Commentaire de l’Omnivore Sobriquet
sur Les meilleurs voeux de Le Pen ont un arrière-goût


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 10 janvier 2007 13:27

Il n’y a pas de ’relooking’ du Front National, ni de Le Pen d’ailleurs, c’est aussi simple. Il y a, bien sûr, le temps qui passe et les évolutions qui vont avec le temps. Rien n’a changé vraiment, si ce n’est que les circonstances sont maintenant historiquement convergeantes en faveur d’une élection de JMLP à l’Elysée. Par exemple le simple fait de résister, dans l’honneur et la vérité, victorieusement, à l’index industriel des néo-pouvoirs impériaux (et impérialistes) de l’Age de l’Information, le ’Quatrième Pouvoir’ qui ne se sent plus pisser, qui n’était auparavant qu’une simple qualité sympathique de l’homme de Saint-Cloud et de la *Trninité-sur-Mer, devient aujourd’hui une qualité politique de toute permière importance. Au coeur des enjeux en cours.

Le mage et maître des envies, dans un empire d’envieux à la cervelle droite hypertrophiée (par les méthodes ’modernes’ mises en oeuvre par l’Eduction d’Etat, terriblement néfastes à cet égard, surtout à l’âge tendre, celui du langage articulé et écrit par exemple)(les soviets sommitaux de l’EdNat refusent de reconnaitre l’évidence - scientifique pourtant -, apparemment ils en sont structurellement incapables...), le prince de la tâche mauve qui remue avec du son, de la mimique hostile (Front - sourcils ! -National, soupe au lard etc.), le super-diseur, la princesse du palace, concurrancée par un résistant, un homme politique national... National, populaire et social, opur être complet... « Qui commande », voici le fond de l’enjeux en ce début de siècle, et Le Pen est le candidat idéal. Ce sont les circonstances qui le plébicitent fortement, pas un ’relookage’, simple lubie de zombies du culte du tout-communiquant, du Culte de l’Age de l’Information, tel l’auteur.

« ... et les échanges de politesse avec Dieudonné (présence de ce dernier aux BBR et visite d’une délégation FN dont Bruno Gollnisch à son spectacle du Zénith). Même les esprits les plus naïfs auront du mal à y voir autre chose que le partage d’une haine commune, la haine antisémite. »

Arturo Bandito, vous êtes un con.

Vous faites parti du dernier carré de cinglés de l’entonnoir, persuadés que 22 procès pour antisémitisme au fesses (de Dieudonné), « c’est du sérieux. » « Ca donne l’impression que c’est sérieux ».

Les publications d’Emmanuel Ratier sont très respectables, il se spécialise dans les biographie des hommes de pouvoir actuels français, ses livres sont sur les meilleures tables, on trouve des pans entiers de ses articles régulièrement dans Libé, dans Le Monde, dans Le Figaro... µOn sait qu’il n’a pas les moyens de poursuivre judiciarement pour si peut. Pour ce qui est de véhiculer la haine gastrique, je vous conseille ce chef d’oeuvre ’1984’ pondu par vos semblable à canalplusse il y a quelques heures, c’est très court et bien exposé là : http://www.dailymotion.com/video/xxyk0_lart-de-la-desinformation-par-canal

emmanuel Ratier vient de publier son deuxième tiome de son « Encyclopédie des hommes politiques Français » (je cite le titre de mémoire), qui avec sa lettre « Faits & Documents » est une référence incontournable, et incontournée. Alain Duhamel vous le confirmerait s’il en avait la liberté.

Bref, encore un article, qui, croyant appuyer sur la glande bileuse tout en agitant le hochet, va ouvrir les yeux des agora-lecteurs, et espérons-le des amis qu’ils tenteront de convaincre bientôt.

Les frontières créent les responsabilités, vous agissez pour un empire d’irresponsables envieux.


Voir ce commentaire dans son contexte