


      mais lavigue s’en prend a tous qui post + de 2 articles par semaine,c’est sa vie online,et puis il a des adeptes aussi.....lol
      et c’est la que cela devient intéréssant

    • Xenozoid Xenozoid 17 février 16:24

      @Robert Lavigue



      Ca change quoi ? Pourquoi devrais-je salir ce que j’aime avec la proximité de truqueurs professionnels ?

      je trouve que tu ne voit qu’une option,car tu as des oeuillères

    • Louve Louve 17 février 17:17

      @Durand


      C’est bien ce que je dis pauvre abruti. Tous les gens que vous citez sont des financiers de la mouvance gauchiste. 

      Vous le faites exprès ? 

    • Etbendidon 17 février 19:32

      @Robert Lavigue
      En forme Robert aujourdhui
       smiley
      en fait C plus complexe que ça
      Si on en croit le blog disons (des ex de AV), la modération serait bidouillée par l’adminsitration du site en fonction des clics générés (rien de citoyen mais du business)
      Les modérateurs ont très peu de pouvoir à part celui d’être serviles
      Tout est bidon mon pov mossieur


    • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 février 21:07

      @Etbendidon

      Il doit y avoir un peu des deux.. Le brouet citoyen est un plat qui demande du doigté.
      Et il faut quand même laisser l’illusion aux zauteurs qu’ils sont publiés à raison de leur talent !

      Quelques mafias qui s’auto-modèrent entre potes, les néo-stals (taktak, PRCF & cie) étant le cas le moins discret.
      Et puis, quand ça ne suffit pas, un petit coup de pouce du destin pour aider un larbin abonné à la tête de gondole !


    • Durand Durand 17 février 21:15

      @Louve



      Oui, mais eux ne sont pas rouges, alors selon-vous, contre qui et pourquoi tiennent-ils tant à attiser votre haine ?

      Ils n’ont pas acheté des entreprises de pressse pour divulguer de l’info ! Ils construisent une narrative et financent la mise en scène. Sur le site dedefensa.org, on le conçoit comme « déterminisme narativiste ».

      Pourquoi veulent-ils détruire la France ? Quel est leur intérêt commun ? Quelle vérité recouvre leur mensonges ?

       Ils ont une stratégie et des moyens,... ces gens-là mènent une guerre ! Mais quel est leur but ?

      Vous les dénoncez, certes, mais vous ne semblez pas consciente d’en être l’un des pantins...





    • Xenozoid Xenozoid 17 février 21:18

      @Robert Lavigue
      on est d’accord la gondole est propulsée


    • Durand Durand 17 février 21:24

      @Louve


      La vraie guerre n’est pas dans le 93



    • Louve Louve 17 février 22:32

      @Durand


      Ou voulez-vous en venir ? 

      C’est un complot, c’est ça ? 

      C’est les Sionistes ??? 

      Comme je vous l’ai déjà dit je ne suis pas Soralienne. En vous refusant de dénoncer l’expansion de l’Islam en France voulue par nos oligarchies, vous êtes aussi un pantin. 

      Un pantin de la bien-pensance. L’Islam est l’outil des mondialistes

      Mondialisme et Islam sont le revers de la même médaille. L’un, comme l’autre, ne sera jamais votre ami. 

    • Durand Durand 18 février 00:47

      @Louve


      Je ne parle pas de complot. Je parle de guerre et de stratégie. Une stratégie est toujours un complot ..., sinon ce n’est pas une stratégie.

      Tous ceux qui peuplent les banlieues sont des réfugiés, même les souchiens. J’ai connu en temps de paix (ou d’accalmie) la plus-part des pays d’où proviennent les immigrés. Partout les gens sont chauvins. Mais partout j’ai vu la corruption au plus haut niveau. Le pillage mondialisé. Avec exactement la même méthodologie et parfois les mêmes noms connus, mondialement ou localement..., et il aurait fallut que les Juifs soient au moins 3 ou 400 millions sur la planète, pour que tous l’aient été ! 

      Je trouve donc déshonorant de s’en prendre à ces gens en prétextant qu’ils partageraient TOUS les valeurs du wahhabisme. 
      Longtemps les imigrés musulmans n’ont pas fait parler d’eux... Ce n’était pas les mieux payés, ni les mieux traités... Mais ils avaient du boulot ! Beaucoup de leurs enfants sont aujourd’hui à leur compte et cotisent,...pour vous, pour moi...
      Mais dans ces banlieues, il y a un max de chômeurs et autres assistés :

             PARCE QU’EN FRANCE IL N’Y A PLUS DE TRAVAIL ! 

       Quand ces jeunes, pas intégrés, acculés dans un espace plus mortel que vital prêtent un câble, c’est une preuve de leur bonne santé mentale. Le salafisme, c’est juste la déco qu’on vous met pour vous les faire détester à la place de ceux qui sont responsable ET profiteurs de la situation : les mêmes que cités plus haut...

       Jeanne d’Arc ne s’est pas trompée de croisade..., mais vous, vous tirez sur le pianiste !

           Apprentie aristo de mes deux !...










    • Louve Louve 18 février 00:57

      @Durand


      Les pauvres chéris ! La culture de l’excuse, toujours et partout...Et surtout dans vos commentaires, roturier de mes deux ! Et vous au moins, en tant que roturier vous n’êtes pas apprenti. 

      Peu à peu, votre sophisme est devenu le ressort de la pensée dominante, du politiquement correct.

      Toujours penser qu’il y a plus de valeur humaine dans les bas-fonds des banlieues que dans l’aristocratie. C’est précisément ce que vous faites. 

    • Louve Louve 18 février 01:02

      @Durand


      Voici le SOPHISME Durandien Pithécanthropique : 

      1) Tous les mauvais éléments de la société sont des victimes.
      2) Toutes les victimes sont des bons éléments .
      3) Les mauvais éléments sont donc des bons éléments pour notre société.

      Bien sûr, le raisonnement est faux. Mais c’est pourtant cette logique absurde qui oriente votre pensée. Selon vous, celui qui est en échec ne subit pas les conséquences de sa paresse, non d’un QI auquel la génétique ne serait pas étrangère. Non ! La racaille est victime d’une société qui reproduit l’injustice, comme dirait Bourdieu. On doit donc privilégier l’excuse pour refuser l’exclusion. 

      Cette logique compassionnelle est présente dans toutes les politiques. Il est tellement plus reposant d’être doux que d’être dur.


    • Louve Louve 18 février 01:11

      @Durand


      Et je precise que lorsque je vous parlais d’aristocratie, je parlais d’aristocratie dans l’âme, pas d’aristocratie de sang. 

      C’est facile de déformer les propos des gens, et c’est une technique indigne. Marine Le Pen et Marion subissent tous les jours des attaques de gens de votre espèce.

    • Ouam Ouam 18 février 01:37

      @Durand
      « PARCE QU’EN FRANCE IL N’Y A PLUS DE TRAVAIL !  »
       
      Comment ca en France il n’y à plus de travail ???
       
      Mais alors si on acceuille la planète entière en ce moment sans la raccompagner ???
      C’est pourquoi faire ???

      il y à un E N O R M E bug dans votre logiciel, je vous laisse chercher OU avec un bon débuggueur.


    • Durand Durand 18 février 01:38

      @Louve


      Justement !... vous faites bien de parler de votre petite Marion... Faites comme elle, fermez-là ! Ce n’est pas elle qui se présente..., elle fait potiche et elle fait la gueule, mais elle exécute ! Elle a au moins le sens de l’intérêt général... Vous, même pas !

      À croire que vous le faites exprès, c’est droll !




    • Durand Durand 18 février 02:08

      @Ouam



      Je sais pour quoi c’est faire, c’est pourquoi je ne m’en prends pas aux imigrés mais à ceux qui les ont fait venir, alors qu’il n’y avait déjà plus de travail, plus de logements, plus de possibilités d’intégration.

      Où on intègre, ou on a l’intégrisme..., salafiste, pour le coup... Mais il y en a eu d’autres avant celui-ci, vous savez... D’autres banlieues, ouvrières, celles-là... D’autres intégrismes... Beaucoup d’imigrés là-encore... 

      Des parents à vous, peut être...






    • Ouam Ouam 18 février 02:42

      @Durand :
      « e ne m’en prends pas aux imigrés mais à ceux qui les ont fait venir, »
      C’est bien vous évoluez... vous commencez à comprendre qui les fait venir et pourquoi !
      Apres ces gens pour ne pas les accabler plus (et surtout éviter des nombreux autres morts)
      il faut appliquer la loi et de manière inconditionnelle, les racompagner de suite et sans discussions aucune vers le pays d’acceuil.
      Defois une solution autoritaire protège l’individu, par exemple si on vous attrappe a 200Kms sur une autoroute francaise vide la nuit meme si vous etes seuls et meme si vous roulez en ferrarri, on vous immobilse le véhicule et votre permis est suspendu.
      Pour votre sécurité et eviter que vous vous tuez.
      La c’est pareil , pour l’australie dans son passé il y a eu comme l’europe de tres grandes noyades, à ce jour nous en sommes à zero... pourquoi ?
      Le gouvernement australien à refusé d’etre un jour accusé de crimes contre l’humanité (de manière indirecte) et à donc stoppé net tout immigration illégale dangeureuse.
      De plus c’est doublement injuste, car c’est les plus vaillants qui partent du pays délaissant les plus faibles (femmes et enfants)
      Si nous devions recourir à l’imlmigration, le seul système à peu pres juste est celui du tirage au sort de la carte verte pratiqué par exemple aux usa.

      « Des parents à vous, peut être... »
      Absolument...
      Et pourquoi je me pisse dessus de rire lorsqu’un abruti fini essaye, car pas caucasien de mon état et encore moins de souche de me classer comme raciste (ou xénophobe ou etc...).
      La France on l’aime ou on la quitte...
      La France c’est comme une femme on ne la trompe pas avec une double ou triple maitresse (nationalité)

      On est FRANCAIS ou on ne l’est pas, si on n’aime pas la france comme j’ai lu un peu partout ces temps ci taggué dans le 9.3 ou sur des banderolles (nik la france) fautre d’ortographe incluse, ben on retourne chez soi ou on se sens bien...

      Dernière chose, lorsque un seau est plein et limite de déborder, on arrete de le remplir sinon il déborde et cela fait tres souvent de gros dégats (y compris chez le voisin..du dessous), la responsabilitée du gardien du lieu est de couper l’eau, puis d’utiliser l’eau en exès ou attendre l’évaporation avant de la ré-ouvrir a nouveau... sinon au bout d’un moment le pays se sclérose... mais la nous somme bien plus vers l’innondation générale que la sécheresse sévère....
      qu’on se le dise....

      PS : Et ce sonts les enfants des immigrés légauxs donc souvents francais qui se retrouvent sans emploi, le grand patronnat préfere nettement prendre du personnel moins cher et corvéable à merci (illégal, travailleur détaché roumain etc) qui lui ne revendiquera pas les droits sociauxs des locauxs....


    • Louve Louve 18 février 03:12

      @Durand


      Parce que vous croyez que je suis sur Agoravox pour recueillir des voies pour Marine ? Ce media d’extrême gauche ? 

      Vous êtes complètement givré ! C’est ça que vous faites ici, essayer d’attirer un électorat pour Marine ? smiley 

       En gros vous faites du trolling quoi...

      Mais vous vous êtes trompé de media mon pauvre ami. On a pas besoin des internautes d’Agoravox au FN. 

      Depuis quand adhérez vous a ce parti, que vous semblez ne pas bien connaitre ? 

    • Louve Louve 18 février 03:17

      @Ouam

      Waouw, c’est beau lorsque vous comparez la France a une femme trompée. 


      Sinon, un Snickers et un coup de pied au cul contre ceux et celles qui veulent en découdre avec nous. Et restauration juridique du crime de Haute Trahison a la Nation. 

      Tous ceux qui sont partis en Syrie doivent être traités en traitre. Fut un temps ou on ne rigolait pas avec le crime de trahison a la nation, on les pendait haut et court. 

    • Durand Durand 18 février 03:21

      @Ouam



      Tiens, voila comment fait l’Australie avec ses migrants... 


      Un peu comme ils ont fait avec les Aborigènes !... Super, hein !





    • Louve Louve 18 février 03:21

      Durand, 


      Au concours du plus givré d’Agoravox, je vous donne la médaille d’or. 

      Vous les surpassez tous. A ce point, c’est psychiatrique ! 

    • Louve Louve 18 février 03:28

      @Durand


      L’Australie est un modele exemplaire, mainte fois citée en exemple par le FN au temps ou ils reconduisaient manu militari ces clandestins que vous défendez avec ardeur. 

      Un conseil, restez chez Mélanchon, lui aussi défend avec ardeur les pauvres chéris de la Banlieue et les migrants. On a pas besoin d’entendre une telle rhétorique au FN. 

      Vous êtes vautré sur le fumier de la Bien-pensance. Même le plus soft des représentants du FN, Philippot, ne serait pas d’accord avec vous. Vous n’êtes absolument pas sur la ligne. 

      Marine est fan de Trump, l’ignorez-vous ? Nous le sommes tous au FN




    • Louve Louve 18 février 03:30

      @Durand

      On est chez nous ! On est chez nous ! On est chez nous ! 

      Dites le Durand ! Dites « On est chez nous » ! Seriez-vous capable de scander ce slogan Durand ? 

      De quand votre dernier meeting au FN ? Vous ne connaissez rien a ce parti. Vous z’êtes même pas cap de dire « En France, je suis chez moi » 

    • Ouam Ouam 18 février 03:49

      @Durand
      Heu je prefère 400 Types coincés sur une ile (jusqu’a qu’ils craquent et avouent d’ou ils viennent pour y etrent raccompagnées en toute sécurité) que 10.000 morts ou plus....

      http://www.lemonde.fr/international/article/2016/06/07/migrants-plus-de-10-000-morts-en-mediterranee-depuis-2014-selon-l-onu_4940967_3210.html

      Enfin moi je préfere annoncer à une mere que son fils ou sa fille est détenu(e) sur une ile parce que il / elle à voulu jouer les cacous, que de lui rapporter son cadavre....

      Je pense que vous etes de la complaisance de ceux qui laisse partir votre ami(e) complemement bourré de chez vous.... et qui se tue au coin de votre rue, en niant bien sur votre propre responsabilité dans le fait....en ne l’ayant pas dissuadé de partir....

       
      Je vois bien le genre.....tiens....
       
      Vos propos sonts juste...indéfendables surtout devant 10.000 morts ou peut etre maintenant 20.000 le chiffre de 10.0000 datant de 2014, ou vous etes passeur ?
       

      Ps si vous avez le temps cherchez le collectif des mama africaines contre le départ sauvage vers l’europe des enfants, vu que vous vous larmoyez sur 10 immolations
      Au passage n’oubliez pas la chine avec le tibet ... tant que vous etes dans les immolations ....
      c’est plus le meme nombre... vu que ce probème vous émeut, et la c’est la chine qui à envahi le tibet... les tibétains eux...n’ont pas eu EUX de faire ce choix....


    • Durand Durand 18 février 03:51

      @Louve


      Je n’adhère à aucun parti, la merdeuse, mais je rejoindrai certainement MLP quand elle vous aura largées par dessus bord, vous et sa nièce... Bientôt !...

      Ah ! ça ira, ça ira, ça iraaaa !...



    • Ouam Ouam 18 février 04:13

      @Durand
      Puis reponse 2
      Alors n’enfermons plus non plus les délinquants et criminels, car certains se sucident en prison....

      La cause est bien la prison.... dans le suicide...

      L’Australie fait ce qu’elle peut pour protéger ces gens.... contre eux meme...
      Enfin déja beaucoup beaucoup plus que nous....

      Une prison essaye tant que possible d’éviter les suicides (j’espere que vous n’en etes pas a penser que en france ou en australie les gvt achevent ces gens)

      meme le dernier des enculés (le sallah abdeslam) il est encore vivant...

      Lui il à de la chance parce que entre mes mains, c’est des petits bouts de son crane qui tapisseraient le fond de sa cellulle, et sans absolument aucun regret....
      rien que pour éviter le moindre risque que cela puisse se reproduire un jour avec d’autres nouvelles victimes innocentes si jamais il s’evadais...
       
      Alors svp ne dites pas que l’Australie assine les prisonniers....
      L’australie n’est ni la rpc, ni les usa d’obamma (guantanamo).. et encore moins polpot...ou kim jun un.
       
      Merci de ne pas tenter de vouloir prétendre etre encore plus con que vous désirez le faire paraitre...
      Parce que à force vous allez reussir l’examen .....et avec brio...


    • Louve Louve 18 février 04:19

      @Durand


      Mais mon pauvre moineau, 

      Marion est la prochaine sur la liste pour 2022 ! Elle le futur proche du FN et au contraire de sa tante, elle ne pratiquera pas l’aplat-ventrisme devant les journalistes. 


      Marion est d’ailleurs première dans les sondages du FN, ce que je dis est lisible sur le Figaro et autres mainstreams...Elle dépasse de l’on Philippot, l’ancien valet de Chevenement. 

      Continuez donc de défendre vos pauvres chéris racailleuses, vous n’excelle que dans ce domaine. Vous tenez le même discours que Merluchon. 

    • Louve Louve 18 février 04:21

      @Ouam


      Nos prisons françaises sont devenues l’ENA du Djihâd ! 

    • Louve Louve 18 février 04:27

      @Durand


      Il fallait lire « Marion dépasse de LOIN Philippot » 

      Désolée, je suis sur une tablette, dans peu de temps je retrouverai mon PC, et ça va chauffer ! 

    • Ouam Ouam 18 février 04:30

      @Durand
      "Je n’adhère à aucun parti, la merdeuse, mais je rejoindrai certainement MLP quand elle vous aura largées par dessus bord, vous et sa nièce... Bientôt !...« 

      Tu sait défois...un ...malentendu.....

      J’ai souvent remarqué que les gens passent d’un bord extrème à l’autre...
       
      Enfin t’aura l’air fin à la commémoration de la jeanne d’arc (*)
      Dis je pourrai venir avec mon bel apn et son beau téléZobjectif pour y faire quelques beauxs clichées qui serviront peut etre la rédaction d’un de mes futurs articles smiley

      Son titre ...
       
      Lorsque j’ai fait mon coming out.

      Ca en jette non ?
      D’la balle, bien racoleur à souhaits, le choc des mots, le poids des photos smiley smiley
       
      (*) Bon avec macron qui veut s »y mettre aussi va falloir faire deux séances photos...
      surtout si tu prend gout à la premiere option et que tu reitère avec la 2eme...
       
      Ca va pas m’arranger ca smiley ....faudra faire deux articles alors...
      Si je mélange les 2, j’vais me faire lyncher....


    • Ouam Ouam 18 février 04:37

      @Louve
      "....
      Waouw, c’est beau lorsque vous comparez la France a une femme trompée. "
       

      rhôôôhhh wouaisss snif.... smiley
       

      M’enfin ne t’etends pas trop sur ce sujet... ca peut déraper rapidement si tu vois ce que je veuit dire ....
      (rhahem .... rire énorme)


    • Louve Louve 18 février 04:41

      @Ouam


      En quoi les propos de Marion sont extrêmes ? Son discours tient en ces quelques mots : « En France, nous sommes chez nous » ! Oui.... Et ? Elle a tort ? L’extrémisme jaillit dans le discours de la Mère Merkel qui fait venir les hordes du chaos dans nos contrées. Il est là le véritable extrémisme, chez les mondialistes. 

      Durand est un intégriste aussi. Intégriste de la Bien-pensance, prompt à dénoncer et à me condamner juridiquement, il me l’a dit une fois. Durand est un endoctriné de la propagande pro-migrants et pro-banlieue. Il ne sera jamais du côté des Forces de l’ordre. Son discours relève de l’Anti-France. 

      Les extrémistes sont partout, et ils ont pas forcément une barbe en poils de cul ! smiley

      Je sais , j’me répète mais je l’adore celle-là ! 

    • Louve Louve 18 février 04:43

      @Durand


      Vous m’avez appelée « Merdeuse », mais j’aurais préféré « Pisseuse » 

      Non c’est vrai quoi, « Pisseuse » ça me va mieux ! 

    • Ouam Ouam 18 février 04:44

      @Louve
      « Désolée, je suis sur une tablette, dans peu de temps je retrouverai mon PC, et ça va chauffer ! »
      En fait tu nous embourbe tu t’est trahie....
      Tu est pro russe et tu est du KGB smiley

      J’ai une preve indiscutable, ton pc de bureau chauffe...
      ....je retrouverai mon PC, et ça va chauffer !...

      Et seuls les pcs a lampe de la russie (USRR) chauffent encore,

      les américains,et les chionois onts, depuis longtemps adopté le transistor smiley smiley
       
      Celui des européens...bah la ca risque plus de chauffer..yenaplou smiley
      (J’suis mauvaise langue il reste des gros BULL et des minitels 1B)


    • Louve Louve 18 février 04:49

      @Ouam

      Les discours nationalistes m’ont toujours fait beaucoup d’effet. 

      Non , non, faut pas déraper sur Agoravox la nuit parce que le lendemain matin y a Cabanel, Xenozoide et consorts qui vont lire ça avec des yeux libidineux. 



    • Ouam Ouam 18 février 04:49

      @Louve
      Tu n’a pas compris (ma réponse), tu va trop vite a répondre...
      relis....doucement.... si tu pige tu va (forcément) rigoler...
      ou me hair (apres la j’sait pas hein...)


    • Louve Louve 18 février 04:52

      @Ouam


      Oui, les mails du KGB c’est moi, je dois me cacher car je suis actuellement recherchée par Hollande. Pas grave, je dors chez Steven Bannon ! 

      Non mais c’est dur d’écrire avec une tablette en Azerty...

      Je veux rentrer chez moi. 

    • Louve Louve 18 février 04:59

      @Ouam

      Oui, j’ai ri.


      Je ne hais pas les gens , tant qu’ils taquinent gentiment. 

    • Louve Louve 18 février 05:04

      @Ouam


      N’empêche, l’Australie à raison. 

    • Ouam Ouam 18 février 05:04

      @Louve
      Ne pas confondre nationaliste (et lepeniste)
      Si tu veut etre dans une veritable démocratie (type suisse) en votation directe, tu est forcément nationaliste, (le cas inverse est impossible)
       souverain chez toi (ta monnaie, tes frontières et tes lois).

      Sinon tu ne possede pas ces 4 choses au minumum, tu n’est qu’un vassal leches bou....
       (désolé pour la formule mais comme ca à cette heure je ne n’en voit pas d’autres)

      Ta monnaie, c’est la base du pouvoir d’un peuple et cela régis ses échanges et il controle son import / export
      Ses frontières, c’est tellement évident que on passe...
      Ses lois, bah si ta loi interieure, peut etre contrée par une supérieure (cad l’UE)...
      Ses votations directes de ses lois (sinon c’est un peu comme si l’ue chapeautais pour résumer)
      Un peuple nationaliste (qui défends l’ensemble des 3 points ci dessus)

      le larousse est très clair sur ce sujet :

      nom masculin

      • Mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.

      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/nationalisme/53867

      J’aimerai bien qu’un ose effacer ce message, au moins il sera certain lors du clic de l’effacement de nier toutes formes de démocratie (la vraie)
      Pas de pb pour l’effacer mais qu’il ai au moins le cran de laisser son pseudo...


    • Louve Louve 18 février 05:15

      @Ouam


      Vive la Suisse que je salue ! 

      Je ne confonds pas Nationalisme et Lepenisme. Le nationalisme a une histoire complexe et mouvante. Je suis Maurrassienne, adepte de ce qu’il appelle le « Nationalisme intégral », c’est pour ça que j’avais toujours voté Blanc avant. J’étais malheureusement trop petite quand Jean Marie était là... Il connaît le Maurrassisme parfaitement ! Mais dans les années 80 j’étais un bébé , une pisseuse smiley

      Et si je vote Le Pen aujourd’hui , si j’adhère à ce parti depuis deux ans, c’est en partie à cause de la politique migratoire folle et insensée menée par l’UE. Juste parce qu’il est temps de choisir la voie de la sagesse pour la France. 


      Je ne vous cache pas qu’en tant que femme, ce qui s’est passé à Cologne me terrifie. Mais ça, on peut jamais en parler ! Chuut, silence radio. 
      On ne peut pas continuer comme ça. 

    • Louve Louve 18 février 05:18

      @Ouam


      C’est con parce que dans les années 80 je venais à peine de naître... J’aurais préféré avoir vécu à cette époque plutôt qu’à la mienne.la Bien-pensance n’avait pas encore contaminé tous les esprits. 

    • Ouam Ouam 18 février 05:19

      @Louve
      Oui, j’ai ri.Je ne hais pas les gens , tant qu’ils taquinent gentiment.
      Je ne vannes jamais méchamment sauf qd les gens se la petent, ou qu’ils me titillent depuis un petit moment... ou qu’ils ne réfléchissent pas un minimum avant de répondre...
      la ouais défois je sors la machine à baffes maius rarement, j’suis un paifique, puis ca me gave de m’énerver (et ca sert a rien)

      Par contre défois j’avoue aimer bien mettre un peu l’ambiance, lorsque les gens sonts tous à droite, je part à gauche à fond et l’inverse itou....

      Et qd au clavier pourri rhalala.... je ne dirai pas plus n’en pensant pas moins....
      Meme le clavier de mon oric atmos etait une merveille par rapprt à ce portable...


    • Louve Louve 18 février 05:26

      @Louve


      Le Nationalisme Intégral expliqué ici, au cas où certains croient que je dérape ! Il n’y arien d’extrême la dedans alors lisez avant de juger et de me traiter de facho (je parle à tous les Agoravoxiés qui m’ont allègrement insultée) : 


      Bref, je ne suis pas nationaliste par mode, c’est une réflexion qui vient de loin et j’ai été politisée très jeune. Je n’ai pas suivi l’idéologie de masse dominante. J’ai choisi une des voies les plus difficiles avec Maurras. Tout cela est , je crois, très réfléchi chez moi. 



    • Ouam Ouam 18 février 05:32

      @Louve
      "Je ne vous cache pas qu’en tant que femme, ce qui s’est passé à Cologne me terrifie. Mais ça, on peut jamais en parler ! Chuut, silence radio. « 
       
      t’as pas tord...j’ai suivi l’histoire et je suis (presque) sur de te surprendre....

      sais tu qui en à parlé en 1er (dans les médias francais) ?
      ....
      1 Une radio AFRICAINE qui est sur paris nommée Africa No1 sur 107.5
      2 Rfi (radio france international, quelques heures apres...)

      longtemps après
      3 RMC
      puis encore apres europe 1 et rtl , bfm buisnness (la on en etais à 7 ou 8 jours....au moins...)

      Et tres tres tres tres longtemps apres la radio d’etat nommée France inter....
      Ah...france inter...... j’ai tout dit.....c’est si triste une si bonne radio autrefois....

      Alors que à l’inverse France culture (defois) est de tres bonne facture (les reportages p ex)
      le reste des autres médias n’a aucun interet.

       » c’est en partie à cause de la politique migratoire folle et insensée menée par l’UE"
      non de merkel en particulier renseigne toi.... tu verra
      C’est elle qui ayant de gros besoins de main d’oeuvre à tres bas couts à descidé de piller l’afrique ....apres les dérives c’est les pt’ites fraue deutch sans dents qui ont réglé la factture...


    • Louve Louve 18 février 05:32

      @Ouam


      Ouais, ben si vous allez à gauche quand tout le monde est à droite, alors sur Agoravox va falloir aller à droite toute ! smiley

      Va falloir devenir Maurrassien là ! Je vous y aiderai. 


      Et moi mon clavier américain je le maudis. Parfois il écrit des trucs que j’ai même pas demandé. En France mon ordi c’est une machine de guerre ! J’ai hâte...

    • Ouam Ouam 18 février 05:42

      @Louve
      bonne chance, clic sur mon avatar et lis.... il est rempli....
      puis non tu est de mauvaise foi, tu regarde rocla il est clairement à droite (ultra libéral) mmeme que defois on se chicane bien (mais courtoisement)
       j’en connais pleins d’autres qui sonts à droite (et qui se disent de gauche)..

      par exemple lorsque t’est no-borderiste, no frontieriste, pour l’échange et le tout ouvert.... si c’est pas ca etre de droite ? ((ultra libéralisme au max) c’est juste quoi etre de droite ?

      puis t’en à d’autres quisonts soit disant de droite, mais hautement humanistes, pas du tout pour le tout ouvert, pour la protection du peuple, c’est ca la gauche (la vraie)

      on à dévoyé le sens des mots...comme p ex :
      charges vers cottisations, une cotisation nommée charge est juste un salaire différé (ou une sécurité contre l’accident de la vie), pour tout c’est comme cela, le décryptage est parfois peu simple...
      tien une question...qui est le plus a droite... ?
      Ta réponse m’interesse


    • Louve Louve 18 février 05:46

      @Ouam


      Une radio Africaine en a parlé en premier ? Chapeau bas les Africains ! Que nos médias en prennent de la graine ! Nous avons les journalistes les plus nuls du monde. Et vous savez ce qu’à dit Amnesty International ? 

      Cette organisation criminelle a dit que ces viols n’étaient qu’un détail ! Oui, un DÉTAIL, on dirait du Jean Marie dans le texte smiley Vous lisez bien... Un détail ! 

      Une intrusion dans la chatte ? C’est un détail voyons ? 

      Ces agressions sexuelles de masse sont inédites dans l’Histoire continentale en temps de paix. La féministe Caroline De Haas avait préféré prendre la défense des migrants plutôt que celle des femmes allemandes agressées . 

      A MORT LE FEMINISME

    • Louve Louve 18 février 06:03

      @Ouam


      Oui j’ai cliqué sur l’avatar ! C’est bien ! Surtout la phrase sur le racisme et l’anti-racisme. Mais faudrait l’illustrer avec une photo d’un chieur smiley


      qui est le plus a droite... ?
      Ta réponse m’interesse


      Si l’on considère la droite et la gauche comme un mouvement du capitalisme économique, alors la gauche est bien plus libérale que la droite. Les Antifas, financés par des groupuscules gauchistes richissimes sont bien plus fachos que les Fascistes. 

      Si l’on considère la droite et la gauche d’un point de vue absolu et idéologique, la droite Maurrassienne est bien plus conservatrice que Thatcher, mais beaucoup moins libérale que cette dernière. En fait ces mots aujourd’hui ne veulent plus rien dire et pourtant le clivage est bien réel, je le vérifie tous les jours sur ce site. Il y’a des gens qui appartiennent au Camp du Bien et qui représentent pourtant le mal Absolu pour l’humanité. 

      À mon humble avis le vrai combat est là : il y’a les conservateurs réactionnaires qui veulent détruire le mondialisme immigrationniste, le féminisme, 68 et les bobos, et il y’a les progressistes, defenseurs de l’immigration et du féminisme

      Conservateurs contre Progressistes. C’est le point final de la lutte qui vient. 

Réagir