Commentaire de REMY Ronald
sur Pour une Europe Gaullienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 3 avril 2014 00:21

Bonjour « Pulitzer ».
Face à l’extrême droite et à l’extrême gauche, face aux centristes mous aveugles et compromis et aux politiciens lâches ou véreux, face aux spéculateurs et trafiquants qui pillent et pourrissent nos Nations, les chômeurs, les précaires et les SDF (je suis moi-même ancien SDF) en ont marre. Comme on en a marre des idéologues de tous bords imbus de leurs certitudes et mépris.
Malgré tous les défauts de ce système, nous faisons le choix de la démocratie représentative, quitte à être catalogués de « sociaux médiocrates » (ou « sociaux traitres »).
Mais la rage mobilise maintenant les damnés de la Terre. Nous n’accepterons plus aucune dictature idéologique. Idem pour la haute finance crapuleuse et les mafias indirectement protégées par les mollusques bobos inconscients.
Un monde sans tous ces « rats » ? ; c’est l’utopie nous dit-on. Pour nombre de ceux qui en ont vraiment marre, c’est néanmoins cette utopie ou la mort. Sans tous sombrer dans ce morbide, nous nous battrons cependant jusqu’au bout pour cette « utopique utopie » que nous sommes fiers de revendiquer en chahutant... le vocabulaire.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte