Commentaire de Paul Leleu
sur Trump vs Clinton, les chances de l'un, de l'autre - et du troisième


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 12 juin 2016 15:35

@Clofab


- ce n’est pas « nous » qui irons faire la guerre, mais les professionnels de la guerre engagés dans l’Armée française... ils pourraient se poser des questions ceux-là... si ils veulent défendre la patrie, il devraient déjà démissionner en masse de cette armée privatisée au service d’intérêts privés. 

- ceci implique que si les peuples civils bombardés par « nos » mercenaires étaient eux aussi moins bouffons, ils se retourneraient pas contre nous (pauvre population civile), mais contre leurs propres « émirs » qui sont des tyrans corrompus et pleins aux as. 

- les « gouvernements » en question ne sont pas d’aimables souverainistes défendant l’intérêt de leur peuple aimé et opprimé par le méchant américain. Il s’agit de capitalistes locaux sans foi ni loi, prêts à détruire leur propre population dans un coup de dé entre Pékin et Washington, et qui mettent leur argent au Panama... 


la crapulerie de Wall-Street ne doit pas servir de blanc-seing aux dictateurs exotiques... c’est justement la clef de la supercherie ou de la révolution mondiale. 

Quant aux beaufs américains qui votent, ils sont pas tellement plus stupides ou coupables que les beaufs arabes qui votent pour Boutéflicka... où qui vont à la mosquée au lieu de voter. Avant de se faire bombarder par les avions des copains de leur Cheik.

 La réalité, c’est que tous les peuples du monde sont manipulés et pressurisés par leurs dirigeants pour se soumettre à cet ordre inique. 

Voir ce commentaire dans son contexte