samedi 25 février 2017 - par moderatus

Théo et sa famille au coeur d’une enquête financière

Bien sur, pas question ici de faire le procès de Théo et de sa famille, tant que la justice ne sera pas passée et aura tranché. L'important c'est que l'information ne fasse pas l'objet de blocages pour des raisons obscures.

 

 

Pourquoi je parle aujourd'hui de cette affaire qui traîne depuis de longs mois. parce qu'étrangement, personne ne veut en parler. Un silence assourdissant règne sur cette affaire.

Silence complet des médias, des politiques, de tous ceux qui ont soutenu THEO depuis le début de l'affaire de son arrestation qui s'est très mal passée.

Silence et ignorance, ignorance à cause du silence ?

Télévision muette sur cette affaire qui vient d'être dévoilée tardivement par la presse, et que nos journalistes d'information semblent découvrir..

 

Pendant des semaines suivant la violente arrestation, les voisins, les amis, la famille, les avocats, les artistes, les associations, les journalistes, les Lycéens ont défilé sur nos écrans pour jurer main sur le cœur que ce jeune homme et sa famille était irréprochables et même exemplaires. Le maire D'Aulnay Bruno Beschizza a couru de plateaux télé en plateau télé en clamant haut et fort « La famille de THEO est très respectable ».

Lui aussi ignorait cette affaire, il ignorait les déboires de cette association ? Gravissime pour un maire !

Alors il y aurait un petit doute non ?

 

A la décharge de certains, il faut dire qu’ils ignoraient les faits dévoilés, mais dévoilés avec parcimonie ces jours-ci.

Encore une fois, nos journalistes n'ont pas fait leur boulot.

Leur travail qui est d'enquêter un minimum et d'informer. Pas de prendre parti et de se lancer dans des campagnes 'pour' ou 'contre'.

Je m’efforce de croire que c'est de l'incompétence et non de la dissimulation, sinon ce serait encore plus grave.

Il y a une presse qui va plus loin, LIBERATION qui dénonce le fait qu 'on vienne de divulguer cette affaire. La déontologie des journalistes, ils s'assoient dessus, Ils sont en faillite et rachetés par les financiers, pas étonnant une presse qui se refuse à informer suivant ses positions politiques et idéologiques ne peut être crédible.

 

En quoi consiste cette affaire. Son déroulé.

Une enquête préliminaire est ouverte depuis juin 2016 à BOBIGNY pour suspicion d'abus de confiance et escroquerie.

Enquête ouverte à l'encontre de l'Association AULNAY EVENTS qui a mis la clef sous la porte depuis plusieurs mois, son projet ''prévention et entraide.''

Son président Mickaël LUHACA

 

  1. entre Janvier 2014 et 2016 subventions de l'état 675.000 euros pour, l'embauche et la formation de 30 animateurs.

  2. En 2015 contrôle de l'inspection du travail qui cherche la justification de ces emplois.

  3. Ils trouvent que les huit membres de la famille ont reçu en par virement 170.0000 euros par virement, dont 52.000 euros pour le seul THEO.

  4. 80.00 euros auraient été retirés en liquide, mais on n'en connaît pas la destination.

  5. Que cette association a en plus une dette de 350.000 euros envers l’URSSAF qu'ils n'ont pas payé.

  6. Qu'en parallèle Avec Grégory un des frères, des sociétés commerciales auraient été montées dont une de communication, PRINSTALIK qui avait son siège à l'association et qui a été mise en liquidation. En avril 2016 ils transmettent leur dossier au procureur de la république de BOBIGNY

  7. Depuis huit mois aucun membre de la famille n'a été entendu.

    Pourquoi ? explication de spécialistes judiciaires.

    Soit en entend les suspects au début de l'affaire (c'est le cas de FILLON ), soit on attend la fin de l'enquête, c'est le cas pour la Famille LUHACA.

Mais si les faits sont avérés,

Soit il y a escroquerie familiale aux aides de l'état

Soit une gestion particulièrement irresponsables et catastrophique

Déclaration de Mickaël qui plaide dans ce sens

« Attention je suis un entrepreneur de base, je fais beaucoup de projets je me suis souvent loupé car je n'ai pas toutes les compétences, ni moi ni mes frères ne sommes des experts 

 

Mais oublions un moment le lien THEO avec cette affaire

Penchons nous sur ces associations qui fleurissent dans nos banlieues

La question que l'on doit se poser.

Comment peut-on confier de telles sommes à des associations, sans contrôler au minimum la qualification des gens à qui l'on confie cet argent, leur capacité à exercer cette mission, à gérer une entreprise,et surtout le suivi de l’utilisation qui en est faite. C’est quand même l'argent des contribuables, notre argent qui est ainsi dilapidé.

Responsabilité énorme des politiques, de l'état et des médias qui ne dévoilent pas ces pratiques qui ne se limitent pas à ce cas.

Le secteur associatif coûte une fortune au contribuable 3,5 du PIB et des associations fantaisistes et incongrues sont subventionnées sans la moindre raison avouable et le moindre contrôle.

http://www.lesenquetesducontribuable.fr/2013/02/01/associations-le-scandale-des-subventions/42176

Ce problème n'est que le sommet visible de l'Iceberg d'incompétences de ceux qui prétendent nous gouverner depuis des décennies.

Le constat de l'état de délabrement de la liberté et de la pluralité des médias entre le mains de la grande finance.

La France s'est classée 45 EME dans le classement mondial de le liberté de presse fait par reporters sans frontières, a perdu 7 places l'année dernière.

https://rsf.org/fr/classement#

N'attendez pas qu'on vous prive de l'information pour la défendre !

Un exemple de privation d'information scandaleux.

Marin, agressé pour avoir défendu un couple à Lyon : sa mère raconte son combat.

Le jeune homme s'est retrouvé dans le coma après avoir été agressé pour avoir défendu un couple menacé par des 'jeunes à Lyon'. Sa mère Audrey raconte à "l'Obs" comment il tente de se reconstruire.

Où sont les médias ? Absents, étrangement absents, pourquoi ?

Le courage de ce jeune étudiant n'est pas reconnu, cité en exemple, récompensé, Hollande n'est pas allé à son chevet, le maire de Lyon non plus.

Pourquoi cette indifférence générale ? Manque d'informations ? Les médias décident de qui mérite la compassion et doit susciter l'intérêt et de ce qu'ils laissent dans l'ombre pour des raisons obscures qu'eux seuls connaissent.

Où sont les manifestants, où sont les associations, Les touche pas mon pote et consorts ? Absents, si les médias ne les titillent pas, ils ne bougent pas. Lamentable !!!!!!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170221.OBS5539/marin-agresse-pour-avoir-defendu-un-couple-l-emouvant-appel-a-l-aide-de-sa-mere.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/on-est-loin-d-avoir-recupere-notre-marin-raconte-la-mere-de-l-etudiant-agresse_1882319.html

 



293 réactions


  • leypanou 25 février 2017 16:52

    « Elles se shootent à l’argent public » : des profiteurs de tout poil, cela ne date pas d’hier.

    Personnellement, je ne pense pas qu’ils palpent plus que le CICE avec des créations d’emploi imaginaire. Mais ce n’est pas le genre de gavage qui dérange les Contribuables en colère ou assimilés (cf Fakir par exemple).

    Comme en ce moment, on parle de la fraude à la CAF, avec moins de 500 millions d’€, pea-nuts comparés aux 80 mds de fraude fiscale.

    Que la justice fasse son travail.


    • Et hop ! Et hop ! 25 février 2017 21:08

      @leypanou : Ca s’ajoute pour augmenter le déficit et les impôts.


      Si on décourve par hasard qu’une obscure association bidon créée par des Cameroubais a reçu 685 000 EU en 1 an et demis, sans aucune justification ni contrôle, c’est qu’il doit y en avoir des dizaines de milliers d’autres.

      Moi, ce qui m’étonne c’est qu’il n’y ait pas d’enquête sur celui qui a payé cette somme.

    • moderatus moderatus 25 février 2017 21:30

      @Et hop !

      Ces associations fonctionnent avec des subventions d’état complétées par souvent les régions et les maires.
      Bien sur tout cet argent sort de nos poches.


    • Le421... Refuznik !! Le421 26 février 2017 18:35

      @moderatus
      Je pense que si la sanction pour un détournement d’argent public, c’est la matraque dans le cul, Fillon doit serrer les fesses !!
      Marine Le Pen...

      De toute façon, je sais qu’il y en a qui aiment ça !!  smiley


    • Kostic 27 février 2017 19:51

      @moderatus : Un lien sur ThéO : https://www.youtube.com/watch?v=-LPT-HKHFMU&nbsp ;


    • moderatus moderatus 27 février 2017 20:49

      @Kostic

      Bonsoir, merci pour le lien , je ne connaissais pas lapin taquin. j’ai rigolé un bon coup.


  • zygzornifle zygzornifle 25 février 2017 16:56

    il a toute sa place chez les LR ou les PS ..... finira t’il député sénateur voire président un jour ?

    en tout cas il a réussi son intégration-pognon ..... faudra lui réclamer ses indemnités de RSA et autres aides sociale .... 

    • Et hop ! Et hop ! 25 février 2017 21:11

      @zygzornifle : Il a fait exactement comme Fillon, il a détourné un budget prévu pour recruter des agents contractuels en faisant des emplois fictifs à son frère, sa soeur et son père.


      Famille de Fillon = Famille de Théo = Famille de Léonarda

    • LeVrai 27 février 2017 21:38

      @Et hop !

      FAMILLE DE FILLON=FAMILLE DE LEPEN= FAMILLE DE THEO= FAMILLE DE LEONARDA.

      Il ne faut juste pas oublier Lepen pour être honnête. Si on aime son pays, faut aussi savoir dénoncer tous ceux qui nous arnaque !!! 

  • Alren Alren 25 février 2017 17:12

    Tiens donc ! Une enquête financière sur la famille de Théo juste au moment où il est victime d’un viol avec acte de barbarie et mutilation par un policier !

    Si Théo avait été au F haine nul doute que Pseudonyme aurait crié au complot ...

    Donc son « raisonnement » est simple : si vous avez commis un délit financier, on peut vous enfoncer dans le rectum une matraque de police. Vous êtes encore coupable et non victime.

    Elle devrait aller dire ça à pas mal de monde et notamment à sa copine Le Pen !!!


    • marmor 25 février 2017 17:42
      @Alren
      L’enquête est en cours depuis juin 2016, sur demande de l’URSSAF en avril 2015, qui attend les cotisations sociales ( 350000 €, une paille ) d’emplois fictifs, pendant que la famille fort honorable, de cet honorable représentant français de la chance pour la France détournait plus de 700000 € de nos impôts. Et pour couronner le tout, François 1er, président, n’est pas informé de cette enquête, tellement merdique qu’il faut la passer sous silence, va au chevet d’un escroc, pour le soutenir . « Moi président » ne s’est même pas renseigné sur la personne et la famille avant d’aller se ridiculiser !
      Alors non, cette affaire ne sort pas impunément, mais seulement parce que quelques journalistes ou fonctionnaires ont fait leur boulot.Tu parles d’un type « respectable » ce theo !!

    • moderatus moderatus 25 février 2017 17:54

      @marmor

      Moi Président n’était pas au courant, et ses proches sont enquiquinés par cette bourde.


    • moderatus moderatus 25 février 2017 18:03

      @Alren

      Lisez svp l’article sur ce jeune étudiant qui a failli perdre la vie pour aider un couple agressé.
      le silence là est incompréhensible ;

      Si vous lisez ,l’ensemble de l’article, vous verrez que je mets l’accent sur les associations qui nous coutent la peau des fesses et dont l’utilité n’est pas toujours justifiée.

      http://www.lesenquetesducontribuable.fr/2013/02/01/associations-le-scandale-des-subventions/42176


    • mmbbb 25 février 2017 20:42

      @marmor merci de ce rappel salutaire


    • simazou 26 février 2017 16:40

      @Alren
      Encore un gauchiste à la noix de coco, vous prenez ce qui vous arrange et vous jetez le reste, Théo est un violent et un voyou, et tout le monde le connait comme tel !!!

      Ce sont des cousins de Dieudonné et de Soral, des vrais enfants de coeur à qui on peut donner le bon Dieu sans confession !!!!!!
      Quand je vois les vidéos où nos agents sont matraqués et humiliés au nom du politiquement correct pas d’amalgame, ils ne sont pas tous des voyous !!! 
      Moi je dis, il faut que cela change et le plus rapidement possible, ras le bol du racisme anti-français et anti-blanc !!!!!!!
      Il faut Karcheriser tous les quartiers de non droit et remettre l’église au milieu du village, sans oublier d’expulser tous les violents avec leurs familles, même s’ils sont français !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    • Le421... Refuznik !! Le421 26 février 2017 18:37

      @marmor
      Donc, conclusion (je me répète), matraque dans le cul !!
      Et Fillon ?
      Et Le Pen ?


    • Furtive Sentinelle Furtive Sentinelle 26 février 2017 18:39

      @moderatus
      S’il n’y avait que les associations !!! Hélas, il faut ajouter le Sénatorium, le CESE plus toutes les danseuses de l’État au nombre de 1244 OPE !!! Et j’en oublie.
      Passons sur les réserves parlementaires !!!


    • SIRIUS 27 février 2017 18:22

      @Alren et le mouton l’enquête a commencée en 2016 bien a


  • Harry Stotte Harry Stotte 25 février 2017 17:18

    « Théo et sa famille au coeur d’une enquête financière. »



    Comme vous y allez, Moderatus .Dès hier, Libération a remis l’église au milieu du village.

    L’article était titré : Aulnay : les très opportuns soupçons d’escroquerie contre la famille de Théo L.


    Ça veut déjà presque tout dire, ce « trés opportun ». Mais à Libération aussi, ils savent que les lecteurs sont pas forcément futes-futes, alors ils en remettent une grosse couche, à la fin :


    C’est un classique dans les histoires de violences policières : Adama Traoré, mort cet été après son interpellation par des gendarmes, en est l’exemple parfait. On sort les vieux dossiers, les casiers judiciaires et les enquêtes en cours. Quel rapport avec les faits initiaux ? Aucun. La famille de Théo L., 22 ans, n’y échappe donc pas.

    Il y a quand même quelques similitudes, je trouve, avec le surgissement, à charge du Front national, en plein coeur de l’actualité présidentielle, de vieux dossiers, de casiers judiciaires et d’enquêtes en cours. 

    Ça leur aura échappé aux médiateux de la rue Châteaudin (9e). On ne leur en voudra pas :l’actualité est chargée comme l’haleine des rédacteurs un lundi matin


    • Harry Stotte Harry Stotte 25 février 2017 18:57

      @covadonga*722

      A toutes fins inutiles, une question. Avez-vous lu les deux derniers paragraphes de mon intervention ?


      Il y a quand même quelques similitudes, je trouve, avec le surgissement, à charge du Front national, en plein coeur de l’actualité présidentielle, de vieux dossiers, de casiers judiciaires et d’enquêtes en cours. 


      Ça leur aura échappé aux médiateux de la rue Châteaudin (9e). On ne leur en voudra pas :l’actualité est chargée comme l’haleine des rédacteurs un lundi matin


    • Harry Stotte Harry Stotte 27 février 2017 09:06

      @Harry Stotte

      «  Avez-vous lu les deux derniers paragraphes de mon intervention ? »



      Non, il a pas lu smiley smiley smiley

    • Harry Stotte Harry Stotte 27 février 2017 09:49

      @Harry Stotte


      « comment déjà dit je vais devoir essayer la patience plutôt que la précipitation. »

      Pour cette fois, ça va smiley 

      Je reconnais que, de mon côté, je suis peut-être parti un peu trop sèchement « deuxième degré ».

  • foufouille foufouille 25 février 2017 18:03

    le cash c’était pour participer à des fêtes si je me souviens bien.
    la somme à l’air grosse mais le shit est pas donné.


  • Louve Louve 25 février 2017 18:58

    En pleine fête d’anniversaire, j’ai pas résisté et m’eclipse pour regarder Agoravx car cet article je l’attendais de pied ferme ! Et c’est bien sur Moderatus qui s’y colle ! Les lecteurs saluent votre article à en voir les résultats des votes, preuve que personne n’est dupe dans cette histoire ! 


    Bravo ! C’est une information qui doit embarrasser l’Elysée au plus haut point, et rien que pour ça, je me régale. . Cela montre aussi à quel point cette affaire Théo fut un grand moment de manipulation des masses. 
     
    Mon petit doigt me dis qu’on va pas en rester là ! 

    Bon, j’y retourne ! smiley

    • moderatus moderatus 25 février 2017 19:41

      @Louve

      Bonne fête d’anniversaire, merci pour votre visite,

      J’étais étonné que personne n’ose en parler, d’habitude les affaires sont relayés par la presse et repris par de nombreuses personnes, là rien. Les médias si bavards devenus muets, et une info qui parait ne pas circuler.
      étonnant non ?

      Bonne soirée


    • Gavroche 25 février 2017 20:16

      Bonsoir @moderatus

      « @Louve  Bonne fête d’anniversaire, merci pour votre visite,J’étais étonné que personne n’ose en parler... »

      Pas du tout, on en a parlé toute la journée y compris sur les chaînes infos,  relayées par la presse et repris par de nombreuses personnes ! 

       J’ai même proposé un joli cadeau d’anniversaire mais je me suis heurté à des jalousies....Mais rien n’est perdu... !

      Allez c’est une boutade amicale smiley

      bonne soirée à tous deux. 


    • moderatus moderatus 25 février 2017 21:17

      @Gavroche

      Bonsoir Gavroche,

      Vous avez éveillé ma curiosité,
      Quel serait ce cadeau d’anniversaire, si ce n’est pas un secret j’aimerai bien le connaître.

      Bonne soirée à vous


    • Gavroche 25 février 2017 21:31

      @moderatus


      Ché pas ! peut être un de ces nouveaux robots à la mode pour les tâches ménagères dont on a longuement évoqué les qualités ces jours ci en d’autres fils ;; ;; ou alors un cheval, un bon cheval pour courir à Vincennes...

      ohoh Mr Modératus ne profitez pas que je soit de bonne humeur et l’esprit vagabond ce soir , pour me faire dire des bêtises. smiley

      Comme on l’adore notre louve, ce sera donc un collier de perles de culture (de mon jardin biodynamique)

      Une bonne nuit.


    • Louve Louve 26 février 2017 11:11
      Bonjour, ou Bonsoir Moderatus, 

      Comme vous dites, Omerta totale ! Bien sûr, pas un mot sur France Info. Par contre à chaque ouverture de journal, ils parlent des « déboires judiciaires » de MLP ! 

      En ce moment ça doit réfléchir dans les arcanes du pouvoir : comment faire pour étouffer cette affaire de la famille Lukaha ??

      PS : si on commençait par dire monsieur Lukaha pour parler de Théo ? Utiliser le gentil nom de « Théo » fait évidemment partie de l’artillerie médiatique pour manipuler au mieux les masses. 

    • moderatus moderatus 26 février 2017 11:44

      @Louve

      Bonjour,
      L’omerta a été totale, mais heureusment les médias alternatifs sont là

      Bon on n’est pas nombreux à soulever le lièvre, mais c’est bien suivi .


    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 14:22

      @ moderatus

      Lol, ’le parisien’, propriétaire Bernard Arnault, un média alternatif.


    • Louve Louve 26 février 2017 18:28

      @moderatus


      J’ai malheureusement beaucoup de problèmes pour capter les chaines françaises. J’ai un Hub streaming live sur Internet mais il marche quand il veut, et surtout, ça se bloque tout le temps  smiley 

      En parlent-ils dans les médias télévisés ? 

    • Xenozoid 26 février 2017 18:30

      @Louve

      oui,toi tu en parles mais ne sais rien

    • moderatus moderatus 26 février 2017 19:33

      @Louve

      Bonsoir,

      Silence total aucun média ne parle de cette affaire , les chaine d’informations sont muettes. Bizarre.

      sauf quelques médias alternatifs en parlent, et pas tous ,je pense que les gens sont un peu abasourdis par ces informations, et se posent des questions sur le fait que pendant un mois on a présenté cette famille comme exemplaire, et qu’on les a pris pour des couillons car cette affaire traine depuis deux ans et que les médias n’ont pas fait leur boulot. les gens doivent se sntir un peu cocus.


    • Gavroche 26 février 2017 20:18

      Bonsoir Mr @moderatus


      Savez vous que Pierre jean de Luinez de la Rochette Castrée est poursuivi pour malversation diverses et escroqueries ? Pas un mot dans la presse !! Personne n’en parle ! Étonnant non ! cette affaire traîne depuis deux ans et les médias n’ont pas fait leur boulot. les gens doivent se sentir un peu cocus. smiley

      Voyez le commentaire de l’excellent @Le 421 de 18h35. Il résume bien la situation.

      Les deux choses ne sont pas liées.

      Des affaires similaires il y en a des milliers en cours dans tous les tribunaux. Des margoulins en tous genre qui escroquent il y en a des millions. Des petits à 3 sous jusqu’à des requins à milliards. Mais on n’en parle que quand ce sont des personnalités. Sinon il ne faudrait parler que de ça !

      Et ça n’émeut pas le bon peuple ! Quand aux délais, le nombre d’enquêteurs et de juges n’est pas infini !


      Mon cher, de toute façon nous somme en campagne présidentielle !! Et il y aurait débarquement de martiens, les médias ne changeraient pas leur ligne éditoriale. Après on verra. smiley

      Bonne soirée.



    • Louve Louve 27 février 2017 01:36

      @moderatus


      Ce que je vois très clairement, bien que je sois loin de vous de la France, pour quelques semaines encore, c’est que nous assistons en France a la naissance d’un schémas inédit. Et ce, malgré toutes les manipulations et les rétentions d’information que pratiquent les médias français. 

      Nous sommes à l’aube d’un nouveau paysage politique : d’un côté les patriotes qui défendent la Nation, et de l’autre les mondialistes, qui pensent que l’avenir est dans la perte d’identité. Ce sont ces derniers qui défendent Theo et les casseurs, coute que coute. 

      Et ceux qui me reprochent que je suis trop éloignée de la France , je leur réponds que oui, et que ça m’a dégagé la vue. 


    • moderatus moderatus 27 février 2017 08:45

      @Louve

      Bonjour Louve

      Moi aussi je vis une partie de l’année hors de France, en Espagne, près de la terre Andalouse d’où ont émigré mes arrières grands parents.

      Cet éloignement ponctuel permet lorsqu’on revient au pays, d’avoir une vision plus claire de la situation.

      Emprise des médias, comportement de nos dirigeants et politiques, et insécurité grandissante.
      On a moins subi le lavage de cerveau de L’IDIOVISUEL comme je l’appelle.

      Bonne journée.


    • kalachnikov lermontov 27 février 2017 09:26

      Le lecteur aura remarqué que les gens genre Louve ou Moderatus, vivant hors de France, sont étrangers à la réalité qu’ils dépeignent, et qu’ils fantasment en fonction de rumeurs, de ’on dit’ et de médias pas du tout idiots, évidemment, qu’ils sélectionnent de façon partiale. Il aura aussi remarqué qu’il s’agit en fait de bobos qui ont les moyens de se dérober aux problèmes réels et qui se contentent d’observer de loin et se divertissent à jeter de l’huile sur le feu de façon virtuelle. C’est si fastoche, exemplaire. Une certaine conception de la solidarité et de la Fraternité. Pas du tout celle de ceux-là au sang si pur, au sang si bleu, qui fuirent devant la Révolution et qu’on appelait ’les Emigrés’ ou celle de ceux qui commentaient à l’arrière à la terrasse des beaux cafés parisiens pendant que le peuple tombait comme mouches dans les tranchées.

      Ps : Bien, l’Andalousie, bon choix de villégiature. Plein de bamboulas mais ils se tiennent tranquilles, trop occupés à être exploités dans les serres. Bon, d’un autre côté, avec l’Alhambra, la grande mosquée de Cordoue, doivent pas être trop dépaysées les bêtes de somme.


    • Louve Louve 27 février 2017 17:54

      @moderatus


      C’est en étant hors de France que nous voyons a que point les journalistes français sont médiocres. Cette profession a trahi la France ! 

      Figurez-vous que 77 % des Français ne croient plus les médias français . De source sûre, puisque c’est l’organe principal de diffusion de la pensée unique qui le dit : Le Monde

      La réinformation que vous faites, avec d’autres, est ainsi devenue un travail vital. Les sites alternatifs explosent... Et on est désormais mieux informé des questions françaises par les sites Italiens, Espagnols ou Anglais que par BFM , cheval de Troie de la bien-pensance au cœur des foyers

    • moderatus moderatus 27 février 2017 18:36

      @Louve

      Bonsoir Louve

      les médias Français ont à peu près la même crédibilité que les politiques, mais il faut se méfier leur pouvoir de nuisance et leur prise sur les esprits est réelle, c’est la raison de mes mises en garde permanentes . Avec bien d’autres je fais ce travail de fourmi, essayer de faire que l’on garde notre liberté de penser..

      je m’informe sur la presse étrangère aussi. Il faudrait boycotter BFM, la Télé de Monsieur Drahi et ami de Macron. personnellement je la regarde le moins possible, je zappe.

      Bonne soirée.


    • kalachnikov lermontov 27 février 2017 22:28

      @ louve & moderatus

      C’est quoi le rapport de trump et des médias ?

      Donc, ça n’a rien à voir avec la France ; c’est général et lié à l’émergence d’internet en tant que média (outil) ; c’est un autre mode que les médias traditionnels, une révolutioncomparabl à celle de l’écrit supplantant la culture orale. Bon, c’est sûr que dans ce cas tu n’es plus le héros de toi-même.


  • marmor 25 février 2017 19:10
    678000 € quand même !! Pour créer 30 emplois !! 52000 € retrouvés sur le compte de Théo et 80000 retirés en espèces et 3 salariés confortablement payés et tous de la famille ! si c’est pas une escroquerie ça !!
    Et flamby qui prend la décision de se rendre au chevet de cet escroc, reniant sa propre police, sans avoir le moindre renseignement sur le personnage sauf celui du maire qui parle d’une famille respectable . Il en a croqué le maire ? 678000 € de janvier 2015 à juin 2016, pour rien ?

    • aimable 26 février 2017 00:45

      @marmor
      si cela se trouve l’affaire avec les policiers était une embuscade destinée a essayer de noyer l’escroquerie
      les policiers pourraient êtres tout simplement les dindons de la farce !


  • michel-angelo michel-angelo 25 février 2017 19:12

    Marine et sa famille au coeur d’une enquête financière.


  • marmor 25 février 2017 19:14
    think tank très proche du PS, Cambadelis, Valls et Hollande.......
    Dis moi qui tu fréquentes.................

    • moderatus moderatus 26 février 2017 09:03

      @Robert Lavigue

      C’est ce silence que j’ai trouvé anormal , plus personne ne parle aujourd’hui de Théo. L’inflation d’infos s’est tarie d’un seul coup.

      Alors bien sur il faut dissocier les deux affaires, Les violences et la suspicion de viol, on attedle résultat et la décision de justice et Les affaires financières de toute la famille Luhaka.

      le problème est que cette affaire était connue puisqu’elle dure depuis 2015, mais que personne n’avait l’air au courant et n’en ait parlé .

      Même l’Elysée n’était pas au courant et elle met mal à l’aise Hollande.

      de toutes parts on a chanté les louanges de cette famille exemplaire, et si ces faits avaient été devoilés, on aurait condamné les violences bien sur, mais été plus mesuré sur l’exemplarité .


  • PiXels PiXels 25 février 2017 21:30

    Le seul avis tranché que j’ai sur la question est que si « présomption d’innocence » il doit y avoir, la première façon de la respecter est (peut-être) de ne pas introduire 10 cm d’un objet qui n’est (théoriquement) pas fait pour ça dans un orifice qui supporte généralement assez mal cette intromission (hormis pour certains « électeurs » qui semblent sans vouloir l’avouer vérifier que cette intromission n’est pas susceptible de leur procurer certains émois).
    .
    Pour le reste, je retiendrai le « fauxculisme » niveau championnat du monde de l’auteur de ce brillant article :
    "Bien sur, pas question ici de faire le procès de Théo et de sa famille, tant que la justice ne sera pas passée et aura tranché. L’important c’est que l’information ne fasse pas l’objet de blocages pour des raisons obscures.« 
    .
    Bien sûr (avec un accent circonflexe SUR le »û sinon on confond avec « sur...dessus »") Moderatus...
    Qui pourrait croire que votre intention première était de....... remuer la merde ??!!!
    .


    • moderatus moderatus 26 février 2017 09:17

      @PiXels

      Il n’est nullement question de mêler les deux affaires , les actes de violences d’un côté qui doivent être punis, laissons faire la justice , et les affaire financières de la famille Luhaca.

      Théo peut être coupable de problèmes financiers et en même temps victime de violences inacceptable, l’un n ’excuse surtout pas l’autre.

      On ne peut pas se satisfaire que des affaires qui durent depuis 2 ans soient occultées et que cette occultation ait donné lieu à un déferlement de louanges sur l’exemplarité admirable de Théo et sa famille. Un viol s’il est prouvé reste un viol et doit être condamné.

      pourquoi les médias ont bloqué l’information ?
      on est en droit de se poser la question, si vous avez la réponse merci de me la fournir.

      Si ils n’étaient pas au courant c’est grave, les journalistes ne font pas leur boulot
      si c’est volontaire c’est encore plus grave.
      l’information est muselée.

      Seules les informations qui conviennent à,votre jugement doivent paraître ? je ne pense pas que ce soit vraiment ce que vous pensez.


    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 14:37

      @ moderatus

      ’l’information est muselée’ : lol. Venant de quelqu’un qui la copie et commente à longueur de temps, ça laisse pantois.

      Tu pourrais soutenir : tout est connu, d’autant plus avec les facilités induites par le web ; mais ce qui manque c’est le regard qui hiérarchise et fabrique les perceptions. Ainsi, tel fait est mis en lumière jusqu’à l’indigestion tandis que tel autre est mis de côté. Et tout ceci au bénéfice des propriétaires de médias, des politiques, etc, etc.

      Bon, je sais, pas assez populiste comme propos, pas assez grossier. Et donc, l’information est muselée, tout est pourri et blablabla.


    • PiXels PiXels 26 février 2017 14:40

      @moderatus
      .
      « Il n’est nullement question de mêler les deux affaires  »
      .
      Mais QUAND-MÊME vous ressentez la nécessité de...les « mêler »  !
      .
      « Seules les informations qui conviennent à,votre jugement doivent paraître ? »
      .
      Contrairement à vous, je ne « juge » pas une information par rapport à ce qui « me convient » mais par rapport au niveau de crédibilité que je suis susceptible de pouvoir lui accorder en fonction des éléments dont je dispose.
      .
      Et comme je pense, MOI, sincèrement que  « Il n’est nullement question de mêler les deux affaires  » je pense qu’elles devraient être traitées séparément  !!!
      .
      Or je constate que vous n’avez de cesse de vouloir les mettre en parallèle !
      .

      Lequel de nous deux est incohérent ?
      Car je ne peux pas imaginer que vous pourriez avoir une quelconque arrière pensée déguisée... n’est-ce pas ??!
      .
      Merci donc d’éviter de vouloir « penser ce que je pense »... car « je pense » que vous n’êtes pas.... suffisamment « équipé » !!!


  • kalachnikov lermontov 25 février 2017 21:34

    "C’est facile de se joindre à la meute , hurler avec les loups, de vouer un homme aux gémonies.

    Souvenez-vous du discours de François Mitterrand après le suicide de son premier ministre Bérégovoy, persécuté par la presse,

    Il fustige dans son discours ceux qui ont « livré aux chiens l’honneur d’un homme ».

    C’est ce qui est peut-être en train de se passer pour THEO.

    Avant de poursuivre[...] mais je tiens à m’opposer à ces méthodes odieuses employées par certains journalistes, et au tombereau ’’d’informations’’ qui d’heures en heures distillent le poison, en ne donnant aucune information à décharge, mais une litanie d’accusations des fois sans fondement, foulant aux pieds la présomption d’innocence."

    Nota bene : précisons que le dénommé Théo a peut-être été victime d’un viol atroce, avec les séquelles possibles, y compris psychologiques.

    Bon, pour changer de ces miasmes, si on avait plutôt un débat qui élève ? Sur les racines chrétiennes de la France par exemple, la Charité, ’aimez-vous les uns les autres’ ?


    • kalachnikov lermontov 25 février 2017 21:42

      En toutes choses, faisons preuve de modération :

      1. affaire Fillon : la justice est aux ordres de l’Elysée

      2. affaire Lepen Chatillon : la justice est aux ordres de l’Elysée

      3. affaire Théo : Hollande a choisi son camp

      4. affaire Luhaka : la justice n’est pas aux ordres puisque sinon il n’y aurait pas d’affaire.

      Donc Fillon et Lepen = escrocs


    • kalachnikov lermontov 25 février 2017 21:46

      L’affaire Théo Luhaka ?

      Une fille se fait violer, elle portait de façon habituelle la minijupe ou était de moeurs très libre, c’est donc justifié.


    • Odin Odin 26 février 2017 14:59

      @lermontov

      Avant de citer le florentin, vous devriez rechercher les causes et effets de la disparition de Bérégovoy ainsi que celle de François de Grossouvre. Ce porteur de la Francisque ne pouvait en réalité parler d’honneur puisqu’il en était dépourvu. 


    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 15:07

      @ Odin

      Tu devrais en parler à Moderatus.


  • atmos atmos 26 février 2017 02:20

    « JUSTICE POUR THÉO ! » bêlent les bobos blancs.
    « JUSTICE POUR THÉO ! » braillent les pillards importés.
    Banco ! Faisons donc justice à Théo et à toute sa sainte famille.
    Alors ça sera :
    1) Confiscation de tous leurs biens pour récupérer une partie des 675000 balles chouravés.
    2) Deux ans au gnouf (soyons gentils avec nos invités) pour toute la tribu.
    3) Expulsion de toutes ces chances-pour-la-france vers leur pays d’origine.

    Et surtout, surtout, qu’ils ne reviennent plus jamais nous porter bonheur.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 05:37

      @pirate :
      « ...si vos pouviez vous trouvez un endroit rien qu’à vous, trèèèèès loin d’ici,.. »(*)
       

      Meme si ses propos sonts contestables et vous déplaisent....certes j’en conviens
      Peut ettre que LUI n’a pas COMME VOUS de double nationalité .
       
      Et que pour lui, l’endroit tres loin d’ici n’est pas pour lui possible, donc en bon con qui ne peut se barrer ailleurs, il défend LUI son « possible », car LUI n’a pas peut-etre pas les moyens comme VOUS de se barrer ailleurs comme vous lui conseillez...
      Et surtout comme vous le ferez.... la queue entre les jambes, a
      vec le foutoir que vous aurez participé à semer...
       
      Collaborationnement votre, smiley
       
      Pour l’article, je n’ai pas d’avis (contrairement à vous), tant que je n’en sais pas plus,
       je préfère me taire, puis après y réfléchir posément en recoupant ce que je peut.

      (*) La derniere fois que j’ai entendu ce propos, c’etait en Belgique, c’etait un frere sallaf des environs de Mollenbeck qui conseillais aux anciens locaux du crus, que si cela ne leur plaisaient pas, ils n’avaient qu’a partir « au pole nord »...
       
      Etrange hazard, qui finalement ne m’étonne pas plus que cela... isn’t it ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 05:53

      @Ouam
      Un petit complément apres mon bon café, parce que je m’aime smiley

      Vous notererez que j’ai eu la décence d’omettre de vous parler de mots dont vous ne pouvez comprendre le sens, patriotisme, territoire, entitée, frontières, culture..

      Qui peut etre sont ses valeurs à lui ?....
      Cad les valeurs typiques du pauvre type raciste et xénophobe bas du front tres tres con qu’il faut expédier derechef sur mars....

      J’me comprends .... smiley


  • generation désenchantée 26 février 2017 02:37

    pour marin , l’ étudient qui a été dans le coma après avoir défendu un couple agressé

    je pense que c’est que la légitime défense n’est que très rarement acceptée par la justice et les médias , et les politiques s’ étonnent que personne n’ interviennent

    http://www.courrier-picard.fr/region/victime-d-un-vol-la-senatrice-laurence-rossignol-est-ia186b0n154220

    http://www.bvoltaire.fr/robertalbaredes/insecurite-la-senatrice-rossignol-agressee-ou-larroseur-arrose,33244

    les politiques et les médias n’ acceptent pas que les gens puissent se défendre et puissent posséder des armes


    • moderatus moderatus 26 février 2017 10:20

      @foufouille

      merci pour vos liens,

      mais cette histoire de collecte pour payer les affaires, c’est un blague ou c’est vrai ?
      Si c’est vrai, la réalité dépasse la fiction


    • foufouille foufouille 26 février 2017 10:27

      @moderatus
      évidement que c’est vrai. chaque histoire de ce genre crée des associations de soutiens.
      une de ses soeurs en a une avec des dons de 500€.
      170000 ne leur suffisaient pas et si le pére est bien le ministre voleur, c’est pire.
       


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 11:22

      @moderatus
      Salut modératus, va tu bien.
      Comme d’ab t’en prends plein la poire...
      Meme si tes articles sonts provocs, t’a un soutiens de plus, le mien.
      Ca donne au minimum l’occasion de réfléchir...
      J’ai regardé vit’ fait le mien de foufouille, c’est une affaire rentable cette histoire...
      Entre les Dons de 100 ou de 50€ (plus tous les autres) ca commence à faire une petite somme sympathique, j’aurai bien aimé que cette somme soit aussi donné a rémy fraisse qui lui défendais notre planete à tous....
      Et la ce se trouve foufoiuille est sur le haut de l’iceberg, des pages de dons comme cei il en existe peut etre 10, 20 ?
      Plus celles faites en direct par les assocs, qu’on ne voit pas...

      Je sais pas, mais ca commence à puer cette histoire, parce que (imaginons) que cela arrive à un membre de notre famille, mais je ne vois pas quel interet de faire appel auxs dons, car ce n’est meme pas pour se payer les honoraires d’un grad acocat (me moretti) qui plaidoie ce dossier de manière bénévole.
      Je me dis.... étrange...étrange....
      Ce qui bien sur n’omets pas de traduire en justice le policier de cet acte, qui pour moi est proprement inqualifiable !
      Mais il faudra aussi si l’escroquerie est manifeste que la famille bidule à faire son tour, au meme endroit que ce policier, de plus qu’elle rembourse tout jusqu’a son dernier centime.
      Parce que une infraction, quelle qu’elle soit n’en a jamais exonéréee une autre, et ce quelque soit le rang social de l’individuqui l’a commise.

      Fillon, doit payer et etre éjecté,
      Marine le pen paye (on lui saisit ses indemnitées et c’est bien fait),
      Macron (personne n’en parle) mais c’est pareil
      (ect...)

      Il y en à raz les ...... de ces gens qui confondent argent public et caisse personnelle.
      Qu’ils aillent au diable.
      Ainsi que les nazillons style antifas qui sont en train de tout peter en ce moment en Bretagne.
      a+


    • foufouille foufouille 26 février 2017 11:41

      @moderatus

      cagnotte de au moins 7000€ sans compter les montants cachès.


    • foufouille foufouille 26 février 2017 11:47

      @Ouam
      de nombreuses cagnottes sont effectivement vides ou presque comme le mec dont la voiture a été incendié.
      remarques que le montant reçu n’es pas affiché contrairement aux autres comme celle des casseurs qui affiche plus de 3000€.


    • Louve Louve 26 février 2017 11:49

      @Ouam


      Bonjour Ouam ;)

      Non, l’article de Moderatus est largement salué. Et puisque vous parlez de la Bretagne et de ses casseurs Nazillons Antifas, j’ai vécu 3 ans à Rennes. La situation de cette ville, aujourd’hui méconnaissable, est devenue hors de contrôle et il me faut vous parler du suicide de cette ville.

      Le centre historique de Rennes est laissé à l’abandon car ils construisent des barres d’immeubles, véritables cages à poules où s’entasse une immigration exponentielle. Les bâtisses anciennes , jadis construites en granit avec des vitraux, sont aujourd’hui détruites, toujours pour construire des barres. Des barres, des barres, des barres....

      On dirait un concours d’architectes ratés, personne dans les sites de ré-information n’ose aborder le problème d’urbanisme causé par l’immigration massive.

      Je ne reconnais plus cette ville, c’est hideux. Ah oui ! 2 jours sur 3 un parfum de fumier (c’est bio) envahit la ville, mais quand celui-ci disparaît, c’est pour laisser place au parfum endémique d’urine et de kébab. Un vrai délice...

      Lorsque vous dormez les fenêtres ouvertes à Rennes, la viande saoule défile à longueur de nuit, et le matin vous pataugez dans la gerbe pour aller chercher votre baguette ! Sinon, en plein jour, les femmes de Rennes sont très frileuses, elles se couvrent avec des longs tissus qui couvrent toute la tête et bon nombre d’entre elles ne quittent pas leur robe de chambre pour déambuler mollement dans la ville. Leurs petites filles se déguisent aussi, beaucoup sont habillées en Dark Vador.

      Frissons garantis.

      Pauvre Bretagne ! 

    • moderatus moderatus 26 février 2017 11:58

      @Ouam

      Bonjour Ouam je vais bien et j’espère que toi aussi j’ai lu que tu t’aimais bien et t’étais sevi un bon café. Tu as raison, il faut se ménager des instants agréables , être un peu édoniste.

      Comme d’habitude, je cherche un peu la difficulté, mais c’est ma nature, je me battrai contre ces médias si pervertis.J’espère que ce ne sera pas comme Don Quichotte contre les moulins à vent.
      Ma cible principale n’est pas Théo , mais la presse et l’audiovisuel, mais certains voient le doigt qui pointe Théo et ne voit pas la destination, les astres noirs des politiques et des médias.

      Comme tu dis une infraction ne peut en exonérer une autre, et se plaindre que l’omerta soit levé e n’est pas très démocratique ni productif.

      la manipulation ne doit pas être acceptée.

      Je fais surement publier un article Mardi condamnant la chasse au FN, on va encore faire des procès d’intention, alors que j’ai défendu Mélenchon Asselineau et même Fillon , n’acceptant pas le traitement qui leur est fait.
      certains n’ont jamais entendu parler de Zola et Voltaire et son traité sur le tolérance. et réfléchissent comme des miroirs.

      Bonne journée à toi.


    • Louve Louve 26 février 2017 12:10

      Bonjour Tall ;)


      On ne dira jamais assez à quel point le multiculturalisme est une chance pour nous tous ! 

      Cela va faire quelques années que je n’ai pas arpenté les Rues de Bruxelles, hormis quelques escales rapides pour le Thalys et une nuit décevante à l’Hotel Métropole, ancienne institution du Luxe Bruxellois.

      Je me souviens de quelques quartiers chauds, comme Anderlecht ou la Place Barras vers la Gare du Midi. Un supermarché de drogues dures à ciel ouvert. La joie des kebabs au milieu des seringues. 

      Il n’y a pas que Molenbeek dans la vie ! smiley smiley smiley



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 12:31

      @Louve

      Tiens une adresse mail temporaire
      [email protected]

      je pourra t’envoyer ton cd d’anniv si tu à aussi une boite temporaire (ou autre dans le genre)
      idem pour modératus (pour cette fois lui envoyer un brindavoine, ou un serre, pour qu’il découvre enfin)
      marquez qui vous etes si les pseudos correspondent pas lorsqyue vous m’écrirez.
      je verifierai bien sur ici (en vous posant une question) pour etre sur qu’un petit main ne se fasse pas passer pour vous.
      j’ai ouvert la boite, je vous donnerais une autre adresse (poubelle) mais bien plus pratique pour moi


    • pemile pemile 26 février 2017 12:32

      @Louve "à Rennes. La situation de cette ville, aujourd’hui méconnaissable, est devenue hors de contrôle et il me faut vous parler du suicide de cette ville."

      Pour les curieux lassés des intox de la Louve :

      http://metropole.rennes.fr/politiques-publiques/grands-projets/


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 12:43

      @moderatus
      oui oui tout va tres bien
      tiens si tu veut voir à quoi ressemble un serre ou les bouquins dont nous parlions l’autre jour,
      je le mets ici aussi pour toi

      [email protected]

      c’est une boite temporaire (sécurisé et anonyme pour éviter les chieurs)
      tu me contacte dessus avec une adresse de retour et je t’envoie 2 bouquins en format zip ou 7zip
      si tu veut regarder un peu à quoi cela ressemble.

      Pour le reste du message, t’a pleinement raison de secouer les neurones, puis meme si tu te trompes, tu essaye et rien que ceci est pleinement louable.
       
      « Je fais surement publier un article Mardi condamnant la chasse au FN, on va encore faire des procès d’intention, »
       
      Bon tu connais mon opinion sur le FN (qui rejoins celui des autres partis)
      mais il est autorisé et légal donc je ne vois pas pourquoi ses électeurs n’auraient pas voix au chapitre, surtout que visiblement c’est celui en tete de peloton.
      C’est clair que la citation de voltaire auquel tu te réfères

      Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire
       
      n’est pas heuu...la sacrosainte raison de vivre de quelques uns ici ...
      on va dire cela comme ca smiley


    • Francis, agnotologue JL 26 février 2017 13:06

      @Louve

       ’’j’ai vécu 3 ans à Rennes. La situation de cette ville, aujourd’hui méconnaissable, est devenue hors de contrôle et il me faut vous parler du suicide de cette ville.’’

       
       Je passe sur le reste du post.
       
       Perso, j’habite à Rennes depuis bientôt 40 ans, et je peux dire que Louve raconte ici n’importe quoi. Est-ce du second degré ? De la l’ignorance ? La bêtise ? La volonté de nuire ? De crâner ? De désinformer ? Qui sait !

    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 13:26

      @ JL

      Une grande partie d’elle-même, la raison en particulier, est demeurée rue de la Soif.


    • Xenozoid 26 février 2017 13:29

      @JL
      c’est un menteur


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 13:30

      @JL
      Pourquoi tu dis que c’est n’importe quoi ??
       
      C’est pire que ce qu’elle évoque ?
       
      A nantes en ce moment...
       
      http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nantes-des-incidents-lors-d-une-manifestation-contre-la-venue-de-marine-le-pen-7787422879
       
      rtl c’est des mythos, ils embauchent des figurants qui cassent des fausses vitrines avec des faux commercants qui sonts faussements pillés, avec des faux fdo de l’autre coté, qui lancent des fausses grenades lacrimos, en se prenant des faux pavés ...
      ....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 13:44

      @Tall
      Oui oui c’est moi...j’ai pas résité smiley
      Ta verif automatique est pas au point...mais c’est bien je pourra te joindre si besoin ...ca fonctionne.

      Pour revenir à rennes..a paris on pique du collier qui vaut des bourzoufs a rennes ils popiquent 3 pizzas....
      http://www.20minutes.fr/rennes/2020151-20170224-rennes-livreur-pizzas-encercle-puis-agresse-marchandise-volee
      Putain les creve la faim.... c’est la vraie misere la bas smiley


    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 13:47

      @ moderatus

      « je me battrai contre ces médias si pervertis » : lol, lol.

      Quand un media sort un truc qui te hérisse genre les suspicions de malversations de Fillon, tu hurles au complot, aux médias aux ordres ; et lorsque ce media sort un truc qui te plait genre les suspicions de malversations des Luhaka, tu le prends pour argent comptant.*

      Et ton rapport à la Justice est à la même aune : dans le cas Fillon, elle est téléguidée ; et dans l’autre cas tu la trouves exemplaire. Toujours pour la même raison : ’moi’.

      *tiens, un petit article ironique du Parisien sur la Lepen, vu que tu sembles accorder un crédit spécial à ce journal qui appartient à qui d’ailleurs ? Lvmh, dont le patron est Bernard Arnault, le héros du film ’merci, patron !’ Voir ici :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Parisien


    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 14:16

      @ Louve

      Comme je te l’ai dit, il ya dans le fig mag de cette semaine un reportage sur l’islam en Angleterre.
      Birmingham, seconde ville du pays, 1 000 000 d’habitants, 50% d’étrangers, 25 % de musulmans ( = 250 000).
      Donc, là-bas, les petites filles vont à l’école voilées, les profs enseignent voilées (à la saoudienne, bien sûr), la charia dans certains domaines est appliquée dans les tribunaux et reconnue par l’Etat, il y a des madrassas tout à fait légales, les écoles confessionnelles enseignent ce qu’elles veulent, etc, etc. Interrogée, une ado française regrette que son père ait voulu s’installer ici et déplore la france.
      Les reporters concluent le reportage en admettant que le système français a empêché ça. Lol, le Figaro, là où Rouffiol et Zemmour font popo, réglés comme des pendules.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 14:21

      @Tall
      t’inquietes pas va, c’est pas mon genre de faire chier le monde meme la lorsque je t’ai contacté via un serv de courrier purement anonyme pour rigoler un coup (remonte les entetes tu verra)
      Et (comme toi) j’ai pas besoin d’a vox pour regler mes comptes avec mes démons ,mais faut parfois purger les chieurs, c’est pratique  smiley
      J’ai mis le ien dans mon profil, si un jour t’a besoin....il y est pour 1 an


    • Xenozoid 26 février 2017 15:31

      @Xenozoid

      je parlais du loup

    • Louve Louve 26 février 2017 16:50

      @Tall


      C’est fait Dirty Harry ! J’avais oublié Schaerbeek. Un désastre, surtout les vendredis. 
      Sinon y a les propriétaires des grosses villas d’Overeise, c’est complètement safe comme zone. 

    • Louve Louve 26 février 2017 16:52

      @pemile


      Rhooo l’autre ! Il va me soutenir que Rennes c’est le village des schtroumpfs ! Y a plus rien qui va a Rennes et les violences y sont quotidiennes. 

    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 17:05

      @ Louve

      Ouvre les yeux, c’est dans le monde entier. Montant en externe, la température entraîne des modifications en interne ainsi qu’une ébullition. Il y a un effet boule de neige, ça va aller de plus en plus vite. Faut accrocher ta ceinture, bébé, et peut-être sortir la grande échelle.

      https://www.youtube.com/watch?v=Zy47kXp_yhM


    • pemile pemile 26 février 2017 17:06

      @JL "je peux dire que Louve raconte ici n’importe quoi. Est-ce du second degré ? De la l’ignorance ? La bêtise ? La volonté de nuire ? De crâner ? De désinformer ? Qui sait !"

      @Louve Alors ? Quelle est la bonne réponse ?


    • Louve Louve 26 février 2017 17:07

      @Humphrey Binchié

      Lorsqu’on pointe du doigt la vérité sur les résultats de 40 ans de laxisme migratoire, les défenseurs de l’immigration sont la pour nous dire que tout va bien, que c’est une chance pour la France. Demandez aux Rennais ! 

      Je connais Rennes ! Je crois que vous ne connaissez pas la France, et encore moins Rennes. Lisez donc tous mes liens au dessus. J’en ai des centaines d’autres. Demandez aux Rennais. 

      C’est pas pour rien que les intentions de vote pour marine sont a 40%. Non, ce n’est pas un fantasme, l’immigration a été porteuse de désordre dans notre pays et Rennes en paye le prix fort. Cela saute aux yeux de tous mais c’est pas évident pour vous, hein ? 

      C’en est fini de votre idéologie. Vous avez perdu le combat, et vous paniquez. 

    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 17:11

      @ Louve

      Que ce soit la racaille ou toi qui appelle à la violence, mais sous une autre forme, ce ne sont qu’animaux jouets de la nature. Ton truc ’j’ai raison’, c’est juste le barnum de ta tête, la créature qui se convainct elle-même.

      Voilà tout.


    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 17:19

      @Louve

      « C’en est fini de votre idéologie. Vous avez perdu le combat, et vous paniquez. »

      La seule idéologie, c’est que tu es homme et que ton être est divisé et que ces deux parts en toi luttent sans fin, elles luttent à mort. Toi, tu déguises ça sous ta grossièreté de france éternelle, d’autres déguisent ça autrement mais c’est une seule chose, une même condition.

      Et à ce petit jeu, tu perds tout le temps. Ta Marine, ton Mélenchon ou n’importe quelle clownerie, Ton islam, ou ce qu’on voudra bien, en tant qu créature tu as démontré que question lâcheté t’en avait dans le coffre, bref, tout cela est vain. L’enfer, c’est soi-même et c’est jusqu’à la tombe. Bienvenue en géhenne.




    • Louve Louve 26 février 2017 17:21

      @Tall


      Oui, je laisse tomber le coq...

    • pemile pemile 26 février 2017 17:22

      @Louve « Demandez aux Rennais »

      JL, ci-dessus, vous a répondu, non ?

      Perso, j’habite à Rennes depuis bientôt 40 ans, et je peux dire que Louve raconte ici n’importe quoi. Est-ce du second degré ? De la l’ignorance ? La bêtise ? La volonté de nuire ? De crâner ? De désinformer ? Qui sait !

      De plus, la plupart des affaires dont vous donnez des liens n’ont aucun rapport avec l’immigration.

      La première, c’est la victime qui est immigrée, le commercant torturé devant sa famille est bangladais !


    • Louve Louve 26 février 2017 17:26

      @lermontov

      « Bienvenue en géhenne. »

      Nous pourrions mettre ce panneau a l’entrée de la ville de Rennes, ou de la France entière ! Les autres pays ne vont pas aussi mal que nous et comme par hasard, la France est le pays qui accueille le plus d’immigrés musulmans sur son sol. C’est les chiffres. ils sont parlants et Trump les a également cité dans son dernier discours. . 

      Pourquoi la France est aussi a la traine si l’immigration est une chance ?

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2017 17:28

      @Louve
      ben ca barde en ce moment a rennes (enfin ce que j’entends à la radio)
      t’a recu ma réponse (mail) au fait ?


    • pemile pemile 26 février 2017 17:31

      @Louve « Ce n’est pas le messager qui est responsable de la guerre qui vient en France »

      Sauf, qu’il est évident que sur agoravox ces « messagers » sont aussi ceux qui désirent le plus cette guerre de « nettoyage » smiley smiley


    • pemile pemile 26 février 2017 17:32

      @Ouam « t’a recu ma réponse (mail) au fait ? »

      Tu penses qu’elle a compris le principe d’échange de clés ? smiley


    • kalachnikov lermontov 26 février 2017 17:48

      @ Louve

      Non, c’est sur ton front qu’il faut faire tatouer cette sentence. Après, tu n’es pas de taille pour entrer dans le labyrinthe. ’Laschiate ogni esperanza, voi che entrate’, voilà pourquoi. Donc, tu es un peu condamnée à la pantomine criarde avec cette nuance que ce coup-ci un facteur va enter en scène : la perte de l’inconscience. ’Malheur à celui qui recèle un désert ; car le désert croît’.[Nietzsche]


    • Louve Louve 26 février 2017 18:40

      @pemile

      Oui bien sur ! Et les dealers qui privatisent les parcs de Rennes sont sans doute suédois ? smiley

      Ils nous emmerdent ces suédois, a remplir nos prisons, dealer dans nos parcs et foutre le feu dans nos banlieues ! 

       smiley smiley

      Un tel déni de la vérité relève de la médecine. Dieu merci, les français ont ouvert les yeux, contrairement a vous. . C’en est fini du Camp du Bien et des défenseurs de tous les Theo du Royaume de France et de Navarre. 

      ...ça ne prend plus, navrée pour vous ! 

Réagir