Commentaire de doctorix
sur Réchauffement Climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2014 21:13

17 ans et sept mois sans réchauffement climatique...Pas le moindre.

Et pourtant, on cherche. Parce que quand même ça la fout mal, après toutes ces courbes et ces prédictions catastrophiques (trophistes ?).
D’autant plus que ça parait aller plutôt dans le sens du refroidissement.
Mais faut pas le dire : de quoi on aurait l’air ?
Le mieux est d’empêcher les articles qui parlent de cette contradiction de passer.
Agora et ses chiens de garde font ça très bien.
Pourtant :
Mais aussi :

http://www.climatedepot.com/2014/02...

« Le fait que nous avons eu deux températures plus élevées et un âge de glace à un moment où les émissions de CO2 étaient 10 fois plus élevées qu’elles ne le sont aujourd’hui contredit fondamentalement la certitude que les émissions de CO2 d’origine humaine sont la principale cause de réchauffement mondial ... Quand la vie moderne a évolué il ya plus de 500 millions d’années, le CO2 a été plus de 10 fois supérieur à celui d’aujourd’hui, mais la vie a prospéré à ce moment. Ensuite, une période glaciaire s’est produite il ya 450 millions d’années quand le CO2 était 10 fois plus élevé qu’aujourd’hui." 

Attention, il ne s’agit pas de prôner la dangereuse pollution, mais d’innocenter le CO2, et de dire que non, ça ne se réchauffe pas depuis 17 ans. Et de dénoncer le régime de terreur mis en place, touts azimuts. Faire peur pour diviser et régner, tel est le mot d’ordre (nouveau, et mondial).


Voir ce commentaire dans son contexte