Commentaire de R-sistons
sur Dominique de Villepin : L'homme providentiel ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

R-sistons R-sistons 13 décembre 2011 13:19

@ CONSTANT, et aux Lecteurs et Lectrices

Oui, les sondages sont bidons, ils se trompent d’ailleurs toujours, merci de le rappeler. Et les élections aussi sont bidons. Tout est truqué, démoNcratie oblige. On nous a dit que Sarkozy était « super sarko », et Ségolène « Bécassine ». Tous les médias inféodés vont se jeter contre de Villepin le candidat gaulliste - un authentique Gaulliste cultive l’indépendance. On ne le ratera pas ! Mais il apparaîtra de temps à autre, et son verbe, son aisance, sa distinction, et même sa beauté séduiront, et le pauvre Sarkozy fera pâle figure pour de nombreux électeurs de Droite, pour les Gaullistes sincères, pour des femmes, aussi. Il dépassera largement le maigre 1% qu’on lui attribue AVANT qu’il n’intervienne avec le panache qui est le sien (et dont bien des Français ont la nostalgie, avec de Gaulle, Chirac, Mitterrand..) - la Présidence aujourd’hui, plonge la France dans le ridicule (je suis gentille).

Pour, au moins - et c’est déjà une satisfaction - mettre en difficulté Sarkozy, tous les candidats de Droite sont bienvenus, après tout la Gauche sera elle aussi éparpillée.

Et mon propos est de dire que si Démosophie (le SEUL mouvement s’en prenant à la RACINE du Mal, le Nouvel Ordre Mondial du Cartel bancaire et son cortège de guerres, notamment) n’a pas ses 500 signatures, de Villepin, lui, peut les avoir, et AU MOINS, supposons que les Français, à juste titre, le préfèrent au misérable (aux ordres notamment de Washington) qui occupe l’Elysée, il saurait déjà nous épargner la honte de la vassalisation à l’Oncle Sam, car il aime la France, lui, et il ne la veut pas aux ordres des USA, ni copiant le mode de vie américain. Et ce serait déjà ça ! Procéder par étapes : Contrairement à Morin, par ex, lui aussi maniaque de l’OTAN et du (cauchemar) américain, il procèdera à un nettoyage du Quai d’Orsay, des grands Corps d’Etat, afin qu’ils ne soient plus occupés par l’Etranger. Ensuite, s’il ne protège pas le modèle social cher aux Français, on saura le lui rappeler... entre autres !

Le contexte est particulier, bon sang ! Nous vivons dans un pays occupé, et si on ne le réalise pas, on passe à côté d’une donnée essentielle. Le Liesi a salué mon analyse, ancienne d’ailleurs, je l’ai faite peu de temps après l’élection de l’Occupant de l’Elysée ! Donc, admettons que cette occupation soit une réalité. Eh bien, trouvons une « Jeanne d’Arc » pour bouter dehors ceux ( dernière info - et pétition - que j’ai envoyée sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com , on nous prépare à l’idiome unique, anglais, et le Français - la francophonie, seront un souvenir, Chirac la défendait, Sarkozy crache dessus, voulez-vous d’un Français patois ?? ) qui occupent la France attachée à son indépendance, pour commencer ! Ensuite, préservons à tous prix notre modèle social, notre Hôpital pour tous, notre retraite par répartition, notre école républicaine gratuite, nos facs accessibles etc etc et bien sûr notre Droit du Travail. Et je suis sûre qu’un homme indépendant comme de Villepin fera TOUT pour favoriser l’emploi en France, Sarkozy, hors communication (fabriquer « MADE IN » France), est aux ordres des intérêts étrangers... c’est une réalité, et en « douce », il les favorise car il ne sert pas la France, évidemment

De toutes façons, adversaire de la Pensée unique, je vous offre, encore et toujours, une pensée différente - pour changer, au moins ! Ras-le-bol d’entendre que les « jeux » sont faits, que de Villepin est foutu avec 1%, et contente d’apprendre que ça « agace » l’UMP. C’est déjà ça... Glup ! eva


Voir ce commentaire dans son contexte