Commentaire de Djanel
sur Il aimait ce pays qui chantait...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 15 mai 2008 15:03

 

Erreur super anonyme, je ne suis pas sympathisant des barbus parce que je suis normand moi. Quant à Dom 22 et ses quelques brouettes, sachez que troller, c’est devenu un plaisir mais çà prend du temps. Je pourrais employer la méthode Adama allias Weinstein en vous envoyant des liens sur des photos de macchabées en décomposition en disant voyez-vous ce que vous êtes capable de faire. Hein !!! Vous approuvez ce genre de comportement mais pas moi.

 

Je pourrais aussi employer la méthode de hihihihi en publiant une phrase par commentaire çà prend de la place et çà donne du travail à la chaîne aux moinçonneurs.

 

Cher dom, je prépare un article mais il faut que je trouve du temps pour collecter des informations et pour le rédiger. Le titre de l’article sera vous ne pouvez pas le deviner … « critique du rapport Balladur. » Pour cela, il me faut d’abord examiner minutieusement le rapport Balladur et ensuite lire la constitution parce que la question soulevée sera d’ordre constitutionnel. Mon objectif, c’est d’atteindre un public plus large et plus cultivé que les trolls de droite qui sévissent ici en me faisant référencer sur Google. Comme les médias traditionnels ne l’ont pas critiqué et qu’il y a une demande du public qui veut en savoir plus, je crois qu’il y a un bon coup médiatique à jouer ici uniquement pour me satisfaire de la gloire d’avoir pu réussir ce que les journalistes professionnels n’ont pas fait. Après tout, je suis normand et Corneille est notre meilleur représentant car il plaçait la gloire au centre de l’intérêt humain.

 

Quant au super anonyme qui a la flemme de se trouver un pseudo, sachez donc que Morice n’a rien n’à foutre d’un mec comme moi. Il se démerde bien tout seul. 


Voir ce commentaire dans son contexte