Commentaire de ullulu
sur Extinction de l'humanité - Une rencontre avec Paul Jorion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ullulu (---.---.20.58) 22 mai 2016 10:49

Jorion n’est qu’un imposteur , qui raconte tout et n’importe quoi, la crise des subprime n’est qu’un épiphénomène (disparition de 600 milliards de dollars sur un ensemble de 12000 milliards d’une crise qui a débuté en 2007 et qui était parfaitement prévisible).

Ce que ne dit pas cet article est que jorion fait l’apologie de la démocratie représentative, d’où ses entrées et protections dans les médias français. 

Et ce que dit cet article est encore un écran de fumée qui va dans le sens souhaité et appuyé de la doxa ambiante, le réchauffement climatique !

Normal , jorion de père en fils travaille pour l’ONU, ça n’est qu’un agent de l’ONU ...

Depuis le temps, 20 ans déjà, qu’on nous serine un réchauffement climatique Venise cité lacustre devrait depuis longtemps être engloutie. Ce n’est pas le cas ! Il n’y a donc pas réchauffement climatique et jorion n’est qu’un baratineur pipeauteur simple petit soldat très bien rémunéré par l’establishment. Facile de s’appuyer sur les seules données du giec , données qui ne s’appuient elles mêmes que sur les températures, données difficilement vérifiables. En revanche le niveau des océans est parfaitement vérifiable par n’importe qui et , non , sur les 20, 30 , 40 ou 50 dernières années, le niveau des océans n’augmente pas plus que le phénomène enclenché il y a 10 000 ans, niveau des océans environ 125 mètres sous le niveau actuel, phénomène de rémanence on ne peut plus naturel et insignifiant que l’establishment met à grand renfort de catastrophisme honteux sur le compte d’un soit disant réchauffement climatique, pipeau de chez pipeau.


Voir ce commentaire dans son contexte