Commentaire de alinea
sur L'appel désespéré de Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 29 juin 2016 17:34

@tf1Groupie
J’ai perdu une partie de la beauté et de la santé du monde ; j’ai perdu l’illusion - qui ne devrait pas en être une- qu’on devrait aller vers le mieux et non vers le pire.
j’ai perdu l’ignorance protectrice.
Si vous ne voyez pas que notre société s’enfonce chaque jour davantage dans l’abjection, et vous n’êtes pas le seul,- ceux que je connais de visu sont des putains de privilégiés, des têtes à claques-, c’est que vous réussissez à vous adapter et je ne suis pas sûre que ce soit porteur d’avenir ; je vois tous les jours les politiques locales agir dans le non sens.
Si vous ne voyez pas les politiques internationales guerroyer, piller impunément, si vous ne voyez pas l’errance hors de toutes valeurs qui peuvent propulser en avant, si vous ne voyez pas la souffrance au travail, si vous ne voyez pas ceux qui ne peuvent pas vivre dignement..................................
je vous souhaite de n’avoir jamais à emmener un des vôtres à l’hôpital, dans une maison de retraite, et surtout de ne jamais pouvoir comparer aujourd’hui à hier, dans un pays pourtant plus riche.


Voir ce commentaire dans son contexte