Commentaire de Jonas
sur Robert Kennedy Jr. dénonce le conflit en Syrie : une « guerre par proxys » pour un pipeline


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er mars 2016 14:18

@Fifi Brind_acier.


Il y a pourtant 57 pays Arabo-musulmans dans le monde ,vous citez seulement six , dont un n’est pas musulman , la Russie . Mais que font les autres comme l’Indonésie, la Malaisie , le Maroc, l’Algérie, le Soudan ,l’Egypte, Koweït, Oman , l’Emirat du Brunei , le Kazakhstan , Bahrein , Kirguizistan etc . 

1) Les réfugiés du Pakistan ne sont pas issus des pays Arabo-musulmans en guerre actuellement. Ils viennent presque tous , de l’Afghanistan Paschtounes , du Cachemir et du Bangladesh qui servent comme des esclaves dans certaines professions. par les entreprises fidèles aux principes de la fraternité musulmane .
2) L’Empire Russe puis l’empire Soviétique ont dominé successivement les pays du Caucase , la Russie de Poutine continue en Tchétchénie, , Daghestan , Ingouchie , et beaucoup d’anciens de l’empire soviétique y demeurent encore , comme l’ Azerbaïdjan, Kazakhstan etc, ce qui fait qu’en Russie les musulmans sont entre 19 à 22 millions , mais très peu de syriens, irakiens , égyptiens ,marocains, algériens, etc. 
3) -Iran , c’est vrai qu’il y a beaucoup de réfugiés Afghans , ceux qui ont la chance de franchir la frontière sans être tués par les militaires iraniens, sont battus à mort et emprisonnés sans jugement, Pour ceux qui veulent rester en Iran, ils acceptent d’aller combattre en Syrie pour protéger le régime de Bachar Al-Assad en échange d’une promesse de résidence permanente en Iran. Cela a été dénoncé par l’ONU , grâce a ceux qui ont réussi à fuir l’Iran des mollah. 
4) La Jordanie et le Liban en effet recevoir des réfugiés syriens et irakiens , mais demandent aux pays Occidentaux de payer la note alors que les réfugiés sont arabo-musulmans. Ces deux pays ne présentent pas la note aux pays du Golfe riches à milliards de dollars qui, eux , refusent de participer au sauvetage de Ieurs frères en religion. 
5) Quant à la Turquie , c’est ce pays qui utilise , la frontière ( 900 Km ) qui le sépare de la Syrie en formant des djihadistes pris parmi les réfugiés pour régler son compte au dictateur syrien. 
Ce qui n’empêche pas ce pays de réclamer 3 000 milliards de dollars a l’Union européenne.  
OUI , la majorité des victimes sont musulmanes et ceux qui les tuent sont tous des musulmans et ils le font sans pitié : ils ont comme nom : Boko Haram- Al-Qaïda- Shebabs -Talibans-Front al-Nosra-Al-Qaïda au Maghreb islamique-Emirat du caucase-Ansar al-Maqdess etc ; 
 Pour la mort de tant d’arabo-musulmans , vous devriez vous Adresser a l’Organisation de la Coopération islamique ( OCI ) basée en Arabie saoudite ou à la Ligue arabe basée en Egypte. 


Voir ce commentaire dans son contexte