Commentaire de Fergus
sur L'agonie d'un moribond : le FDG


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 9 décembre 2015 11:29

Bonjour, Ariane

« J’étais alors totalement ignorante des accords entre le PC et le PS. Je n’arrivais même pas à imaginer que le PC, qui était le moteur de la campagne de Mélenchon, ce Mélenchon qui incendiait le PS, soit en fait un allié de ce dernier dans les villes et dans tous les conseils. »

Et lorsque je me permettais d’annoncer cette collusion à venir di PS avec le PS, je me faisais incendier par les militants du FdG et part une certaine... Ariane Walter ! smiley

En réalité, je crois que le problème actuel du FdG, c’est avant tout la manière dont il élude la question migratoire liée au mal-vivre de très nombreux Français dans les cités.

Cela aussi, je l’avais dit après le discours de Marseille, ce qui m’avait valu des volées de bois vert.

Que faire désormais ? En l’état actuel des choses, et malgré toutes réticences liées assez largement aux griefs que tu as exposés, je continue à voter FdG, moins par adhésion que par absence à gauche d’une alternative sérieuse et crédible. Bref, je n’ai pas le choix, et très franchement, cela m’emmerde !

Après avoir participé dimanche au score étriqué du FdG, je voterai nul en Bretagne : un bulletin Le Drian surchargé de « Non au cumul des fonctions » !


Voir ce commentaire dans son contexte