Commentaire de Sozenz
sur Comment sauver la Sécu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 7 juin 2016 16:16

il est évident que la privatisation de la sécu n est pas La Solution . mais c est ce qu ils veulent mettre en place , donc ils le feront .
ils font de plus la chasse à tout ce qui est naturelle mettant en avant le coté charlatan . et les personnes en toute confiance se laissent emmener vers des analyses , et une sur-médicamentation qui les rendent encore plus malades ...au profit toujours des lobbies pharmaceutiques . + ,une alimentation polluée et empreinte de produits chimiques ( toujours fonctionnant avec les lobbies de l industrie )
Nous sommes dans un cercle vicieux dont il faudra bien sortir un jour.
il faut préserver le système de la sécurité sociale qui est la solidarité de tous pour la santé de tous, tout en ayant une nouvelle vision sur la façon dont on se soigne, afin que les soins soient toujours diffusés de façon équilibrée pour tous et ne pas avoir des personnes qui vont crever au coin de la rue par manque de soins .
Tout est à refaire et à repenser pour une vie digne pour tous et non pas à deux trois ou de multiples vitesses.
La privatisation de la sécu va apporter ce décalage entre les personnes . l explosion des cotisations , et une main mise financière par les assurances privées de bénéfices .
pour ceux qui ne me croiraient pas qu ’ils acceptent ce principes de privatisation et qu ils regardent avec le temps l explosion du coût de leur couverture maladie que leur demandera leurs assureurs privés. Sans compter les refus des assurances à vouloir accepter telle ou telle personnes ou, demander énormément pour les personnes à risques etc ... il n y aura plus de solidarité .
Là encore, le principe est tellement évident .


Voir ce commentaire dans son contexte