Commentaire de Jonas
sur Robert Kennedy Jr. dénonce le conflit en Syrie : une « guerre par proxys » pour un pipeline


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er mars 2016 09:53

Comment raisonnent les Arabo-musulmans.


Toutes critiques concernant les pays Occidentaux par des citoyens libres dans des pays démocratiques où les thèses sont diverses et nombreuses sont utilisées par les arabo-musulmans pour disqualifier l’occident par des « sujets »  qui ignorent la démocratie et la pluralité des opinions .

En revanche , toutes critiques , par des arabo-musulmans contre des moeurs, coutumes , traditions etc de leurs pays , relèvent de personnes vendues à l’Occident qui trahissent la Oumma selon eux. 

-L’Algérien Kamel Daoud , après avoir essuyé des insultes des menaces et des Fatwas choisi forcé le silence. 
 -En Egypte, l’écrivain Ahmed Naji , est condamné à des années de prison pour attentat à la pudeur , pour quelques passages , de son roman « L’usage de la vie » les juges arabo-musulmans trouvent que cela n’est pas compatible avec le message du prophète. 
-Turquie le « Frère musulman » Erdogan bâillonne la presse et interdit aux écrivains de s’exprimer sur son aventure contre les kurdes et sa politique en Syrie. 
-Au Maroc , le premier ministre Benkirane , déclare que son pays est islamiste et que tous ceux qui parlent de « laïcité mettent en danger le pays », car le peuple ne veut pas de la laïcité et n’accepte pas des choses contraire a son référentiel« , bref partout où cette religion est répandue, c’est la liberté d’expression qui est emprisonnée, les arabo-musulmans non seulement sont hermétiques aux échanges et discussions sur leur société mais ont le cerveau gangrené par le fanatisme, religieux , maladie incurable . Les violence quotidiennes en sont la preuve. 
Comment voulez-vous considérer un arabo-musulman son égal , lorsque celui-ci , clame » Qu’il aime mieux obéir a Dieu qu’aux hommes ? "
Pourtant ce sont ces arabo-musulmans en flux constant qui fuient leur pays plein d’Allah et ses mosquées pour venir se réfugier en Occident sous le silence des pays arabo-musulmans qui ne les invitent pas à venir s’installer chez eux. 



Voir ce commentaire dans son contexte