Commentaire de lloreen
sur Hypothèse : et si le « Brexit » était une vaste manipulation du peuple britannique pour dissimuler un autre objet ? Démonstration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 30 juin 2016 21:03

Vous pouvez supprimer le conditionnel dans votre question.
Le brexit est effectivement une belle manipulation des escrocs à la tête de la haute finance internationale,Rockefeller et Rothschild en tête.
Grâce aux brexit les Rockefeller ont pu refaire leur coup de Waterloo et engrangeant des milliards.
Il s’ agit simplement pour ce syndicat du crime de canaliser la fureur de la masse laborieuse de Grande-Bretagne en lui faisant croire à une pseudo victoire de la « démocratie ».

Les britanniques vont vite déchanter lorsqu’ ils s’ apercevront que leur niveau de vie va aller en décroissant, non pas parce qu’ ils ont voté pour le brexit mais parce que l’ entreprise « union européenne » est en faillite depuis bien longtemps. Les budgets vont continuer à décroître et la masse laborieuse continuera à faire les frais de ce système en crise perpétuelle permettant à quelques-uns d’ engranger des milliards de milliards pour leur ordre malsain.

Les escrocs auront donc la parade toute trouvée : c’ est la faute au peuple qui ne comprend rien et qui voulait « sortir de l’ UE ». Ce brexit servira à masquer la faillite systémique et servira de repoussoir pour dissuader les autres qui auraient envie de suivre l’ exemple britannique...et auxquels les médias aux ordres ne manqueront pas de répéter à longueur de temps tous les « désavantages » à « sortir de l’ UE ».

Comme toujours , qui s’ en étonne encore... c ’ est la haute finance qui est à l’ origine de la manipulation en faisant artificiellement monter les cours avant le brexit pour les faire dégringoler le jour du résultat...en enrichissant au passage les Rothschild qui sont toujours les grands gagnants dans toutes les crises.

Durant les deux ans (!) que durera le processus, les britanniques en verront encore de toutes les couleurs, brexit ou pas brexit, tout simplement parce que les masses laborieuses, où qu’ elles soient n’ ont toujours rien compris aux manipulations de ce syndicat du crime à la tête duquel se trouvent les quelques familles satanistes qui font et ont fait le malheur de ce monde.


Voir ce commentaire dans son contexte