Commentaire de MILLA
sur Vote Trump, redémarrage de système, et l'attente de l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MILLA (---.---.1.10) 28 mai 2016 11:20

Pour commencer, ceux qui soutiennent Trump, ce sont la fachosphère et les sites crypto-sionistes de faux dissidents soi-disant « anti-système » (comme Soral par exemple). Trump, Hillary, Poutine, Le Pen et tous les autres sont tous des bras armés d’Israel. Leur politique libérale va continuer, quel que soit le type élu (en France comme aux USA et ailleurs dans le monde). C’est la classe dominante qui a gagné la lutte des classes contre le peuple. Quand Hillary ou Trump sera élu, les massacres et destructions des pays arabes s’aggraveront encore plus et l’Europe s’enfoncera toujours plus dans l’austérité, le nazisme et la dictature, les rafles de musulmans, l’islamophobie toujours plus forte, les attentats perpétrés par les services secrets, bref le chaos ! Et tout cela pour servir les intérêts d’Israël !

Trump a annoncé vouloir déplacer l’ambassade d’Israel de Tel-Aviv vers Jérusalem : ce serait un symbole fort pour montrer que, dans son esprit, Jérusalem doit être entièrement israélienne (et non partagée entre israéliens et palestiniens et entre communautés religieuses) et doit être la vraie capitale d’Israel, rejoignant ainsi les convictions de la droite dure israélienne. Les israéliens détruiront le Dôme du Rocher pour y reconstruire le Temple où ils attendent leur Messie.

Il faut arrêter avec ces histoires « d’homme providentiel » et de blablater pendant des heures sur ce qu’ils pourraient faire de bien pour les peuples : ils ne feront rien d’autre que de servir les intérêts des élites, des financiers et des sionistes.


Voir ce commentaire dans son contexte