Commentaire de wesson
sur Clémentine Autain est-elle une « islamo-gauchiste » ? A vous de juger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 24 mai 2016 15:40

@Olivier Perriet


Si on écoute les imbéciles qui passent leur temps à commenter sur Internet, effectivement on peut douter que l’on puisse rassembler qui ou quoique ce soit autour de ce bestiaire.

Les identitaires commencent à me courir franchement. tu les voit dans tout ce qui se fait comme forums vaguement anonymes, y compris sur les anglophones comme 4chan ou ils se font virer non pas parce qu’ils sont de gros lâches racistes, mais parce qu’ils s’y expriment majoritairement en Français. 

ça fait des années que ce courant totalement insignifiant nous pète les rouleaux avec son Eurabia, son islamo-gauchisme, et ses néologismes foireux dont on peut être certain que le PdS finira par tous les recycler. 

Des très forts en gueule derrière le relatif confort de leur écran, mais en réalité des lâches et des péteux, pas capables d’aligner 20 personnes dans la rue.

Ben non, ces mecs là n’iront jamais avec les idées que porte Mélenchon, et ça me va très bien comme ça. D’un autre coté je l’ai déjà écrit quelque fois mais je doute que le suffrage universel puisse amener une personne comme Melenchon au pouvoir. En fait je doute qu’il puisse amener qui que ce soit de positif. Tout est fait pour que ne puisse accéder que des personnes qui ont démontrés sur le temps long leur inoffensivité. Il faut des périodes révolutionnaires ou de guerre pour amener au pouvoir des gens intéressants. 

Sur Ariane Walter, dès qu’elle à commencé à argumenter à l’aide des vidéos de « brother Nathanael », un religieux hystérique complètement illuminé et d’un antisémitisme virulent, on pouvait rapidement comprendre que chez elle il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond du tout. 

Voir ce commentaire dans son contexte