Commentaire de LeLionDeJudas
sur Recensement ethnique = Racisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeLionDeJudas LeLionDeJudas 29 juin 2011 12:52

Faut pas chercher midi à quatorze heure, on sait que la cause principale de l’échec à l’intégration est principalement (mais pas seulement) d’ordre économique.
Seulement cette explication remet en cause l’inégalité de la répartition des richesses, les tenants du pouvoir ont tout intérêt à ne pas l’ébruiter ni la promouvoir.
Les bas du Front jouent les utilités parfaites dans ce grand jeu du « diviser le peuple pour régner », incapables d’identifier les causes réelles de leurs frustrations.

Les statistiques c’est un peu comme les sondages, la forme des questions influent sur les résultats et l’interprétation de ceux-ci offrent autant de conjectures que la conjonction des planètes en astrologie.
Les statistiques ne sont qu’un outil de justification d’une politique, sur la centaine de chiffres, il y en aura toujours un qui pourra apporter de l’eau dans le moulin de la mauvaise foi politique.

Les statistiques ethniques ne sont qu’un outil supplémentaire pour détourner le peuple des causes réelles de son mal-être.


Voir ce commentaire dans son contexte