Commentaire de eau-du-robinet
sur TAFTA : L'UPR lance une grande pétition pour demander à François Hollande l'organisation d'un référendum


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 26 octobre 2014 00:00

Bonjour Fergus,
.
" s’agit-il (regard positif) de faire de l’agitation autour de ces textes afin de les faire connaître du plus grand nombre ou s’agit-il (regard négatif) de faire mousser l’action d’un parti encore très largement dépourvu d’électeurs ?« 
.
Je pense que les gens qui suivent les interventions de l’UPR, sur Internet, dans les médias, durant les 280 conférences publiques organisées pendant ses derniers années, la candidature présidentielle en 2012 de François Asselineau, la participation à l’élection européenne en 2014, et qui connaissent notre programme de libération , inspirée du programme du CNR (Comité National de Résistance) mise à jour et adapté à l’ère du temps d’aujourd’hui ne se posent ni la première partie de votre question ni à la deuxième partie.
.
L’UPR, depuis sa création, s’oppose à l’impérialisme américain et la politique guerrière qui à conduit à embraser des nombreux pays du moyen orient, etc. !
.
L’Europe, donc la France, c’est fait piéger par les américains, dans le conflit en Ukraine, conflit initie et appuyé par l’intermédiaire des fondations financé par Georges Soros.
.
Ce ne sont pas les américains qu subissent les conséquences des boycotts réciproques »Europe - Russie" mais se sont bien les pays européens.
.
Comme disait le Général De Gaulle, à chaque fois que la France été en bon terme avec la Russie elle c’est porte bien et à chaque fois que la France à été en mauvais terme avec la Russie elle se porte mal (enfin moins bien) !
.
À Kiev, cette réalité est représentée, dans l’ombre, par George Soros. Ces dix dernières années, comme dans des dizaines d’autres nations, le milliardaire a versé des millions de dollars à des organisations non-gouvernementales (ONG) ukrainiennes, dans le but de transformer ce pays en une société soit disant « plus ouverte et démocratique ».
http://www.contre-info.com/la-main-de-soros-co-dans-le-desordre-ukrainien-par-laurent-glauzy#
.
G. Soros derrière l’ONU
.
G. Soros est un milliardaire dont la fortune s’est accrue à la faveur de l’invasion anglo-américaine de l’Irak : il est l’un des artisans du groupe Carlyle, puissante société de gestion d’actifs liée au complexe militaro-industriel des États-Unis.
.
De fait, les manifestants de la place Maïdan étaient instrumentalisés par Soros et ses associations, à l’instar de l’International Renaissance Foundation (IRF) et de l’Open Society.
.
L’IRF, fondée par Soros, a contribué à la « transformation démocratique » de l’Ukraine. Le rapport annuel de 2012, mentionne que « l’IRF a versé plus de 6,7 millions de dollars, par le biais d’organisations actives en Ukraine ». Dans un pays affamé, les dollars sont un argument plus persuasif que les apparentes oppositions politiques. Selon le site de l’IRF, sur plusieurs années, Soros a arrosé les ONG ukrainiennes jusqu’à 100 millions de dollars.
http://www.contre-info.com/la-main-de-soros-co-dans-le-desordre-ukrainien-par-laurent-glauzy#
.
L’UPR pour que cela ne soit pas mal compris n’est pas un partie politique anti-américain mais comme une minorité d’américains (due à la désinformation) nous nous opposons à la politique impérialiste américaine qui à crée d’innombrables victimes dans le monde !
.
A l’UPR nous nous battons également contre la politique française actuelle donc les dirigeants, François Hollande, E. Valls, etc. sont soumises aux intérêts de la Commission européenne ainsi à la politique américaine et Israélienne (SIONISTE). Nous nous appuyons sur le droit international qui accorde à chaque pays le droit de souveraineté. Par souveraineté nous attendons le pouvoir de décider de notre avenir par nous même et non le renfermement sur soit même, un argument fallacieusement mis en avant et employé par les pro-européens, les atlantistes et les mondialistes comme Jacques Attali et BHL !


Voir ce commentaire dans son contexte