vendredi 18 août 2017 - par moderatus

L’islam une religion qui rend fou ?

C'est ce que veulent nous faire accroire nos dirigeants et les médias qui les servent.

 

Si c'était la vérité ce serait très grave, si c'est un mensonge cela l'est encore plus, on continue de prendre les '' sans dents'' ceux ''qui ne sont rien'' donc qui ne savent rien, pour des cons .

Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d'actes de ''Déséquilibrés'', pour des raisons politiques, craindre l'amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l'Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

Des Musulmans auto radicalisés, une explication plausible..

Les agressions et certains attentats ne seraient perpétrés que par des déséquilibrés. Essentiellement ces ''déséquilibrés'' sont Musulmans, leurs actes ont été préparés, prémédites, ils ont défini leurs objectifs, mais on les taxe de ''déséquilibrés''.

La France et aussi l'Europe semblent la proie d’une épidémie de ''psychopathie islamiste'' sans précédent (déséquilibre psychologique ne touchant que des individus se réclamant de l’islam)

Chose étrange, ce déséquilibre, ces accès de violence subite, ne touche que des personnes ayant fréquenté ou fréquentant des mosquées, les gens fréquentant d'autres lieux de cultes en sont épargnés.

Cette vague de folie qui ne touche qu’une partie bien définie de la population s'amplifie, et les diagnostics de ''déséquilibre'' font flores. Les nouveaux médecins spécialistes sont politiques et journalistes, de nouveaux médecins ignorants comme ceux décrits par Molière, qui essayent de masquer leur incompétence et leurs manœuvres manipulatrices par des artifices de langage grotesques.

 

Pourtant les vrais professionnels nient cette interprétation

Du tueur de Nice à celui d’Ansbac (Allemagne), plusieurs auteurs d'attentats récents auraient souffert de troubles psychiatriques ?

pour le psychiatre Samuel Leistedt, psychiatre et professeur en psychiatrie à l'Université libre de Bruxelles, à l'université de Mons et aux États-Unis, expert auprès des tribunaux, qui a beaucoup travaillé sur le terrorisme.

Ces actes ne sont pourtant pas à mettre sur le compte de la folie

 

« Question de France 24 :

Y-a-t-il un lien entre passage à l’acte terroriste et pathologie psychiatrique ?

« Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

 

Si on devait qualifier d'actes de déséquilibrés ce type de comportement alors, des terroristes qui égorgent à la chaîne, font flamber des gens vivants, assassinent des femmes et des enfants froidement, sont des fous. Tous les actes de barbarie sont actes de folie, donc d'irresponsables, faudrait-il alors fermer nombre prisons et construire des asiles psychiatriques ?

 

Quelques exemples récents de ces actes de ''déséquilibrés''

 

Ce jeune homme au casier judiciaire bien fourni qui a défenestré après l'avoir torturée au rythme de versets du coran, Sarah Halimi , un déséquilibré bien sur !

 

Tour Eiffel : un homme sort un couteau et crie « Allah Akbar » en forçant un portique de sécurité. un fou furieux aussi.« Il s’agit du profil de quelqu’un qui a des antécédents psychiatriques. Ses motivations restent inconnues.

 

Patrouille fauchée par une voiture

d’Hamou B., un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait présent illégalement en France.

« Agression intolérable ». Joint par france info, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a condamné une « agression intolérable ». « Je trouve cela honteux », a-t-il poursuivi, même si pour l’instant rien n’indique que le geste était volontaire. C'est la voiture qui est folle aussi.

les enquêteurs travaillent sur ''les motivations'' du suspect pouvant expliquer son passage à l’acte.

 

Gentilly (94) : le fiché S menace les vigiles d’une entreprise

L’homme fiché S qui a été interpellé mercredi à Gentilly après avoir menacé les vigiles d’un laboratoire a été hospitalisé d’office, a indiqué ce vendredi le parquet de Créteil.

 

Paris : plusieurs agressions au couteau dans le métro,

"On se dirige plutôt vers un déséquilibré, peut-être un toxico",

 

Un homme agresse un policier devant Notre-Dame de Paris .

Un ''déséquilibré'' mental probablement,

 

L'assaillant d'Orly : encore un délinquant déséquilibré

 

Lundi soir, une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d'une pizzeria en Seine-et-Marne. Une fillette a été tuée et 13 autres personnes ont été blessées. 

« Il n'y a aucun doute possible sur le fait que (le suspect) a volontairement décidé » de commettre cet acte« Les premiers éléments ne vont pas dans le sens d'une piste et d'une action terroristes »

Après le choc, le conducteur a cherché à reculer mais a été bloqué par des passants,

Le conducteur de la BMW "s'est décrit" comme "hors de contrôle au moment des faits",

il n'a jamais été suivi sur le plan psychiatrique

D'après un psychiatre, une forme de mimétisme avec les attaques terroristes à la voiture-bélier a pu jouer un rôle dans le choix de ce mode opératoire.

Cet attaque ne serait donc qu'une imitation d'acte terroriste, mais elle a fait de vraies victimes.

 

Conclusion récente des Psychiatres, messieurs les journalistes imprudents cet homme n'était pas plus fou que vous ou moi au moment de l'attentat, et sera jugé heureusement.

 

Hier encore en Espagne, Attentats de Barcelone et Cambrils

Perpétrés par des musulmans non fichés donc ignorés par la police, donc non fichés comme radicalisés. Sont-ils des radicalisés RGV grande vitesse, ou encore des « déséquilibrés ? »

 

Une certitude, Barcelone et la Catalogne payent une politique laxiste comme celle de l'Angleterre.

80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d'Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

 

En Allemagne, les mêmes précautions oratoires sont employées

Serait-ce une directive Européenne ?

Ne pas parler de radicalisation ni d'Islamisation, on parle d'actes de folie, de faits divers. Deux cas récents.

« Une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche à l’intérieur aux abords d’une discothèque de la ville de Constance en Allemagne a fait deux morts, dont l’agresseur, et quatre blessés. Si les raisons de cette fusillade restent indéterminées et pourraient se révéler liées à une altercation entre clients ayant mal tourné, »

Autre cas

Un demandeur d’asile palestinien de 26 ans a tué vendredi à coups de couteau dans une rue commerçante de Hambourg une personnes et en a blessé six autres.

Les autorités le considèrent comme un islamiste, qui s’était récemment radicalisé, mais elles soulignent aussi son instabilité psychologique.

Vous pensez, demandeur d'asile, palestinien, radicalisé, il fallait absolument qu'il soit fou.

 

Ce ne sont que quelques exemples, mais ils dévoilent l'ampleur de la désinformation.

 

Ce processus voulu de désinformation a été décrit par HOUELLEBECQ dans son roman « soumission ». Procedé d'un pouvoir qui veut masquer la réalité par crainte des réactions ou pour cacher son incapacité à régler ce type de problèmes.

Espérons que les similitudes avec les prédictions romanesques de Houellebecq s'arrêtent là.

 

Les radicalisés que bientôt nous appellerons tous ''déséquilibrés'' sont de plus en plus nombreux.

Personnes fragiles, désocialisées, influençables, psychologiquement fragiles peut-être, mais surtout réceptives aux appels à la violence, et ne résistant pas à l'oppression mentale pratiquée par certains prédicateurs. Leur basculement dans la violence peut être rapide et imprévisible.

Là est le grand danger.

 

Pendant que nos dirigeants continuent de déshonorer les mouches Le fichier des radicalisés ne cesse de grandir. Place Beauvau, on précise qu’il rassemble aujourd’hui 18 550 signalements. Ce même fichier regroupait 11400 cas au moment des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Soit une hausse de plus de 60 % en moins de deux ans.

 



236 réactions


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 août 2017 13:58

    Bonjour,

    à bien y regarder, je ne pige plus trop la polémique.

    Y a-t-il vraiment une grosse différence entre :

    des tueurs qui se tournent en priorité vers une idéologie

    et

    une idéologie qui transformerait des gens normaux en tueurs.

    Dans tous les cas, c’est qu’il y a un souci avec ladite idéologie.


    • moderatus moderatus 18 août 2017 14:10

      @Olivier Perriet

      Bonjour,

      le souci est politique et journalistique qui pour éviter l’amalgame parlent de « désequilibrés » et contraitrement à leur but qui est d’exonerer l’Islam accusent l’Islam de rendre fou.


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 14:52

      @Olivier Perriet
      C’est pourtant pas compliqué

      Tous les suprématistes blanc US d’extrême droite sont chrétiens
      Tous les chrétiens US ne sont pas des suprématistes extremistes

      Ensuite changez suprématiste par islamistes et chrétien par musulman.
      C’est plus clair ?

    • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 août 2017 16:01

      @Pere Plexe

      Vous déviez totalement de ma remarque, qui vaut pour bien d’autres idéologies aussi.

      Mais (si vous y tenez) votre argumentation n’est pas valable :

      il y a évidemment bien d’autres mouvements violents de par le vaste monde, mais aucun qui ait un rayonnement aussi...mondial, et vise indistinctement athées, animistes, bouddhistes, chrétiens, africains, asiatiques, occidentaux.
      D’ailleurs, me souffle-t-on, la crise est aussi une violente crise interne au monde musulman.


    • Ouallonsnous ? 18 août 2017 16:26

      @Pere Plexe

      Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d’actes de ’’Déséquilibrés’’, pour des raisons politiques, craindre l’amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l’Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

      « Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

      80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d’Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

      Pour démêler le vrai du faux, l’idée de la charia où de la loi talmudique largement admise et de toute autre lois religieuse n’est autre qu’une imposture ; une imposture établie à partir d’une dérivation linguistique erronée et d’une construction conceptuelle irrationnelle. Cette imposture est de surcroit trop coûteuse, vu toute l’agitation – stérile et parfois destructrice – créée autour de la charia et du judaïsme dans le monde depuis des siècles.

      A l’origine, il y a une religion . Hors, une religion est une religion et non pas une loi. Les enseignements religieux s’adressent à l’individu qui est libre et souverain dans leur application.

      D’autre part, l’Etat est une organisation politique et sociale qui émane de la volonté collective d’une société humaine et de ses valeurs. Un Etat moderne est régi par des lois qui sont censées refléter les valeurs de la société et non les croyances installées dans certains individus et garantir les droits et les intérêts de tous.

      Dans ce schéma, le concept classique de toutes lois d’origine religieuse supplantant la loi de l’état, n’a tout simplement pas de place.

       


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 18:45

      80 mosquées salafistes à Barcelone


      J’ai le droit de douter d’un tel chiffre ?
      De demander une source ?


    • moderatus moderatus 18 août 2017 21:22

      @Pere Plexe

      80 mosquées salafistes à Barcelone


      J’ai le droit de douter d’un tel chiffre ?
      De demander une source ?

      Biensur, c’est normal, il faut si necessaire citer ses sources , je lui allé les chercher dans lapresse Espagnole, cra je parle et lis l’Espagnol

      Même si on ne parle pas espagnol c’est clair, 80 mezquitas salafistas
       c’est à dire 8o mosquées salafistes.



      http://www.larazon.es/local/cataluna/cataluna-ya-concentra-mas-de-80-mezquitas-salafistas-radicales-AF13167667





    • Debrief 19 août 2017 11:43

      @Pere Plexe
      Remarquable succès de commentaire ! Bravo !

      Bel effet rhétorique mais ça s’arrête là. Les tarés suprématistes américains ne sont que quelques centaines en Amérique.Les tarés salafistes sont quelques millions partout dans le monde. Les immenses conséquences sur les carnages engendrés n’échappent à personne.


    • moderatus moderatus 19 août 2017 14:31

      @OMAR

      « Un simple petit magasin (12 m2 au maximum) et voila qu’il est considéré comme mosquée.. »
      .
      autant quand je suis d’accord avec vous je le dis autant quand vous écrivez des raisonnement limites radicaux je suis obligé de vous le dire

       je vous envoie le double d’un post que j’ai,déjà envoyé. votre double langage est parfois inquiétant. vous dites une chose dans une intervention et le contraire dans une autre .Bizarre !!!

      votre position ne sert pas du tout l’Islam que vous voulez défendre, réfléchissez.

      Post déjà envoyé

      les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


      60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

      74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


      Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

      Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.



      A vous de voir.


      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans


      ..
      .


    • Pere Plexe Pere Plexe 19 août 2017 17:22

      @moderatus
      Merci de sourcer


      comme prévu il n’est pas question de 80 mosquées salafistes à Barcelone.
      Le journal d’extreme droite tendance Monarchiste catholique que vous avez mis en lien parle de 80 de ces mosquées en catalogne.
      Et surtout il se dispense lui aussi de sourcer
      Une rapide recherche amène à ce Blog clairement islamophobe et un article de juillet 2016.
      Mêmes chiffres...mais toujours rien sur leur mystérieuse origine.
      Il est remarquable que les chiffres n’aient absolument pas bougés depuis l’an passé, alors que ce blog dénonce une explosion de leur nombre qui serait passé de 50 à 80 en 2 ans. 



    • moderatus moderatus 19 août 2017 17:44

      @Pere Plexe

      Normal de passer les infos ;

      Même si elles sont suivant les sources que j’ai un peu différentes ; par regroupemet on arrive à 50 dans Barcelone même et 30 dans la ;peripherie,villes toutes proches.

      En tout ca plus nombreuses dans cette seule région que dans le reste de l’Espagne.
      Quand vous pensez que que dans toute la France il n’y en aurait que 100, je trouve que c’est énorme pour cette région d’Espagne.
      J’ai consulté plusieurs sources espagnoles puisque je vis une partie de l’année en Espagne.

      Autre source El pais journal important , il parle luii de 79 mosquées salafistes dans cette région qu’il qualifie de foyer de radicalisation.
      D’après ces infos 460.000 musulmans dans la région suivraient le mouvement et les pratiques Salafistes.
      Voila ce que j’ai comme info à peu,près certaines.

      https://elpais.com/ccaa/2016/06/18/catalunya/1466267306_699909.html


    • jocelyne 19 août 2017 18:06

      @moderatus
      si c’est écrit c’est la vérité ?, vous semblez bien laxiste si cela va dans votre sens....


    • Alren Alren 19 août 2017 19:52

      @moderatus

      J’ai approuvé votre article.

      Cependant, croire que tuer des inconnus en croyant que c’est faire le bien, action qui sera récompensée comme telle après la mort, dans l’au-delà, ce n’est pas, à mon avis le fait d’un cerveau parfaitement clair.

      Mais en effet cela ne signe pas la vraie maladie psychiatrique. Le malade psychiatrique, comme tout malade, est d’abord quelqu’un qui souffre et qui est beaucoup plus souvent victime que coupable.

      De toute façon, contre ces nuisibles, nous n’avons pas le choix il faut les empêcher de nuire, définitivement si possible ...


    • moderatus moderatus 19 août 2017 20:19

      @Alren

      C’est le problème du fanatisme religieux, qui n’a pas de maladie psychiatrique à proprement parler.
      je vous livre quelques reflexions et recherches sur le sujet.

      Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qui ont été étudies.

      Il n’y a pas de perte de discernement de confusion mentale , ils ont un projet , un objectif et la barbarie qui doit en découler,ils l’assument complètement .

      En plus ajoutez la notion de martyr, et de récompense, ce n’est pas de la folie mais de la croyance qui s’ajoure à l’idéologie.

      C’est pourquoi contrairement aux politiques et aux médias je me refuse comme la plupart des psychiatres à considérer ces gens comme fous, ou plutôt en perte de discernement, le terme fou n’étant plus employé scientifiquement.

      Considérer ces gens comme « fous » serait les déresponsabiliser complètement et ne plus pouvoir juger leurs actes. Très grave comme approche.


    • Pere Plexe Pere Plexe 19 août 2017 20:51

      @covadonga*722
      on a bien compris qu’il suffirait que tout le monde soit musulman.


      Je ne te tiens pas pour un génie mais j’ai l’impression que tu t’efforces de pas comprendre
      Il suffit que tout le monde soit républicain
      C’est suffisant 

    • sinbad 19 août 2017 23:32

      @Pere Plexe
      Ce qui est absent de votre comparaison « égalitaire » ce sont les statistiques, combien d’ attentats terroristes pour les uns, et combien pour ls autres.. c’ est plus clair ?


    • Pere Plexe Pere Plexe 20 août 2017 13:54

      @sinbad
      J’aurais bien tenté de vous expliquer la différence entre principe et statistique mais j’ai franchement l’impression que c’est sans espoir.


  • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:05

    L’Islam ne rend pas fou, il les attire .....


    • moderatus moderatus 18 août 2017 14:14

      @zygzornifle

      L’Islam ne rend pas fou, il les attire

      comme les sirènes attiraient les navigateurs sur les rochers,, dans l’odyssée D’Homère, les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme.


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:45

      @zygzornifle
      L’islam ne rends pas fou mais c’est le prétexte des terroristes à recruter puis manipuler des types fragiles.


      La France compte environ 12 millions de personnes souffrant de pathologies psychiatriques dont environ 2 millions de formes graves.
      Il y a environ 4 millions de musulmans dans notre pays ce qui doit bien faire 800.000 musulmans souffrant de troubles dont 120.000 sous des formes graves.

      13000 personnes se suicident chaque année.Dont sans doute 800 musulmans...

      Les terroristes ont le choix !


    • mmbbb 18 août 2017 19:23

      @OMAR ils ont du petrole S il en avait pas ete ainsi le Wahhabisme serait resté une pratique locale de bedouins itinérants dans le desert . Trump a fourge pour 100 milliard de dollars de matos et l Arabie est dans le camp du bien La morale est toujours sauve avec un gros cheque


    • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 19:28

      @moderatus
       les Salafistes attirent certains esprits faibles vers le terrorisme.


      il y a quelques années quand les salafistes étaient inconnus en Europe les faiblouillards étaient attirés par les sectes qui se faisaient un plaisir de les escroquer et délester de leur économies les poussant au suicide voire au massacre , dans l’industrie je me souvient les lolos (lutte ouvrière) et autres groupuscules politique qui récupéraient les simple d’esprit quand ceux ci pouvaient encore trouver du boulot ....
       

    • moderatus moderatus 18 août 2017 19:35

      @OMAR

      Bonjour.

      Je dénonce comme vous le Salafisme, et le lieu principal d’où il se propage , l’Arabie saoudite.
      je l’ai écrit à plusieurs reprises.

      c’est en ne dénonçant pas l’Arabie Saoudite et le Salafisme, et en le laissant prospérer chez nous dans nos quartiers et dans des villes de Barcelone, que l’on pousse les gens à faire l’amalgame.

      J’ai envoyé ce post ,à quelques uns qui ne savent pas décoder ce que j’écris
      je vous le transmets pour info.

      les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, , vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


      60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

      74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


      Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

      Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.

      vous vous trompez de cible. Ma cible c’est le salafisme et l’Arabie saoudite.




      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans



    • popov 20 août 2017 16:52

      @OMAR


      Les premiers « wahhabites » sanguinaires furent Mahomet et sa bande de brigands.

      Les sables du désert d’Arabie semblent en effet très fertiles en fanatiques religieux.

  • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:06

    Chacun a ses propres démons qui transforment la terre en enfer .....


  • zygzornifle zygzornifle 18 août 2017 14:08

    Heureusement qu’il n’y a pas une planète habitée et accessible a proximité car elle serait convertie en camp d’entrainement .....


  • Moonlander Moonlander 18 août 2017 14:22

    He told the Jewish News the only country IS fighters feared is Israel. 

    ’They told me they know the Israeli army is too strong for them,’ he said. 

    He added : ’They are not scared of the British and the Americans, they are scared of the Israelis and told me the Israeli army is the real danger.’



  • Nicolas_M bibou1324 18 août 2017 14:25

    Pour moi l’Islam n’est pas responsable. Il s’agit d’embrigadement, d’effet de groupe bref de manipulation mentale. La plupart des gens y sont soumis, il suffit de voir La Zone Xtrême par exemple : 81% de vos compatriotes peuvent tuer sans le moindre état d’âme si on les pousse un peu.


    Les recruteurs, qui ont des visées politiques et se fichent de l’idéologie, n’ont aucun mal à « pousser » des gens un peu faibles psychologiquement sous couvert de l’Islam.

    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 14:55

      @bibou1324
      C’est clair que, comme souvent, la religion est un prétexte facile plus qu’une cause profonde.


    • popov 20 août 2017 16:57

      @OMAR

      Où c’est écrit dans le Coran qu’un musulman doit exterminer un autre musulman ?


      Nulle part, à ma connaissance. 

      Vous avez raison en un sens, ces abrutis de terroristes ne peuvent être de bons mahométans puisqu’ils ne se limitent pas à tuer des infidèles.

    • JC_Lavau JC_Lavau 20 août 2017 17:44

      @bibou1324. Dix-neuf jours plus tard, jamais bibou1324 n’a justifié par des faits expérimentaux ses affirmations délirantes empruntées à la propagande carbocentrique.

      http://www.agoravox.fr/commentaire4965257


  • Massada Massada 18 août 2017 14:31

    Les experts européens se sont totalement fourvoyés dans leur identification du risque et, partant, dans le choix des moyens pour protéger les populations européennes. 

    Ils pensaient qu’en détruisant DAESH au Proche-Orient, le risque terroriste disparaîtrait or on constate que ce n’est pas le cas. 
     
    L’ennemi se situe en Europe parmi la population musulmane, c’est un fait politiquement incorrect et délicat, mais cela reste un fait. 
     
    L’unique solution pour réduire le risque terroriste islamique consiste à contrôler les populations immigrées. Le désir de ne pas offenser les minorités musulmanes immigrées ont mené à une menace terroriste actuellement incontrôlable.
     
    Si les réajustements ne sont pas effectués en urgence, les attaques terroristes en Europe vont augmenter et devenir encore plus efficaces


  • Elliot Elliot 18 août 2017 14:37

    Moderatus est de retour avec ses dadas : l’Islam et ses dérives ( qui pour lui n’en sont pas ).

    L’Islam, cette pathologie de la folie, qu’il faut éradiquer pour soigner ses fidèles.

    Grand « exégète » de l’Islam et pourfendeur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un islamiste , c’est-à-dire comme le seul signe distinctif qu’arborent ses adeptes ( qui pour la plupart ne fréquentent surtout pas les mosquées ), tout qui est issu d’une communauté bien spécifique génériquement appelée arabe. 

    .Ces mosquées que notre chevalier blanc veut fermer, j’entends bien toutes car on n’est jamais trop prudent.

    L’attentat de Barcelone nous donne droit au sempiternel inventaire de tous les malheurs qui frappe notre communauté avec la complicité passive ( sûrement ) de nos autorités accusées de laxisme ( de ne pas préparer l’épuration ethnique ? ) et de ne pas utiliser la manière forte qui permettrait à Moderatus de dormir sur ses deux oreilles dans un monde apaisé et bien en phase avec les valeurs traditionnelles du IXXe siècle quand nous étions chez eux et que nous nous faisions respecter à la schlague pour notre pur profit.

    Que comptaient les morts à cette époque ? Si peu de choses car ils n’étaient pas comptabilisés dans les vrais hommes, ce n’était que des indigènes parfois valant moins que le cheptel des colons.

    Je ne vais pas me lancer dans une folle discussion sur les dogmes des religions, y compris celle traditionnelle de la France, le catholicisme dont l’interprétation est laissée à l’appréciation mentale de l’officiant mais dont la diffusion est soumise aux contraintes de la loi, ce serait oiseux et de toute manière inopérant sur quelqu’un qui a choisi le camp de son bien contre celui de l’Islam dont il se sert et abuse lorsqu’il nous gratifie de commentaires au demeurant pas mal tournés, ce qui les rend encore plus pernicieux.

    Lui dire que l’Islam sert de support à une action politique qui vient en réaction à des crimes que nous commettons sous d’autres cieux, Onfray l’a dit bien mieux que je ne saurais le faire et son humanisme tranche avec le cynisme mortifère d’un Houellebecq qui nous torche un roman d’anticipation que des naïfs prennent pour argent comptant.

    Que Moderatus sache cependant qu’à taper sur le même clou, on finit par lasser le lecteur.


    • moderatus moderatus 18 août 2017 15:22

      @Arcane

      il faudrait apprendre à lire le Français ou alors à lire tout simplement

      « qualifiant de « fou » tous les musulmans.
      Abject. »

      c’’est exactement le contraire qu’explique cet article , ce sont les politiques et les médias qui voulant faire passer les Terroristes pour des déséquilibrés traitent l’islam de religion conduisant à la folie .

      je ne montre du doigt que l’Islamiste radical et les Salafistes.Si vous êtes salafistes vous avez raison de vous sentir visé.

      mais vous m’avez habitué à vos déductions hasardeuses



  • eddofr eddofr 18 août 2017 14:54

    Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Renault, Fiat ou Chrisler.

    Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Philipp Moris ou Marlboro.
    Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Monsanto.

    Les terroristes islamistes sont une nuisance pour la société occidentale, pas un danger.

    Ils sont un danger surtout pour l’Islam et pour les musulmans.

    • moderatus moderatus 18 août 2017 15:05

      @eddofr

      Vous devriez faire une quête pour les Islamistes, ils ne tuent pas assez.
      Très porteur de valises votre théorie

      les victimes qui ne fument pas ou qui n’ont pas le permis de conduire comme cette gamine de douze ans vous remercient de votre philosophie à la noix

      4 interventions seulement sous ce pseudo , mais vous faites fort


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 15:07

      @eddofr
      Les islamistes tuent moins d’occidentaux que Renault, Fiat ou Chrisler.




      il semble qu’on puisse lier les deux en tuant au nom de l’Ei avec un véhicule...

    • Satanas 7 septembre 2018 15:28

      @OMAR

      Après chaque attentat la première réaction des musulmans n’ est pas de soutenir les victimes mais leur communauté. « Ils sont un danger surtout pour l’Islam et pour les musulmans. » Je trouve cette phrase ignoble et irrespectueuse pour les victimes. C’ est comme si après qu’ un musulman se fasse tuer par un néo nazi je disais : « Oh mon dieu on va encore stigmatiser les français de souche en disant qu’ ils sont racistes, cela montre que c’ est nous les premières victimes des fachos ».


  • moderatus moderatus 18 août 2017 14:59


    .Ces mosquées que notre chevalier blanc veut fermer, j’entends bien toutes car on n’est jamais trop prudent.

    ou avez vous lu cela , votre commentaire n’est pas très honnête Elliot, vous virez démago.

    de ne pas préparer l’épuration ethnique ?

    Vous m’avez habitué à plus d’honnêteté intellectuelle

    je ne répondrai pas à,des attaques aussi viles , dont je ne comprends même pas pas les motifs.

    je dis seulement que les politiques et les médias pour vouloir éviter les amalgames éventuels parlent de déséquilibrés et que cette posture conduit à l’effet inverse , faire croire que des actes terroristes peuvent être commis par des musulmans non radicalisés. Ce serait l’islam qui rendrait fou et non l’Islamisme radical.

    J’ai condamné depuis longtemps nos actions en Syrie , Libye , Irak qui sont des motivations d’actions terroristes en Europe comme Onfray, mais je n’ai pas votre nature auto flagellatrice et vos longs sanglots de l’homme blanc.
    c’est vous qui lassez le lecteur avec vos attaques sur tous les articles qui ne vont pas dans la ligne droite de votre idéologie.

    Le terrorisme est un sujet d’une importance première, et les centaines de morts qui s’accumulent ne me laissent pas indifférent.

    La Salafisme est un des responsables de ces dérives et il faut le combattre, vous contrairement à moi semblez le supporter très bien.



    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:24

      @moderatus
      Ne jouez pas les vierges effarouchées...

      L’illustration que vous avez choisi appelle clairement à lier les musulmans aux terroristes...et a en tirer les enseignements.
      c’est bien appeler a éradiquer l’islam...voir les musulmans.

      qu’importe que la plupart des terroristes ayant tué en France avaient souvent bien peu de religion, mais un passé de délinquants.


  • GAZAOUI 18 août 2017 14:59

    A l’auteur
    Le lèche cul a besoin de fric , il revient avec un article pour faire plaisir a massada et ses comparses


  • Taverne Taverne 18 août 2017 15:13

    Grande vogue de déboulonnage

    Et pendant que de méchants islamistes nous massacrent, certains n’ont semble-t-il rien d’autre à faire que de saisir le Conseil d’Etat pour essayer de faire retirer les emblèmes religieux qui ornent les portes des cimetières depuis des lustres : Conseil d’état 408920. Le Conseil d’Etat a rendu un avis négatif : on ne déboulonne pas la croix du portail !


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 18:03

      @Taverne
      ...des lors il sera compliquer d’interdire d’autres symboles d’autres religions.

      Et les mêmes qui trouve cette démarche ridicule crieront au scandale ! 

  • tinga 18 août 2017 15:16

    Le problème majeur est que le terrorisme soit sponsorisé par l’occident, aussi votre analyse est un peu courte, bien sur qu’il y a des abrutis prêts à faire n’importe quoi, et si ce n’était que l’apanage de l’islam, ça serait vite réglé, mais le problème est plus profond, l’occident a besoin du terrorisme, c’est vital pour notre économie, alors si le prix à payer est un attentat de temps en temps, où est le problème ? c’est peu cher payé au regard des avantages, pensez vous que les occidentaux soient prêts à diviser leur niveau de vie par 3 ou 4 ? Le tribut payé à l’automobile est beaucoup plus important, une année d’accidents de la route, c’est beaucoup plus meurtrier que 40 ans de terrorisme en europe.


  • L'enfoiré L’enfoiré 18 août 2017 15:40

    Salut moderatus,

     Ce n’est pas l’islam qui rend fou, mais toutes les religions qui agissent auto-guidée au « nom de... »
     Les petits points vous pouvez les remplacer par tout ce qui existe comme « système » pour gouverner les hommes et leur empêcher de chercher le bonheur sur terre en leur donnant un bon pour... après.
     Parler d’islam c’est comme un four-tout ;,
     Quel islam ?
     C’est comme dire « chrétien ».
     
     Derrière toutes les religions, il y a des schismes avec ne nouveaux « acteurs » qui poussent les autres dans leur sillage.


    • L'enfoiré L’enfoiré 18 août 2017 17:06

      @covadonga*722,

       Exact. Comme je dirais même qu’il y a un antagonisme entre Science et Religions.
       La Science se tourne toujours vers le présent et le futur pour rechercher toujours plus de vérités et même au risque de se contredire si l’occasion se présente .
       Les Religions se tournent vers un passé immuable.


    • Pascal L 18 août 2017 19:21

      @L’enfoiré
      Il n’y a aucun antagonisme entre sciences et religions. Les religions ne traitent pas de sciences et la science ne traite pas de religion. Les deux domaines sont hermétiquement séparés. La science ne peut pas prouver que Dieu existe ou n’existe pas. L’homme a une nature matérielle accessible à la science et une nature spirituelle accessible à la religion. Le passé des religions est loin d’être immuable, notre compréhension du phénomène spirituel n’a pas cessé d’évoluer et ce n’est pas fini. Il n’est pas possible de prier un Dieu qui ne se manifeste pas d’une manière ou d’une autre à l’humanité. Que vous n’ayez jamais assisté à ces manifestations est possible, mais les témoignages concordants sur ces manifestations existent. Sans démonstration, vous pouvez penser qu’il n’est rien, mais pas penser que les autres ont tort. « C’est une très mauvaise manière de raisonner que de rejeter ce qu’on ne comprend pas. » (Chateaubriand)


    • JC_Lavau JC_Lavau 19 août 2017 08:50

      @Pascal L.  Les naturalistes ont dû batailler pied à pied, notamment au 19e siècle contre la papauté et sa clique, qui exigeait qu’on demeure dans son animisme à elle qu’elle a.

      De là à sanctifier d’autres sectes plus modernes...
       
      J’ai des objections toutes personnelles à ce que grâce au fait qu’elles dominent les vitrines des médias aux ordres et les ministères et les tribunaux, les homosexuelles aient tant de facilités à voler les enfants des couples hétérosexuels. Ma fille cadette a ainsi été volée durant neuf ans, trois mois et seize jours par un couple de lesbiennes, qui m’ont aussi volé presque tous mes biens, et ont répandu partout un maximum de calomnies. Mon petit-fils idem, depuis vingt ans.
      « Oui mais nous les femmes on est toutes des victimes ! Alors il faut toutes qu’on se venge ! Alors nous les femmes on a bien le droit de tuer ! Car nous les femmes on est toutes des victimes ! ... »
      Alors la dictature du Féministan, je suis brouillé avec.
       
      D’autres sectes tentent de nous imposer leur déesse Gaïa, leur réchauffement climatique anthropique miraculeusement médié par le méchant dioxyde de carbone, etc. etc. etc.
      Et le petit micron-à-Rothschild fourbit l’ordonnance pour criminaliser l’incroyance. D’ici à ce qu’il nous enfourne tous dans les stades, pour triage avant la Solution Finale, ça n’est plus très loin.

      Celui-là (Nicolas LA PIETRA) voulait nous imposer qu’il avait trouvé dans son coran la vitesse de la lumière avec neuf décimales exactes (lire le lien, où celui-là). Plus il nous faisait gondoler, et plus il devenait menaçant.

      Si sur un forum d’astronomie, on rappelle que les incroyants ne veulent même pas croire que le prophète il a coupé la Lune en deux, c’est le bannissement immédiat, pour « islamophobie ».

      Alors le coup de prétendre que les églises et sectes laisseraient les scientifiques en paix, hem ! Il y a longtemps que la guerre est ouverte. Voir les menaces de Marc Dubois dit « mad » contre celui qu’il soupçonnait d’incroyance envers le dogme du « réchauffement climatique » anthropique.

    • JC_Lavau JC_Lavau 19 août 2017 09:07

      @Pascal L. Ce n’est pas d’hier que les pouvoirs politiques, dont toutes les sectes et religions, veulent militariser tous les enseignants, donc tous les scientifiques. Ça n’a pas commencé avec Galilée, ça ne s’est pas terminé avec Galilée. Ce qui peut varier d’une année sur l’autre, ce sont les dogmes intouchables. Par exemple Valérie Pécresse, alors scinistre de la Mience avant d’être bininistre du mudget, a donné l’ordre aux valets en livrée, les académiciens, qu’ils valident aux yeux du grand public ébaubi le dogme du Réchauffement Climatique Anthropique, miraculeusement médié par le méchant dioxyde de carbone. Et ils ont obéi, du moins dans la conclusion, après plusieurs jours à huis clos... Discrètement, il y avait tant de chantages et menaces à la clé, ils ne pouvaient qu’obéir, du moins dans la conclusion : la scinistre et les journalistes n’en lisent pas davantage...


    • moderatus moderatus 19 août 2017 10:54

      @L’enfoiré

      Toutes les religions pratiquement ont connu par le passé des dérives, c’est une évidence.
      Seulement la République a mis ces religions à leur place en France et leur a imposé de respecter toutes les Lois de la république

      Cela a été vrai pour le christianisme et l’état a été impitoyable
      cela l’a été pour les juifs , avec le concordat sous Napoléon

      Il faudrait que cela se fasse avec les dérives de l’Islam prônées par les Salafistes NON ?


    • L'enfoiré L’enfoiré 19 août 2017 13:26

      @moderatus

      Bien sûr.
      Connaissez-vous Jean Meslier ?
      Un curé qui a fait semblant de croire pendant toute sa vie.


  • Massada Massada 18 août 2017 16:18

    C’est une guerre de civilisation.

    L’islamisme radical veut détruire notre modèle de civilisation occidentale.

    En Israël ils veulent nous détruire car nous sommes la première cible non musulmane qui se trouve sur leur chemin. 

    Ils veulent vaincre, soumettre et enfin détruire la civilisation européenne car l’Europe est une puissance leader de démocratie dans le monde.

    Ils souhaitent détruire tout ce qui est sur leur chemin : les Juifs, les chrétiens, les athées qui souffrent la monstruosité de leur sauvagerie.

    • Xenozoid 18 août 2017 16:28

      @Massada

      tu les connaient bien les autres ? comment tu fais ?

    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:49

      @Massada
      « C’est une guerre de civilisation. »

      Non
      Les terroristes voudraient que se soit une guerre de civilisation...
      C’est différent.

    • moderatus moderatus 19 août 2017 10:58

      @Massada

      les radicaux Islamistes exploitent la faiblesse de nos démocraties, qui ne savent pas se défendre

      enchainées quelles sont par des idéologies victimaires et un fatras de tabous moraux.


    • moderatus moderatus 19 août 2017 12:14

      @OMAR

      les décisions de Macron concernant les djihadistes feront l’effet d’un pet dans l’eau
      Primo : Les djihadistes s’en foutent totalement.
      Secundo : Macron ne s’attaque pas à la tête du ténia.
      Autrement dit, il traite des effets, mais pas la cause.
      Conseille-lui plutôt qu’il commence par virer tous ces prédicateurs de merde qui polluent les banlieues et d’interdire tout financement au profit des banlieues émanant de la péninsule arabique.

      Vous voyez Omar j’aurais pu écrire la même chose

      on a des analyses communes , cela arrive

      D’accord 100% sur le fond, sur la forme j’aurai été moins cru peut être.


  • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 16:22

    Très bon article moderatus, « l’islam rend fou » et c’est vrai il suffit d’aller dialoguer avec les ex musulmans pour s’en rendre compte .

    D’après eux quand on te le fait rentrer dans la tête c’est pratiquement impossible de s’en sortir , les mecs qui ont conçu cette idéologie étaient vraiment très très fort , quand les musulmans font référence aux grand penseurs arabe du x siècle ils oublient une chose c’est que ces penseurs étaient complètement en marge de l’islam ,et ils avaient comme unique référence la Grèce antique et l’esprit critique qui allait avec et à tous les niveaux .
    La soi disant science islamique et autre embryogenèse qui sont dans le coran tout à été plagié sur Gallien médecin romain puisque ils ont retrouvé les erreurs de Gallien dans le coran .

    C’est une idéologie qui vous dit ce que vous devez manger et ce que vous ne devez pas manger et comment il faut manger(avec la main droite) , , l’islam c’est une maladie mentale tout comme la schizophrénie donc difficile de la soigner !


    • moderatus moderatus 18 août 2017 16:34

      @blablablietblabla

      merci pour votre soutien,
      l’Islam est un système politique et pas seulement une religion.

      Mai si on réduisait les Salafistes qui poussent à la radicalité, le lavage de cerveau serait moins important et les attentas beaucoup mois nombreux.

      Mais les pouvoirs ne font rien pour éradiquer ce danger.

      Barcelone est un repaire de salafistes 80 mosquées salafistes , plus que dans tout le reste de l’Espagne, on voit le résultat.


    • moderatus moderatus 18 août 2017 16:36

      @Arcane

      Cest vous le responsable

      les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam .


      60% des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la république.

      74% pensent que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement.


      Continuez à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,

      Vous travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.



      A vous de voir.


      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans



    • Xenozoid 18 août 2017 16:38

      @moderatus

      a propos de salafistes qui te fait penser qu’il n’y a qu’un camp ?

    • Xenozoid 18 août 2017 16:45

      @Arcane

      bien sur il est pas salafiste

    • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 17:04

      @Arcane
      Arrete tes connerie arcane , je lis l’arabe et je le parle , ton coran a été tellement manipulé que même une chatte ne retrouverait pas ses petits .
      Le coran manipule son monde y a que de la violence , le mot amour n’existe pas dans le coran le dieu arabo-islamique est un dieu de crainte , c’est des hommes qui ont écris le coran et qui s’adresse à d’autres hommes , la femme n’existe tout simplement pas bien que la mère est cité trois fois mais ça reste une sou être humain alors siouplait va donner tes leçons islamique aux incultes et autre tarés dans les cités !


    • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 17:07

      @moderatus
      80 mosquées salafiste" punaise je n’en reviens pas , on peut dire qu’ils ont laissé rentrer pas le loup mais les loups dans la bergerie maintenant pour lès déloger je ne vous dit pas !


    • L'enfoiré L’enfoiré 18 août 2017 17:17

      @blablablietblabla,

       Savez-vous combien de personne j’ai interrogé quand j’ai voulu écrire « Le ciel pour horizon » pour essayer de comprendre la foi ?
       Je ne parlais pas de l’islam. Je ne parlais que de la religion chrétienne parce que j’étais à l’époque des caricatures de Mahomet en 2006.
       Les chrétiens mangent du poisson le vendredi et voient le dimanche comme le jour du Seigneur..
       Le jour du Chabbat, c’est le samedi.
       Tous les jours de la semaine pour l’islam .
       Pour les athées, c’est quoi ?
       Le 8ème jour ?


    • blablablietblabla blablablietblabla 18 août 2017 17:29

      @L’enfoiré
      Un bon conseil l’enfoiré, évite de lire le coran , la connerie on a vite fait de l’attraper .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 août 2017 18:37

      @moderatus
      "@Arcane

      Cest vous le responsable

      les 4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien entendre, comme toi, vous êtes coupables du sentiment de rejet en France de l’Islam ."

       

      Tu sait, plus j’y réfléchis plus je pense que tu a raison (pour lui et les autres de son acabit)

      En 36’s des gens sooutenaient les jeunesses hitlerinennes, il y avait (à minima) deux grandes catégories d’individus :

       

      La 1re)

      Les abrutis qui ne comprenaient rien à rien, ou juste par idéologie inconditionnele aveugle.

      pour euxs c’est juste déséspéré....parceque...

      transformer un mougeon en dauphin, ce n’est pas possible, faut les accepeter avec leurs limitations, les progres de la science hélas ne permet pas encore la greffe de neurones actifs smiley

       

      2) Les enfoirés, qui euxs par contre ne faisaient pas partie de la catégorie no 1 et qui EUXS savaient pertinement le résultat de leur inconditionnel soutien au p’tit moustachu (et à ses idées)

       

      Il faura un jour que ces gens aient des comptes à rendre, comme les autres dans le passé, on ne peut soutenir le nazislamsme impunément.

      Et je te salue bien modératus au passage

      Une pensée bien sur pour ces pauvres gens en vacances ...

      qui n’avaient majoritairement rien demandé à personne.

      a+


    • mmbbb 18 août 2017 18:48

      @Arcane j adore le raccourci !


    • moderatus moderatus 18 août 2017 19:16

      @blablablietblabla

      C’est parce qu’ils voulaient les déloger qu’il ont eu droit à ces attaques


    • moderatus moderatus 18 août 2017 20:42

      @Ouam

      salut Ouam,

      le problème est là Ouam, ce sont les minorités actives qui écrivent l’histoire et ensanglantent le monde.
      c’est contre ces minorités qu’il faut agir, se battre et fermement, ce qui n’est pas fait.
      je te salue aussi,

      je n’avais rien écrit depuis un mois, et puis la révolte devant ces attentats successifs est trop grande, si rien n’est fait on va vers la guerre civile, mais nombreux sont ceux qui ne le voient pas.

      En Angleterre déjà des voitures ont foncé sur des Musulmans à la sortie des mosquées .

      Je te salue et te souhaite une bonne soirée, et bien sur une pensée pour tous ces innocentes victimes.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 août 2017 01:18

      @moderatus
      re smiley

      « le problème est là Ouam, ce sont les minorités actives qui écrivent l’histoire et ensanglantent le monde. »

      Je ne le sait que trop, pour celui ayant survolé un peu notre histoire contemporaine
       (géopolique comprise), jusqu’a 1789.
       
      Bref si ca continue, à un moment ca va (forcément) partir en vrille, et le pb, c’est que on ne sait jmais d’avance qd ca va partir en couille....defois c’est un petit rien, p exemple le printemps arabe en tunise c’etait une simple confiscation de sa camelote à un petit vendeur de rue qui à déclenché les évènements...
       
      Et lorsque ca part au nirvana, on peut arriver auxs pires derives, il suffit de regarder dans notre rétroviseur géopolitique de l’histoire...ou la centrafique en ce moment qui illustre bien notre futur si rien n’est fait.

      Itou, bonne soirée à toi
      ouam,


    • popov 20 août 2017 18:00

      @OMAR


      Toutes les sourates commencent par : Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

      Ouais, même celles qui se terminent par des coupures de tête, de pieds ou de mains. 

      Alors, de deux choses l’une :

      Soit ces versets sanguinaires ont été ajoutés au cours des deux premiers siècles pour les besoins du califat (ce qui est très probable —mais alors vous devriez les biffer).

      Soit la « miséricorde » de votre allah, vous pouvez la garder pour vous.


  • Esprit Critique 18 août 2017 16:58

    L’islam une religion qui rend fou ?

     Moderatus vous commencez a me chauffer les oreilles avec votre « Point d’interrogation »

    L’islam rend con !


    • francois 18 août 2017 17:28

      @Esprit Critique
      Frequentez vous beaucoup de musulmans ?

      ils sont comme vous ils croient à n’importe quoi.


    • baleti baleti 18 août 2017 17:36

      @Esprit Critique

      Ta pas eu besoin d’islam
      Et qui a fait cette économie ?


    • Pere Plexe Pere Plexe 18 août 2017 17:53

      @Esprit Critique
      j’ai idée que même si c’était le cas il faudrait chercher d’autres raisons chez certains...


  • francois 18 août 2017 17:27

    Qui a financé les groupes islamiques ?

    Les leçons du passé ne sont jamais tirés. Les Talibans+les US = Al Qaeda.

    Même chose a été faite en Irak puis en Syrie.

    Qiuant aux religions, une peste à érafiquer.


    • baleti baleti 18 août 2017 17:41

      @francois

      si il ont été financer, par les US, il ne devais pas être si islamique que sa

      la laïcité n’est t"elle pas la religion a la mode ?


  • Le421... Refuznik !! Le421 18 août 2017 18:04

    http://medieval.mrugala.net/Divers/Justice/Justice%20et%20Techniques%20de%20torture.htm

    Je vous souhaite une bonne lecture.

    Ah oui, au fait, Allah n’y était pour rien sur ce coup-là.

    Au regard de l’âge de l’humanité, c’était hier soir !!


    • moderatus moderatus 18 août 2017 19:19

      @Le421

      Il y a 15 minutes en Finlande et en Allemagne, deux attaques à l’arme blanche , 3 morts et des bléssés, encore des déséquilibrés ?


    • Yvance77 Yvance77 18 août 2017 19:42

      @Le421

      Vous êtes trop con et je reste courtois en le disant. On a pu évoluer pas eux... abruti ! Pas besoin d’être devin pour remarquer la religion de dégénérés que cela représente. On n’est pas fait pour vivre avec, point barre. Y a qu’à l’admettre après on va mieux !

    • Le421... Refuznik !! Le421 19 août 2017 08:42

      @Yvance77
      Houlà !!
      Compte tenu du niveau d’insultes auquel vous êtes arrivé, je vois que j’ai tapé juste.
      Je ne m’y trompe pas...

      Votre courtoisie aurait pu aller jusqu’au « gros connard d’enculé de gauchiste »...
      Je suis modérateur, donc, j’évite de sanctionner les propos de ce genre me concernant.
      Une règle.
      Je ne m’appelle pas Jupiter !!
      Bonne journée !!  smiley


Réagir