samedi 10 décembre 2016 - par taktak

Valls : le matraqueur en chef, candidat des primaires de l’autre droite !

Manuel Valls est donc candidat aux primaires du PS pour la présidence de la République. Le matraqueur en chef des ouvriers, des pompiers, des zadistes, veut porter les couleurs du PS. Avouons qu'il en a les qualités puisqu'il fut pendant plus de deux ans le premier ministre qui imposa à coup de 49.3 la loi El Khomri contre la volonté populaire, qui instaura puis prolongea l'état d'urgence, qui déclara devant le MEDEF "Moi, j'aime l’entreprise" acclamé par Gattaz et les siens, qui annonça à Londres que son gouvernement était "Pro-business", qui insulta les militants de la cause palestinienne en les traitant "d'anti-sémites", qui insulta la CGT et ses militants en les amalgamant aux casseurs (manipulés par qui ?) lors du mouvement anti-Loi El Khomri-Valls-UE, en insultant les travailleurs d'Air France traité par ce petit marquis de la rocardie de "voyous"et exigeant des "sanctions lourdes" contre eux. interdisant ou tentant d'interdire des manifs syndicales ou de solidarité internationaliste, soufflant sur les braises du racisme dans la pseudo-affaire du "burkini", cet été dans le JDD Valls proposait de financer des cultes religieux avec de l'argent public contre l'article 2 de la Loi de 1905 fondant la laïcité républicaine, et nous n'oublions pas que Valls ministre de l'intérieur dirigeait la répression contre des pompiers en lutte pour notre sécurité et que l'un d'eux a perdu son œil à la suite d'une agression policière.

"Manuel Valls avait promis, Manuel Valls avait promis, de faire matraquer tout Paris, de faire matraquer tout Paris ! ..."

valls hollande laval pétain liberté de manifester loi travailBref faire le sombre bilan de cet individu aux coups de menton et aux coups de matraque digne de son modèle lui aussi ministre de l'intérieur et président du conseil (premier ministre) Clemenceau surnommé par les ouvriers "Césarion, Bête rouge, le Monstre, le Sinistre de l'intérieur", est chose pénible tant on cherche en vain une attitude ou une action an faveur du monde du travail, du peuple et de la nation. Monsieur 49.3 avait promis au MEDEF et à l'UE de mettre au pas le le mouvement ouvrier et populaire de notre pays. Il se brisera les dents. Les travailleurs, notre peuple en ayant maté des plus coriaces et des plus durs que lui. Et qu'il sache que pas une voix ouvrière, pas une voix progressiste, pas une voix patriote ne se portera sur ce triste sire.

source : http://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/valls-matraqueur-chef-candidat-primaires-de-lautre-droite/



20 réactions


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 10 décembre 2016 16:35

    Valls a au moins un mérite : celui d’avoir accéléré le processus de clarification sur la vraie nature du PS.

    Les états-majors ne sont peut-être pas au courant mais quand on disait en 2011 : « le PS n’est pas à gauche », on soulevait un tollé, même chez certains communistes. Aujourd’hui, dire la même chose ne soulève plus aucun tollé, même chez les membres du PS.
    Faites le test, vous verrez.
    C’est plus fiable qu’un sondage.

    • JBL1960 JBL1960 11 décembre 2016 14:49

      @JdS = C’est d’autant plus vrai que Valls affirme sans vergogne : Ma candidature est une révolte ! Et le Macron de Rothschild lui (qui a eu l’honnêteté de reconnaitre qu’il n’était pas de gauche) lui se présente comme le « candidat du Travail » et qui renomme son mouvement #RévolutionEnMarche... Mais le peuple Américain qui vient d’élire un candidat anti-establisment lui s’est bien Trumpé puisque le Donald vient de nommer le Cohn au Conseil National Économique ! Cohn N°2 de Goldman Sachs, après Mnuchin et Bannon... Comme quoi on n’a pas le cul sorti des ronces hein ? Tenez tout est là, Macron, Valls et Cohn compris = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/11/de-qui-trump-est-il-le-n-o-m/


    • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2016 20:19

      @Jeussey de Sourcesûre
      15 votes pour.... Vous en mériteriez 50 !!


  • rogal 10 décembre 2016 16:36

    La feinte colère lui tient lieu d’argumentation ultime. Chacun d’eux a sa façon de nous mentir.
    Quand, faisant abstraction du ton, on s’en tient aux seuls propos de Valls, ce n’est guère brillant. Quant aux actes, l’article en rappelle assez.


    • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2016 20:28

      @rogal
      Il peut se fâcher tout rouge ou hurler comme un certain vizir Rothschild, les français ne sont plus dupes...


  • cétacose2 10 décembre 2016 17:25

    Méfiez vous , les petits hommes ont un égo inversement proportionnel à leur taille.....


  • Elliot Elliot 10 décembre 2016 17:44

    La primaire du PS : on dirait une plage où échouent toutes les épaves d’un naufrage réussi !


  • Dom66 Dom66 10 décembre 2016 18:08

    Alors messieurs, soyez indulgent Lamunel Valche, ho ! Je me suis trompé, l’homme qui me fait penser à Gœbbels dans ses discours, est l’avant-garde de la France lié par sa femme à qui vous savez….quand même ! quand même !

    Cet enflure est dangereux…L’auteur merci pour l’article.

    Il peu se présenter à la primaire de mes fesses, on rigolera, il ont pas peur ces pourritures, ils pensent être indispensables…..


  • devphil devphil 10 décembre 2016 18:51

    Je vais me faire un plaisir d’aller le dézingué au primaire.

    Un 49.3 pour le sortir du jeu politique , ce sera la loi travail avec licenciement immédiat d’un parasite dangereux 
     

  • fred.foyn 11 décembre 2016 08:16

    Son but, est de « sauver » le PS pour en prendre la tête après 2017 !


    • devphil devphil 11 décembre 2016 09:34

      @fred.foyn


      2017 c’est l’échauffement en vue de 2022 après qu’il aura été chef du PS dans l’opposition.

      Il pense faire oublier ses dérives et se refaire une virginité dans la contestation de la politique de droite en indiquant qu’avec cela aurait moins pire je suppose.

      Qu’il ne pense pas que sa politique droitière sera oublié 

      Philippe

       

    • fred.foyn 11 décembre 2016 09:54

      @devphil...Il sait n’avoir aucune chance pour 2017..donc il travaille pour l’après en ayant les rennes du PS..mais aura t il ces rennes ?


    • Parrhesia Parrhesia 11 décembre 2016 11:56
      @devphil
      Bonjour devphil,

      Loin de moi l’intention de vous contredire par principe, mais il me semble bien qu’en 2022, il y aura longtemps qu’une catastrophe se sera produite, même si elle restée de l’ordre de l’évolution sociétale masquée et ne s’est pas encore manifestée de manière trop violente en Europe de l’Ouest.

      Désormais les choses s’accélèrent.

      Une énorme partie est en train de se jouer dans l’ombre en ce moment même. Si les Valls, Sarkozy, Hollande (ce dernier, pour mémoire seulement), Macron et leurs « alter ego » dans d’autres capitales européennes, ne sont pas mis démocratiquement hors d’état de nuire au plus tôt par les populations locales, nous serons tous complétement ficelés serrés par des lois du type Fabius-Gayssot, loppsi et autres décrets du genre « état d’urgence » !
      Nous serons donc foutus, bien avant cette date !

      Et nous le serons pour longtemps, en admettant que nous ne le soyons pas déjà.

      Bon Dimanche, malgré tout , devphil.

    • devphil devphil 11 décembre 2016 14:18

      @Parrhesia


      Aucune contradiction dans votre message , j’évoquais mon avis sur un point politique.

      Par contre ce que vous dites est très juste en terme de démocratie.
      Pouvons nous penser qu’en 5 ans les Français vont comprendre et prendre conscience des faits ?

      Surement pas avec le désinformation ambiante et le politiques sont dans leur bulle et ne prennent pas une posture suffisamment haute pour appréhender le monde dans 5 ou 10 ans.

      Nous sommes dans une politique au jour le jour. 

      Dernier exemple en date , le pic de pollution à Paris pendant 4 jours , résultat Ségolène annonce des aides pour les voitures et scooter électriques.
      Pour les scooters , elle a dû penser à son ex ...... 

      L’état d’urgence est devenu la norme en France depuis plusieurs mois ( années .... ).

      Au point que des parlementaires dénoncent un usage détourné de l’état d’urgence 
      Merci de votre commentaire

      Philippe

  • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2016 20:26

    Depuis des années (hormis avec Jospin qui me semblait plutôt honnête et compétent - d’ailleurs, il n’a pas été aidé par le parti !! - CQFD), le PS nous trompe en se faisant passer pour « la gauche ».
    Je crois que les français ont maintenant compris et qu’ils vont trier qui est ou pas dans leur camp, suivant qu’on est bas de gamme ou haut de gamme.
    Bien sûr, il y a quelques imbéciles bas de gammes tellement ravagés qu’ils votent comme des riches. Là, y’a plus rien à faire !!  smiley


    • Dom66 Dom66 12 décembre 2016 11:22

      @Le421

      Pour Info.

      Jospin n’était pas à gauche, d’ailleurs il y a longtemps que le PS n’est plus à gauche, mais bien une bande de pourris.


Réagir