Commentaire de eric
sur Ma vie m'appartient, ma mort m'appartient !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 4 novembre 2015 14:14
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire....quand on sait que le conseil de l’ordre créé par Vichy a été dissous par Alger, puis recréé par les mêmes avant d’être à nouveau confirmé par Londre etc... https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l’Ordre_des_m%C3%A9decins_en_France
Finalement, c’est François Billoux ministre communiste de la santé qui nomme les conseillers après guerre...

Cette remise en cause des acquis du conseil national de la résistance, du gouvernement d’union nationale, bref, ce révisionnisme qui met au seul bénéfice de Vichy, la création de l’ordre qui avait été voulue par un député socialiste avant guerre et qui était bien dans la tradition révolutionnaire républicaine et bonapartiste...tous cela nous remémore que le ventre est encore fécond qui enfanta la bête immonde et que l’ignorance de l’histoire.

Je me demande si ces délires révisionnistes ne tombent pas sous le coup de loi Gayssot...

Pour le reste, c’est pourtant simple : oui on nous tue en général en fin de vie, avec ou sans notre consentement. Les statistiques le prouvent. Il n’est pas mauvais que celui qui le fait, proche ou professionnel, court un vrai risque et donc ait besoin d’une forte motivation, notamment altruiste pour prendre ce risque. Il faut que le principe reste le respect de la vie à tout prix, faute de quoi on trouvera toujours d’excellents arguments économique pour abréger. Au début, ce sera un droit. Cela deviendra rapidement un devoir.

Comment des gens de gauche peuvent ils ne pas sentir la logique ultralibérale à l’oeuvre derrière la pub pour l’euthanasie ?

Du reste, c’est une logique globale : élimination des nouveaux nés non conformes, élimination des vieillards non rentables, polygamie et homosexualité pour les riches, esclavage pour les pauvres, sont les caractéristiques de l’essentiels des sociétés non chrétiennes de tout temps et en tous lieux.

C’est vers ce retour aux « fondamentaux » que cherchent à nous ramener les ennemis de l’héritage catholique. Le savent-ils eux même ... ?


Voir ce commentaire dans son contexte