Commentaire de nemotyrannus
sur Les violences xénophobes du parti néo-nazi grec se développent dans l'indifférence générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemotyrannus nemotyrannus 9 décembre 2012 14:39

C’est étonnant les crises.

Avant on fait tout un tas de lois et de décrets mais quand on se retrouve dans le caca , on envoie tout valser.
On se castagne un peu , on se calme et laisse passer quarante , cinquante années au point d’oublier et on se dit que , ma foi , on a été bien idiots d’agir ainsi . On fait à nouveaux de la paperasse et des discours pour pas que ça recommence . Et puis ça recommence quand même . 

En Espagne aussi ça se développe bien ces idées de facho il paraît. 

Et en crise c’est chacun pour soi mais avant celà il y a chacun pour son groupe , chacun pour son pays , notre pays d’abord... Parce que c’est plus simple et qu’on se casse pas la tête avec du remord. 
A noter que ce sont ces types là qui se prennent toujours pour des résistants face aux bienpensants (ce qui englobe la totalité des gens ne pensant pas pareil) et qui se prennent pour des éclaireurs qui voient plus loin que les autres .
 Ils croient qu’avoir trouvé une solution est forcément la seule solution possible et qu’avoir compris une idée suffit à faire d’eux des sages .

C’est magnifique la crise ça révèle tout de suite qui l’on est , et là ce n’est qu’une petite crisounette économique . C’est mieux que PsychoMag , tiens.


Voir ce commentaire dans son contexte