Commentaire de Et hop !
sur Trump veut « jeter Nicolas Sarkozy en prison » : décryptage d'une manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 17 mars 2016 12:26

@Fifi Brind_acier : « ils vont tous se prétendre « hors système »... ! » C’est déjà le cas : « Mon ennemi c’est la finance ».
Au début des primaires, les candidats faisaient assaut de bellicisme contre Bachar el-Assad, pour bombarder l’Iran, l’Égypte et la Russie dès qu’ils seraient élus, ils étaient tous faucons et néocons. Je ne sais pas si Trump était sur la même ligne. Toujours est-il que l’opinion publique s’est retournées, elle a été informée que l’intervention des USA dans ces pays est un fiasco qui a dégénéré en calamité. Je suppose qu’Hilary Clinton ne va pas tarder à emboucher elle aussi la trump de la paix avec la Russie, l’Iran, l’Égypte, accuser la France d’avoir jeté l’Irak, l’Afghanistan, la Libye et la Syrie dans l’anarchie, et contre Sarkozy, ce pelé, ce galeux d’où vient tout le mal, responsable du bombardement de Tripoli, de l’assassinat de Khadafi et du vol de l’or de la Libye.

Rien que pour la guerre contre la Libye, selon les critères du Procès de Nuremberg, Sarkozy, BHL, AINSI QUE Hillary Clinton, Obama et un certain nombre de journalistes et d’hommes politiques seraient pendus pour « crime contre la paix », « crimes de guerre », « actes de barbarie », etc.


Voir ce commentaire dans son contexte