Nouvelles du Front

Si j'ai appelé ma page "Nouvelles du Front" (voir adresse de la page dans mon profil), c'est parce que je pense que la guerre n'est plus physique, sanguinaire et bruyante mais bien économique, sans morts apparents, et totalement muette. 

On assiste à une guerre contre la démocratie mais également contre les peuples, menée d'une main de maître par les lobby qui contrôlent l'Union Européenne. (Il y sensiblement autant de lobby déclarés à Bruxelles qu'a Washington).

Vous trouverez ici, de nombreux exemples de décisions prisent au détriment de la volonté des peuples pour satisfaire le dogme du libre marché à tout prix.

Il est temps que les citoyens Français et autres, se rendent compte que le pouvoir n'est plus à Paris, Berlin, Madrid, Rome... mais bien à Bruxelles.

Les médias ne relayant que très peu les informations émanant de l'Union Européenne ou tout du moins ne les mettant pas en avant et bien souvent avec des erreurs, j'ai décidé d'apporter ma vision sur des sujets dont on parle peu et qui me semblent essentiels pour comprendre le monde dans lequel nous vivons... 

Le but ultime de cette page étant d'informer les citoyens de tout horizons politique confondus, qu'ils demandent enfin le droit d'avoir un débat sur l'Union Européenne serein et objectif à la lumière des textes et propositions de loi votées, sans être taxé de populistes ou de néo-fascistes.

Je vous invite à partager cette page, afin de prévenir vos proches de ce qui se passe au sein de l'institution européenne, nous devons faire le travail que les médias ne font plus, à savoir informer la population et lui donner les clefs de compréhension.