Commentaire de Ouallonsnous ?
sur Hollande et sa clique de « Young leaders » : les traîtres au pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouallonsnous ? 6 juillet 2013 13:59

Cela explique aussi que soient possibles les atteintes de toutes sortes à l’Humanité et aux nations ;

Avec les « événements récents » visant à déstabiliser le Brésil et la Chine il est clair que l’oligarchie pétro-militaro-financière néo colonialiste anglo-USraélienne s’attaque aux BRICS dans la foulée de la subversion entretenue au Vénézuela, en Afrique, Côte d’Ivoire,Tunisie, Lybie, Mali, Algérie, sans préjuger du sort de l’Egypte, et de la guerre d’agression contre la Syrie !

Il s’agit, ni plus ni moins d’agression caractérisée contre tout ce qui n’est pas aligné sur la politique anglo-yankee !

Haro sur les latins et latinos amérindiens, les africains, les slaves, les germains et les asiatiques !

Anglo yankees « Uber Alles ! »

N’oublions pas un fait  important, dénoncé le 01/10/2010 par un rapport de l’ONU étouffé à New-York, le massacre de 6 à 10 millions de Bantou/Hutu par les mercenaires - dont le célèbre M.23 du binôme inféodé à Washington, KAGAME MUSSEWENI. Rien que ce delta de 4 millions de massacrés est épouvantable.

Emotions dans les media occidentaux et anglo-saxons ?...

 

Que nenni, pas beaucoup plus dans notre pays gaulois !

N’oublions pas non plus, après le pillage des diamants de l’or et du Koltan congolais, la déstabilisation du Darfour qui dure et du Sud-SOUDAN indépendant depuis janvier 2011 et possédant des réserves de pétrole exploitées ce jour par les mêmes magnats qui exploitent le pétrole du GOLFE..

Et tout cela en déstabilisant le SOUDAN de Samir Al BACHIR qui, est le principal allié de l’IRAN en Afrique, comme Bachar EL ASSAD en SYRIE pour le Proche-Orient !...

Et en laissant le RWANDA aux mains de ce sanguinaire dictateur diplômé de West-point et de l’Ecole de guerre US, rejoindre le COMMONWEALTH avec un pays à 95% francophone !...

N’oublions pas qu’ il y a encore en Gaule des scribouilllards zélés, biberonnant aux infos US/BRITS/MOSSAD, qui continuent à se taire devant les massacres du RWANDA/ZAÏRE, et sans avoir sauf deux minutes pour l’un, mis les pieds pendant TURQUOISE dans la ZHS, et à accuser sans preuve aucune les soldats français de complicité de génocide. Médisez il en restera quelque chose !...
La félonie a depuis des lustres ses adeptes en FRANCE !...

Quant à ceux - les 3 (anglo-USraéliens) – dont  est utile de préciser à certains de nos concitoyens un peu bigleux, les pauvres, qu’un pseudo allié n’est pas obligatoirement un ami, et qu’avec ces gens là, nous n’avons généralement pas besoin d’ennemis, ils le sont du reste de l’humanité !

 

L’idée de Nations Unies s’inscrit contre l’idée d’empires. Elle dessine la possibilité d’égalité des peuples et des nations. Ce qui n’ a jamais été mené à bien dans l’histoire de l’humanité, jamais finalisé, par ce que les nations ne se font pas du jour aux lendemains, il faut nombre de renonciations et d’éliminations du côté des dirigeants claniques.

 

Ce à quoi on assiste aujourd’hui, c’est la refabrication d’empires, démantelés par la renaissance des nations en Occident, en Afrique, au Moyen-Orient, après la première guerre mondiale, leur naissance ayant eu lieu lors des traités de Westphalie en 1648 !

Ceci pour contrer les grandes nations colonialistes occidentales. Hors, dans ce processus, les nations incorporées dans l’ Empire anglo-yankee finissent colonisées, comme autrefois ;

 

Il est d’ailleurs déjà été mis en application dans l’édification du NOM et de l’UE dans la continuité de la Compagnie des Indes orientales britannique du 17émé au 20 ième siécle. C’est toute la signification de l’expression d’un « nouveaux siécle américain sur le monde » de Bush.


L’égalité des nations, dans un monde où la population humaine n’a jamais été aussi nombreuse et les territoires habitables si rares, méritent d’être poursuivie et donc travaillée. Pour cela, il faut d’abord des nations souveraines et pas des couloirs de passage sans frontières.

 

Quand les peuples du monde rassemblés dans l’ONU comprendront ils qu’il est plus que temps d’établir un cordon sanitaire mondial entre les anglo-USraéliens et le reste du monde ?

 

NB : Lorsque les merdias inféodés à l’empire anglo-USraélien évoquent la communautée internationale, il faut comprendre les alignés sur les intérêts anglo-yankees et non l’ensemble des pays participant à l’ONU au sens noble originel de cette assemblée !


Voir ce commentaire dans son contexte