Commentaire de Christian Labrune
sur Islam en France : contrôler, conduire, contenir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 juin 2016 15:24

@philouie
Vous voulez dire, probablement, que les « Américains » dont je parlais, lesquels ne sont pas tous aussi américains que je le disais - je suppose qu’on l’aura remarqué !- sont complètement manipulés et agissent comme des robots sans conscience au service de la Maison banche, que l’islam radical serait sans aucun rapport avec un islam pacifique ridiculement fantasmé par un Hollande ou un Obama. Or, il n’y a pas deux islams, un pacifique et un violent. Un certain islam ne paraît « pacifique » en façade que parce que ses partisans sont passés maîtres dans l’art de la takiya.

Cessez dont de condamner les musulmans à l’imbécillité : étant hommes, ils sont munis d’une liberté. Quand on plante un poignard dans le corps d’un innocent ou quand on tire une balle dans la tête d’un enfant, on doit savoir ce qu’on fait, et quand ce serait un locataire devenu fou de la Maison Blanche qui l’aurait voulu et commandé, il me semble qu’il serait toujours possible de résister à ces sortes d’injonctions. De surcroît, aucun président des Etats-Unis, pas même l’actuel mufti, n’a jamais recommandé à des musulmans de se livrer à ces sortes d’exactions. C’est Allah qui le recommande, très explicitement, et c’est bien différent : les non-musulmans n’y sont donc pour rien..

Le problème que vous posez, c’est celui de la connerie. Pourquoi certains hommes se soumettent-ils avec empressement aux pires injonctions ? Pour comprendre ça, il faudrait aller voir du côté de l’espèce de crédulité imbécile que le Coran favorise et encourage. Tant que les musulmans n’auront pas compris que le Coran est un livre à peu près aussi criminel que Mein Kampf, le problème restera sans solution.


Voir ce commentaire dans son contexte