Commentaire de RBEYEUR
sur Dominique de Villepin : L'homme providentiel ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RBEYEUR RBEYEUR 14 décembre 2011 15:34

@ R-sistons

Soit votre message :

« Rbeyeur, heureusement l’étoile jaune, c’est fini ! Aujourd’hui c’est l’étoile verte qui est d’actualité ! Le CRIF dirige la France et orchestre, avec l’UMP et avec les adeptes du saucisson-pinard, la diabolisation des Musulmas et des Arabes qui remplace l’antisémitisme d’antan ; et tout cela va déboucher sur le choc de civilisations souhaité par le Nouvel Ordre Mondial qui lui, aspire à ce que Juifs et Musulmans s’entretuent, pour le plus grand profit des eugénistes ! C’est abominablement pervers ! Il y a 3 ans, j’ai mis en place un blog communion des civilisations. Tout est dit ! eva ».

En tant que groupie passionnée de la candidature de Dominique Galouzeau de Villepin, êtes-vous vraiment sûre de traduire le fond de sa pensée ?

SVP, répondez franchement en ne vous dérobant pas encore, comme vous nous habituez à le faire !

Je vous rappelle que dans un message précédent vous avez dit :

« …D’un côté une personne (St Just) dit la vérité, de l’autre des Rabbins (ce sont eux qui ont écrit d’après ce que j’ai compris) disent ce qui est écrit un peu plus haut… ».

Cette soi-disant émise par saint just étant, notamment :

« …Le Grand soir approche et vous allez bientôt raser les murs... car nous sommes de plus en plus nombreux à avoir pris conscience de votre responsabilité dans les malheurs qui nous frappent… ».

Comment interprétez-vous cette profération ?

Avec de telles saillies êtes-vous vraiment sûre que l’étoile jaune c’est fini ?

Allez, chère diva du villepinisme, pas de dérobade !

Bon, je vais essayer de répondre à votre place.

Vous dites que saint just dit la vérité et que ceux qui s’insurgent contre ses propos ignominieux sont des Rabbins.

Je me sens donc un peu Rabbin dans vos affirmations mais cela n’a, selon moi, absolument rien d’outrageant…

Maintenant, si je ne me planque pas comme un chien galleux derrière la lâcheté d’un anonymat absolu, publiant ma photographie dans mon profil où tout un chacun peut me reconnaître, y compris, éventuellement, dans les synagogues, quand est-il de saint just ?

Si on me taxe de rabbinat, ne pensez-vous pas, à la lecture de ses publications, que « saint just » pourrait très bien être l’un de ces Imams salafistes de la pire obédience dont l’abjecte pleutrerie est telle qu’il n’hésite pas à souiller l’une des idoles les plus sacrées de la révolution française en violant son nom ?     


Voir ce commentaire dans son contexte