Commentaire de Aldous
sur Du mariage pour personne au Nouvel Ordre Mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 7 février 2013 11:37
Article juste. Le coup d’etat mondial est en passe de reussir ses objectifs séculiers. 

Les guerres se deroulent comme prevu, la crise financière asservit les nations.

L’abrutissement et l’aculturation des masses permet le retournements progressif des valeurs, mais il se heurtera a une resistance de plus en plus grande au fur et a mesure que les valeurs de remplacement seront revelées.

C’est un point d’inflexion, un moment que les grecs nomment kairos.


Voici donc que nous entrons dans le kairos de la révélation. Révélation, qui se dit en grec apokalypsis.

En tous cas c’est l’avis de nombre de clercs des trois religions revelées.

Des rabbins ont organisé l’automne dernier une prière mondiale pour appeler la venue du messie. D’autres comme le rav Kadouri pensent que le messie viendra quand Sharon, qui est dans le comas depuis des années passera de vie à trépas et que le mesie se nomme Jesus...

Un moine grec du mont athos a prédit précisément il y a 20 ans la crise grecque de la dette et dit qu’elle aboutierait au remplacement de la monnaie par le signe de la bete imposé à la main ou au front comme decrit par l’apocalypse de Jean.

De nombreux popes grecs pensent que l’antechrist se manifestera en mars 2013 et que Jesus reviendra d’ici la fin de la decennie.

Des imams comme le sheik Imran Hossein pensent que la guerre de Syrie annonce le siège de Damas au cours duquel Jesus devrait redescendre sur un minaret blanc pour combattre le dajjal.

De nombreux contemporains, qui n’ont aucune reference spirituelle dans leur culture, vont etre de plus en plus decontenancés par la tournure des evenements.


Ils finiront sans doute par se demander ausi pourquoi le blasphème est devenu un mode d’activisme, comme par exemple avec les Femen, specialistes de la désacralisation des symboles religieux et de leur propre corps (affaire du happening dans une superette consustant a s’introduire un poulet dans le vagin).

Les defenseurs de la laïcité qui les soutiennent devraient méditer sur cet aphorisme : Une messe noire est toujours une messe.

Si vous etes laïcs, pourquoi vous asociez vous au blasphème qui est par essence une croyance en la portée effective de l’offence a Dieu ?

Et ils devraient aussi rechercher à savoir ce que symbolyse le 11/9 pour les neo-evangelistes et sabbatistes américans, et en quoi le choix repeté de cette date (assassinat d’Allende, annonce du NOM par Bush pere, attentat du WTC) constitue à leurs yeux le blasphème suprême.

A ceux qui se sentiront perdus je leur offre quelques conseils :

Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse.

Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l’Église de Dieu. (Corinthiens)

Je connais ta* tribulation et ta pauvreté, bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

(Apocalypse)

*Jean s’adresse à l’eglise de Smyrne, derniére des 7 église d’Asie auxquelles s’adresse l’Apocalypse et qui a été détruite le 11 septembre 1922.



Voir ce commentaire dans son contexte