Commentaire de Ariane Walter
sur Révolution !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 2 décembre 2015 10:04

@hervepasgrave !


Oui, ils ne sont que les employés. mais on nous les présente néanmoins comme les décideurs. 
je me demande ce qui se passe dans la tête d’un Hollande ou d’un Valls quand il apprend ce qu’il en est de cet attentat dont ils savaient qu’il allait se produire, puisque Valls lui-même l’annonçait partout. Et dont ils savaient qu’il serait utile à leurs affaires.
Est-ce dur de se prendre dans la gueule l’horreur réelle ? Ont-ils encore un peu d’humanité ou sont-ils comme ces chefs pour qui la chair des soldats sacrifiés sur l’hôtel de ses ambitions est après tout normale ? Dommage qu’ils n’aient pas de religion car ils pourraient penser aux Enfers...Mais non, car les religions promettent des paradis aux bourreaux.
je veux vous dire que ce monde va à sa fin car il est donné en spectacle, tous les jours au reste du monde qui veut simplement vivre simplement et en paix. 
Que certains ,ici, sur ce fil, trouvent cette photo et la publicité qui lui a été faite par leurs communicants, normale, me dégoûte au plus profond de moi-même. je les hais car ils font ,eux aussi, partie , de l’incroyable faute. Être soumis aux puissants et se réjouir de leurs bombances. Et puisque ce sont les puissants, c’est normal, non !
merci de vos remarques d’être humain.

Voir ce commentaire dans son contexte