Commentaire de Ar zen
sur Le meurtre d'une députée britannique pendant la campagne du BREXIT ou une histoire qui se répète étrangement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 17 juin 2016 23:56

@philouie

Pourquoi dites vous ça ?

Je ne lis pas tous les journaux mais je constate que la presse, en général, ne sait pas grand chose. Un homme de 52 ans aurait été interpellé par la police du West Yorshire (territorialement compétente, je le signale à l’attention d’Hélios).

Nous disposons par conséquent de très peu d’informations mais nous tissons des liens et faisons des hypothèses qui ne peuvent être « que » des hypothèses à ce stade de l’avancement du dossier. Les circonstances d’un référendum qui exacerbe les passions a pu amener une personne faible psychologiquement à commettre un acte fatal à l’encontre de la malheureuse députée, pourquoi pas par frustration. Mais peut être a t-il été « téléguidé ». Pour le moment nul ne peut le savoir.

Il est probable que nous en saurons davantage sur la personnalité de cet homme un peu plus tard. La police à tout intérêt, et c’est logique, à ne pas diffuser les informations trop rapidement. Cela nuirait à l’enquête.

Ce qui est vrai, c’est que cet assassinat tragique aura des répercussions dans la population. Lesquelles, cela reste à savoir.


Voir ce commentaire dans son contexte