Commentaire de Scual
sur Alors que la nuit est tombée sur la Libye, la vérité se fait jour !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 1er novembre 2011 12:57

Il faut remettre les choses à leur place.

Mélenchon et tant d’autres, n’ont rien fait de mal en acceptant cette résolution qui se contentait de mette en place une zone d’exclusion aérienne pour protéger des civils. Certes cette ingérence n’était pas glorieuse en vérité, mais au moment du vote, personne ne pouvait savoir que la répression Libyenne était justifiée. Cette répression, bien que largement exagérée par la propagande occidentale, était bel et bien réelle et la gauche ne pouvait pas appeler à laisser tuer des gens puisqu’on ne savait pas encore qu’ils n’étaient que des terroristes.

Alors à moins de trouver des preuves que ceux qui ont voté savaient soit la vérité sur l’identité des terroristes, soit que les États majors avaient déjà prévu de violer la résolution pour détruire le pays et l’envahir, on ne peut blâmer personne. C’est même de la diffamation.

Par contre ceux qui ont donné les ordres qui violaient cette résolution sont tous des criminels qui doivent finir leurs jours en prison.

Maintenant c’est clair qu’il y aura un avant et un après. Désormais il n’y a plus une seule intervention ou résolution ou quoi que ce soit venant de l’ONU qui sera légitime pour la vraie gauche puisque L’ONU ne garanti même pas le respect de ses propres décisions. Toute décision doit donc être considérée comme mauvaise puisque l’ONU est désormais officiellement incompétente et donc illégitime.

Quand cela se reproduira et qu’il faudra voter à nouveau voter le soutien à une résolution, Mélenchon et les autres ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas que l’ONU n’était pas digne de confiance. A ce moment là, nous verrons...

Au passage, un grand merci à Sarkozy qui a signé l’arrêt de mort de l’ONU telle qu’on la connait avec cette intervention. L’ONU actuelle si avantageuse pour la France, n’en a plus pour longtemps et on va y perdre au change. Et c’est un fiasco de plus pour Sarkozy, qui de toute façon s’en cogne : cette intervention fait de lui de facto un criminel de masse... quand on s’en fiche de faire ça, on s’en fiche de tout !

Mais au fait Sarkozy a été élu et agit au nom du peuple Français. Alors êtes vous aussi fier que moi d’être de nouveaux petits nazis aux yeux du monde ? Nous qui étions fier comme des coqs il y a si peu de temps de ne pas avoir suivi Bush en Irak ?

Il ne faudra pas se tromper en 2012... maintenant on sait qu’une erreur dans les urnes en France entraine des dizaines de milliers de morts en Afrique ! Et c’est pas un effet papillon, la relation de cause à effet est directe...


Voir ce commentaire dans son contexte