Commentaire de Shawford
sur Cantona trouve Deschamps raciste, et très (trop) français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Shawford 28 mai 2016 21:38

@fatizo

N’importe nawak, vous êtes surtout pas foutu de comprendre que le caca idéologique de Cantona ne cache que son inimitié teintée de vengeance vis à vis de Deschamps, ou alors peut être plus surement encore il vous faut coûte que coûte pouvoir sauter sur l’occasion pour manifester votre racisme souchien tribal par trop refoulé.

Car dans tout ça Ribery a été mouché comme le dernier des malvenus en voulant faire acte de candidature pour l’Euro par Deschamps, et Cantona n’y est pour rien et n’en a rien dit.

Or je vous le rappelle à la base, la question du présent article, c’est le supposé racisme (ou l’islamophobie par extension) de Deschamps, pas le fait que Cantona aime les français mariés ou pas à des musulmanes.

Donc si selon vos propres supputations Cantona est un raciste anti blanc, Deschamps est de façon préalable bel et bien raciste anti blanc converti. ça nous fait donc une belle bouillie de linge sale idéologique toussa, ni plus ni moins, entre racisme et anti communautarisme indistinctement amalgamés !

Et le pire c’est que je soutiendrais votre thèse si vous étiez capable de faire le distinguo entre les deux contrairement à Canto qui lui se prend de toute façon les pieds dans le tapis !!!

Au surplus, le Canto vit le syndrome de l’« artiste » ’gôchiste" enshowbinizé façon Renaud qui se mélange les pinceaux dans le fatras idéologique actuel, et manifestement vous n’y échappez pas non plus à votre façon.


Voir ce commentaire dans son contexte