Commentaire de husky1
sur Qu'est-ce que l'homophobie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

husky1 (---.---.51.33) 4 mars 2016 10:23

Une propagande religieuse nauseabonde. Deja dire que l’homosexualité est mal vecu c’est deja poser le probleme a l’envers c’est a dire que ce sont bien les homophobes qui posent problemes qui fait que des homos peuvent être mal a l’aise, si la tolerance etait complete il n’y aurait aucun souci. 

là je reve j’ai l’impression qu’on voit un retour a des cingles vouloir « soigner » les homos. 
Ces homophobes me font rire (enfin façon de parler) deja faut être pas très net pour être obsedé par les homos a ce point et vouloir les changer, donc ces personnes doivent visualiser l’acte sexuel pour être aussi obsessionel avec les homos donc ça veut dire que les obsedes sexuels se sont eux.

 Ces mêmes homophobes qui ne comprennent pas que les actes sexuels heteros sont identiques a ceux des homos d’ailleurs, je peux parier que parmis ces homophobes certains sont des accros de porno et de masturbation. Et combien d’heteros homophobes ont une sexualité de loisirs ? faire croire qu’avoir des enfants est le principal de leur acte sexuel est tellement absurde . combien de fois vous avez eu du sexe pour votre propre soulagement ? quels bandes d’hypocrires comme toujours !
Mais ces gens veulent passer pour des saints parce que un homme et une femme c’est NATUREL ! sachez les homophobes qu’il a été prouvé que la plupart d’entres vous sont des homos refoulés et sachez aussi une chose c’est qu’aujourd’hui vous passez pour des personnes qui sont mauvaises au lit car pour vous le sexe visiblement c’est une domination et pas un partage et vous ne voyez pas le coté sentimental pour les couples homos ! 
Maintenant le sexe pour le sexe il y en a autant avec les heteros, pourquoi ces homophobes n’ont jamais fait des manifs pour empecher la prostitution, les clubs echangistes ... bizarrement quand ce sont les femmes les esclaves ça ne les derangent pas donc il y a bien un probleme flagrant de ces personnes qui veulent diriger la vie d’autrui. 
Donc occupez vous de vos fesses que celles des autres et je dirais mêmes occupez vous de vos vies tout court et foutez la paix aux homos aux femmes qui veulent avorter occupez vous de vos pedophiles ça vaudra mieux ras le bol des croyants qui empechent le monde de vivre libre.

Il y a tellement de graves problemes dans ce monde c’est incroyable de voir que ces gens là preferent s’occuper des homos que des pedophiles curés pretres.

ps : on m’avait dit que ce site derivait bizarrement avec une tranche d’intolerance extremiste je commence à le voir.


Voir ce commentaire dans son contexte