Commentaire de Marais
sur Beaucoup trop de fonctionnaires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marais 18 février 2014 16:36

@ spartacus :


C’est cela qui est pervers : les apprentissages sont antilibéraux mais la gestion de l’école est libérale dans sa manière négative. Ainsi, les vrais libéraux sont fragilisés comme les vrais antilibéraux, car les premiers n’ont pas la solidité idéologique pour résister à leurs ennemis, les seconds sont attaqués par leur propre camp (l’Etat).

Pourquoi est-ce que les élites feraient cela ? Parce qu’un certain nombre d’entre elles sont mondialistes, apatrides... donc pour diviser elle fait gagner idéologiquement la gauche (égalité) et elle fait gagner économiquement la droite (inégalité). Cela ne profite qu’à une infime minorité, comme les banquiers, les traders, les LGBT...


Il ne donc pas vous y tromper : l’antilibéralisme affiché des programmes est là pour convertir au libéralisme actuel, car c’est le seul modèle qui est appliqué actuellement.
Ainsi, le peuple accepte la destruction des acquis sociaux car on lui fait relier ces acquis à l’échec de notre ’modèle’ économique. C’est très pervers, mais on y est habitué.


J’ai parlé de la dette et pas de la création monétaire. Un Etat n’est pas un acteur privé, son principe n’est donc pas le profit mais la puissance et l’investissement. Il doit se concevoir lui-même et agir pour construire ses propres moyens d’action.
Aujourd’hui, l’Etat français est un Etat perverti, car il laisse à des puissances étrangères plusieurs clefs de sa puissance. La monnaie de singe doit donc être évitée car l’Etat substitue à la puissance l’hypothèque sur le futur.


Voir ce commentaire dans son contexte