Commentaire de Anthrax
sur Hypothèse : et si le « Brexit » était une vaste manipulation du peuple britannique pour dissimuler un autre objet ? Démonstration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anthrax 1er juillet 2016 10:16

@Ar Zen

Je suis d’accord avec la première partie de ton titre, je ne te suis pas sur la 2eme qui me semble plus aléatoire et difficile à démontrer.
Je crois en effet que les 52 % de gens qui ont voté « out » ses sont fait avoir en beauté par les forces du grand capital comme disait le camarade Georges Marchais.
Je m’explique :
Le SUN, cette pourriture de tabloïd qui a écrit n’importe quoi pour faire voter brexit, est la propriété du milliardaire Murdoch, 32 eme fortune mondiale. Son groupe de presse est le premier au monde, il détient quasiment tous les journaux anglo-saxons de poids, plus des grands medias audio-visuel, https://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch
Murdoch n’est pas anglais, il est australien et vit à New York. La campagne brexit, entamée depuis 3 ans, a fait monter en flèche les ventes de ses canards et le prix de la pub. S’il y en a un à qui le brexit a déjà rapporté gros, c’est lui. Quant aux couillons qui ont suivi les conseils de ses papiers culs imprimés, ils vont se retrouver bernés et plus pauvres qu’avant.

Voir ce commentaire dans son contexte