Commentaire de bakerstreet
sur Poutine face aux « Etats profonds » criminels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 26 novembre 2015 01:55

@Pie 3,14
Pour faire un article qui marche sur agora, quelques recettes :

- Un nom féminin d’abord, le mythe de la muse, même bourrée, dansant sur la table, relevant ses jupes, assure toujours un meilleur succès. Mon pseudo pour ça est nul, avec ce chien débile, le votre avec ses allures de cercle trop exact ou de sainteté papal ne vaut pas mieux. Il faudrait nous trouver une photo sexy aussi, genre Marianne des temps modernes, le sein avantageux. 
- Mettre à tout prix dans le titre Hollande, POutine, Obama, DSK, à une autre époque,ou le nom d’un des ces people que je ne connais pas. Ca vous attire tout de suite un petit succès, au moins une curiosité un passage au wc voir la dame pipi. 
- Bien sûr sautez comme un poux sur la news qui tombe. Pendant que les autres pleurent, ou sont tétanisés, écrivez un billet sur la tuerie. C’est comme ça que fait « Minute », s’il existe encore.
- Même si vous n’y connaissez rien, comme cette A. W, par exemple, ayez l’air de dominer le sujet !. Mieux, ayez l’air d’être dans le secret des dieux. Quelques allusions à la théorie du complot, avec quelques points de suspension font du meilleur effet auprès des nigauds. Tutoyez les, remettez à leur place, en prenant des allures de dame maquerelle. Ils en redemanderont, demanderont un abonnement. 
- Tant qu’à faire, ramenez les vieilles affaires, que vous nimberez de chantilly : Les twin towers, le débarquement sur la lune, « est ce que cela a vraiment existé ? ». J’en suis tout troublé encore à me demander ! ...C’est pour ça que j’adore les articles nanards de notre diva

Voir ce commentaire dans son contexte