vendredi 3 février 2012 - par Shlag

Salade à 140€ : déjeuner bling-bling pour Hollande et BHL

Une info passée sous silence par les médias. François Hollande et Bernard-Henri Lévy se sont retrouvés mardi au très bling-bling restaurant Laurent (à deux pas des Champs-Elysées) pour célébrer les retrouvailles du "peuple de gauche". L'occasion pour le "philosophe" et l'ennemi de "l'empire de la finance" de bavarder autour d'une salade de mâche... à 140 euros !

Quel charme opère Bernard Henri-Lévy sur les hommes politiques pour qu'ils soient tous persuadés que sa fréquentation est indispensable pour gagner une élection ? Alors que l'on croyait l'homme à la chemise ouverte rallié à Nicolas Sarkozy, François Hollande a tenté de le ramener dans le giron de la gauche molle à l'occasion d'un déjeuner.

Et c'est là que la situation devient cocasse. Une semaine après son discours enflammé du Bourget au cours duquel il a exhorté la gauche à combattre "l'empire de la finance" et les puissances du grand-capital, François Hollande n'a rien trouvé de mieux que de donner rendez-vous à BHL dans l'un des restaurants favoris de la jet-set financière parisienne.

Le restaurant Laurent, situé à quelques encablures des Champs-Elysées, est un charmant boui-boui sans prétention où les gens du monde se retrouvent pour déguster un homard (98 euros), une salade de mâche... et truffes (140 euros) ou une petite glace vanille (26 euros).

Un délicieux écrin pour causer de la crise et de cette "France d'en bas" si chère au parti socialiste. L'occasion aussi de renouer le contact entre le PS et BHL après les infidélités sarkozyennes de ce dernier à l'occasion de la guerre en Lybie.

Il se murmure également que les relations personnelles entre BHL, fidèle soutien de Ségolène Royal en 2007, et François Hollande ne seraient pas au beau fixe... Le "tronçon de turbot nacré à l'huile d'olive" (95 euros) aura-t-il permis de réchauffer l'ambiance ?

Des retrouvailles placées sous le signe de l'élégance et de la discrétion. Une chose est sûre : au parti socialiste, on aime le peuple... mais pas le voir de trop près !



223 réactions


  • Taverne Taverne 3 février 2012 11:14

    Hollande se présente aux suffrages la gueule enfarinée, sûr de son coup. Martine Aubry prépare déjà la politique qu’elle va décider dans l’ombre du fantoche président. Donc, tout va bien, même pas besoin de faire semblant de respecter le peuple.


  • morice morice 3 février 2012 11:36

    demain, Hollande est parti pisser


    on en a pas fini avec les conneries dans cette campagne.... de merde ;

    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 3 février 2012 14:47

      Il y en a d’autres qui n’aiment pas les menteurs, et pourtant ...

       smiley smiley smiley smiley smiley smiley


    • posteriori 3 février 2012 15:09

      C’est pas de la faute à Hollande si les truffes coutent si cher, la droite lump critique encore la gauche caviar, pour un article de fond, il y est bien !

      Ca reste quand même bien moins cher que le morceau de rillette à 600 milleeuros que sarko vient se fourrer dans le museau devant 2 ou 3 centsjournalistes avec 2 ou 3 millepoliciers pour veiller à ce qu’on ne l’empeche pas d’avaler droit. 


    • posteriori 3 février 2012 15:18

      Non Morice, c’est toujours de sympa de savoir ce que quelqu’un de socialiste mange...
      Pendant que d’autre crève de faim...

      Au lieu de dire des conneries retourne à l’école et essaye de réussir ta vie, tu pourras toi aussi te payer des truffes et une rollex et personne ne crevera plus ou moins de faim pour cela.

      Argument à la con digne de la droite lump : Si le restaurateur avait repercuté la baisse de tva, hollande aurait payé sa salade 10% moins cher, et ceux qui crevent de faim auraient par la même 10% moins faim !




    • rocla (haddock) rocla (haddock) 3 février 2012 15:32

      Demain, Hollande est parti pisser ? 


      Il y en a , ils font chier depuis des années ... smiley

    • cassandre4 cassandre4 3 février 2012 15:43

      Bof !... c’est pas pire que le « bal des nazis » de MLP


    • izem 3 février 2012 17:23

      Morice, tu n’as donc aucun honneur.
      Tu es tout le temps noté très négatif. Quitte la ville. Ta place n’est pas ici.
      Sauf si tu es masochiste et tu aimes recevoir les coups...


    • danysan_ 4 février 2012 07:35

      aie aie aie mauriss tu t énerves. personne ne t en veux personnelheument.. c est juste que tu nous as rappellé qu il faut surtout pas moufter quand c est la gauche..chuuuut.. les cambadélis,moscovici,dray peuvent médiatiquement descendre le fn. c est vrai que niveau pédigré les racailles des cités ont de la concurrence.on va pas parler de la mnef,fabius emmanuelli.les montebourgeois,ni de mr lang sur son char,(mieux vaut qu il soit là qu à marrakech,mon épouse est marrakchia,on peut en parler si tu veux...)
       le programme du ps est creux meme dangereux..
      les socialistes (idéologiquement athée),cherche le vote de la,communauté musulmanne,cherchez l erreur...peut etre que le monde ouvrier dont je fais parti ne se retrouve plus dans ce qu il véhicule.
       mais détends toi mauriss,vous allez gagné,réalise françois mitholland va etre prrésident.


    • simir simir 4 février 2012 08:02

      Morice lui il sait ce que Kim Il Sung faisait dans son train mais ce qui se passe sous ses fenêtres il n’y croit pas. 

      Changera jamais

    • Beaurepaire Beaurepaire 4 février 2012 20:37

      Ce Morice est détesté de nous tous, mais imaginez les gosses qui se sont farcis ce fanatique comme prof. sans pouvoir lui répondre. 


  • Gabriel Gabriel 3 février 2012 11:44

    Tout le monde c’est que les politiques ne se restaurent à la cantine de l’armée du salut. Est ce que cela mérite un article, pas sur. Je suis d’accord avec Morice sur ce point, les petites phrases, les petites réflexions et les petits gestes qui sont commentés alimentent une campagne de M….. Quand allez vous débattre sur le fond, le programme ? De la profondeur SVP, merci …


    • iris 3 février 2012 11:58

      oui mais fFH ne le fasse pas incongnito AVEC BHL !!! et Qu’il paie ses repas fastueux avec ses deniers personnels-d’ailleurs n’ya til pas - cher ??


    • emphyrio 3 février 2012 13:53

      Aucun candidat ne se risquera sur ce terrain du débat de fond. Là-dessus ils sont tous d’accord. C’est un pacte entre eux, et vous êtes leurs complices ou victimes consentant à prolonger ce silence. Le débat de fond leur ferait tomber les masques.
      Dans ma naïveté je pensais que l’élection présidentielle était l’occasion pour les Français de réétudier voire de remettre en cause une politique et d’écouter TOUTES les propositions et critiques faites dans le cadre de ce rendez-vous démocratique. Il n’en est rien. La majorité des électeurs trouve confortable et même normal de verrouiller les tribunes, car elle craint par-dessus tout de mettre ses convictions à l’épreuve de l’objectivité. C’est pour cela que François Asselineau est exclus de ce débat que vous feignez de souhaiter mais qui vous effraie.


    • kot begemot kot begemot 3 février 2012 22:52

      et si tout simplement il voulait demander BHL de lui réserver un voilier (chez Bolloré ?)


  • ARMINIUS ARMINIUS 3 février 2012 12:06

    Article(?) incolore, inodore et sans saveur, comment a-t-il pu être approuvé en modération ?


  • wesson wesson 3 février 2012 12:11

    bonjour l’auteur,
    faut-il que la droite n’ai plus aucun argument pour en venir à compter les feuilles de salade que mange leur opposant ...

    On est décidément dans une belle campagne, entre un parti qui a un programme pas terrible, et un autre qui n’a ni programme, ni candidat, et qui pourtant gouverne !


  • morice morice 3 février 2012 12:16

    ce matin sur Agoravox, l’extrême droite s’est donné le mot : TOUS SUR LE COUP DE LA SALADE !!

    vous n’êtes pas le seul et votre confrère est bien typique aussi :


    un ancien de Rivarol journal antisémite, venu causer de BHL : un hasard ? A d’autres !

    « 
    • Organe se présentant comme « antisystème » dès sa fondation, Rivarol a combattu la Ve République après la chute de la IVe.
    • L’antisémitisme y est présent depuis sa fondation5. »

    on a bien affaire à une offensive concertée là

    ils ont recopié tous deux le menu sur le net....

    • kalon 3 février 2012 22:47

      T’inquiéte, p’tit frére, nous, les juifs, ben, on les aime, ce sont ceux qui se cachent derriére vous qu’on aime pas vraiment, on les appellent des sionistes, leur maitre à penser, Théodor Hertzel couchait avec la méme femme qu’ hermann goering juste un peu avant 1940.
      Il n’existe d’anti sémite que dans la téte de ceux que cela arrange, c’est à dire les sionistes !
      Pas vrai, Morice ! smiley


    • Beaurepaire Beaurepaire 4 février 2012 20:46

      Voir de l’antisémitisme partout même au niveau des salades cela devient malsain. Tous les excités à ce point par l’antisémitisme sont des descendants de mouchards, voir de criminels collabos. Recherchez au niveau des biographies des parents des dirigeants socialistes, beaucoup étaient résistants comme Mitterrand lol


  • King Al Batar King Al Batar 3 février 2012 12:17

    Alors déjà c’est pas la salade qui est à 140 euros, mais le plat dans lequel il y a un Homard et des truffes (ce qui me parait plus logique).
    Ensuite, comme l’on dit d’autre posteur, on va pas aller jusqu’à compter le cout de son PQ, savoir si c’est pas du Moltonel Epaisseur triple plutot que du Lidl.
    Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, mais bon je n’ai pas l’impression qu’il n’y ait que les gens de la jet set qui bouffe dans des bons resto Parisiens... Ca m’arrive aussi, et je n’ai pas forcément un paye de ministre...
    Il ne s’agit pas « bling bling », la gastronomie c’est quand même une de nos plus grande fierté...
    Son plat et son coup me choque moins que son hôte. Qu’est ce que Hollande fout à bouffer avec BHL le va-t-en guerre, me parait être plus une information interessante que ce qu’il y a dans son assiette.
    Vous vous entrainez pour le jour ou le petit journal s’interesse à vous ????


    • morice morice 3 février 2012 13:57

      Rachida Dati irait chez MacDo ?


      NON ?

    • foufouille foufouille 3 février 2012 14:05

      @ king
      sissi
      telecharge le menu


    • King Al Batar King Al Batar 3 février 2012 14:26

      Foufouille, salut,
      JE viens de regarder le menu, j’avoue il fait plaisir. Si tout cela sont des bons produits du terroir avec un cuisto bien de chez nous, ce serait magnifique, mais bon ca donne faim.
      Je préfère qu’un politicien soit amateur de bonne bouffe, que de montres de luxe, de yoght (je sais meme pas comment ca s’ecrit cette connerie) ou je ne sais quel autre accessoire bling bling inutile.
      Après le plat n’est pas à 140 euros, c’est le montant total de ce qu’il a prit. Certes ca fait cher, mais y a pas besoin d’être de la jet set pour se payer ca. Un cadre + peut très bien inviter une femme qu’il cherche à séduire dans ce genre de resto, s’il veut l’impressionner et qu’elle aime le luxe. Peut être BHL, a t il voulu séduire Hollande.


    • Farniente 3 février 2012 14:31

      Homard entier en salade, préparé à table 98 €
      Truffes noires et salade de mâche, toasts « melba » 140 €         


    • King Al Batar King Al Batar 3 février 2012 14:56

      Ah oui j’avais aps vu les entrée...
      C’est quoi ce resto ou les entrées sont plus chères que les plats ?????


    • cassandre4 cassandre4 3 février 2012 15:57

      par king al bator

      Peut être BHL, a t il voulu séduire Hollande.

       Mooouuuaaaarh !... stop, n’en jetez plus, ah ?.. heu. !. ha, c’est malin tiens ! (je n’ai plus qu’à aller me changer !)


    • kot begemot kot begemot 3 février 2012 22:57

      mais oui, il l’a demadé en marriage (vu la promesse dans sa programme) 


  • morice morice 3 février 2012 12:18

    origine du pseudo



    Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate à l’élection présidentielle : « Ce discours qui devait être l’un des plus marquants de son quinquennat, ça a été le vide sidéral, une succession de poncifs dont en réalité les seules mesures concrètes ont été l’annonce d’une Europe à la schlag, c’est-à-dire l’Europe qui entraîne la perte de notre souveraineté », a déclaré Mme Le Pen.

    • King Al Batar King Al Batar 3 février 2012 12:57

      UN schlag dans les cité ou j’ai grandi (93) ca veut dire une merde...
      Historiquement Schlag et bolos avait a peu près la meme signification, il y a 15 ans un bolos était un client pour ses dealers, et un schlag un toxico (dont un bon client quand il a de l’oseille).
      Aujourd’hui l’un et l’autre veulent dire des pov type...


  • morice morice 3 février 2012 12:21

     Qu’est ce que Hollande fout à bouffer avec BHL le va-t-en guerre, me parait être plus une information interessante que ce qu’il y a dans son assiette.


    faut bien qu’il se place, le BHL... après avoir tant couru derrière Sarko

    c’est plutôt le signe avant coureur d’un abandon : malin, Hollande à tout intérêt à ce qu’on dise qu’il l’a rencontré, donc...

    ceux qui ne voient que la salade sont des imbéciles, ou travaillent à Rivarol....

    • Valas Valas 3 février 2012 13:35

      Morice, vous avez tout à fait raison ! La présence de cette saloperie de BHL dans l’entourage de Mr Hollande est un réel problème et cette information est importante. Quel dégout...


  • Ariane Walter Ariane Walter 3 février 2012 13:09

    Ce que vous êtes de mauvaise foi sur ce fil !

    Bien sûr , c’est le posteur qui rapporte l’anecdote qui est un foutriquet !
    Celui qui va dans un resto où ça douille, qui ne réfléchit même pas aux consèquences d’un déjeuner qu’il aurait pu accorder ailleurs, me fait penser à l’autre, son pote, leDSK, qui lui aussi mangeait des truffes entre deux passages aux tribunaux.

    Je note que Hollande, comme DSK, se rend dans des restos chics où il mange avec des putes.

    Ils se foutent tellement de votre gueule ! Mais non ! Vous : « N’en parlons pas, ce n’est pas la salade qui vaut 140 euros mais c’est parce qu’il y a du homard et de la truffe » ! C’est vrai, pardon, ça change tout !

    je n’ai pas encore entendu le coup de la vie privée.

    Et le voyage de Fabius au Qatar ? (Là, mes amis socialistes me disent « mais c’est normal qu’il prenne de l’argent pour sa campagne.)
    Et son T-shirt »H comme Hope«  ? ( Mais c’est normal qu’il soit bien avec les Américains !)
    Et son programme, parfaitement détaillé par un post lu en modération et que je ne vois pas, où toutes les propositions de Hollande sont dénoncées pour être mensongères, comme sur les pubs de Cetelem, que des trucs en grosse lettres »Prêts à 2% ! (si tu empruntes 5000euros et si tu les rembourses en 6 mois. Le reste c’est à 17 !) (mais c’est normal qu’il fasse de la politique politicienne sinpn il ne serait pas élu !)

    je dirai que la salade c’est la pelouse de l’iceberg sur laquelle le Qatar va faire installer un golf ! (Pour jouer avec le petit-fils de Bush ?)


    • morice morice 3 février 2012 13:49

      Je note que Hollande, comme DSK, se rend dans des restos chics où il mange avec des putes.


      elles étaient où les putes là ?

      vous dites n’importe quoi et vous êtes irresponsable.

    • Ariane Walter Ariane Walter 3 février 2012 14:23

      « Pute » est une métaphore pour BHL !!!!!!!!!
      Z’aviez pas compris ?? Oh ? Morice ? Che passa ?

      Irresponsable pourquoi ?
      Parce qu’en soulignant le caractère libéral de Hollande et en votant pour Mélenchon je risque de jeter la France dans les bras du FN ???
      Un peu usée, celle-là, d’autant plus que jeter la France dans les bras de Hollande , c’est adopter du même coup la nationalité grecque !!!!


    • BlackMatter 3 février 2012 15:08

      @Ariane Walter.


      Madame,

      Vous dites n’importe quoi.
      Les golfs du Qatar ne sont pas bâtis au sommet des icebergs. Il y fait trop chaud.
      Ils sont bâtis en plein désert... Vérifiez vos sources ! 

    • cassandre4 cassandre4 3 février 2012 16:10

      par morice

      elles étaient où les putes là ?

      vous dites n’importe quoi et vous êtes irresponsable.

       Là, morice ,.. et çà me coute de vous l’avouer, mais vous avez entièrement raison, car le pluriel n’est pas de mise, en effet , il n’y en avait qu’une seule devant lui !

       Et de plus, c’est insultant pour cette corporation, dont le sacerdoce, est de soulager la détresse humaine !


    • Ariane Walter Ariane Walter 3 février 2012 16:25

      Black matter :
      Ahahahaha !!!!! Très drôle. J’ai bien ri ! Et vive Zidane !!


    • Ariane Walter Ariane Walter 3 février 2012 16:27

      Cassandre,
      Très drôle aussi ! Ah ! le plaisir de l’ironie !!!
      On s’amuse, on s’amuse, c’est déjà ça !!!!


    • morice morice 3 février 2012 19:51

      Parce qu’en soulignant le caractère libéral de Hollande et en votant pour Mélenchon je risque de jeter la France dans les bras du FN ???


      vous ne savez pas pourquoi ils se sont vus !

    • kot begemot kot begemot 3 février 2012 23:00

      si, pour faire in bise


    • InternetDev InternetDev 4 septembre 2014 18:10

      D.S.K mange des truffes mais lui ne prétendait pas le contraire.

      Et preuve est faite qu’il gagne plus d’argent dans le privé qu’en politique ... Hollande a-t-il travaillé lui-même, l’assisté de la république ???


  • Yohan Yohan 3 février 2012 13:11

    On glose sur le Fouquet’s mais tout le monde sait que les agapes de ces messieurs de l’UMPS n’ont pas lieu au bar des sports ou chez Mimile. DSK, LANG et toute la petite bande de socialos aiment les ortolans, comme Tonton. Faites ce que je dis, pas de que je fais....


    • Mycroft 3 février 2012 14:47

      Il y a une différence entre le Fouquets, repaire de m’as tu vu people, ou le repas est chère ET sans aucune recherche, ou les gens vont pour « être entre eux » et les bon restaurant Français.

      Je n’irai jamais au Fouquets (même si je peux me permettre d’y aller pour un repas sans avoir à m’endetter pour ça). Je n’ai rien contre une bonne table. 140euros le menu, c’est un prix assez « classique » pour un repas de grande qualité. Ça peut monter plus haut.

      Oui, ça ne fait pas pauvre, ok. Quel candidat l’est ? Quel candidat ne peut se permettre d’aller dans ce type de restaurant ? Même Mélanchon pourrait se le permettre.

      Que Hollande ne soit pas le symbole de la gauche, ça n’a rien de nouveau. Qu’il soit largement moins pire que l’UMPFN, ça n’a rien de nouveau non plus.


    • Ariane Walter Ariane Walter 3 février 2012 16:32

      My God, pardon Mycroft !

      mais Hollande est socialiste depuis le discours du Bourget ! Il ne peut pas dès le lendemain, en période de froid où les gens crèvent de faim, aller se goberger à 140 euros la salade ! C’est une question de jugeote !
      C’était mieux son atelier cuisine chez l’abbé Pierre. Mais ce n’estpas la farine qu’il faut faire sauter mais les crèpes ! Il faut tout lui dire !!!!


    • PtitLudo PtitLudo 3 février 2012 16:39

      Hollande n’a jamais dit que c’était interdit de manger dans un bon resto à ce que je sache .... Là on touche le fond, après va falloir commencer à creuser.


    • morice morice 3 février 2012 19:53

      mais Hollande est socialiste depuis le discours du Bourget !



      de la connerie en barre : il a dirigé quoi pendant des années comme parti ?

      Et Mélenchon il est coco depuis quand ?

      nettement moins longtemps ça se RETOURNE CONTRE vous cet argument débile !

    • kot begemot kot begemot 3 février 2012 23:02

      et le voilier, c’est pour quand ?


  • Scorsonère noire géante de Russie 3 février 2012 13:17

    Les ortolans, c’est maintenant ! smiley


    • poletmik 3 février 2012 15:48

      Facho !!! tu n’aurais pas pu le manger froid smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 3 février 2012 16:34

      Tu as encore ton électricité, Shaminka ! Remercie nos maîtres et mâche longuement chaque bouchée ! C’est meilleur pour la digestion et ça occupe plus longtemps !!!


    • Adel Adel 3 février 2012 17:53

      En attendant je vois que tu habites dans le 9-2, et ton avatar donne une idée de tes goûts de luxe. JE PENSE QUE TOUT EST DIT...

      Tu m’emmènes au Fouquet’s ? :)


    • Adel Adel 5 février 2012 20:38

      Ah, c’est moi qui dois t’inviter quelque part alors, ta présence sera forcément un honneur. ;)

      ...
      Merde, scuse-moi, j’ai confondu avec mon compte Meetic.


    • Adel Adel 6 février 2012 22:13

      Oh je sais tout faire... Mais ta question était purement rhétorique, je suppose ?

      Y a pas un recrutement hors-msn, genre admission parallèle ?
      En tout cas je suis follement intéressé, je pourrais même me faire une signature « Vivre libre AVEC SHAMIKA ou mourir ». En croate. Et me la faire tatouer. Et mourir jeune. Et c’est ma 5ème phrase d’affilée qui commence par « E ». Bonsoir.


    • Adel Adel 8 février 2012 09:35

      Pas encore...
      Je fais juste une frappe préventive, à l’israélienne quoi, rien de méchant. ^^


  • Valas Valas 3 février 2012 13:32

    Hollande a dîné avec BHL ? Quelle honte !!!! Bernard Henri Lévy celui qui participe à la destruction des pays africains et du Moyen Orient... Cela me donne la nausée !!!

    C’est bien de le savoir en tout cas...


    • morice morice 3 février 2012 13:50

      C’est bien de le savoir en tout cas...


      certes mais le mieux ça serait d’expliquer POURQUOI, et là il n’en sait rien.



  • captain beefheart 3 février 2012 13:36

    Ils se sont decides de faire la guerre a l’Iran pour le compte d’Israel et les Etats-Unis ? Francais et francaises soyez lucides !! Vous allez etre responsables de millions de morts ,israelites inclus !


  • johnsmith johnsmith 3 février 2012 13:39

    Qu’est ce qu’on en a à cirer de ce qu’il bouffe et combien ça lui coûte ? 


    Allo ici la terre, on n’est pas encore au soir du 6 mai, Hollande n’e’st pas en train de fêter sa victoire au nez et à la barbe des Français... 

    Puis 140 € ouah, quelle fortune. C’est le prix que vous foutez tous les mois dans vos clopes, et pourtant ça part en fumée : on vous demande si vos mômes bouffent des patates pendant ce temps là ?
    En tout cas, pour du homard, salade aux truffes sur les champs Elysées, ca ne me paraît pas délirant. Surtout que ça sort de sa poche, hein, pas de la nôtre. Moins délirant que 40000€ L’aller retour paris-Odessa pris sur les fonds publics.

    Quelle bande de caves. 
    Quand bien même il irait bouffer dans un routier sur une table à côté de la votre, vous en seriez encore à dire « t’as vu il a mis 2 sucres dans son café ».

    Polémique d’extrémistes, d’aigris, de jaloux, de stupides... 

    • Don Touchmyjunk 3 février 2012 16:55

      Sauf qu’il se présente à la présidentielle en tant que socialiste.

      Vous croyez qu’un mec qui bouffe une salade à 140€ va faire changer les choses pour le peuple par rapport au gugus actuel ? Si c’est le cas, vous êtes gravement intoxiqué.


    • deborah30 3 février 2012 17:17

      Don touch

      «  »Vous croyez qu’un mec qui bouffe une salade à 140€ va faire changer les choses pour le peuple par rapport au gugus actuel ? Si c’est le cas, vous êtes gravement intoxiqué.«  »

      Je connaissais les conséquences de l’alimentation sur l’apparition de certains cancers, mais celles concernant la capacité à gouverner, non.

      Quelle crétinerie !


  • Ronald Thatcher rienafoutiste 3 février 2012 13:42

    Plan de la table d’après le Figaro :
    à gauche Hollande, à sa droite BHL, au milieu Minc et Attali, à l’extrème droite Bauer... qui a payé l’addition (sans les badoit) ? solferino bien sûr smiley
     


    • morice morice 3 février 2012 13:51

       l’extrème droite Bauer... 


      il était venu lui vendre 15 gorilles ...

      ah ah ah !

    • cassandre4 cassandre4 3 février 2012 16:27

      Je retire mon précédent post, (et les concessions que j’ai faites à morice par la même occasion)

       Hollande était bel et bien avec des putes !


  • mrdawson 3 février 2012 13:43

    Assez d’accord avec King, la seul information intéressante de l’article c’est que Hollande se rapproche de BHL. Ce qui soulève quelques questions.
    Le reste franchement... les hypocrites qui critiquent me feront le plaisir de partager chacun de leur repas à 2€50 avec le samu social merci.


  • Taverne Taverne 3 février 2012 13:53

    Hollande, le déficit tranquille
    Hollande, l’immigration tranquille
    Hollande, l’imposition tranquille des classes moyennes,
    Hollande, l’arrogance tranquille du parti unique régnant sur tous les échelons du pays

    Vous le voyez bien, avec Hollande c’est tranquille.


  • LE CHAT LE CHAT 3 février 2012 13:53

    DSK avec les pates aux truffes , Hollande la salade de mâche aux truffes , ils attendent même pas d’être élus président pour blingblinger ! Le Fouquet’s va faire gargotte à coté !

    à combien la tarte à la crème pour le dessert de BHL ?


  • morice morice 3 février 2012 13:54

    Assez d’accord avec King, la seul information intéressante de l’article c’est que Hollande se rapproche de BHL. Ce qui soulève quelques questions.


    réfléchissez : il peut aussi l’avoir rencontré pour lui dire « n’espère pas raymond »....

    alors comme il est poli, il fait ça devant une salade..

    c’est mieux qu’un coup de fil non ?

    Au moins, il a pas payé des FAUX CONSEILLLERS comme Sarko qui loue des noirs sur les chantiers....


    moi je trouve ça pire que la salade....

    • Defrance Defrance 4 février 2012 10:13

        Voyons Morice, c’est pour preparer la guerre en Syrie ! Le Branleur de Hautes Latitudes a encore envie de mettre la France dans un autre bourbier ? 


  • lsga lsga 3 février 2012 13:55

    et oui, Hollande est fréquente les mêmes endroits que l’Oligarchie...

    Au moins lui, contrairement à la Marion Lepen, n’est pas né à Neuilly Sur Seine, n’a pas été élevé dans un château, n’a pas passé ses vacances d’été sur un yatch avec BB, n’a pas fréquenté le même lycée que Jean Sarkozy, n’a pas hérité comme un fils à papa de son partit, etc. etc.


    La véritable Oligarchie Française, c’est au Front National qu’on la trouve.

    • Ronald Thatcher rienafoutiste 3 février 2012 14:58

      gnagna gnagna... avoue que t’en rêve de Marine ! obsédé !


    • LE CHAT LE CHAT 3 février 2012 15:22

      erreur , mon petit sans culotte rouge , Flamby , fils d’un richissime medecin proche de l’OAS a connu le lycée Louis Pasteur de Neuilly sur Seine , avant sciences po et l’ENA !
      il a donc précédé Jean Sarkozy !!!!!!!  smiley


    • cassandre4 cassandre4 3 février 2012 16:42

      par le chat

      erreur , mon petit sans culotte rouge ,

       Peut on rêver d’un meilleurs avatar pour un « bas du froc »


    • lsga lsga 3 février 2012 18:13

      génial le chat. 


      Mais moi je vote pas François Hollande.

      Vous, vous votez bien pour une oligarque fille à papa. 


    • kalon 3 février 2012 22:52

      Vrai qu’on en réve, mais faut savoir à quoi on réve !, cà doit pas étre désagréable vu d’un certain coté ! smiley


    • Beaurepaire Beaurepaire 4 février 2012 21:00

      La misère et la résistance du père de Hollande c’est une façon de voir les choses lol Il n’est pas né milliardaire comme DSK ou Fabius, mais il va bientôt l’être, comme ses copains du 13 et du 62.


      « La véritable Oligarchie Française, c’est au Front National qu’on la trouve ». 
      Faut arrêter le LSD lol

  • exocet exocet 3 février 2012 13:55

    Hollande-BHL : pour la prochaine libération du peuple d’un pays pétrolifère, ou bien d’un pays qui gène Israel ?
    Le carpet-bombing humanitaire, l’axe BHL-Kouchner, y a que ça de vrai, aujourd’hui.
    Félicitations au fromage, il s’est placé !


  • Henry Moreigne Henry Moreigne 3 février 2012 13:57

    On connaissait les éléments de language de l’UMP, voici donc le prêt à diffuser repris en choeur par l’UMP et le FN. L’information émane du Parisien.fr. Il est précisé que c’est Pierre Bergé qui a joué les entremetteurs.à lire ici : http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/hollande-a-dejeune-avec-bhl-31-01-2012-1838934.php


    • Ronald Thatcher rienafoutiste 3 février 2012 14:06

      c’est donc Bergé qui a payé l’addition... ouf !


    • ricoxy ricoxy 4 février 2012 09:54

      Relevé dans l’article du Parisien : « C’est Pierre Bergé, mitterrandien historique, qui a joué les entremetteurs entre les deux hommes ... »

      Pour moi, un entremetteur est une personne qui sert d’intermédiaire dans un intrigue galante. Qui donc parlait de putes dans ce sujet ?


  • exocet exocet 3 février 2012 13:57

    Et, surtout, surtout, n’allez pas dire que Hollande fait partie de la gauche caviar !
    La gauche truffes, à la rigueur....


  • Nums Nums 3 février 2012 13:59

    Moi, franchement, si on m’avait fait manger une splendide et gracieuse salade à140 euros en compagnie de BHL, je l’aurais gerbée direct.


    Comme d’autres l’ont dit, c’est plus BHL qui me choque que ce repas dans une brasserie populaire.

  • A. Nonyme A. Nonyme 3 février 2012 14:01

    Fouquet’s, chez Laurent, aaaaah Paris et ses brasseries populaires. Il y a aussi Lipp, ou Hollande a ses habitudes, mais c’est plus dans la catégorie « routier »...


  • Jean-paul 3 février 2012 14:04

    Avec Hollande on passe de la gauche caviar a la gauche truffes .


    • morice morice 3 février 2012 14:14

      l’extrême droite une vieille spécialité de salades...


    • cassandre4 cassandre4 3 février 2012 17:15

      par morice

      l’extrême droite une vieille spécialité de salades.

      Oui ! mais la salade aux truffes, du père François (pas du père Ygor) reste quand même un classique au PS, (déjà du temps de Mitterrand).

       Car, j’avoue, à ma courte honte, qu’en 81 moi aussi j’ai fait parti des truffes, qui ont cru au « programme commun de la gauche » ce fut radical, et déterminant pour mes orientations politiques ; depuis, les faits n’ont fait que renforcer mes convictions.

       Vous pouvez comprendre çà ? .. morice (et puis merde j’ai pas à me justifier !)

        Chat échaudé craint l’eau froide


    • morice morice 3 février 2012 19:55

       Car, j’avoue, à ma courte honte, qu’en 81 moi aussi j’ai fait parti des truffes, qui ont cru au « programme commun de la gauche » ce fut radical, et déterminant pour mes orientations politiques ; depuis, les faits n’ont fait que renforcer mes convictions.


      restez à droite vous y avez toujours été ; en 81, vous le dites c’était une erreur chez vous !

  • jymb 3 février 2012 14:06

    SI l’info est vraie, je retiens surtout la stupidité d’aller dans un endroit voyant, alors que des vrais bistros sympas où l’on cultive réellement la gastronomie, pas les couillonnades ruineuses, il y en a dans tous les arrondissements ( ou presque)


  • morice morice 3 février 2012 14:09

    SI l’info est vraie, je retiens surtout la stupidité d’aller dans un endroit voyant, 


    elle vient du Parisien, canard de gauche comme chacun sait (gasp).....

  • morice morice 3 février 2012 14:13

    c’est bien une campagne orchestrée par l’exrtrême droite



    et qui qui est toujours en ligne sur le lent : les gugusses à Asselineau !


Réagir