Commentaire de oceane1
sur Les dérives de l'islam. Aveuglement et responsabilité des intellectuels et des gouvernants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oceane1 (---.---.21.154) 28 juin 2016 17:08

@ l’auteur,


« France, pays des lumières, c’est naturellement à elle que revient le rôle d’éclairer les peuples sur la bonne interprétation des textes fondateurs du judaïsme, du christianisme et de l’islam, une origine purement terrestre. .. »

Pour l’« origine purement terrestre » des fables dites « révélées, je suis entièrement d’accord. Pour ce qui est des »lumières« françaises, il faut toujours garder à l’esprit que ces siècles étaient ceux des ténèbres pour les peuples qui subissaient ce qu’il faut bien appeler la barbarie et se demander si ces peuples n’en ont pas marre de la »mission civilisatrice« que s’arroge l’Européen et singulièrement le Français. La partie de chasse n’est jamais vécue ni relatée de la même façon par le chasseur et sa proie.

Laissez les autres peuples tranquilles, cessez d’aller détruire leurs pays est le premier et l’unique remède à »l’islamisme« , à Charlie, au Bataclan, etc.

L’Europe prend prétexte de la »défense des droits de l’homme" pour mener ses agressions et en retour, ceux que l’Europe agresse prennent prétexte sur l’islam pour rendre la monnaie. 
Est-ce si difficile à comprendre ?



Voir ce commentaire dans son contexte