Commentaire de Pierre-Joseph Proudhon
sur L'Ifremer assigné en justice par des ostréiculteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre-Joseph Proudhon Pierre-Joseph Proudhon 31 décembre 2014 22:53

Je n’aime pas les huitres, surtout parce que je ne les digère très très mal...

Je n’ose pas penser à la réaction de mon tube digestif en présence d’une huitre mongolienne.

Après la vache folle, les OGM au pesticide, les tomates qui ne pourrissent plus, les plats préparés au glutamate monosodique et toutes les merdes qu’on nous force à bouffer par manque de choix je me demande quelle sera l’étape suivante ?

Le Soleil Vert ?

Regardez ce film avec Charlton Eston « du temps de son vivant » (avant qu’il ne devienne un sénile pro NRA et abandonne ses combats)...

Actuellement une bonne partie de ce film est devenue une réalité à peine altérée, particulièrment au niveau social. Et je ne vois pas d’amélioration en vue.

Le bouquin est sorti en 1966 et le film est sorti en 1973.

50 / 40 ans plus tard nous sommes déjà bien engagés dans cette voie.
La seule différence consiste dans le fait que la surpopulation et la pollution étaient les causes de la carence d’aliments « naturels » alors qu’actuellement la cause principale est bel et bien la cupidité irréfléchie de l’industrie agro-alimentaire et de la grande distribution.

Il faudrait peut-être se bouger un peu les copains.

L’être humain est un animal NATUREL (du moins encore un peu) et la seule chose qu’il soit apte à digérer, ce sont bien des aliments NATURELS.

A moins que vous ne soyez favorables à une réduction drastique de la population, comme les 0,1% qui souhaitent de tous leurs voeux l’erradication de 99% de la population (les 0,9% restants devenant leurs esclaves)...

Dans ce cas, l’empoisonnement par des merdes synthétiques des OGM ou des organismes « trafiqués » est un moyen efficace d’atteindre cet objectif.

Les plus riches ne bouffent pas ces merdes, ni du ’bio marketting" d’ailleurs.
Ils bouffent uniquement des produits 100% NATURELS car ils ont les moyens de se les payer.


Voir ce commentaire dans son contexte