Commentaire de eau-du-robinet
sur Wikipedia France et la censure de l'UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 17 décembre 2013 09:23

Bonjour kéké02360,

Merci pour votre critique cela permet éclaircir certains points.

— début de citation —
’’ Encore un truc qui me chiffonnait aussi cette capacité de l’UPR à éviter de se situer sur l’échiquier politique en fixant le regard des citoyen(ne)s sur l’objectif louable : << sortir de l’Europe et de l’euro >> ’’
— fin de citation —

Voici un extrait d’un document UPR :

l’UPR est un mouvement de libération nationale qui propose aux Français de se rassembler temporairement au - dessus des clivages gauche - centre - droite, pour reconquérir leur démocratie, défendre leur niveau de vie et redonner leur vrai sens à la Liberté, à l’Égalité et à la Fraternité.

En ce qui me concerne j’étais durant 2 ans militant PC et une année militant à l’LCR et j’ai eu des camarades sympas et respectueux mais j’ai me suis rendu compte que quelque chose clochait dans ses partis politiques. Dans notre cellule on à eu beaucoup de réunions, des discussions ... et cela à servi plutôt comme ’’ thérapie ’’ (on parle de nos problèmes et puis tout vas bien ... jusqu’à la prochaine réunion) ... Cela ne me suffit plus ... seulement de parler et de distribuer des flyers .... je suis peut-être impatient mais je veut que ça change réellement, cette violence qui nous est infligé par le du système (le chômage - pression au travail - sur taxation - la suppression des services publics, ce mépris d’une très grande majorité des élus pour les citoyens - la suppression de la police de proximité - la pression sur les salaries - les suicides au travail par exemple chez FT etc), qu’on subit.

OUI je soutiens l’UPR car je ne fait plus confiance aux autres parties politiques qui sont pour moi des voir sans issue (pièges au miel) !

Malgré tout je reste et suppose vous aussi un électron libre, qui se bat pour restaurer la démocratie en France voire en Europe. 

Nous sommes tous les deux d’accord sur les points essentielles qui est la sortie de l’Europe et de l’Euro.

Je conclus par une phrase d’Etienne Chouard qui à dit dans une des ses vidéos :

Il faut se battre tant qu’on à encore les moyens demain on aura peut-être plus la force et les moyens ...


Voir ce commentaire dans son contexte