Commentaire de bluerider
sur Le 11-Septembre sur Europe 1 : entre hémiplégie et désinformation


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bluerider bluerider 24 juillet 2011 01:30

@gonzague

 

désolé mais il n’y aucune preuve de la présence des pirates à bord des 4 avions. C’est difficile à accepter, mais c’est vrai.

1/ les airphones / Griffin, après de nombreux tâtonnements, a finalement prouvé qu’ils étaient à bord, mais étaient désactivés. quant aux appels depuis des portables, le FBI a fini par avouer un seul appel de 0 secondes.

2/ les listings sont sur papier blanc. aucun en-tête d’aucune entité juridiquement responsable, telle que le FBI, ou AA, ou UA, ou la FAA, ou le NTSB, ou le BPT, ou le DoD, ou la Maison Blanche ou ce que vous voulez. Que des listes volantes sur papier blanc sans en-tête. cherchez !

3/ aucune image à l’embarquement des vols funestes, seulement des images aux correspondances antérieures.

4/ pas d’analyses ADN , seulement une identification par défaut de restes ADN non corroborés. L’une des mêres des pirates a voulu donner son ADN, le FBI a décliné l’offre.

5/ pas de reste des corps connus de quiconque (pais des milliers d’oddements retrouvés sur les toits de NYC, ça oui).

6/ pas de cartes d’embarquement, ni de vouchers de ces cartes.

7/ pas de témoignage direct du personnel d’embarquement au moment de l’embarquement final non plus

et aussi, entre autres perles

8/ taux anormalement bas de remplissage des avions, et anormalement haut, de présence de contractants défense dans les avions. :

9/ j’ajoute un problème d’identification d’une porte d’embarquement pour AA11 je crois, à vérifier

10/ la question de la porte du cockpit de AA77 censée d’après le FDR retrouvé, être restée fermée

11/ la question de l’altimetrie sur la FDR de AA77 (+100 mètres au dessus du pentagone en données corrigées)

12/ les 2 avions de AA retirés des listings FAA seulement en 2006, suite à découverte par un « truther » australien...

13/ le témoignage d’un employé de l’AP de Washington, qui aurait vu du monde dans le cockpit avant le départ d’AA77 (émission de Ventura... à prendre avec des pincettes)

14 / pas de débris massifs de AA77 ni de UA93, et aucun débris identifié par un numéro de série confirmé par Boeing.

15/ décalages et manques dans les enregistrements des FDR et VDR retrouvées

etc....

bonne moulinette !


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