samedi 24 juin - par FreeDemocracy

Kwassa-Kwassa, « NIQUE LES COMORES », c’est quoi ça MACRON ?

"NIQUE LES COMORES"

L'anecdote relatant cette plaisanterie du Président MACRON a été peu diffusé en comparaison des attaques dont est victime la candidate de la France Insoumie, Danièle OBONO, par tous les médias français et les réseaux sociaux sur internet. La puissance du SLOGAN est tel que peu de personne cherche à aller au fond des choses, à voir au-delà de la vitrine clinquante, du SLOGAN qui, souvent, contraste avec un contenu plus terne et moins attirant. "NIQUE LA FRANCE" avons nous pu lire. Sérieusement, si nous pouvions croire les journalistes capables d'une telle manoeuvre alors peut-être se seraient-ils servis de Danièle OBONO pour exprimer à travers elle, "NIQUE LA FRANCE" à la UNE de leur journal. Allez savoir, ce n'est pas tous les jours qu'on leur tend une perche aussi tentante que celle-ci. Toujours est-il qu'entre ces deux anecdotes, les français en savent plus long sur la deuxième que sur la première...

Le 2 juin, le Président MACRON, lors d'un déplacement en Bretagne, nous a gratifié d'un trait d'humour au sujet des embarcations comoriennes que de nombreux migrants comoriens empruntent pour rejoindre Mayotte. L'ile de Mayotte est située dans le canal du Mozambique et elle est devenue le 101e département de France en 2011. Mais ces comoriens connaissent souvent une fin tragique, la noyade par milliers. Un cimetière sous-marin existe dans l'océan indien au fond duquel flotte les espoirs déchus de ceux qui ont fui leur réalité pour l'éternité. En effet, les migrants quittent l’île comorienne d’Anjouan pour une traversée de 70km, par le biais des « kwassa-kwassa », de modestes embarcations pouvant contenir jusqu'à une trentaine de passagers, pour se rendre sur l’île de Mayotte de manière illégale. Il arrive parfois que ces gens périssent au cours de long déplacement. Le « kwassa-kwassa » est aussi le nom d'une danse congolaise très rythmée comme les mouvements du « kwassa-kwassa » sur l'océan, tanguant de droite à gauche à la limite de la ligne de flottaison. Mais c'est une chance pour certains comoriens de trouver de meilleures conditions de vie ailleurs, pour cela ils doivent mettre leur vie en jeu dans cette région du monde alors que d'autres n'ont qu'à descendre de leur lit comme notre Président de la République.

Selon un rapport du Sénat français de 2012, depuis l’instauration du visa en 1995 par Edouard BALLADUR, ces traversées ont causé la mort de 7 000 à 10 000 migrants. Nul doute qu'il y a là, matière à plaisanter n'est-ce-pas monsieur le Président de la République ? 

Lors de sa visite au Centre régional de surveillance et de sauvetage atlantique (Cross) d'Etel, dans le Morbihan, le président MACRON sort de son rôle présidentiel pendant quelques secondes, occultant la caméra, ceci en présence de plusieurs officiels et dévoile une autre facette de sa personnalité, son humour. 

Durant leur échange, l'un d'entre eux évoquait l'existence de différents types d'embarcations : « En Guyane, il y a des tapouilles et des kwassa-kwassa ». MACRON rétorquant « Ah non, c'est à Mayotte le kwassa-kwassa », il récoltait les félicitations de son interlocuteur agrémentées par quelques rires, « Monsieur le Président vous êtes un connaisseur ». Dans cet élan, le Président MACRON enchaînait « Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien », ponctué de rires, « c'est différent », plaisante-t-il encore !

Non seulement le coté cynique est sans équivoque mais il est accentué par l'emploi du déterminant « DU » pour déshumaniser le comorien. Chacun se fera sa propre opinion pour ceux qui ignoraient tous les détails de cette anecdote croustillante de racisme. 

La scène continue, après un bref mais net moment de silence, MACRON, le regard dirigé vers le sol finit par ajouter sur un ton neutre et feutré : « Les tapouilles, c'est les crevettiers ». One man show terminé, mais peut-être a-t-il continué hors caméra avec d'autres blagues tordantes sur l'immagration clandestine, raillant intrinsèquement la détresse qui peut pousser un être humain à risquer sa vie pour une traversée aussi dangereuse et incertaine que celle en « kwassa-kwassa » ? Aucune excuse, cet homme a été élu Président de la République française, il nous représente en tant que français dans le monde, pas seulement en France, alors un peu de décence et de respect seraient les bienvenus.

Le 9 juin 2017, le Président potache MACRON jouait à la standardiste en répondant aux appels du standard téléphonique de l'Elysée pendant une vingtaine de minutes. Le même jour, il s'est rendu à Bellac pour rencontrer les salariés de GM&S INDUSTRY et officiellement leur offrir une solution concrète. Alors qu'il arrivait à pied, la foule héla le Président MACRON qui s'arrêta quelques instants pour les écouter et répondre à leurs questions. Il déclarait à une dame l'interpelant qu'il n'était « pas le Père Noël », une autre manière de décliner son impuissance face à une situation inéluctable c'est-à-dire un licenciement partiel ou total de l'effectif selon les conditions de reprises d'un potentiel repreneur (GMD). Emmanuel Macron s’est aussi défendu de se réfugier derrière son entourage et sa protection. « J’aurais pu vous laisser derrière des grillages, je ne l’ai pas fait » et « j’ai toujours procédé ainsi [...] je ne me suis jamais caché », a-t-il fait valoir dans une allusion faisant écho à sa rencontre avec les ouvriers de Whirlpool au mois d'avril dernier.

Au moment où le Président MACRON quittait la foule, juste avant son entretien avec les représentants des salariés, il mimait un « DAB », un pas de danse, à la demande d'un groupe de jeunes. Concernant le cas GM&S INDUSTRY, le Président pronait le statu quo, c'est-à-dire attendre la fin du processus judiciaire en espérant la meilleure offre de reprise. Le mal était fait, c'était en amont qu'il fallait agir. Mais pour contenter les salariés et les médias, le Président MACRON proposait la création d'une cellule de crise pour travailler à la meilleure reprise de GM&S. Voilà le dossier avec la mention GM&S INDUSTRY est une affaire classée, reste à savoir combien d'emplois vont être encore supprimés. Ce jour-là, l'évènement qui a été le plus couvert par les médias a bien entendu été MACRON jouant au saltimbanque avec le téléphone à l'Elysée durant la matinée ou encore celui du petit pas de danse du début de soirée à Bellac, éclipsant le désarroi des 283 salariés de GM&S.

Finalement, le Président MACRON n'a jamais dit "NIQUE LES COMORES" c'eut été fort peu pertinent de sa part mais l'idée etait d'utiliser les mêmes procédés subliminaux que les journalistes emploient avec leurs gros titres pour Danièle OBONO par exemple. En revanche, le Président a bel et bien raillé la mort d'une dizaine de milliers de comoriens desespérés et bravant le danger pour tenter de trouver de meilleures conditions de vie.

 

FD Free Democracy

 

 

Source : Le réseau

 

Le rapport du Sénat relatif à la Mayotte est disponible sur le site internet du Sénat par ici 

https://www.senat.fr/rap/r11-675/r11-6751.pdf >> rendez vous en bas de page 76 pour l'estimation cité ci -dessus.

 

La scène humoristique du Président MACRON est disponible sur le site france 3 région par ici 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/video-etel-morbihan-blague-emmanuel-macron-kwassa-kwassa-cree-polemique-1266257.html >> extrait dure 17 secondes.

 

Pour le DAB à Bellac faudra chercher des images de BFMTV sur youtube si vous êtes curieux...

 



85 réactions


  • Leonard Leonard 24 juin 11:52

    Ils vont simplifier le processus de droit d’asile pour que le francais relance l’industrie du Kwassa Kwassa pour fuire le pays...


    Emmanuelle a parler d’effort d’Humanité, probablement une boutade quoi qu’il eut épousé sa mère...

    Humain, trop humain...

  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 24 juin 17:49

    Juste l’application à la lettre par nos journaleux aux bottes de la célèbre fable du bon Jean de la Fontaine Que vous soyez puissants ou misérables ,


    @+ P@py



  • Le421 Le421 24 juin 18:08

    Vous allez adorer Macron et la démocratie 2.0
    Les journalistes indépendants (si ça existe encore !!) moins...


  • covadonga*722 covadonga*722 24 juin 20:29

    yep obono comme les comoriens et l’auteur sont pour venir se goberger tout en crachant a la gueule de la france.


    bref des mendiants qui tendent la main et crache a la gueule de ceux qui y mettent une obole.

    Les passager des kwassa kwassa ont voté leur indépendance qu’ils en crèvent !

    • FreeDemocracy 24 juin 21:51
      @covadonga*722

      Bonjour,

      Intéressant autant de mépris et d’arrogance en si peu de lignes.

      Vous méprisez Obono, les comoriens et moi même, tout va pour le mieux.

      Attaquez vous au contenu lorsque vous êtes en désaccord ça réhaussera votre estime personnelle qui doit être assez basse pour s’abaisser à de tels commentaires.

      Ce genre de messages ne donnent normalement aucune envie de communiquer à qui que ce soit, prenez en conscience.

      Bonsoir.

    • Cadoudal Cadoudal 24 juin 22:54

      @FreeDemocracy
      Si tu crois qu’on a envie de communiquer avec des collabos comme toi...

      La haine amène la haine, c’est ainsi que ça marche, depuis la nuit des temps les envahisseurs n’ont pas la cote, et les traitres encore moins...

      Va à Saint Denis prêcher la bonne parole...
      http://www.lejsd.com/content/frapp%C3%A9e-parce-qu%E2%80%99elle-fumait


    • covadonga*722 covadonga*722 24 juin 23:15

      @FreeDemocracy
       dialoguer avec des traîtres et des collabos et puis quoi encore tu te crois ou ?dans les beaux salons de l’entresoi de gauche ou de la bienpensance.

      Non t’occupes le terrain virtuel avec ta propagande , je viens te répondre , mais je suis d’accord la véritable réponse que doivent recevoir tes pareils c’est dans le réel .Patiente ça vas venir .

    • Leonard Leonard 25 juin 09:46

      @FreeDemocracy

      Vous parlez du titre de votre article non ?

    • FreeDemocracy 25 juin 11:32
      @Cadoudal

      Bonjour,

      Visiteurs d’AgoraVox, ne soyez pas étonné par l’attitude agressive de vos semblables, c’est monnaie courante. 

      Des inconnus, étant dans l’incapacité de développer un point de vue et à qui vous n’avez jamais parlé, viendront vous voir pour vous injurier gratuitement, vous pourrez ainsi constater la profondeur de leur bêtise.

      J’ai vécu à Saint-Denis plus d’un an, vous êtes bien aimables et votre bêtise gardez là car le prochain message sera beaucoup moins agréable si vous persistez, et je vous ferai un rappel à la loi aussi car visiblement vous pensez être sous le sceau de l’immunité par ici.

      Bien à vous




    • FreeDemocracy 25 juin 11:37
      @Leonard
      Bonjour,

      Juste un exercice de manipulation, SLOGAN/TITRE, impression dans votre inconscient « nique les comores » au final il n’a jamais dit nique les comores tout comme l’autre femme n’a jamais dit « nique la France ».

      Sauf que le français est tellement conditionné et faignant intellectuellement qu’il se contente de lire UN gros titre et d’écouter RMC 3 minutes, voilà tout. OU pire, je n’ose y croire, les préjugés racistes sont tels que une noire qui « aurait dit ça » (nique la France) est condamnée avant même d’avoir fourni une explication alors que macron lui est applaudit, c’est drôle.

      Quel bas niveau de compréhension...

      « du » comorien, moi j’achète du rosbeef, et ça les gens ne réagissent pas ?



    • covadonga*722 covadonga*722 25 juin 11:43

      @FreeDemocracy

       car visiblement vous pensez être sous le sceau de l’immunité par ici


      apparemment toi aussi tu le pense et tu te trompe wesh wesh , tu verras tu pourras couiner toute les « free démocracy » que tu veux le jour ou les niques la france auront le choix entre la valise ou le cercueil !




    • FreeDemocracy 25 juin 11:48
      @covadonga*722

      Seconde fois que vous polluez mon espace sans que je ne vous ai JAMAIS adressé la parole, bref un fou.

      J’ai parcouru votre profil mossieur, AUCUN article, que des critiques sur AgoraVox, un comble.

      Je vous explique le principe ici, prenez des notes, ce site existe grâce aux gens qui, comme moi, postent des sujets pour que des gens comme vous puissent lire et répondre.

      De plus quand on ne connaît pas les gens on est poli, l’ignorez vous ? 

      On ne tutoie pas mais on vouvoie et vous venez me parler de « traître et de collabos » sur un article qui n’a strictement rien à voir avec ce genre de sujet. Visiblement vous ne devez pas dialoguer avec grand monde étant donné votre faible niveau de compréhension. Il apparemment évident que vous êtes un partisan du racisme, c’est la seule explication que l’on puisse trouver à vos références « traitre et collabo », pour le moins stupide.

      Qui sont « mes pareilles » ? Ci-dessus (racisme voilé), vous n’êtes pas mon pareille ? Pour vous ce sont les ânes, nous avons compris...

      Continuez à me parler ainsi je vais réellement me montrer vindicatif si c’est ce que vous cherchez, croyez moi, ne jouez pas trop, sous prétexte que vous êtes sur internet.

    • FreeDemocracy 25 juin 12:15
      @covadonga*722

      je vous invite très clairement à continuer à me parler ainsi si vous cherchez des ennuis, oui mon espace, en plus de ça vous êtes intellectuellement bon pour la casse.

      si je n’avais pas posté cet article vous m’auriez trouvé comment ? oui MON espace quel bougre d’imbécile car vous répondez à MON article dans MON espace, quel âne pfiouuu

      bref continuez et croyez moi ça ne me coute rien un courrier pour l’adresser au procureur, juste un timbre puis de me constituer partie civile si jamais c’est classé = autre courrier = autre timbre, ça vaut le coup pour des imbéciles dans votre genre, sans problème, je vous assure, j’ai rien à faire si ce n’est un courrier au Doyen des juges, pas besoin d’avocat, alors on essaie ?

      continuez si vous voulez essayer... allez y 

    • FreeDemocracy 25 juin 12:34
      @covadonga*722

      Une visite au psychologue peut-être, je ne vois que ça car vous êtes profondément haineux ET raciste.

      Vous essayez de faire la leçon à qui avec votre vulgarité, vos insultes et votre haine ? Commencez déjà par vous mêmes.

      Lisez vous... et on parlera sérieusement.

      Au fait vous ne me connaissez pas mais pas du tout donc vos conclusions hâtives gardez les enfin vous devez être jeune pour raisonner ainsi.

    • FreeDemocracy 25 juin 13:45
      @Cadoudal
      Etant donné le niveau de stupidité, je prends les mesures :

      1° agoravox modération
      2° plainte pour vous mettre quelque chose dans la tête et un brin de réalité si agoravox ne vous bannit pas
      3° retournez étudier, déjà l’écriture, c’est lamentable là...

    • FreeDemocracy 25 juin 17:42
      @covadonga*722

      Alors comportez vous dignement quelle honte depuis le début !

      Monsieur a 60 ans on ne se comporte pas comme une adolescent de 14 ans.

      Si vous voulez jouer je peux même vous l’écrire en direct la lettre alors tentez moi en transmettant votre nom prénom adresse et on verra qui va rigoler n’est ce pas ?

      Cela devrait intéresser madame LAURENS procureur de la république de mon secteur.

      Nous verrons alors qui se comporte respectueusement n’est ce pas ? Vous aurez une contravention pour INJURES, c’est aussi simple que cela, si vous voulez rire, on peut oui. A 60 ans on sait faire preuve de sagesse et d’ouverture c’est pas gagner pour vous, nous sommes plutôt proche de la sénilité mon bon monsieur.



    • covadonga*722 covadonga*722 25 juin 17:44

      @FreeDemocracy
      je veux bien essayer mais tu fais effacer tète de nœuds , continue a agiter tes bras de nabot ça fais de l’air 


    • covadonga*722 covadonga*722 25 juin 17:47

      @FreeDemocracy

      J’ai parcouru votre profil mossieur, AUCUN article, que des critiques sur AgoraVox, un comble.


      parce que tu as le culot d’appeler ton tract un article , oh pisse copie je conchie ta free démocracy " ton anglicisme de merde ! tu te le taille en pointe je suis que le pal est a ton gout ça ce devine a tes manières de précieuse .

  • rugueux 24 juin 22:29

    Moi j’ai trouvé ça plutôt marrant sa blague sur les kwassas-kwassas !

    Les kwassas-kwassas ils viennent surtout d’Anjouan à 80km de Mayotte...Vous vous rappelez cette île qui a failli faire sécession et réclamait à cor et à cris non pas son indépendance mais son rattachement à Mayotte et la France...

    Non seulement Mayotte crève des centaines de clandestins que les kwassas-kwassas déversent chaque mois mais en plus ces kwassas-kwassas amène des mahoraises enceintes qui viennent sciemment accoucher en terre française et la République bonne poire fait de ces enfants Comoriens des français de papier...

    Vive le mauvais temps c’est notre dernier rempart contre la gangrène...

     


    • FreeDemocracy 25 juin 11:56
      @rugueux
      bonjour,

      Vous pourriez sans doute reconsidérer vos propos ?

      Il existe une énorme différence entre une personne à qui l’on reproche quelque chose qu’elle n’a pas commis, à savoir prononcé « nique la France » et une personne à qui l’on ne reproche rien alors qu’elle fait preuve de racisme et de cynisme comme jamais.

      Nous parlons du Président de la République non pas d’une blague de Dieudonné, c’est juste sidérant de voir ça, l’hypocrisie des gens. 

      Selon qui va parler, les réactions seront différentes. Les mêmes mots prononcés par une autre personne aurait entrainée une réaction différente ?

      Pourquoi ?

      MACRON s’est moqué de la situation politique dans les iles comoriennes, de la misère humaine, des morts, des étrangers... et c’est notre Président de la République quand cet idiot parle il parle pour NOUS TOUS.

  • Ruut Ruut 25 juin 06:01

    Pourquoi les Comores n’arrivent elles pas a avoir le même niveau que Mayotte ?
    ça bloque a quel niveau ?


    • FreeDemocracy 25 juin 12:01
      @Ruut
      Bonjour,

      La Mayotte est un département d’Outre Mer français.

    • Doume65 26 juin 12:30

      @Ruut
      « Pourquoi les Comores n’arrivent elles pas a avoir le même niveau que Mayotte ?
      ça bloque a quel niveau ? »
      Les Comores ne sont plus adossées à un des pays les plus riches comme la France qui possède des infrastructures institutionnelles, politiques, financières etc., et prête à investir massivement dans des régions reculées pour conserver son « rayonnement ».


    • sophie 26 juin 18:23

      @Ruut
      c’est simple, Comores est un non-pays, il n’y a rien de rien là bas, aucunes ressources, rien, et de plus très mal placée.


  • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 25 juin 07:05

    Pour les 70000 voix à son profit, Giscard a offert la nationalité française aux Comoriens...
    Allez donc voter pour un roi-président affublé de hardes républicaines...


    • FreeDemocracy 25 juin 12:04
      @Jean-François Dedieu

      bonjour,


      pardon, si vous êtes en capacité de m’expliquer le lien de cause à effet qui vous a permis de me répondre ça après lecture de mon article, je suis à l’écoute...

      merci

  • arthes arthes 25 juin 09:03

    Bonobo...euh...Obono(P’tain j ai du mal avec ces syllabes) elle ne plaisante pas lorsqu elle soutient le groupe de rap lequel lui meme ne plaisante pas lorsqu il chante « nique la France ».


    Par contre lorsqu on lui demande si elle pourrait dire « vive la France » ca elle peut pas, ca lui ecorche la gueule.

    Et c est avec notre pognon que cette grosse dinde au regard bovin va etre grassement payee pour nous cracher sur la g. durant 5 ans.

    Avec ca, la France insoumise est bien representee, c est meme leur meilleure ambassadrice smiley


    • FreeDemocracy 25 juin 11:25
      @arthes
      Bonjour,

      Pensez vous que les 10 000 morts comoriens sourient beaucoup ? alors niveau plaisanterie, votre groupe de rap ou la obono repasseront face à macron qui est d’un cynique de haut niveau. De plus quand les gens sauront appréciés la distinction du statut qui existe entre un Président et chanteur de rap, on a aura progressé.

      De plus c’est « nique la France...... impérialiste », faudrait songer à parler en connaissance de cause non ?

      Comment un esprit humain quelqu’il soit peut-il cautionner le fait qu’une personne vous ORDONNE de prononcer certaines paroles pour être accepté de l’autre ? Faudrait sérieusement songer à réfléchir, de temps en temps. En fait qui êtes vous ?

    • FreeDemocracy 25 juin 13:54
      @Cadoudal

      Ils ont intérêt de réagir vite AgoraVox...

      fdsouche excellent site officiel du gouvernement, source au top, constitués des plus grands intellectuels de France ahahahahahah

      je suis plié tellement vous êtes NULS ahahahahah hey le zozo ça doit être compliqué de vivre dans votre peau, de transpirer la bêtise et de sentir ça ? oh je vous plains gracieusement oui.



    • FreeDemocracy 25 juin 13:59
      @Cadoudal

      Pour clore cet « échange » puéril je vais vous dire ceci :

      Sur la terre il existe l’extrême pauvreté et l’islam n’en est pas la cause et les noirs non plus, j’espère que vous pourrez comprendre ça mon petit.

      Sur la terre il existe des trafics de drogue, d’armes, d’être humains, l’islam n’a rien à voir avec cela non plus ok mon petit ?

      Sur le terre il existe des conflits qui sont très souvent générés par les mêmes protagonistes et ce n’est pas l’islam ok mon petit ?

      Sur la terre, notre planète, il n’y a qu’une nation a avoir utilisé la bombe atomique et ce n’est pas une nation islamique ok mon petit ?

      Quand vous aurez un seul mot de vrai et de réfléchi qui sort de votre petit tête d’oisillon venez me parler en attendant vous êtes lamentable.

      C’était mon dernier message, tous les messages suivants que vous m’enverrez seront signalés et conservés si agoravox ne réagit pas pour le commissariat et/ou le procureur voire le Doyen des juges d’instruction (hein de quoi y parle le mossieur)

      allez bonne sieste jeune sot

    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 14:03

      @FreeDemocracy
      Eh, La Mayotte, tu aurais des prétentions intellectuelles toi ?

      Si tu veux apprendre la géographie, arrête Hanouna, mets toi à France Culture :

      http://www.fdesouche.com/865565-le-grand-demenagement-du-monde-renaud-camus-vs-herve-le-bras-demographe


    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 14:23

      @FreeDemocracy
      "C’était mon dernier message, tous les messages suivants que vous m’enverrez seront signalés et conservés si agoravox ne réagit pas pour le commissariat et/ou le procureur voire le Doyen des juges d’instruction (hein de quoi y parle le mossieur)"

      Kenavo, bon vent à toi et bon débarras...

      Va sur Oumma.com si tu veux pas croiser des indigènes réfractaires au programme de tata Merkel et de tonton Soros.


    • arthes arthes 25 juin 15:20

      @FreeDemocraty

      Qui je suis ? C est indique avec mon pseudo...

      Les paroles de cette chanson, je les ai lues et justement il ne s agit que d insultes aux « gros cons de franchouilles » qui se reconnaitrons bien entendue.
      Hors cela je trouve que c est de la merde musicale pour neuneus qui se masturbent le neurone en revant niquer la France comme un du, un droit « a cause des collonies » ...

      La sortie de Macron a Alger sur la France barbare avec son collonialisme « crime de l humanite » devrait pourtant vous seduire, non ???

      Faut que les francais ils taillent des pipes aux issus des collonies pour faire acte de contrition ??

      Nan mais faut pas rever, si ca vous fait chier la France et les francais , il reste le vaste monde ou c est super mieux , et puis qu on supprime les aides, les allocs et la nationnalite francaise a qui acco uche en France et il n y aura plus de drames avec les kwassa kwassa.




    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 15:48

      @arthes
      Il est marrant ce fil, avec la censure, on à l’impression qu’ il cause tout seul le délateur...

      Agoravox ferait mieux de supprimer mon compte, et celui de tous les opposants politiques.

      ça serait plus compatible avec les « valeurs » de la république et les censeurs auraient l’air moins cons...

      Moi, je dis ça, je dis rien...

      Vous faites comme vous voulez, après tout c’est pas moi votre patron...


    • FreeDemocracy 25 juin 17:48
      @Cadoudal

      Opposant politique quelle plaisanterie, vous parlez de politique vous ?
      Que de niaiseries....

      Mais vous avez vu le niveau de vos réponses bon sang c’est le néant absolu ?

      Faut se réveiller le bachibouzok soit vous dites quelque chose de concret soit vous vous taisez, stop les poncifs et les pirouettes.

      Que de gens pathétiques par ici je suis fort déçu, AgoraVox en 2 jours j’ai un condensé de stupidités effroyables.

      Vous n’êtes pas d’accord avec l’article ? Contestez le point par point allez y montrez comme vous êtes si malin, nous attendons.

    • arthes arthes 25 juin 17:54

      @arthes

      Par ailleurs, a quand une chanson rap avec des textes genre : « les bougnoules je les encoule » « Les barbus je leur nike le cul » pour dennoncer l islamisme integriste et le terrorisme Daesh ???
      Tant qu a se justifier commodement de sa propre connerie en s abritant derriere des pretextes .

    • arthes arthes 25 juin 18:08

      @Cadoudal

      Bah de toutes manieres l article n est pas pour la discusse, c esr un article trollesque, il y a un autre fil ou le sujet est aborde bien plus intelligement mais faut vouloir, ou avoir le temps de « nike les mouches » pour y participer. smiley

      Quoique sur la fin ca delire un peu sympa sur les possibilites que nous permet la dialectique afin de partir dans des : peut on dire « nique l Arabie » plutot que « nique les arabes » etc.. Pour dire « nique Daesh »  sans etre emmerde.. 

    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 18:23

      @FreeDemocracy
      Opposant politique quelle plaisanterie, vous parlez de politique vous ?

      « N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. »

      La politique je laisse ça aux protégées de Jack Lang et au major de la dernière promotion diversité de sience-po...

      Non, moi je m’occupe plutôt des rapports entre justice et citoyenneté sous un régime socialo-salafiste.

      C’est pour les besoins de ma thèse que je voudrais que tu porte plainte, afin de démontrer in situ que le sort réservé aux indigènes et celui réservé aux colons est bien différent.

      Il s’agit d’une justice administrative qui s’applique aux seules personnes définies comme « indigènes ».
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Indig%C3%A9nat

      La protégée de Jack Lang n’ayant jamais été condamnée pour racisme, si tu parviens à me faire condamné je t’en serais gré...

      Allez un peu de courage petite crapule sorossienne, censurer les Agoravox est contreproductif, les faire condamner comme Boris le Lay pour délit d’opinion est plus compatible avec les nouvelles « valeurs » de la république...


    • covadonga*722 covadonga*722 25 juin 18:33

      @Cadoudal
       yep , elle est nerveuse la normande , encore une qui est revenu bredouille de la gay pride faut qu’elle passe ses nerfs , vas aller chouiner a la procureuse de l’Eure ouin ouin font rien qu’a pas aimer ma free démocracy .J’imagine que la Haute fonctionnaire de Meaux a autre chose de plus important a faire qu’a moucher le nez de notre chouineuse 


    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 18:45

      @covadonga*722
      Ouais, mais je m’inquiète quand mème de la baisse de niveau chez les gauchistes, de mon temps on y croisait parfois des hommes intègres et pas idiots...

      Vous pensez que c’est une femelle indigène ?

      Moi je verrais plutôt le petit cousin de Wesson...

      Mes amitiés à la Juge de Meaux, qui à déjà il me semble assez de pain sur la planche avec ses divers :

      « J’enc… la France et la Marine » ainsi que « vive Daech ».

      Alertés, des policiers se sont alors rapidement rendus sur place pour l’appréhender et le placer en garde à vue. Cet homme, domicilié à Meaux et dont le casier judiciaire s’étale sur 17 pages, a déjà été condamné un nombre incalculable de fois pour des outrages.

      http://www.leparisien.fr/meaux-77100/meaux-il-crie-vive-daech-devant-le-centre-de-recrutement-de-l-armee-24-03-2016-5657689.php&nbsp ;

      Un marin Breton, ça lui changera les idées...


    • FreeDemocracy 25 juin 20:01
      @Cadoudal

      « article trollesque », voici les arguments de la nouvelle génération, intellectuellement c’est la réflexion du pauvre, l’autre article justement est impertinent car il enfonce des portes ouvertes (nique la France la députée France insoumise...), quel niveau de niaiserie sans nom... Quitte à dire quelque chose de valable, formulez le correctement, autrement qu’avec des termes puérils et insultants. Moi je vais finir par faire comme vous au final... C’est facile, un ectoplasme peut faire ça.

      je respecte son auteur mais ne venez pas me dire que ça c’est un article car c’est un copier coller de tout ce qu’on entend dans les médias alors ça rassure votre petite conscience apparement.

      Vous n’avez même pas compris l’objectif et le propos de l’article, c’est dire... il était multiple bref.



    • pipiou 26 juin 01:27

      @FreeDemocracy
      "tous les messages suivants que vous m’enverrez seront signalés et conservés si agoravox ne réagit pas pour le commissariat et/ou le procureur voire le Doyen des juges d’instruction"

      Vous vous avez l’air d’aimer la liberté d’expression smiley

      Changez de pseudo : NiqueLaDemocracy vous ira mieux.


    • FreeDemocracy 26 juin 09:36
      @covadonga*722

      Non mais sérieusement vous cumulez toutes les tares que l’on puisse croiser ici bas, racisme et homophobie également ? Sinon pourquoi évoquer la gay pride ici même, relation de cause à effet aucune.

      procureuse ? quel joli néologisme, seriez pas un grand crétin vous ? non pas du tout ? L’Eure ce n’est pas la seine et marne non plus, oulala, donc rien à voir avec MEAUX. Bref allez comprendre votre chinois, c’est indigeste et inintéressant.

      au début ils m’ont qualifié de black/arabe/imam maintenant de gay refoulé, ahah pauvres gens, des fermiers ? des bouseux ? des gens qui voient le monde à travers une télé ? sérieux...


      P.S : certains ont donné un BRIQUET aux primates, ils ont continué à faire du feu avec du silex
      certains ont donné Google aux simplets, ils ont continué à se froisser le cortex...

      bye ? sinon continuez vous allez vous enlisez encore et encore, ignorant de base.


  • covadonga*722 covadonga*722 25 juin 11:49

    De plus c’est « nique la France...... impérialiste »


    tes potes nique la France impérialiste on les voit le 5 de chaque mois tendre la main dans les bureaux de poste pour toucher les prébendes de la géhenne raciste.
    Les fiers bantous et les fiers guerriers du désert tète basse échine courbée tendent la main du mendiant tout en marmonnant haineusement en arabe ou woolof contre la blanche guichetière cette chienne française qui ose contrôler leur papier !
    La voila la réalité ouvre ta gueule de démocrate il n’en sort que que de la chouinerie 
    a la repentance coloniale ...soit tu es l’un des leurs soit un collabo giton des exotiques 
    chances pour la france .

    • FreeDemocracy 25 juin 12:10
      @covadonga*722

      encore vous ?

      étant donné votre incapacité à répondre sur un sujet, d’ailleurs l’avez vous seulement lu, on dirait plutôt un écervelé à qui on a filé un clavier et une connexion internet pour faire mumuse avec.

      après m’avoir injurié, vous faites dans la diffamation, « mes potes » ? on ne se connaît pas je vous le rappelle, quel malade.

      vous n’avez aucune espèce de crédibilité et j’invite quiconque à comprendre votre mode de fonctionnement primaire.

      prochaine foi, vous aussi rappel à LA LOI en matière de diffamation publique par voie électronique ou encore les injures ou encore la calomnie etc... vous en avez besoin.

      il me suffit de faire un courrier au procureur de la république de mon département en lettre simple pour m’occuper de vous,

      Bien à vous grossier personnage !



    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 12:52

      @covadonga*722
      "Les fiers bantous et les fiers guerriers du désert tète basse échine courbée tendent la main du mendiant tout en marmonnant haineusement en arabe ou woolof contre la blanche guichetière cette chienne française qui ose contrôler leur papier !"

      Toi aussi tu fréquentes le consulat de Dakar ?


  • zygzornifle zygzornifle 25 juin 13:29

    Je ne savais pas que l’on pouvait niquer les Comores , ça doit faire autant mal que de tenter de se mettre la tour Eiffel dans le cul ...... Bon courage les mecs .....


  • toussapoursa toussapoursa 25 juin 18:00

    Pourquoi tant de haine ?
    Pourquoi cette aigreur ?
    .
    __ Free Dem de vient-il pas nous annoncer qu’il est prêt à accueillir tous les immigrants qui se présenteront dans sa propre chambre où il a déjà fait installer des lits superposés et un camping gaz...
    .
    __ On ne peut qu’être admiratif devant tant de générosité de la part d’un salarié .
    Un salarié qui laissera la libre disposition de son propre appartement ,durant ses heures de travail, aux familles qu’il est prêt à accueillir , les familles , les parents, les amis.de passage.etc .....
    .
    Il est content Free DEM , réjouissons nous pour lui


    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 18:36

      @toussapoursa
      Un salarié ?

      vous pensez sérieusement que quelqu’un paierait FreeDemocratyYesWeCanLaMayotte pour faire sa propagande vivre-ensembliste ?

      Seriez pas un peu complotiste mon vieux ?

      Ou alors son employeur est peu riche et recrute les déchets ultimes de l’école de la Marocaine

      Moi je pencherais plutôt pour un bénévole de la section bravitude du Parti Socialiste, un peu désœuvré et voyant son avenir bouché, il vient s’entrainer à la polémique avec des vieux cons comme nous...

      Laissons lui sa chance, le futur Morice d’Agoravox ????


    • FreeDemocracy 25 juin 20:16
      @toussapoursa

      HORS SUJET ENCORE...

      Savoir lire est un sport pour certains... ça demande un effort surhumain visiblement.

      Quand on est pas d’accord avec une personne on focalise sur l’idée exposée et on la démonte, vous en êtes incapables. Vous focalisez sur l’auteur, moi, que vous ne connaissez même pas jusqu’à dire que je suis arabe etc

      Vous êtes des bœufs qui passez votre temps à faire des invectives du style :

      « antisémite, homophobe, collabo, traître.. » bref vous êtes des gamins.

      Votre commentaire est HS.

      Est-il normal de railler la mort de 7 000 à 10 000 personnes et de les considérer comme la marchandise déjà pour commencer répondez à cette simple question puisque mon article vous a tellement démonté la tête que vous n’y comprenez rien !





    • toussapoursa toussapoursa 25 juin 20:27

      @FreeDemocracy
      On sent le travailleur en colère...
      C’est bien
      Bravo FREE DEM continue, mors-y l’os.
      .....
      Il faut te laisser le droit d’accueillir tous les migrants que tu souhaites....
      D’ailleurs je ne doute pas que tu aies déjà engagé le partage de ton salaire et autres allocations....
      .
      Encore une fois Bravo.
      .
      PS :
      si tu pouvais nous donner ton adresse on aiguillerait les pauvres malheureux que tu souhaites aider. Ton œuvre est exemplaire.


    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 20:28

      @FreeDemocracy
      Si tu as des intérêts à défendre dans le trafic de « migrants », que tu travaille pour le Medef ou la mafia italienne, il fallait nous le dire...

      T’aurais pu trouver un travail honnête...

      Il n’est jamais trop tard, si tu veux je te trouve une place sur un chalutier, tu verras du pays, tu croiseras des hommes, ça te changeras de tes mauvaises fréquentations...

      Et ma plainte, je vais devoir aller la chercher moi même ???


    • FreeDemocracy 26 juin 00:35
      @toussapoursa

      HORS SUJET récidive, allez les bœufs retournez batifoler entre vous, meuh ! vous comprendrez ça une syllabe, meuh !

    • FreeDemocracy 26 juin 00:40
      @Cadoudal

      Et vous jamais trop tard pour apprendre à REFLECHIR car pas un de vos commentaires ne concernent le sujet. Tout est normal, comme un mec qui viendrait boire le café chez le boulanger et acheter sa baguette au bar, tout est normal dans votre monde psychotique. Un monde où l’on prétend échanger avec autrui en l’insultant constamment et sans JAMAIS répondre aux questions posées. Vraiment fascinant l’être humain mais d’une banalité affligeante.


      C’est spirituel, intellectuel, c’est votre éducation, votre environnement, cette incapacité à discerner le vrai du faux, ça vient de ? L’IGNORANCE. Voilà ce que cache votre posture l’IGNORANCE crasse.

      Bien le bonsoir.

    • Ouam Ouam 26 juin 03:19

      @FreeDemocracy

      Ton pseudo me fait penser à « Free Europe »

      le jingle d’une celebre station de radio

      Un véritable no-borderiste pur jus, c’est bien on en manquait ici.
       
      Tu te mets à dos tous les habitants du territoire (*1) et tu t’offusque que le sans dents local se rebiffe.
      Comme macron$ qui surement comme toi s’é-mheuu que le gueu cette faignasse envieuse et jalouse qui ne s’offre le costar a une blinde ..
      V’la pas la racaille insolente qui mérite bien procés (*2) zorro ou le concombre masqué est de retour (enjoy)  smiley
       
      (*1) Vu que ton niceau culturel est particulièrement élevé, rabaissant l’inculte agoravoxien no-borderiste et forcément bas du front à sa juste place , j’ose moi le miserable cave deumeuré de lire p ex à lire ce textede cabrel ici
      http://www.paroles.net/francis-cabrel/paroles-les-murs-de-poussiere
      Et particulièrement la fin, ca va de soi...
      Les chansonniers seronts interdits dans ton futur open-land, malheureusement pas de suite, attends ca va « viendre » en meme temps que tes freres de sang les chariatistes qui ouvre dans le meme sens.
       
      (*2) Ou....peut etre une histoire de blanc ou de noir .... avec un ane  ? comme acteur principal ...
      Ou alors peut etre un autre texte de ce meme auteur avec un beu(f) et un crapaud ?
      Ou celui avec un roseau...et un chêne ?
      Allez savoir lequel des 3 ?
      ou le combele....les 3 ^
       
      tu pensera et tu à raison...sisi...
       que je suis totalement & lamentablement barré et que mon charabia n’a aucun sens....
      D’autres comprendonts ... l’essentiel est à sa place.
       
      Bien le bonjour...


    • FreeDemocracy 26 juin 09:46
      @Ouam

      Bonjour,

      Je ne suis pas né de la dernière pluie, est ce un crime ?

      Je me suis inscrit ici y a moins d’une semaine.

      J’ai tout d’abord posté 2 articles, un concernant GM&S industry et celui ci, les deux ont a peu près le même nombre de lectures mais pas le même nombre de commentaires.

      GM&S industry ça parle des petits ouvriers blancs français... pas intéressant apparemment... patriotes à deux balles ceux qui me harcèlent sans rien assumer en plus.

      et

      Nique les comores, un exercice que peu de gens ont compris, exercice de manipulation car c’est ce que vous avez TOUS SUBI en majeure partie avec l’histoire OBONO. Et j’ai également fait une piqure de rappel sur kwassa kwassa, là encore vous cautionnez la blague de l’autre tordu, vous avez des problèmes psychologiques, autre débat. Rire des morts, c’est un président ou un humoriste pour commencer ? 

      Quand on vous demande de citer le passage où elle a déclaré « NIQUE la FRANCE » y a plus personne. En revanche elle a dit « VIVE LA FRANCE » dommage....

      Donc sur mon second article j’ai vu débarqué des imbéciles agressifs qui m’ont injurié dès le départ et je leur ai répondu respectueusement au départ essayant de modérer ces énergumènes moi même. Rien n’y fait avec les imbéciles de cette catégorie.

      Alors me critiquer moi ? sur quelle base ?

      C’est comme critiquer le mur sur laquelle a ricoché une pierre que VOUS avez lancé, dites moi faut réfléchir non ? 

  • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 25 juin 18:38
    Petit rappel à l’ignorant qui a pondu cette merde et qui se permet d’injurier Covadonga qui lui a servi la France pendant un paquet d’années ...

    Lors du référendum du 22 décembre 1974 ; les comoriens ont eu à se prononcer pour ou contre l’indépendance ...

    Hors Mayotte, sur presque 150.000 votants , seulement 73 ont manifesté le désir de rester français ...

    ILS ONT CHOISI LEUR SORT !

    J’ajoute que les guignols qui menacent de s’en remettre au proc dés qu’on pointe un peu leurs ridicules nous font doucement rigoler



    • toussapoursa toussapoursa 25 juin 19:36

      @Sharpshooter - Snoopy86
      .
      Pas d’accord du tout

      Il faut laisser toute latitude à FREE DEM le travailleur salarié de déposer sa plainte.
      Il faut même l’encourager....
      ....
      Sa connaissance du fonctionnement de la justice est à l’image de son incontestable omniscience
       Et.......
      Il est temps que le Vrai , le Bon , le Juste triomphent enfin


    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 20:42

      @FreeDemocracy
      Quand je te disais que tu aurais du succès sur oumma.com, c’était pas des blagues, je pense sincèrement que tu as le niveau...


    • FreeDemocracy 25 juin 21:09
      @toussapoursa

      Allez encore un abruti, écoutez, tout ceux qui vont débarquer sur ce sujet attirés comme des mouches sont attirés par la merde n’attendez aucun respect de ma part, la petite bande d’extrémiste aux idées mal définies car ils ont besoin de vous copier coller du Wikipédia ou du fdsouche pour s’exprimer. Un comble c’est comme si tiens on me disait va t’instruire avec des cochons. 

      Non merci.

      Oui ma connaissance du fonctionnement de la justice n’est pas bonne démontrez le ? Ah non vous êtes incapables de rien, lisez vous, y a rien encore.

      A quoi sert de s’exprimer pour ne rien dire ? 

      Vous savez agoravox c’est différent de tweeter, je vous conseille d’utiliser tweeter 140 caractères à analyser devrait être un bon exercice pour vous.

    • arthes arthes 25 juin 21:53

      @Sharpshooter - Snoopy86


      Toutafait....En fait les peuples ont simplement applique le sacro saint droit de disposer d eux meme...Et on voit ce que ca donne avec les kwassa kwassa.

      Bin oui, faut arreter de nous les pomper avec le refrain des vilains colonisateurs et vouloir nous culpabiliser pour mieux nous niquer !!!

    • FreeDemocracy 26 juin 09:50
      @arthes

      définitivement tous à cotés de vos pompes...

      citez moi pour voir d’où viennent vos extrapolations, CITEZ MOI qu’on en termine avec votre idiotie là....

      CITEZ MOI et stop affabuler.

    • arthes arthes 26 juin 10:59

      @FreeDemocracy

      C’est bien vous qui parlez d’impérialisme colonisateur à propos de la France , pour justifier que ceux qui vendent leur merde musicale en fasse leur fond de commerce en insultant l e pays qui leur donne à bouffer et qu’une hystéro déjantée qui est devenue député les soutienne quand ces derniers sont sur la sellette tout en étant incapable de dire qu’elle aime ce pays qu’elle représente , qui lui a permis de faire des études et qui la paye.

      En parallèle vous reprenez un extrait d’un interwiou de Macron qui est une blague dont on appréciera ou non l’humour « noir, cynique » , et qui en fin de compte, si on va plus loin permet de mettre le doigt sur le fait que ce pays de  salauds de français que nous sommes reste très attractif puisqu’il attire toujours ceux qui lui cracheront à la g. demain...Alors non Mme Obono ne donne pas un bon exemple en soutenant les propos haineux sur la France, mais heureusement, on en parlera plus bientot, donc osef .

      Ensuite comme je vais toujours plus loin, je me pose des questions sur la pertinence et les limites de ce principe que je lis partout comme un postulat ; Le droit de chaque peuple à disposer de lui même...

  • FreeDemocracy 25 juin 21:01
    CE MESSAGE EST ADRESSE UNIQUEMENT A CEUX QUI AURONT EU LE TRISTE DEPLAISIR DE LIRE TOUS CES COMMENTAIRES.

    J’ai eu 2 articles validés, un premier sur GM&S Industry et le second celui-ci.

    Le premier n’a pas généré autant de passion que le second, étonnant ?

    Non, car le second parle de personnes de couleur et les gens ne savent s’arrêter que sur les apparences.

    Y a un noir dans ton histoire ? Oh punaise trop bien on va rigoler et en plus tu ajoutes un comorien alors ouvrez le bal des racistes.

    Proprement ABJECT.

    Bref sociologiquement et psychologiquement parlant ce genre de personnes méritent d’être disséqués au scalpel pour les comprendre.

    • Cadoudal Cadoudal 25 juin 21:29

      @FreeDemocracy
      Tu confondrais pas l’égorgement et la dissection ?

      Pas sur que tes amis égorgeurs de vieux curés aient compris grand chose à la psychologie d’un vieux curé en l’égorgeant devant son autel ?

      Je pense que dans son dernier râle, il se demandait si toutes ces histoires sur les bienfaits de l’immigration musulmane n’étaient pas finalement une vaste fumisterie...

      Toi t’es un pur, pas du genre à te poser de question, t’en à bien de la chance...


  • Gavroche 25 juin 21:16

    Plus envie de circuler sur ce site,

    Pauvre site. Sans grand intérêt.
    Les idées ne se confrontent plus, ne se discutent plus, elle s’étalent, chacun ayant la sienne et ne supporte pas celle des autres. L’insulte remplaçant le plus souvent l’argument.
    Je vais me chercher un coin plus sympathique et amical, et moins grossier.

  • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 25 juin 23:25
    1 ) Nous avons déjà eu affaire à un hurluberlu genre « freedemocracy » qui menaçait je ne sais plus qui des foudres de la justice numérique smiley

    Nous imaginons toujours la tête de Pinot simple flic quand il enregistrera la plainte smiley

    2) Notre ami Gavroche va nous quitter une nouvelle fois

    Il va rejoindre Sampiero, Tournesol, Pastori, Soleil, Le Gitan et quelques autres au Mausolée des humanistes-résistants de la gôche « de progrès » victimes de l’intolérance et des railleries des hordes fascistes ...

    Le révérend Fergus et l’abbé Cabanel nous feront une belle messe, et ensuite nous irons boire un coup avec son successeur ...

    • FreeDemocracy 26 juin 10:16
      @Sharpshooter - Snoopy86

      Cela intéresse qui vos petites expériences virtuelles sur agora vox ? personne.

      peut-être faut-il vous confronter au réel, ça vous changera...

      Aucun commissariat ne peut refuser de prendre une plainte le savez-vous ?

      Si ma plainte est classée sans suite, que puis je faire ?

      Et si cette démarche échoue encore alors que puis je faire ensuite pour relancer ma plainte ?

      Et ceci à quel prix et comment ?

      Puisque vous allez l’air d’en connaître un rayon derrière votre petit clavier et vos expériences sur agora vox, nous vous écoutons, alors ? répondez, moi j’ai les réponses à mes questions, aucun problème...

      Mais encore ?

    • Cadoudal Cadoudal 27 juin 11:26

      @FreeDemocracy
      Le fait est que tu me menace de porter plainte...

      Mais encore ?

      Si tu as les réponses à tes questions, moi j’attends toujours ma convocation :

      « J’appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l’Algérie, à l’islam3.
      […] L’idéologie selon laquelle les couples mixtes, la rencontre entre deux cultures c’est beau, est vraiment pourrie […]
      […] on ne reconnaît pas un juif parce qu’il se déclare juif mais à sa soif de vouloir se fondre dans la blanchité35. »

      Moi j’aime bien les questions de racisme, c’est toujours intéressant de voir la justice de son pays lutter contre l’obscurantisme...


  • cevennevive cevennevive 26 juin 10:46

    Ce fil est autant amusant, rigolo et divertissant que pathétique, ridicule et mal venu...


    Bon, vous vous êtes amusés, tous, auteur et commentateurs, vous nous avez amusés, et ça nous change des textes politiques trop sérieux.

    L’auteur, merci quand même de participer à ce match de cour de collège où tous les coups sont permis, mais votre propos est occulté par toutes ces polémiques malvenues.

    Cependant, dans tout ce cirque, je trouve personnellement un certain intérêt, c’est celui de mieux connaître nos agoravoxiens. J’aime la diversité.

    Et puis, un petit bémol : « FreeDemocracy » est un pseudo propre à vos attirer des « mouches »...



    • FreeDemocracy 26 juin 12:33
      @cevennevive

      Bonjour,

      J’ai été agressé par des imbéciles après 2 jours d’inscription ici, ils n’ont même pas pris la peine de lire le sujet ça se trouve puisqu’ils n’ont pas rebondi dessus.

      Il semblerait que les gens lisent les commentaires plutôt que les articles, c’est un peu le monde à l’envers, mon article est tout ce qu’il y a de plus clairvoyant.

      Sinon pour mon pseudo j’ai 3 raisons... alors ça me regarde, les gens attachent de l’importance à des détails qui n’en ont pas.

      Oui libérons la démocratie car les gens pensent que la France est une démocratie mais j’ai des dizaines d’exemple à leur opposer à cela, nous pourrions même commencer par agora vox qui prétend offrir la possibilité à tous les citoyens de s’exprimer LIBREMENT.

      C’est faux.

      Faut-il l’expliquer ?

    • FreeDemocracy 26 juin 12:39
      @cevennevive

      Regardez, j’avais deux articles validés, regardez le nombre de commentaires sur celui-ci et sur le premier, y a comme un fossé.

      Pourtant, le premier c’est un sujet de société et le second c’est juste le néant, une polémique créée par les médias, waouh

      Le premier a été lu et commenté par des connaisseurs dirons nous, très peu, et le second a attiré des des gens vulgaires et agressifs, parlant de couleur, d’arabes, de mosquées, de Saint-Denis, des gens qui disent que je suis à la fois arabe, imam et gay, voyez vous ? ils sont très intelligents.... Vous avez là des cas d’études pathologiques à étudier car leur comportement est tout sauf cohérent et normal. 

      Des fous... qui vivent en campagne et vous balance des liens sur Saint-Denis, ma parole je vais leur en ramener des photos de Saint-Denis mais de MON téléphone... tsss

    • cevennevive cevennevive 26 juin 12:46

      @FreeDemocracy

      Les mots Danièle Obono, France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, agissent sur certains comme la couleur rouge brandie sous le nez du taureau.

      Mais le taureau est bête. Il fonce. Vous, vous me paraissez intelligent. Alors, laissez le chiffon rouge s’agiter...

      Si vous en avez le temps, lisez les articles des adeptes de la FI et les commentaires qui s’en suivent, vous verrez que vous n’êtes pas le seul à être brocardé.

      Souvent, la discussion purement politique occulte les faits, même les plus ignobles.

      Quant aux termes de votre article, j’y souscris évidemment. Mais je pense que Macron, en bon adolescent attardé a voulu faire de l’esprit devant ses accompagnants. Il est un peu bête lui aussi, n’a-t-il pas qualifié la Guyane d’île ? Il va certainement mûrir (par force).

      Bien à vous.


    • pipiou 26 juin 15:06

      @FreeDemocracy

      Agressé ? Pauvre chou !

      Quand à votre défense de l’expression LIBRE on n’y croit pas une seconde quand on a vu que vous êtes prêt à faire procès, un vrai procès, à ceux dont vous trouvez les commentaires excessifs.

      Ami faux-cul je vous salue.


    • FreeDemocracy 26 juin 19:52
      @pipiou
      Bonjour,

      L’archétype même d’une personne lembda qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui croit avoir compris ce qu’il se passait, toujours aussi cocasse.

      Oui agressé par des gens, vous ignorez ce que ca signifie alors je suppose que vous n’êtes vous aussi qu’un adolescent pour n’avoir aucun principes ni valeurs.

      Faire un procès que de déformations, je ne me justifierai pas là dessus mais encore une fois quand on commence un livre par la fin on ne risque pas d’y comprendre quoique ce soit.



      ET dernière chose, vous participez à apporter quelque chose de constructifs autour de cet article, non juste à exprimer une opinion sur les commentaires des gens que, visiblement, vous n’avez pas compris.

      COMMENTAIRES excessifs des insultes, de la calomnie, de la diffamation publique, vous êtes un espèce de rigolo comme je le dis.

      Vous comprenez rien car lorsque l’on demande à une personne de se calmer car elle délire alors elle se calme sinon c’est la muselière autrement LE DROIT LA JUSTICE avec moi très clairement.



    • pipiou 26 juin 20:18

      @FreeDemocracy
      Si je sais ce que ça veut dire de « se sentir agressé », notamment quand on insulte mon pays en chantant nique la France !

      Vous dites tout et son contraire : vous prétendez défendre la liberté d’expression, et dès que cette expression vous dérange vous vous prétendez agressé et menacez d’appeler la JUSTICE.

      Alors je dis « Nique FreeDemocracy ! », parole d’artiste smiley


    • FreeDemocracy 26 juin 23:01
      @pipiou

      quel fouillis oulala du gloubiboulga tout ça

      « Si je sais ce que ça veut dire de « se sentir agressé », notamment quand on insulte mon pays en chantant nique la France ! »

      vous êtes un vrai patriote (rires ? ou pas ? je me retiens), sans blague ? vous devez être fier d’avoir une armée qui intervient à l’étranger pour commettre des assassinats au nom de la préservation de la paix, fantastique patriotisme, c’est émouvant les patriotes qui s’offusquent d’une chanson qui critique les concepts de colonialisme et d’impérialisme, fort maladroitement certes, mais qui s’oppose à l’exploitation du faible par le puissant, et vous me parlez de patriotisme ? 

      à part ça qu’est ce que vous racontez ? Il s’agit de Daniele OBONO qui a signé une pétition pour la liberté d’EXPRESSION ouh ouh et elle n’a jamais prononcé les mots que vous dites puisque les journalistes lui ont clairement tendu un piège à con. Faut atterir depuis... Pour juger d’une situation encore faut-il en prendre connaissance c’est le b à ba. Une bonne majorité de gens ment c’est grave donc déduction vous émanez une sorte de relent particulier, proche de la haine des gens différents de vous, voyez ?

      visiblement les gens jugent, émettent des opinions sur des sujets qu’ils ne consultent même pas, vous avez de grands talents divinatoires certainement... quel sport. ça fait des débats de con...


      « Vous dites tout et son contraire : vous prétendez défendre la liberté d’expression, et dès que cette expression vous dérange vous vous prétendez agressé et menacez d’appeler la JUSTICE ».

      cette expression me dérange ? il est drôle lui, subir 3, 4 personnes différentes, des injures c’est chose très agréable défendez ce que vous voulez, moi je n’ai besoin de personne donc je réponds avec le droit, c’est didactique et constructif plutôt que vos insultes ridicules et inutiles qui piquent les yeux et irritent le crane mais si vous savez faire que ça allez y 

      Ah oui je dis tout et son contraire j’adore ça et vous avez dit quoi ? parler de moi ça vous évite de vous attardez sur vous et encore plus sur le sujet de l’article, bien peu constructif encore une fois.

      Ne pas être d’accord ce n’est pas un fait, c’est une opinion, et en plus vous ne l’exprimez même pas, allez comprendre pourquoi vous venez poster pour vous mêlez UNIQUEMENT des discussions comme des fillettes adeptes des potins et des princesses youh ouh

    • Cadoudal Cadoudal 27 juin 11:57

      @FreeDemocracy
      Didactique et constructif ?

      Bon tu l’envoie ta plainte, oui ou merde ?

      Parce que sinon tu passeras pour un con...

      « J’appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l’Algérie, à l’islam3.
      […] L’idéologie selon laquelle les couples mixtes, la rencontre entre deux cultures c’est beau, est vraiment pourrie […]
      […] on ne reconnaît pas un juif parce qu’il se déclare juif mais à sa soif de vouloir se fondre dans la blanchité35. »

      Viens au tribunal avec ta copine, ça mettra de l’ambiance, moi je viendrais en famille, histoire de monter à ma fille métisse comment fonctionne le système dans le pays de son père...


    • pipiou 27 juin 13:21

      @FreeDemocracy
      « elle n’a jamais prononcé les mots que vous dites »
      Mais je n’ai jamais parlé des mots qu’elle a prononcés, c’est vous qui m’attribuez des propos !

      Alors avant de donner des leçons à tout le monde commencez par faire votre propre autocritique.

      Quant à votre dénigrement du patriotisme ça en dit long sur votre état d’esprit, votre mépris de vos concitoyens.
      ça soigne votre ego de vous la jouer solidaire avec les comoriens, mais commencez par être solidaire avec voisins : c’est moins glamour mais ce serait plus convaincant.


    • FreeDemocracy 27 juin 20:30
      @pipiou

      Je suis solidaire avec la vie pas avec les comoriens, le respect des morts également et de la souffrance des gens, même mon article vous ne l’avez pas lu sinon je n’aurai pas eu besoin de le re préciser.

      votre intervention implique sur mon sujet CONTRE MOI implique sans doute que vous soyez d’accord avec tout le ramdam que cette affaire a causé autour de OBONO donc que vous n’avez pas pris l’information mais que jugez avant de savoir... sinon qu’est ce que vous fichez ici ? rien.

      Acte de folie ? Finie Folie ?

      Ni lu mon article ni au courant de cette histoire de « nique la France » et au final vous venez poster ici, bravo. En conséquence je ne vous attribue rien du tout car c’est de la pure logique sinon expliquez nous votre de logique ? Venir ici pour dire quoi ? Rien puisque sans rapport avec l’article donc ?

    • FreeDemocracy 27 juin 20:38
      @Cadoudal

      Vous pas comprendre ce que moi dire à vous ? C’est sûr vous plus habitué à copier coller des phrases indigestes d’internet pour parler à votre place, vous êtes une sorte de cyber ventriloque du commentaire grâce au copier coller, les autres parlent à votre place.

      Sinon à part ça, faudrait vraiment que vous réfléchissiez car vous êtes d’une stupidité effarante, preuve que vous n’avez rien appris, oui j’ai énoncé le processus d’une plainte, OUH OUH une plainte et vous focalisez sur le tribunal mais avant vous passez par la case commissariat, tssss, et ensuite peut être le tribunal bref preuve s’il en fallait que vous ignorez ce processus (d’où le didactique qui s’est mêler à cette histoire, je voulais dire ludique)

      sérieux à quoi cela sert-il.... vous êtes bien gentils mais tellement ennuyeux en fait... ?

      avez vous des problèmes psy ?

      Vous me parlez d’une copine que j’aurai qu’est ce que vous en savez ? Qui suis je ? qu’est ce que vous en savez pour parle des gens comme ça ? « collabo traitre, islamiste imam » ça va bien dans votre tête ?

      vous vivez dans la brousse ça se trouve et vous en voyez JAMAIS des islamistes punaise le ridicule, y a des gens comme ça, la tête leur monte à la tête (comme le conflit israélien que personne subit mais tout le monde s’excite) des idiots conditionnés... à réagir au stimulus OUAF OUAF


    • Cadoudal Cadoudal 28 juin 01:24

      @FreeDemocracy
      Bref, j’attends toujours la plainte promise...

      Et j’aime bien le copier coller, j’ai appris ça à l’école il y a bien longtemps, toujours étayer son argumentation avec des références.

      En matières de références, avec toi, on tient le pompon :

      « @Cadoudal
      Etant donné le niveau de stupidité, je prends les mesures :

      1° agoravox modération
      2° plainte pour vous mettre quelque chose dans la tête et un brin de réalité si agoravox ne vous bannit pas
      3° retournez étudier, déjà l’écriture, c’est lamentable là... »

      Et sinon, La Mayotte bégayante, t’as quelque chose contre les broussards ?

      J’ai habité en brousse un moment, tu me fais penser à certains imbéciles cravatés de Dakar qui ne connaissent pas leur pays et prennent les paysans pour des cons ?

      Tu portes une cravate quand tu vas à la kommandantur déposer tes lettres de dénonciation ?


    • FreeDemocracy 29 juin 22:42
      @Cadoudal

      « le niveau de stupidité » AH j’arrive même pas à en rire...combien de commentaires m’avez vous envoyé ? aucune idée mais combien concernait l’article ? aucun ? ah ok... toujours la même chose sinon j’ai jamais vu quelqu’un réclamer autant qu’on dépose une plainte contre lui.

      si vous insistez faut m’envoyer moi votre pièce d’identité par mail ?

      à vous lire on dirait que c’est un exploit de déposer une plainte et que ça coute qqchose, bah non ça ne me coutera rien et c’est pas compliqué surtout quand y a matière

      vous concernant ça serait qualifié d’injures (voir de calomnie) juste une contravention pour injures pas très intéressant... vu la quantité d’insultes c’est vite vu... ça y est internet on se lache bah non on respecte les gens aussi ici.

Réagir